Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:59
bonjour bon ma fille va se faire operer metre des drains dans ses oreilles parckelle fé trop d otite d ailleur elle en fé une en se moment plus rhume donc antibiot a fond pfiou sa ma rendu malade tt la nuit g penser au jour ou je vais l emener a losto g les boules pfiou j en ai marre ki soient tjr malade mé la avec cette operation elle ora plu d otite et moin malade donc je vais positivé mais g kan meme peur biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:10
Bonjour... Voilà c sur j'ai affamé mon gabinou....:mdr: je m'étais pas rendu compte que c'était pas assez résultat augmentation et là bah...20h à 7h30 sans soucis...pffffffffffff ça me fait mal au coeur quand même!!! Sinon mon anniv c bien passé...je c pas trop ce qu'avait gui mais pas forcement agréable mais je suis passée au dessus de ça mais il croyait avoir un feu d'artficie...bah non ça t'apprendra tiens!!!! :twisted: Sinon mes KDO: outillages pour le jardin et lampes solaires pour le jardin par mon homme (bien contente utile et agreable), un cheque KDO à camaieu par mes parents, j'ai dit à ma soeur de faire ça plus tard pour qu'elle puisse partir en vacances avec plus de sous...car grosse tuile pour elle...sa copine est partie chez des amis avant qu'elle ne la rejoigne et elle c fait forcer la voiture dans le sous sol privé des potes et ils ont tout prissssssssssss: la tente, les duvets les sacs...enfin grosse galère...ma soeur était embété car la tente je lui avais offert... mais bon c nul pour elles ...elle avait pas bcp de sous ...dommage...je crois que noel prochain on lui refera ce KDO...je suis déçue pour elle... Merci pour mon anniv... Natatia: courage ma poulette dis toi qu'elle sera mieux et moins malade pour te consoler quand va -t-elle se faire opérer??? bon courage en tout cas... Aline: bonne vacance repose toi et passe nous dire bonjour sinon tu auras la féssée!!! ou un gage :mdr: :mdr: Cha: j'ai reçu mes petits pantalons panda et grenouille c bien mimi je me tate pour les bottes pour cet hiver... Fanny: alors c vacances ça t'a fait du bien!! Djul tu dois bosser...tu viens papoter ce soir puisque tu es celib...Lol Marie: photo des vacances allez hop hop...Tu bosses encore?? Stef: tu en es ou de t preparatif de vac??? Anne so: poste bon diouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bon je vais aller commencer ma montagne de repassage...grrrrrrr bah oui je me suis laisser envahi ...j'aime bien repasser mais là franchement j'ai été bete...en plus j'ai recupéré des fringues...pour les garsssss... Bon allez je re plus tard...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:12
cOUCOU les filles!!!!! Alors ce matin je poste vite fait car la puce est chez NOUNOU!!!!! Eh oui et j'en profite à fond!!!!!!! Ce matin coiffeuse, puis magasin, puis remagasin, et la je suis repassée manger c'est tout!!!!!!! Après ben je ne sais pas soit je fais du jardin, soit encore promenade mais je pense plutot tondre!!!!!! Du coup je repasse tal... car je vais chercher la puce vers 16 H 30 17 H .... Natiatia, t'inquiéte courage à toi ca va aller et comme Julie dit, au moins elle ira mieux après..... A tal.... EUh Julie... Les préparations= stade 0 d'ailleurs il faut que j'appelle Nono!!!! Et Marie t'es ou??????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:45
RE............... Repassage OK ensuite je vais ranger des cartons car mes parents m'ont donné mon bureau donc y a plus qu'à! mais là Gabin fait dodo donc pour l'instant pauseeeeeeeeeeeee!!! je suis fatiguée en plus j'ai mes truc bidulle qui me font mal au bidou...grrrrrrrrrrrrrrr (saloperie de sterilet...je devais plus les avoir...grrrrrr).... Enfin voilà gui a monté qq lumières mais bon il est en mode gros connnnnnn donc c pas cool je crois que je vais le faire toute seul et puis c tout... Jeudi on va s'occuper du jardin... c cool...stef on va vaporiser le produit enfin si le temps est là... AU fait j'ai fait ma couleur mais en fait y a pas de changement ptdr...j'ai juste couvert mes meches...pas grave Stef cool dis donc une journée pour toi...tu nous diras où tu as été faire les magasins et tout tout...moi je crois que je peux rever de faire les mag...lol enfin pour moi..car y a léo a rhabillé pour la rentrée des classe yaouuuuuuuuuuuuu c un coup à 150 euros ça...on va demander un coup de pouce à la familiaaaaaaa.....lol dejà voir ce qui va ou va plus car il grandit à mort...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:46
oups validé alors que pas fini... Bon j'avais plus grand chose à dire mais bon la politesse quand même!!! big bisous à ce soir
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:01
