Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:13
et HIP HIP HIP pour ma soeur qui est surement en train de pousser!!! je vais etre une nouvelle fois tata youpi!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:40
Bonjour!! Yaouuuuuuuuuu vas y pousse soeurette chacha!!! BOn moi aujourd'hui il fait pas beau du tout tout gris...j'avais plein de choses enfin envies de faire bah ça va etre repoussé donc ce matin c petit menage et repassage je pense...chacha je viens...:mdr: ET cette aprem si le temps pouvait s'eclaircir...on irait au parc....allez soleil revient!!! Fanny: cool les vacances et super ton programme toi qui disait que tu t'ennuyer bah là tu vas pas pouvoir... NAtatia: super genial j'ai loupé ton anniv...pffffffffffffff BON ANNIV en retard....et tant mieux pour shanisse...c cool c quand la date d'opération? Stef: photo et descriptif des achats!! allez hop hop Chacha: cool si ça s'ameliore les fesses de ta puce parce que un champignons c super long... POur les achats ça depend ce qu'on prend car j'en ai acheté 3...donc à voir mais sinon je dis OUI...Les bottes m'interessent mais penses tu qu'ils pourront marcher avec? oui c con comme question...moi ça me dit bien ...enfin bref oui je suis interessée....MErci encore à FANNY la super denicheuse de truc genialisime!!! Djul: c con pour le train...tu as fait des gros dodos??? Aline attention ...ptdr...c quoi le programme aujourd'hui... Sophie: je me doute que tu es au taff donc courage MArie: oh t ou???Viens nous mettre des photos...et tout et tout...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:23
Coucou, Comment allez vous?? ici ça roule, je vais mieux donc bon le doc on va attendre.... Justin fait des grasses mat depuis le début de la semaine encore 9h ce matin!!! il vient juste de finir son bib. il faut dire qu'il n'arrête pas de bouger, il se met sans cesse debout et file à 4 pattes ou avance avec son porteur et............. fait tt plein de bêtises!!!!!!! :arrow: Cha : merci la nostalgie alors!!!!! :arrow: juléo : mais bien sur que je ne suis pas vexée, pourquoi le serais-je??? ici aussi c'est tt gris ce matin!!! :arrow: Djul : grrrrr tu devais être fachée après la SNC*, alors comment as tu dormi??? :arrow: Fanny : quel programme!!!! oui pense à te reposer c'est mieux!!! je suis bien placée pr le savoir.................. Je suis là si qq'1 veut papoter!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:49
Bon je viens de ranger, faire la vaisselle (reste plus que les bib et la litiere des chats), le nettoyeur vapeur chauffe...ensuite j'ai ranger l'étage ouvert les fenetres ensuite j'irais faire les lits et prendre ma douche, j'ai dépendu le linge...et plier...reste plus que le repassage...J'espère faire tout ça ce matin comme ça cette aprem on part en balade ...en fct du temps...voilà... Aline dommage mais je m'accorde la récré une fois que tout est fini...là c le temps mort du nettoyeur vapeur donc pause café et ordi... Gabin est à la sieste et Léo joue à la wii...gui est reparti ce matin...et reviens jeudi soir...en espérant que son humeur change....parce que la c'étai le petit con de service!!! Bon allez je file le voyant s'est éteint ça va chauffer!!! :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:43
Roooooooooo toujours personne...pfffffffffffffff je suis en monolgue pas grave je continue... Donc là me reste plus que le repassage et le repas...mais je crois que le repassage je vais le faire ce soir...car bon pas supe envie et va manquer de temps... Ah oui j'avais oublié chacha pour le bapteme ou mariage je n'ai pas d'idées particulières...juste que je veux que ça soit beau mais là c d'abord bapteme je veux le faire à la maison...je sais pas quand c un bapteme civil...après je n'ai pas d'idées....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:58
