Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:46
coucou les filles!!!!! passage rapide, la on paars aux courses Pas trop le temps ces temps ci, je vous ai lues Felicitation a la soeur de charlotte Et juste pendant que j'y pense Marie : http://www.domainenaudet.com/flash/tourdeguet_fr.php c'est un hotel a 45km de toulouses, on s'est mis le lien en favoris car on compte bien y aller un jour donc comme j'ai vu que vous cherchiez pour un we en namoureux, je fais passer le lien!!! Sinon si vous voulez etre dans toulouse il y a 2hotel dans une des rues qui donne sur la place ou on a pris un café la derniere fois. il me semble que celui ou on était s'appelait l'ours blanc, c'était tres sympa, enfin surtout la localisation, la chambre c'était une chambre grande mais normale avec sdb mais l'accueil et le ptit dej super!!!! et juste a coté il y a un resto, "la gourmandine" a faire absolument!!!! Bon je repasserai vous faire un coucou plus tard ou demain!!! Bisous les copines
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:17
Je suis dég je voulais aller faire un tour en espagne mais comme j'ai pas de carte d'identité pour la puce c'est mort!!!!!! grrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:06
Bon je vais attaquer mon lige!!! Il me reste plus que ca et je suis au point sur tout!!!! Je veux partir en vacances avec ma maison propre!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:49
coucou!!! merci nono pour le lien. C'est ultra beau, mais on a déjà réservé! la prochaine fois on ira là!!! Stéf, la je suis dispo toute la semaine dont tu me parles, sauf le mardi 10 au soir, j'ai rdv avec le pretre.. par contre, tu compte dormir ou?? parce que nous ici, on a pas de chambre d'amis, alors bon, on peut t'aménager un petit coin dans le salon... mais bon... pas top! enfin, ça serait avec plaisir! tu me tiens au courant! bon, sinon, les filles, désolée, mais pour les photos, et pour vous répondre, je ferais ça quand j'aurai un peu plus de temps, là, je vais aller tot au dodo! bonne nuit! je bosse vendredi, samedi, dimanche.. donc je passerai si je rentre pas tard!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:19
Coucou Marie... Donc en gros on voudrait faire rencontre avec stéffie, stéfnini moi, nono, cindy... et toi biensur... ( j'avais pas remarqué, mais avec les 3 stéfffffffsssssssss)))) En fait je serais chez nono, donc maintenant il faudrait ce trouver un lieu ou toutes se retrouver... Sachant que les filles (stéffie et cindy sont à 1 h de toulouse...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:08
Stéfffie j'arrive pas à te parler sur msn... Je crois que j'ai un beug... Pas grave on papotera demain... au pire je t'appelle carrément!!!! bisoussss!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:07
Bonjour... MOn homme est rentré...hier avec le jardin la maison est degueulasse....donc je m'active pour les enfants...Gui est parti recharger le frigo...:mdr: Bon ben je vois que tout le monde est bien occupé... Stef: c quand la date de départ exactement??? Merci encore pour le produit je vois mes mauvaises herbes partir yaouuuuuuuuuuuuu Aline quoi de prevu aujourd'hui?? Chacha: le boulot ou pas aujourd'hi??? tu as trouvé la solutio pour les enfants?? Nono: super le lieu...à retenir si on vient un jour par là... Bon je vais me depecher...avant la sieste à gabin comme ça après je file à la douche et je me fait joli ça fait qq jours y a du laisser aller...lol je reviens...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:01
Bonjour Pffffff journée de fou hier levé 6h arrosage du potager et me preparer pr aller au taf !! 8h-13H j etais au taf puis 13H46 mon train pr la bretagne arrivée a 20H50 mon père m attendait on est passé prendre ma cousine qui est chez sa mère en vacs direction concert pr celles qui st ds le nord il fait souvent des concerts la bas l hiver !!! en fait c est un breton exilé en belgique c est genial moi j adore un gars bien sympathique c'est Gerard Jaffres !!!! rentré a 0H le tps que je papote avec ma mère un peu et au dodo à 1H Je me suis levé a 9h !! John arrive tt a l heure de chez ses parents avec mes bébés je les ai pas vu depuis lundi soir !!!! j aimerais bien aller a votre rencontre ds le sud !!! mais ca depend ou c car si je viens c tte seule avec les 2 petits car j ai cru comprendre que c t la semaine du 9 au 15 aout moi j suis dispo du 10 aout au 15 aout !!!! car john bossera sur le terrain pr preparer pr la terrasse que l on fait le 14 aout !!!!mais comme moi je pourrais rien faire avec les 2 ptits pr quoi pas descendre quelques jours ds le sud je suis a 4H de toulouse !!! et j suis prete a bouger !!! tenez moi au courant Bon je vais aller prendre ma douche a+ bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:23
rALALALA!!!!! Julie ca serait géniallllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:34
Bah comme on part pas hormis chez mes parents en vacs !!! du coup je me dis que pourquoi pas aller vs voir !!!! et puis c pas trop loin !!! donc tenez moi au courant j suis motiv lol
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:49
Coucou, Une petite pause, je suis à fond dans les sacs mais j'ai déjà bien avancé, suis contente!!!! A 9h45, n'entendant rien dans la chambre de mon tit bout je suis tt de même allé voir un peu inquiéte et il m'a fait peur car il n'a pas bougé tt de suite alors qu'en principe il remue ses petites jambes quand il nous entend entrer dans sa chambre mais je crois qu'il dormait encore profondément car il était tt surpris!!! demain matin on va le réveiller à 6h ça va lui faire drôle!!!! Je viens de lui prendre la T° et il a 37°8, il fait des petits pics comme ça depuis 2 semaines mais ne monte pas à + de 38°C dc bon... et comme il dort énormément en ce moment, je me demande s'il ne fait pas une poussée de croissance, vous en pensez quoi?? en tt les cas le pédiatre la semaine dernière n'a pas trouvé cela affolant, il avait une petite rhinite c'est tt, j'espère que ça ira pr les vacances..... C'est cool pr la rencontre, vous nous raconterez!!!! Bon j'y retourne A+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:28
