Posté le : 28-07-2010 à 11:39
Salut les filles!
bon, je uis désolée, j'ai la tete prete à exploser!!!
Léa a eu une belle poussée dentaire... dans la nuit de lundi à mardi, elle s'est mise à hurler.. 39 de température... bref, sirop, calin, bibi d'eau... et elle s'est rendormie, mais pas moi!!!
ensuite, j'ai rdv cette aprem pour l'entretien d'embauche à la PMI, donc je croise les doigts, mais j'ai un peu peur quand meme. Mais bon, je suis pas trop trop inquiète, j'ai un bon cv, et mon expérience correspond bien au profil... donc...!!!! je vous direz tout en rentrant!
pour les photos, mais je les ai meme pas toutes mises sur l'ordi!!!! bouhou... j'ai pas 5 min depuis qu'on est rentré!
on cherche un joli hotel pas loin de toulouse pour aller passer un we rien qu'olivier et moi... on trouve pas! (oui, ça parait impossible!!)
et ensuite, ben les préparatifs du bapteme... qui approche... nous notre theme c'est la vigne (trop facile!!!!) je vais faire des bouqets avec des feulles de vignes, centres de tables, et petites déco aussi pour la chapelle.... voilà!
et pour les dragés...??? vous les aviez achetés ou? il y en a sur internet, quelqu'un peut me consieller un site?? une idée de présentation? ce matin j'ai vu des minis pots à confiture!! je me suis dis que ça ferait sympa avec un joli tissus pour recouvrir le couvercle... vous en pensez quoi???
je répond pas les filles, suis désolée, mais j'ai encore pleins de trucs à faire!!! et à bosser un peu l'entretien de cet aprem!
pour les photos, je vais essayer de vous mettre ça demain!
bisous bisous!!!!!!!!