Posté le : 29-07-2010 à 07:47
Salut!!!
J'ai essayé de passer hier soir, mais ça ne marchait pas!!!
trop nul!
Mon entretien s'est bein passé. Elles étaient deux (médecin et puér coordinatrices de la pmi), très sympa, mais c'était quand meme un peu l'angoisse...!!!! j'ai assuré, sauf à un moment, je comprennais pas ce qu'elle voulait me demander.... mais bon, après je me suis rattrapée. Elles ont fini par me dire au bout d'une heure d'entretien (!!!) que ma candidature les interessent, que j'ai une expérience intéréssante et riche! A priori, je remplacerait ma copine puér qui va partir en congès mater (mon indic en fait! celle qui a fait passer mon cv!) qui travaille sur albi. Mais bon, c'est pas sur encore, réponse fin aout!!!
Enfin, je suis contente parce que j'ai assuré et que j'ai fais mon maximum!
voilou!!!!
Sinon, on a trouvé un lieu pour le we avec olivier! je suis trop contente!
:arrow: Cha! félicitation pour ta soeur, c'est trop cool!!! une petite sophie!!!! trop jolie prénom!
:arrow: Djul, quel programme! profites! c'est cool!
et tu finis quand le boulot? tu recherches quoi? tu veux faire du libéral? et génial pour la terasse! :arrow: c'est trop agréable!
:arrow: Stéf, comment ça va ce matin?? ma pauvre.. fait toi dorlotter par ta maman!
:arrow: Natitia, alors bon anniv! et cool pour le déménagement, un nouveau départ pour la famille!!
:arrow: Juléo, bon anniversaire!!!!! super pour le boulot! tu as raison, ça va te faire du bien!
:arrow: Fanny! j'adore ton avatar!
si j'ai un peu de courage, je te met les photos de léa avec les couches et la petite tenue! quel planning chargé! mais c'est pas des vacances!!!
:arrow: Sophie! coucou!
:arrow: Aline, c'est cool de te voir!!! repose toi, en effet!!!
Bon, allé, je tente de vous mettres des photosq de l'ile de ré!!!
bisous les filles