Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 59)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:32
coucou les filles!!!! DJulie : a la maison j'ai 2 chambre d'amis, donc si ca derange pas steph de dormir avec lénaly et toi avec tes 2 loupiots, tu peux venir aussi!!! ce serais avec grand plaisir que je vous accueillerez toutes les 4 plus ezq. Steph : le 10 a coté de toulouse c'est ou ce super coin??? dis!!! bon et toulouse ca me va!!! vers chez cindy et stephie ca faisait loin mais toulouse c'est ok!!! Et je risque de rencontrer aussi manue et flo qui vont en vacance a toulouse 1 semaine apres!! c'est la mode des rencontre toulousaine cet été!!! Charlotte!!! ils sont coNs les amis de ta nounou!!! et elle elle a rien dit??? Et pour les grovia j'ai vu!!! j'en ai 2 plus un lot de 2 pad dans mon panier, j'attend que seb rentre pour voir si il veut bien car c'est lui qui tient la bourse!!!! Re steph : pourquoi pas d'espagne si pas de carte d'identité??? j'y vais souvent acheter des clopes, je prends gabriel et j'ai jamais eu de carte d'identité pour gabriel!!! Bon je file seb vient de ramener a manger!!!! Bisousssssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:58
C cool tout le monde va se voir!!! je suis bien contente... c cool stef...t une super organisatrice!!! Bon nous on revient du zoo, et d'une balade...ça fait du bien...ambiance pas tip top avec zhom..mais bon je fais comme si il était pas là car sinon ça me bouffe de trop.... Moi je dis l'annee prochaine on pourrait s'organiser un truc, style camping avec piscine et act...et selon les disponibiltés de chacune on retse plus ou moins...ça peut le faire...non? Enfin stef tu rentres quand ensuite? car je voudrais bien qu'on se revoit cha aussi...enfin vlà... Cha trop cool pour la banque...je suis bien contente c quoi comme banque?? ça m'interesse :wink: et pour les achats bah ecoute on attend la paie et on avise...lol Je suis mega stréssée..j'ai une boule au bide...polemploi et caf ça merdouille donc j'espère avoir des sous pour aout!!! lundi c mission administration et mardi aussi...pffffffff enfin...c la vie..j'en ai marre que ça part tjs en couille mais bon!! J'ai revé que j'étais enceinte...lol ça m'a fait rire car je l'avais caché à gui dans mon reve...ptdr!!! bon les filles à ce soir...j'ai pas la patate je vous le dis!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:11
Petite info aux webshoppeuse : grosse braderie sur http://www.couffin-prive.com -2 août au 31 août braderie de jouets -3 aout au 31 aout braderie de vêtements d'enfants -4 aout au 31 aout braderie de vêtement et lingerie grossesse/allaitement -5 aout au 31 aout braderie de puériculture Sinon pour celle qui porte en écharpe du 6 au 12 c'est la semaine internationale du portage en echarpe et de ses bienfaits. Je suis en train de mettre en place une ballade sur Bordeaux le 10 octobre normalement. D'autre mamans le feront surement dans d'autres villes. Vous trouverez des infos sur docti sur le forum Mamans Nature. En cadeau bonux : éléona et son accordéon (clin d'œil a mon papa qui a appris à 6 ans et en jouer super bien !!!) [img:a8bc9726ae]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs101.ash2/38381_418883387258_718632258_4574516_1527587_n.jpg[/img:a8bc9726ae]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:51
Ca y est j ai retrouvé mes bébés !!!!! Bon normalement on devait rentrer de bretagne le 10 aout mais si vs vs voyez le 10 on va rentrer le 9 pr que je puisse descendre le 10 !!!! Nono je serais ravie mais je ne veux pas vs embeter qd même ca me derange pas de dormir a l hotel !!! bon je vais profiter de mon chéri les bébés st au lit car ce soir on va faire la fête de l huitre !!!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:23
Coucou les filless!!!!!!!!! Bon alors pour la bonne nouvelle ben en voilà une: MArie donc m'a tel et ellenous propose de nous rencontrer donc le 10,d'environ 10 H à 18 H (car après elle a un rendez vous curé) chez sa maman, donc possibilité de faire siester les enfants sans soucis... Et en plus s'il fait beau il y aura une piscine chauffée.... voilà... Marie va nous MP, l'adresse... Bon sinon voilà!!! Mon oncle est passé je lui ai laissé les clefs... Par contre j'ai eu ma copine au tel et y'a peut être du changement elle veut que ej parte dimanche.... donc c'"est faisable!!!!!! Yahouuuuuuuuuuu!!!! Une grande folle!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:04
passage en grande vitesse!!!! Djul, vraiment ca ne me derange pas, si je te le propose c'est qu'il n'y a pas de soucis et j'ai demandé a seb, ca ne le derange pas, donc si tu veux arriver le 9 à la maison ya pas de soucis!!! le lendemain on prend la route (1h) pour toulouse avec steph, et on rentre le soir chez moi!!! Si ca peut t'économiser 2nuit d'hotel et qu'on peut profiter de 2 soirée entres filles, pourquoi s'en priver???? Bon je file!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:54