slt les filles, Je rentre du marché. Je voulais des légumes pour mon loulou pour lui préparer ses repas car on part ce we chez mes parents et on laisse ewen jusqu'à mercredi matin !!!!!!! Et oui la nourrice est en vacances vendredi soir et nous on bosse. Comme je veux qu'il mange des bonnes choses (car ma mère n'est pas très légumes...) et ben je m'y colle juste après. Ici non plus le temps est pas super. ciel gris mais on peut sortir qd meme. Ewen abime tous ses pantalons au niveau des fesses car il se balade sur les fesses... D'habitude, les enfants abiment leurs chaussures mais pas lui. Juléo, alors le vaporéto c fait ? moi aussi je vais repasser aujourd'hui mais j'aime pas ca !!!!!!!!!!!! Je me souviens pas des sites de fanny, peux tu me les envoyer stp ? Alors quoi de beau cet am ? parc ? vélo ? Pour le repas du soir, on lui fait une soupe avec du lait. 90ml de lait + 150g de légumes et on mélange le tout.Il adore. puis un petit suisse. Chacha, bon courage pour le boulot et tu nous tiens au jus pour ta soeur !!!! Stéph, coiffeur = photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien profité de ta journée toute seule ? Lénaly ne t'a pas trop fait de caprices hier soir ? Aline, il est cool ton loulou. vive les grasse mat' !!!!!!!!!!!! D'jul, alors tu es à la maison toute seule mais on te voit pas !!!!!!!!!!! La sncf c des glandus !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me tiens au courant pour la semaine prochaine. Bon c pas gagné car on attend un arret de travail au taf... Marie, on c que c mercredi mais tu nous as pas raconté tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut des photos. La reprise pas trop dure ? Natiatia, t'inquiète pas pour l'opération. Après, tu seras plus tranquille aussi. tu déménages qd ? Fanny, j'adore tes photos de ta puce. Elle est trop belle. Vannes c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cindy, steffie, martine ???????????????? jenny ????????????????? bon je vais me coller aux purées. Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:29
Bonjour, J suis lévée depuis 7H30 mais j ai encore rien foutu !!! là j attend un gars qui vient voir pr la terrasse pourvu qu il ns propose un prix correct !!!! J ai passé pas mal de coup de fil pr du taf !!! pr l instant j ai un entretien le 16 aout à 17H sinon j ai un remplacement en liberal juste pr la journée du 25 sept !!!! j ai bien dormi de 23H30 à 7H30 nikel sans me reveiller cool !!!! j ai été boire un ptit caf avec ma voisine !!!! j ai été m acheté un ptit pain en choc lol j ai eu EZK au tel pdt une demi heure il est marrant il me dit " maman boulot train, a t al heure 2 heures " je crois qu il a pas bien compris mais bon papa gére !!!! demain soir mon pere vient me chercher au train et on va a un concert gratuit ensuite trop coolll !!!! tte seule avec papa et maman lol Sophie oui on se tient au courant !!!! pffffffffff j suis nulle je sais plus ce qu il c raconté !!!! je taf a 14H et astreinte cette nuit, pourvu que je ne sois pas appelé sinon je vais flipper de sortir la nuit tte seule lol !!! bon je re plus tard le gars va pas tarder a arriver et j ai pas pris ma douche encore lol bisouille
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:39
Salut les filles! bon, je uis désolée, j'ai la tete prete à exploser!!! Léa a eu une belle poussée dentaire... dans la nuit de lundi à mardi, elle s'est mise à hurler.. 39 de température... bref, sirop, calin, bibi d'eau... et elle s'est rendormie, mais pas moi!!! ensuite, j'ai rdv cette aprem pour l'entretien d'embauche à la PMI, donc je croise les doigts, mais j'ai un peu peur quand meme. Mais bon, je suis pas trop trop inquiète, j'ai un bon cv, et mon expérience correspond bien au profil... donc...!!!! je vous direz tout en rentrant! pour les photos, mais je les ai meme pas toutes mises sur l'ordi!!!! bouhou... j'ai pas 5 min depuis qu'on est rentré! on cherche un joli hotel pas loin de toulouse pour aller passer un we rien qu'olivier et moi... on trouve pas! (oui, ça parait impossible!!) et ensuite, ben les préparatifs du bapteme... qui approche... nous notre theme c'est la vigne (trop facile!!!!) je vais faire des bouqets avec des feulles de vignes, centres de tables, et petites déco aussi pour la chapelle.... voilà! et pour les dragés...??? vous les aviez achetés ou? il y en a sur internet, quelqu'un peut me consieller un site?? une idée de présentation? ce matin j'ai vu des minis pots à confiture!! je me suis dis que ça ferait sympa avec un joli tissus pour recouvrir le couvercle... vous en pensez quoi??? je répond pas les filles, suis désolée, mais j'ai encore pleins de trucs à faire!!! et à bosser un peu l'entretien de cet aprem! pour les photos, je vais essayer de vous mettre ça demain! bisous bisous!