Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 57)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:52
Bonsoir... Belle journée au final!! je suis contente...je me suis peut être trouvé un taff qui me permettra de m'occuper des enfants la semaine ...yaou...taffer dans l'ancier centre de loisirs où je bossais avant de partir du nord...merc et vacances scolaires je vais postuler on verra ce que ça donne ma copine est directrice adjointe si elle peut m'aider mais la mairie chapote bcp.. Je pourrais y inscrire leo (il propose de super act...enorme parc enfin genial) et faire garder gabin par la famille...et j'aurais tjs la compensation assedic donc nickel!!! En attendant d'avoir la formation ass mat...je sortirais un peu de la maison ça va me faire du bien..demain je remplis et je transmet...zouuuuuu Natatia: ok pour l'opération...oui le top en aout quand même ça sera plus simple Je reste pas je suis naze...plein de bisous...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:56
Coucou!!! alors la pour le coup j'ai lu en travers pas bien!!!! Donc tout dabord lorsque je vous ai dit pour ma soeur il se trouve que la petite etait deja sorti :lol: :lol: Elle est née a 7h40. Elle s'apelle Sophie et va tres bien! en plus elle est cro belle!!! sinon Marie ici le bapteme de Sarah j'avais acheté des pots en zinc que jai garni Ma deco de table jai acheter chez un vendeur pro sur ebay les prix etait bien attactif J'avais choisi 3 couleurs Chocolat vert anis et bleu turquoise! jai vraiment adoré!! a loccasion je mettrais 2/3 photos... Fanny toujours mimi la puce!!! Julie ma montré qq photo de ton FB avec les pantalons dEleona jadore!!!! Djul super pour la terasse youhou!!!!! Soph ici aussi embetée avec les conges de nounou!!! dimancheLola part 15 jours chez mes bp et Sarah la rejoint la semaine prochaine... Je voulais pas laisser Sarah 15j car je trouve que cest bcp a cet age la donc une collegue me la garde la semaine prochaine par contre pas de solution pour la semaine qui suit... je veux pas abusé non plus!! julie alors quas tu fait de beau finalement??? ok pour la commande moi je pjyj rien a langlais peut etre steph?? je vux surtout les pantalon ya coton ou laine il me semble!! bon je reste pas Lola pleure depuis quelle ai couché elle fait sa chiante depuis plusieurs soirs cest gonflant... bisous et bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:56
Coucou les filles!!!! Je passerai demin car je suis malade!!!! Je pense avoir chopé la gastro de la puce!!!! J'ai passé la journée à vomir et à dormir... J'espère que ca ira mieux demain... La j'ai réussi à manger mais .... enfin donc à demain!!!! Je retourne dans mon lit!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:09
Félicitation tata chacha !! cool encore une fille lol !!! bienvenue à Sophie !!! Crotte stef j espere que ca ira mieux demain !!!!! heureusement que ta maman est là !!!!! Moi j ai gladouillé au taf pfff j suis deg d etre revenue pr 3 jrs ou l on glande !!! j ai debauché a 20H3à et j suis allé chez lyndie et jo des amis j ai mangé las bas c t sympa !!! donc la je viens de rentrer j suis au lit !!! demain matin je me leve tot je bosse de 8H a 13H et apres 7H de train pffiou !!! ensuite concert avec mes parents je pense que je vais m endormir vite fait ensuite !!!! et vendredi je retrouves mes 3 amours youpiiiiiiiiiii!!!!!! bon je reste un peu trainé mais je pense qu il n ya plus personne a cette heure ci !!! donc a demain bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:47
Salut!!! J'ai essayé de passer hier soir, mais ça ne marchait pas!!! trop nul! Mon entretien s'est bein passé. Elles étaient deux (médecin et puér coordinatrices de la pmi), très sympa, mais c'était quand meme un peu l'angoisse...!!!! j'ai assuré, sauf à un moment, je comprennais pas ce qu'elle voulait me demander.... mais bon, après je me suis rattrapée. Elles ont fini par me dire au bout d'une heure d'entretien (!!!) que ma candidature les interessent, que j'ai une expérience intéréssante et riche! A priori, je remplacerait ma copine puér qui va partir en congès mater (mon indic en fait! celle qui a fait passer mon cv!) qui travaille sur albi. Mais bon, c'est pas sur encore, réponse fin aout!!! Enfin, je suis contente parce que j'ai assuré et que j'ai fais mon maximum! voilou!!!! Sinon, on a trouvé un lieu pour le we avec olivier! je suis trop contente! :arrow: Cha! félicitation