Nono: :D :D :D :D :D :D Bon sinon je viens de finir mon repassage!!!!!! Je vais voir si j'ai une photo de moi assez correcte pour vous montrer ma nouvelle coupe que je vais refair epour la rentréee....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 01:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7304981,06fd8ffae0ce6278f7afefbc30d6aeae.jpg.html][img:b0e5e096fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/06fd8ffae0ce6278f7afefbc30d6aeae.jpg[/img:b0e5e096fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304988,5a2b2232dc172db3f8a98ee7f503df10.jpg.html][img:b0e5e096fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5a2b2232dc172db3f8a98ee7f503df10.jpg[/img:b0e5e096fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/s7304979,d67ef2a6d74a5145ecbf837e052ce793.jpg.html][img:b0e5e096fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d67ef2a6d74a5145ecbf837e052ce793.jpg[/img:b0e5e096fa][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:55
coucou rapide!!!! Steph tres sympa ta coupe!!!! Fanny : il m'a semblé que tu demandais ce qui se passait le 10 mais je trouve plus ou!!! bref!!! On profite des vacances de steph dans le sud de la france pour organiser vite fait bien fait une tite rencontre!!!! Si toulouse ca ne te fais pas trop loin, je pense que ca n'embêtera personne si je te dis que tu es bien évidement la bienvenue!!!! Bon sinon j'ai craqué!!! j'ai acheté 2 grobaby, les 2 modèle bleu et un lot de 2 pad supplémentaire!!!! Seb me dis que je suis nulle, qu'on a bien assez de couche pour tenir 5 jours sans faire de machine (sachant qu'on en fait une tout les jours) et que c'est une dépense inutile! Il n'a pas tord! mais comme il vient d'avoir une bonne paye il m'a dit que pour cette fois ci je pouvais!! donc.... Je vais avoir 2 Grobaby!!!!!! Charlotte : tu as craqué toi ou pas??? Bon gabriel est a la sieste, je file fumer une clope et boire un chocolat!!!! Bisous a vous toutes!!! Sophie, Martine, Julie, Aline, Marie, Stephie, Charlotte, Djulie, Steph, Fanny, Stephnie, Cindy si tu passe!!! Bref j'en oublie surement, quoique en fait je crois pas!! Bref plein de bisous et a plouchhhhhhhhhhh
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:56
et steph si tu veux tel tu peux, toute la journée et le soir mais pas entre 19h30 et 21h!!! j'attends ton appel bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:13
Bonjour super concert encore hier soir !!! les petits ont été adorable et n ont pas arreté de danser lol !!!! On est rentré vers 23H car Naë était crevé c t la première fois qu elle se coucher aussi tard !!!! Nono ca sera avec gd plaisir !!! mais je pense que j arriverai le 10 direct sur toulouse car on part le 9 de Bretagne et je me vois pas arriver sur poitpoit deposer john et repartir direct apres !!!!! par contre pr le 10 ok pr dormir chez vs c tres gentil merci !!!!! pourras tu m envoyer ton adresse par mp que je regarde un peu !!! a+ tard biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:31
Coucou les filless!!!!!! Je passe rapide car j'ai pleins de choses à préparer.... Nono je t'appelle après 21 H ca sera plus simple pour moi.... Je dois aller à Auchan et à Lory... pffff les boules!!!!!! et déposer des trucs à ma nounou....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:38
Petit coucou je vous repondrai ce soir !!! pendant la fete chez la nounou car ce soir on ne dira rien pour le bruit :lol: :lol: :lol: !!!! Juste Nono comme toi jai craqué jen avais deux jai completé comme ca jai les 4 couleurs!!! lol et ce matin jai recu une autre commande! Contrairement a toi je suis un peu a sec niveau couche jai repris ya pas longtps a cause de lerytheme de Sarah et javoue je surkiffe donc jai repris!!! par contre erytheme ne passe pas dutout jai une photo je vous montre cest sur le coté de sa fesse ca donc yen a sur les levres et de lautre coté des fesses enfin partout quoi!!! EDIT PHOTO vous pensez a quoi?? bien entendu je retourne chez un doc enfin je vais changer et aller voir un pediatre car la ca fait 3 semaines et rien ne fai effet!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:49
Ra ma pauvre chacha... Je ne sais pas quoi te dire.... Sauf de consulter surtout que je vois que ca s'étend encore par rapport à la dernière fois.... C'est vraiment très bizarre comme truc... en plus ca fait bouton creuvasse.... Bizarreeeee.... Bon sinon je suis en plein test de grand mère car hier en repassant je me suis rendue compte que j'avais de la moisissure sur une belle robe de nenette!!!! Les boules!!!! Robe de son parrain en plus... Donc la je fais trempé dans du lait chaud... on va voir si ca marche!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:13
Pfffff personneeeee!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr Moi je suis en mode miammmiammmm!!!! Je suis entrain de fair ema liste de courseeee!!!! J'espère rien oublierrr!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.