Coucou les filles! je vous repond et apres je parle de moi de nous :lol: Steph alors c'est quand le grand depart? tout est pret? ta maison brille? qqun va venir arroser ton potager?? oui le boulot ca va merci Djul oh comme tu dois etre pressé!!! super si tu peux aller à la rencontre ce serait super!!! je ne connais pas ce chanteur pourtant je ne suis pas loin mais je nai jamais preté attention!! tu dois etre trop pressé pr ta terrasse... je sais pas si tu y penses mais si tu veux mettre une sorte de parapluie pour ton linge sur ta terasse faut prevoir le trou non? je sais pas si faut y penser de suite :oops: :lol: Marie tu auras la reponses quand alors? bon courage pour le taf!!! Juleo alors tu as fait quoi dans ton jardin?? tu as utilisé tes cadeaux? Gabin n'a plus de boutons? ton homme est la jusque quand? pour la commande on verra oui!!! la coccinelle je peux te le racheter si tu veux! je voudrais essayé en laine aussi lol bien chaud pour lhiver trainer a la maison sur le sol tout froid! lol meme sous un pantalon pr sortir cest nikel! on verra avec steph!!! :lol: :lol: sinon je commanderai mais en aout enfin a ma paye daout :oops: :oops: Sophie hé oui trop jolie prenom hein!!! en plus ma copine sapelle sophie je ladore une vrai fofolle et ma collegue est super sympa (tout aussi fofolle) LOL et toi alors fofolle ou reservé? tu vas garder quand le bébé de tes amis? Aline super les photos waouh:!!! cest clair cest agreable quand il dorme un peu plus longtps le matin!!! cest fou ce quon avance !!! en dessous de 38° ya pas de soucis niveau temperature je ne maffolerai pas a ta place. Allez a mon tour maintenant!:! donc auj repos et demain aussi youpi!!! j'ai changé mon image car je ne veux plus mettre mes filles en avatar je me dis que quand meme cest vachement public ici! je vais aussi changer mon pseudo! je mettrais de tps en tps des photos quand meme mais je jeffacerai assez rapidement! Sinon hier soir la nounou fetais son mariage en avance selon certaines traditions! et a partir de 19h les gosses ont commencé a claqué des petard devant la maison. A21h apres avoir couché les filles clement va voir les gosses et leur demande si ils peuvent arreter que les filles sont couchées et que ca fait beaucoup de bruit et la un gamin lui repond sans aucun respect... waouh clem rentre appele les flics et demande des infos sur les petards! donc apparement petard interdit il ny a pas une histoire de 22h la dedans!! donc il retourne et demande a parler a nounou et la tout les invités sont venu devant lui limite en lagressant alors quon voulait juste quils arretent les petard quoi on est fou pas normal ?? ou on est con?? je sais pas!!! enfin soit ca ma gonflé car cest la nounou je veux pas dhistoire mais dans le meme tps je pense pas etre en tord! mariage ou pas! :( Sinon on a eu une reponse assez cool car la societe de cautionnement accepte notre dossier donc une super nouvelle!!! youpi!!! jai hate de recevoir les offres de pret (enfin mardi on doit encore signer des papiers grrr ca me gonfle cestlong) les filles vont bien, ma grande part chez la BM dimanche pour 15j car la nounou est encore en conges et ma nounette la rejoint dans une semaine (je me suis arrangée pour la semaine prochaine avec qqun) Ha oui jai oublié Samedi on est invité au mariage :lol: :lol: Donc je rebosse que dimanche youpi!! par contre le mois daout sonnonce long car bcp de taf... faut bien apres 15 jours bcp plus cool et apres les choses senchaineront avec la maison!!! Bonne journée bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:33
Au fait pour les filles qui utilise des couches lavables ou qui voudraient essayé sur le site bébé au naturel les grobaby sont a -54% soit 12e vraiment TRES interessant!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:42
Re coucou les filles!!!!!! Bon donc je pars ce lundi matin de bonnes heures... Je pense partir vers 5H car j'aie pas trop rouler la nuit... Surtout quand je ne connais pas les routes.... Sinon aline j'ai oublié de te dire!!!! Justin fait très petit garçon ca fait bizarre!!! surtout avec ses cheveux.... Et pour la poussée de croissance je dirais oui car la puce m'en a fait une... Sinon pour les préparatif de vacances... Vous plaisantez les filles... vous ne connaissez pas encore Stéf dernière minute!!! lol.... Je rappelle que j'ai préparé mes affaires pour Sagonne la veille à 21H... Bon la c'est un peu différent car j'ai beaucoup de chose à prendre... Sinon Chacha super pour le crédit c'est coollll!!!! Enfin une bonnne nouvelle et je suis d'accord avec toi 15 jours sans bébé ca fait beaucoup!!!!!!!! :arrow: Anne so quand est ce que tu postes!!!! c'est pas que je t'évite sur msn mais pas le temps de papoter!!!!!! La les filles je suis en mode épluchage de navet!!!! et j'ai du tafff!!!! Ca soir repassage car pas fait hier!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:50
Les filles!!! Donc C'est ok pour le 10!!!!!! J'ai eu tout le monde sauf cindy!!!! Je vais voir pour la voir sur le net.... Et pour le lieu Marie propose un truc super à côté de Toulouse ca serait le top... j'en reparle avec elle et je vous en parle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.