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:29
:bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j suis trop heureuse notre dernière chance est venu ce matin pr la terrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle sera faite le 14 aout !!!!! le gars il ns fait econimiser 300€ sur le matos (car il passe par son compte) et en + il ns prend 200€ la journée de taf avec nos 3 potes + John j suis trop contente vs pouvez pas vs imaginez a quel point ca ns enleve un gros poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie je croise les doigts pr toi cet am !!! bon j ai encore rien fait même pas doucher ni manger ni rien donc je m active a ce soir :wink: :lol: 8) :D :D :D :D
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:13
re, Marie, on croise fort les doigts pour toi !!!!!!!!! viens nous raconter après. D'jul, cool pour la terrasse !!!!!!!!!! Vivement qu'elle soit sèche pour en profiter. On va pouvoir aller faire la chouille sur ta terrasse de 45m2 ca le fait ! lol. Bon courage pour le 14 aout. Mes purées sont prêtes et au congèle. Il me reste le repassage que je vais aller faire pour lui faire son sac... suis toute triste à savoir que je le laisse. On a fait le tour du jardin et du potager avec mon loulou et il a mangé 4 fraises. Il était tout content ! lol. Allez j'y go au repassage. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:00
Re, :arrow: Marie : je pense bien à toi aussi cet aprèm ça va le faire!!!! :arrow: Sophie : cool pr tes purées courage pr le repassage, moi c'est demain pr faire aussi les sacs car on part vendredi!! :arrow: Djul : super ta terrasse!!! te voilà rassurée alors!!! les autres entreprises te demandaient beaucoup plus cher si je comprends bien!!! Mon loulou n'a pas fait de sieste ce matin vu qu'il s'est levé à 9h, du coup là il dort depuis 13h20!! c'est cool car j'ai pu faire ma petite sieste réglementaire, m'épiler et passer vous faire un 2ème petit coucou!!! c'est tit pas magnifique?????!!!!!! Bon je l'entends qui tousse donc je pense que le réveil est imminent!! A+
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 19:17
Bouhou, c'est moi qui vous fait fuir???? je suis là et ya personne!!! snif!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:08
[quote:ea1f24ac92="Cha&Co"]Bonjour bon j'ai lu tout a l'heure mais pas repondu de suite... aie aie ca risque detre difficile de ne rien oublié!!! natatia c'est comment deja ton prenom? une cop a fait loperation pr sa puce et est bcp moin embetté jespere que ce sera le cas! un bon anniv!!! Aline je n'ai pas precisé la raison de mon retour. c'est juste une grosse envie de revenir partager des moment avec vous!un brun de nostalgie enfin pas mal de chose.... file chez le medecin.... Steph alors tu es obligé de nous mettre une photo avec tes beau cheveux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ta puce a passé une bonne journée? Julie bon ben maintenant mon panier de linge t'attend !!! hihi quoi de prevue demain?? super sympa tes cadeaux c'est cool! par contre lhumeur de monsieur moyen moin quand meme!!!! il a une raison?? Soph bisous!!! lol bon je regarde la un jadore ce melange de culture ... mes puces vont bien Sarah a tjrs sa mycose au fesses soigné mais reste!! grrr ca va mieu mais maintenant ca doit cicatrisé! grrr demain matin boulot et apres midi je ne sais pas ya ma soeur je voudrais bouger mais loupé la sieste cest pas evident!!! a voir!!! Bonne nuit bizzzzz[/quote:ea1f24ac92] [color=red:ea1f24ac92]merci pour mon anniv mon prenom c est laetitia[/color:ea1f24ac92]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:09