pour ta soeur, c'est trop cool!!! une petite sophie!!!! trop jolie prénom! :arrow: Djul, quel programme! profites! c'est cool! et tu finis quand le boulot? tu recherches quoi? tu veux faire du libéral? et génial pour la terasse! :arrow: c'est trop agréable! :arrow: Stéf, comment ça va ce matin?? ma pauvre.. fait toi dorlotter par ta maman! :arrow: Natitia, alors bon anniv! et cool pour le déménagement, un nouveau départ pour la famille!! :arrow: Juléo, bon anniversaire!!!!! super pour le boulot! tu as raison, ça va te faire du bien! :arrow: Fanny! j'adore ton avatar! si j'ai un peu de courage, je te met les photos de léa avec les couches et la petite tenue! quel planning chargé! mais c'est pas des vacances!!! :arrow: Sophie! coucou! :arrow: Aline, c'est cool de te voir!!! repose toi, en effet!!! Bon, allé, je tente de vous mettres des photosq de l'ile de ré!!! bisous les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:34
bon hibox beugue, alors pour les photos ça sera plus tard!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:12
Bonjour... Nuit bizarre mais bon passons!! Là on vient de faire un gateau pour le dessert avec léo..car aujourd'hui jardinage à morttttttttttttttttttt :mdr:...donc mes parents viennent pour me montrer le metier de jardinier lol...enfin je suis contente j'ai hate...vivement 10H...une lessive tourne ensuite hop seche linge...les enfants sont habillés Gabin est en superman c mimi...j'adoreeeeeeeeeee...comme on bouge pas aujourd'hui enfin si peut être un parc après car on pourra plus aller dans le jardin on va mettre du desherbant car y a des endorits c tout sauf de l'herbe!!! Chacha: moi j'ai enfin compris le systeme pour les pantalon...moi j'ai pris ceux en coton panda grenouille et cocci (enfin celui là c par erreur lol)....par contre je ne vois pas mettre mon petit gars avec ceux en laine...en tout cas j'ai compris si tu veux commander à la limite je t'appelle quand tu le fais enfin si tu ve??? moi je me tate pour les bottes on verra où en seras gabin avec la marche...voili... Marie: cool pour le post pour la Q° pas comprise y en a tjs une de toute manière...lol mais c cool pour toi...et les concours c pour quand??? et l'arret du boulot? OUi et pur moi je me dis ça va me permettre de garder de l'argent tout en profitant de mes enfants ...nickel...bon à voir si je suis prise ... Djul: cool pour la terrasse dis donc...des bonnes nouvelles tout ça...bon courage pour le taff et le train. Sophie: t une pro de la purée lol...et toi dans t recherches tu trouves??? et je pensais à ça pourquoi ne pas prendre un congé parental si tu compte avoir un deuxième enfant??? à moins que ce boulot tu ne l'aimes plus du tout...ça pourrait te permettre de passer les concours? NAtatia comment va shanisse ?? y a du mieux? Aline attention le gage...ptdr....que fais tu aujourd'hui? Stef: comment te sens tu?? Bon je file voir mon gateau...et je vais me faire du café...un peu dur dur ce matin...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:58
Coucou les filles!!!!! Bon moi ca va mieux c'est la patate... Mais par contre vous avez bu je crois car ma maman n'est pas là... lol.... Elle est juste venue lundi passer la journée avec ma petite soeur... bref.... Sinon ce matin réveil caca!!!!! mdrr!!!! La puce a fait caca et ca a transpercé!!! Je vous passe les détails sachant qu'elle était dans mon lit!!!! avec moi!!!!! Breffff!!!!! La machine tourne à fond!!! Bon sinon pour les achats, ben je me suis blindé de sous tif!!! Car je suis passée à Kiab**** et la 1 article acheté en solde pour 4 gratuits!!!! DOnc je suis reparti avec 10 sous tif pour 30 euros!!!! Le pied!!!! J'ai aussi acheté ma tente, j'ai pris une big.... une 4 place qui se lance.... Donc je suis contente... Il faut dire il n'y avait pas un grand écart de prix entre les simples et les 4 places!!!!! Aujourd'hui je vais jardiner aussi un peu... Julie tu as regardé le temps????? car il ne faut pas de pluie pendant 2 jours.... (pour le sélectif...) :arrow: Chacha, félicitations à ta soeur et bienvenue à Sophie!!!! Encore une girafe en plus!!! lol!!!! ET le taf ca va???? :arrow: MArie, génial pour ton poste!!!! Au fait tu ne m'as toujours pas dit si ca te tente une rencontre sur toulouse le 9,10 ou 11 ou 12?????? :arrow: Julie cool pour le travail... surtout si ca te plait!!! c'est coolllll... :arrow: Sophie alors comment ca va???? La forme???? ET ton ventre tu en as su plus???? :arrow: Aline comment va??? Ca fait longtemps que tu nous as pas mis une tite photo de Justin!!!!!! grrrr!!! méchante!!!!!! :arrow: Fanny bon retour à toi!!!!!!! Bon après je séche.... :arrow: Ah si natiatia bon anniv!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:00
