Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:16
Bonjour... Ce matin je profite pour moi...donc en fait je suis allée au marché de la ville super genial!!! je me suis régalée à me promener.. Ensuite corvée de repassage une montagne mais c fini ... Gui lui fait son "bob le bricoleur"... Chacha: roooooooo la pauvre oui c pire que la dernière fois dis donc...va vite voir un autre doc...ou même une dermato...c des droles de boutons ... Stef...bon courage pour les courses...je connaissais pas ce remede de grand mère tu diras si ça a marché! C cool pour t vacances...je suis contente au final tu seras jamais seule!!! :mdr: MArie: je viendrais aussi dans ta piscine naaaaaaaaaa!!! :snif: fanny: merci pour les info je vais aller voir le site au cas où... Sophie: tu dois bosser...bon courage... Djul: cool pour le concert...et cool aussi que tu t'offres des mini vacances:wink: Nono: pour l'achat, bah je crois qu'on est toute pareil on aime bien faire des achats...;) Bon je vous laisse je vais aller ranger mon linge et me trouver une uatre act...comme remplir mes papiers pole emploi je dois tout recommencer...grrrrrrrrrr
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:18
Stef j ai oublié 8) :lol: super bien ta nouvelle coupe j adore !!!!! Fanny trop mimi ta petite avec l accordeon !!! Chacha ouah impressionnant l erytheme elle souffre pas trop ? ezk en avait eu un mais pas autant je le laisser cul nu et j essuyer parterre qd il faisait pipi !!!! la je pense qu il faut bien secher en tamponnant j aurais mis de l eosine mais les Dr deconseille car ca peut cacher une infection le rouge donc j sais pas trop je pense qu il faut mieux revoir un Dr !!!! Naë-Lys est malade 38°5 ce matin les gencives enormes et met ses mains sur ses oreilles grrrrrrrrrrrrrrrrrrr john et moi partons tt a l heure a 200 km de chez mes parents ont leurs laisse les petits pr le we !!!! j espere que ca va aller !!!! Ma mère apprehende un peu elle n aime pas qd ils ont de la fièvre !!! Bon je vais finir de prep les affaires on va aux 30 ans d un copain il ne fait pas tres beau et c sur un terrain j espere que l on aura pas la pluie car on dort ds une tente !!!! je vs souhaite un bon we et à lundi gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:15
Ralalalala!!! J'arrete pas de courir!!!! Mais bons je vais réussir!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:33
merci de vos mots oui je vais retourner de toute facon mais cetait au cas ou vous connaissiez ou autres.. en effet elle est arrangée ma poupette! jai enlevé la photo par contre j'aime pas surtout cet endroit meme si on voyait quasi rien! la jai decidé de ne plus rien mettre car ca sert a rien.... peut etre a ce soir jessaye de passer...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:48
Bonsoir les filles... Je passe vous dire bonne rencontre...je penserais fort à vous... Stef: t'inquiète ensuite tu vas pouvoir te poser un peu...enfin j'espère!!! bonne vacances en tout cas!!! Je sais pas si tu pourras te connecter ? Bisous à toutes les filles que tu vas rencontrer. Chacha oui je pense qu'il faut consulter tu as raison j'avais jamais vu ça!! pauvre louloute... Tu nous diras hein? Je vous laisse je suis naze à demain.... Bisous bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:19
Je coucou Les filles!!!! Bon j'ai pas encore fini mais bientot, la je lave ma maison!!!!! Je sais je suis folle!!! T'inquiéte Ju je vais faire leins de bisous aux filles pour vous!!!!! Et pleins de photos aussi.... Sinon Ben chacha moi perso j'aurais fait comme Julie de l'éosine et d'ailleurs il en existe du transparent.... Sinon tu as bien fait de retirer la photo!!!!!! Quoi d'autre!!!! Euhhh je prends mon pc de chez ma copine juju je me co (surtout le soir...) Au camping ben du tel portable chez nono on vous fera coucou....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:12
les filles oui jai mis du bleu aussi cest mieu il parait mais ca na rien changer du tout!!!!!!!!! donc la jarrete car je veux que le doc puisse bien voir en esperant pouvoir aller lundi !!! alle bonne nuit pas de courage den dire plus et en face cest la fete !!! grrrr musique a fond ca soule!!!! steph je t deja dit tout les bisous que tu devais faire alors hop hop hop!! bonne nuit a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 00:18
Bon la grande folle que je suis vous dis : Bonne nuit!!!! A demain en direct de l'Ardéche!!!! bisous bisou, les fillesss!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:52