Coucou, Vite je me dépêche je ne veux pas avoir un gage!!!!!!!!!! n'est ce pas Juléo!!! Ici ça va, encore une bonne sieste cet aprèm, ce matin j'ai fais plein de ménage et comme mon BB dormait bien ça m'a laissé du temps.... comme ça c'est fait, je n'ai pas tt fait à fond comme je l'aurais voulu mais c'est déjà bien!!! depuis ce matin j'ai mal à la gorge à droite et ça me fait mal jusque dans l'oreille, j'ai l'impression de voir une tache blanche et noire au fond de ma gorge alors je me tâte à aller chez le doc ou pas car pas de fièvre. Aujourd'hui il fait meilleur, ce matin on a fait une balade et après le goûter peut être un tour de vélo!! :arrow: Stéf : sympa ta journée ça doit te faire du bien de faire des choses pour toi franchement il y a des jours où je pense à toi quand je suis bien contente que mon homme prenne le relais et je me dis que toi bein tu peux pas et ça doit pas toujours être facile :arrow: Sophie : merci pr ton petit mot, bon courage pr le boulot bon à cette heure ci tu y es déjà!!! :arrow: Cha : contente de te retrouver!!!! je n'ai pas tt suivi mais qu'est ce qui t'a motivée à revenir nous écrire??? :arrow: à toutes les autres bon aprèm Bisessssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:09
BRAVO ALINE :youpi: :youpi: :youpi:
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:19
MERCI MERCI :oops: :oops: :langue:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:59
Je disais ça pour rire j'espère que tu l'as pas mal pris..mais t post me manquent...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:47
bon bein journéée fini sa dort ts oufff repos ma louloutte a moin de fievre c cool sa c etais mon annif aujourd hui g eu 28 ans pfiou sa passe mé bon c la vie voilou biz bonne nuit a vs toutes et a vos bb
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:21
Bonsoir quelle journée pfffiou !!! 8H de train j suis arrivée une heure en retard au taf car probleme avt nantes !!!! j ai loupé ma correspondance a la rochelle a cause de ca !!! enfin bref la galère !!! donc j ai debauché a 21H et y a un copain qui est passé me voir cool !! donc la j suis au pieut creuvée j espere que je vais bien dormir n est ce pas stef lol !!! je re demain matin gros bisou s
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:24
Bonjour bon j'ai lu tout a l'heure mais pas repondu de suite... aie aie ca risque detre difficile de ne rien oublié!!! natatia c'est comment deja ton prenom? une cop a fait loperation pr sa puce et est bcp moin embetté jespere que ce sera le cas! un bon anniv!!! Aline je n'ai pas precisé la raison de mon retour. c'est juste une grosse envie de revenir partager des moment avec vous!un brun de nostalgie enfin pas mal de chose.... file chez le medecin.... Steph alors tu es obligé de nous mettre une photo avec tes beau cheveux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ta puce a passé une bonne journée? Julie bon ben maintenant mon panier de linge t'attend !!! hihi quoi de prevue demain?? super sympa tes cadeaux c'est cool! par contre lhumeur de monsieur moyen moin quand meme!!!! il a une raison?? Soph bisous!!! lol bon je regarde la un jadore ce melange de culture ... mes puces vont bien Sarah a tjrs sa mycose au fesses soigné mais reste!! grrr ca va mieu mais maintenant ca doit cicatrisé! grrr demain matin boulot et apres midi je ne sais pas ya ma soeur je voudrais bouger mais loupé la sieste cest pas evident!!! a voir!!! Bonne nuit bizzzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:28
J'ai oublié... Julie ca te dit quon commande un lot + important a Deux ou meme 3 avec steph?? (je parle des pantalon) bizzz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:42
Bonsoir les filles. Retour de vacances hier. Super vacances, pas de pluie, pourtant j'étais en Bretagne et en Vendée. Balades et visites pdt 8 jours, j'adore ça : Chateau du Moyen Age, Cairm, visite du vieux Vannes, petit tour à la piscine couverte, Ballades sur le port du Crouesty, Parc animalier, Aquarium et Plages, et visites de la belle famille (j'étais chez Belle Maman, puis chez Beau papa , les parents de chéri sont séparé). éléona a été adorable. Elle faisait une sieste le midi (donc repas tranquillou pour nous), puis super éveillé pour les balades et re sieste sur le retour !! Elle a adoré le sable et aurai aimer se baigner (mais à 20°C la mer c'était un peu froid). A bien aimer être avec ses tatas ( de 7 et 3 ans, les demi-sœur de mon chéri). Enfin dimanche soir, je suis allez dans ma famille sur l'île de Noirmoutier pour voir mes cousines, ma tante et ma grande tante. Et enfin retour lundi. Programme pour les prochains jours, où plutôt les prochaines semaines vu le programme !! - allez voir demain ma mère qui rentre juste du Maroc (elle a offert un petit ensemble djelaba / pantalon à la puce trop beau !! - passez voir une copine d'enfance qui est revenu dans le coin et faire connaissance de ses jumelles de 1 an. - essayer d'allez voir ma meilleur copine de lycée que j'ai retrouvé sur Facebook et faire la connaissance de sa fille de 2 ans 1/2. - découper mes tissus pour les couches à poche pour les juillettes, et faire mes prototypes de couches (9 en tout) - faire une réunion de couche lavable et portage - RDV à la banque pour déterminer notre capacité d'emprunt et notre projet d'achat de maison - .... Se REPOSER entre toutes ses choses serait aussi une bonne idée !! Contente de te revoir parmis nous Chacha !! Biz à toutes !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:13
Bonjour!!! bien dormi?? Fanny merci! punaise programme chargé pour toi tu ne vas pas t'ennuyer! ici comme tu le sais j'ai repris les CL hé bien je craqua trop bouhdoudiouuuuu jen ai commandé plusieurs la jai hate de recevoir!!! LOL la dingue!! Je vous souhaite une bonne journée! Bisous je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.