Djul!!! Alors poule mouillée... tu as réussi à dormir???? PAs de monstre sous ton lit!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:54
slt, Je suis fatiguée moi aujourd'hui pourtant j'ai bien dormi jusuq'à 8h !!! peut être que j'ai trop dormi...lol. Je bosse cet am pour changer dc petite journée en vu. J'ai amené ewen chez la nounou puis passé l'aspi et tout préparer pour eudes ce soir. Hier am, j'ai réussi à repasser tout mon linge en une fois !!!!!!!! le truc rare chez moi mais ewen n'avait plus rien à se mettre... On a eu des amis à l'apéro hier soir. Ils ont un fils d'un mois de moins qu'ewen et il est pas du tout sociable !!!!!!!!!!!!! Il a pleuré à chaque fois qu'ewen venait vers lui... Qd je l'ai pris ou que je lui parlais il pleurait aussi !!!! Bon vous voyez le genre de gamin gardé par sa mère toute la journée et qui ne voit jamais personne à par sa mère... Ils veulent qu'on le garde pour qu'ils aillent au ciné on est ok sf qu'on va prévoir le boule quies... lol D'jul, bon courage pour le train et bon concert avec tes parents. Juléo, vive le jardinage !!!!!!!!!! J'adore ca moi aussi. Alors pour le boulot, je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental à cause du pret de la maison. Je cherche tjs mais je trouve pas ce que je veux ou à 1h minimum de chez moi dc pas possible. C cool pour ton taf si ca se fait. Marie, cool pour l'entretien et vivement fin aout pour la réponse. Albi c loin de chez toi ? tu reprendrais à temps plein ? Stéph, bon c cool si tu n'es plus malade. Comment as tu fait pour gérer hier ta puce ? Aline, tu as oublié de passer aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Chacha, bienvenue à ta nièce !! Elle a un trop beau prénom !!!!!!!!! :lol: Natiatia, bon courage pour les cartons. Allez je vais me faire à manger car dans une heure je pars au taf. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:30
personne????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:46
hi phi je ne t'avais pas vu!!!!! Donc pour hier ben ca a été la journée galère, en fait elle est restée dans le lit avec moi je lui ai mis des jouets et elle a fait pleins de bêtises... Je me suis retrouvée avec le lit pleins de petits coeurs que j'avais préparé dans le lit pour l'école... C t hallucinant... bref!!! La je regarde le drame de la mère qui a tué ses 8 bébés!!! pfffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:32
toujours personne... sniffff.... Bon je vais finir mon ménage... et si toujours personne je vais travailler...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:11
Coucou, Me voilà je n'ai pas oublié!!! LOL Bon je suis en forme aujourd'hui, enfin!!!! les siestes que je fais depuis le début de la semaine portent leurs fruits?????!!!!!! Ce matin, mon BB s'est de nouveau réveillé à 9h30, donc j'ai eu le temps de faire tt pleins de choses avant qu'il se lève ensuite, je lui ai fait faire un joli dessin en peinture aux doigts pr l'anniv de sa tata demain, c'était trop rigolo de le voir regarder ses mains pleines de peinture!!!! j'ai l'habitude d'observer ce genre de réactions dans mon boulot mais quand c'est son petit bout c'est mille fois mieux!!!!! puis nous sommes allés nous promener: petit coucou à la nounou qui était ravie puis petites courses pr le pique nique de samedi midi et retour à la maison!!! voili voilou!!! :arrow: Marie : si tu es satisfaite de ton entretien c'est positif, je croise les doigts pr toi maintenant!! :arrow: Stéf : oh vilaine gastro, si tu vas déjà mieux c'est cool, Lénaly l'a eu aussi si j'ai bien compris, elle s'en est bien remise?? :arrow: Juléo : bon apprentissage pr le jardinage, on va t'offfrir le "jardinage pr les nuls"!!! lol je plaisante évidemment!!!! :arrow: Sophie : super ta soirée si le petit de tes amis ne voulaient pas qu'on l'approche!!!! et Ewen il n'a pas trouvé ça bizarre??? Bon je regarde les photos récentes que j'ai et je vous en mets une pitite!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:19
donc ce matin avec de la peinture plein les mains il joue à cache cache avec le psyché!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.