Bonjour... Gui est reparti ce matin pour la semaine et oui le seul jour de congé qu'il a il doit faire l'état des lieux de l'appart!!! on aura enfin fini avec ce demenagement mais c une page qui se ferme definitivement...j'ai un peu de mal...quand même!!! Je serais riche je viendrais avec toi stef en plus le camping j'adore ça!! ) je me ferais bien un truc l'année prochaine?? enfin si ça te dit et si je suis tjs dispo maman au foyer...lol...enfin moi ça me tente...j'aurais aimé toute vous rencontrer..steffie marie djul...nono..cindy ...stef...pfffffffffffff je suis deg je vous l'avoue !!! Bon allez tant pis...un jour peut être... Chacha: j'espère que tu auras rendez vous en urgence..lol car franchement elle peut pas rester comme ça....moi aussi je mettrais rien au moins le doc verra l'etendue des degats!! Tu fais quoi aujourd'hui tu bosses??? et la banque? t'as plus de vacances?? Marie: des news de la pmi??? tu arretes quand ton taff? je voudrais bien te rencontrer..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin ...sinon ton opération c prévu quand deja??? Djul: elle va mieux nae.....???? et cette fete pluvieuse??? Sophie: viens nous faire un coucou aujourd'hui...je pense que tu taff pas... Steffie: tu m'oublie...:lol: Aline: tu as un GAGE!!! ptdr Au fait je sais plus qui disait mais ça remonte à super longtemps...mdr...qq'un parlait d'un aspi mega silencieux ça m'intéresse!!! aidez moi les louloutes le mien va rendre l'ame (encore c au moins le 10 ieme)... Bon je file je dois faire plein de choses, ce midi je vais chez des amis!!! Je repasse...ça c sur... Et vous aussi y a interet :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:03
J'oubliais un truc important: [size=24:0fc55e791b][color=red:0fc55e791b][b:0fc55e791b]joyeux anniversaire fanny[/b:0fc55e791b][/color:0fc55e791b][/size:0fc55e791b]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:03
RE... toujours personne un dimanche c'était à prévoir !! mais je m'en fous tant que je suis là je poste lol... Donc menage fini j'attend que ça seche mais j'ai du fermer mes portes car mon chat n'a rien trouvé de mieux que d'aller dans la piscine à léo resultat trempééééééééé grrrrrrrrrrrrr :twisted: je vais devoir nettoyer la piscine ...donc pour la peine il attendra dehors qu'il soit sec....merde je viens de finir!! Bon je vais aller me laver....et me pomponner...préparer les affaires puis les enfants et je pense qu'il sera l'heure de partir...je connais pas la route ça va être folklo!!!! je repasse avant de partir!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:38
Merci. Journée surement sans pc car gros orage au dessus de la maison. Et en plus j'ai peur de l'orage !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:41
rooooooooooo mince pour l'orage!!! bon courage alors... Bon je suis lavée et pomponnée...:lol: je vais préparer les affaires des garçons...et attendre que mister gabinou se reveille...habillage puis hop on s'en va...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:44
ohhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn personne n'est passé!!! ..pffffffffffffffffffffffff ça va etre long....allez hop hop on vient papoter... J'ai passé une belle journée en tout cas ça m'a fait du bien!!! J'ai sans doute trouvé mon bébé à garder...yaouuuuuuuu la petite de mes copains nous sommes à 10 min l'un de l'autre donc ils sont intéressés...je suis bien contente... enfin ça se concrétise!!! Voilà...bon je vous laisse
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:35
Bonjour Alors Stef bien arrivé ??? Juli ma pauvre tu étais seule sur le fofo aujourdh'ui !!! Fanny très bon annif !!! Chacha comment vont les fesses de ta louloute ?? Bon ns we de folie !!! donc hier ns sommes partis direction la roche bernard prêt de guérande pr les 30 ans d un des meilleurs potes de John !!! ayant pas les enfts (resté chez papy et mamie) on a bien profité ts les 2 !!! on a passé une bonne soirée même si c t chelou car on ne connaissais pas gd monde !!!! couché a 3H30 levé a 11H on a glandouillé un peu puis plié la tente et on était parti pr rentrer et la John me dit on a pas les enfts on va profiter de notre journée aller on va au resto du coup on c trouvé un ptit truc sympa sur le port trop coolll ca faisait longtps !!!!!!!!!!!!! on est rentré a 18H !!! Nae n a plus de fievre enfin limite qd même 37°8 !!! a demain j suis naze gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.