[quote:9cfbf107bc="Soph et ewen"]slt les filles, Je rentre du marché. Je voulais des légumes pour mon loulou pour lui préparer ses repas car on part ce we chez mes parents et on laisse ewen jusqu'à mercredi matin !!!!!!! Et oui la nourrice est en vacances vendredi soir et nous on bosse. Comme je veux qu'il mange des bonnes choses (car ma mère n'est pas très légumes...) et ben je m'y colle juste après. Ici non plus le temps est pas super. ciel gris mais on peut sortir qd meme. Ewen abime tous ses pantalons au niveau des fesses car il se balade sur les fesses... D'habitude, les enfants abiment leurs chaussures mais pas lui. Juléo, alors le vaporéto c fait ? moi aussi je vais repasser aujourd'hui mais j'aime pas ca !!!!!!!!!!!! Je me souviens pas des sites de fanny, peux tu me les envoyer stp ? Alors quoi de beau cet am ? parc ? vélo ? Pour le repas du soir, on lui fait une soupe avec du lait. 90ml de lait + 150g de légumes et on mélange le tout.Il adore. puis un petit suisse. Chacha, bon courage pour le boulot et tu nous tiens au jus pour ta soeur !!!! Stéph, coiffeur = photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien profité de ta journée toute seule ? Lénaly ne t'a pas trop fait de caprices hier soir ? Aline, il est cool ton loulou. vive les grasse mat' !!!!!!!!!!!! D'jul, alors tu es à la maison toute seule mais on te voit pas !!!!!!!!!!! La sncf c des glandus !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me tiens au courant pour la semaine prochaine. Bon c pas gagné car on attend un arret de travail au taf... Marie, on c que c mercredi mais tu nous as pas raconté tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut des photos. La reprise pas trop dure ? Natiatia, t'inquiète pas pour l'opération. Après, tu seras plus tranquille aussi. tu déménages qd ? Fanny, j'adore tes photos de ta puce. Elle est trop belle. Vannes c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cindy, steffie, martine ???????????????? jenny ????????????????? bon je vais me coller aux purées. Bisous[/quote:9cfbf107bc] [color=red:9cfbf107bc]je demenage le 6 et 7 aout[/color:9cfbf107bc]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:12
[quote:d3dc4f0ce0="juléo"]Bonjour!! Yaouuuuuuuuuu vas y pousse soeurette chacha!!! BOn moi aujourd'hui il fait pas beau du tout tout gris...j'avais plein de choses enfin envies de faire bah ça va etre repoussé donc ce matin c petit menage et repassage je pense...chacha je viens...:mdr: ET cette aprem si le temps pouvait s'eclaircir...on irait au parc....allez soleil revient!!! Fanny: cool les vacances et super ton programme toi qui disait que tu t'ennuyer bah là tu vas pas pouvoir... NAtatia: super genial j'ai loupé ton anniv...pffffffffffffff BON ANNIV en retard....et tant mieux pour shanisse...c cool c quand la date d'opération? Stef: photo et descriptif des achats!! allez hop hop Chacha: cool si ça s'ameliore les fesses de ta puce parce que un champignons c super long... POur les achats ça depend ce qu'on prend car j'en ai acheté 3...donc à voir mais sinon je dis OUI...Les bottes m'interessent mais penses tu qu'ils pourront marcher avec? oui c con comme question...moi ça me dit bien ...enfin bref oui je suis interessée....MErci encore à FANNY la super denicheuse de truc genialisime!!! Djul: c con pour le train...tu as fait des gros dodos??? Aline attention ...ptdr...c quoi le programme aujourd'hui... Sophie: je me doute que tu es au taff donc courage MArie: oh t ou???Viens nous mettre des photos...et tout et tout...[/quote:d3dc4f0ce0] [color=red:d3dc4f0ce0]merci julie pour mon anniv pour la date de son operation elle et pas fixer encor parckil lon mi sou antibiot pour la soigner avant mais je vais lui dir di fair dans le mois kom sa elle pourra reprendre des forces avan la rentrée scolaire[/color:d3dc4f0ce0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.