Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:43
Coucou les filles... Je passe vous voir début d'aprèm.... car la je dois vider mes truites pour les amener à nounou et il m'en reste 32 à faire!!!!J'ai donné les autres (je vous rassure je les ai pas pêché seule!!!!) en plus la puce est core malade+ chiante.... Sinon Marie j'ai eu ton texto mais j'ai pas eu le temps de rép car à al pêche... A tal...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:31
coucou Les fillessss!!!! Donc je suis là...aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire.... Car je suis encore cassée.... En fait la nuit de vendredi à samedi j'ai dormi que 3 h (départ à 6 H pour la pêche et la puce qui n'a pas arrêté de me réveiller!!!!) Demain j'ai ma mère et ma petite soeur à la maison elle veulent voir la puce avant mes vacances!!!! En plus ma mère veut la voir marcher.... Sinon Julie (djul) j'ai pas compris tu as un baptème???? :arrow: Julie je suis contente pout toi et pour Anne so elle va être heureuse... c'est un moment où gui ne sera pas trop présent???? ou pas??? Vous allez pouvoir faire les folles ensemble.... :arrow: Nono je te maile ce soir où demain pour te dire quoi y'a 2 ou 3 possiblité :arrow: Marie jesuis dansle coin du 5 au 12 ou 13 ou 14 .... Est ce que tu as des dispo le 9 10 11 ou 12.... Jaurais aimé qu'on se fasse un truc toutes ensemble... c'est à dire stéffis, cindy toi moi stéffnini et si nono est d'accord elle car dans ce cas la j'essayerai de venr chez toi à ce moment et on irait ensemble comme ca ca serait chouette.... Donc marie j'attends de savoir je vais essayer de voir stéfnini si FB... :arrow: Chacha imagine toi que le fromage j'y ai pensé par contre le sel c'est mon tord mais j'en mets vraiment jamais dans la cuisson pour nenette ... Car si j'en mets je suis sure je vais en mettre trop.... breffffffff!!!!! Sinon ben je suis nazzzzeee mais vraiment nazze j'ai envie de faire une sieste mais comme la puce dort depuis un quart d'heure c'est risqué!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!! Je reste dans le coin sauf si je m'endors!!!! lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:48
re, ménage terminé !!!!!!!!!!!!!! C'est tout propre grace à mon homme car il m'a aidé !!!!!! Ewen est au lit et je vais aller faire pareil... On a meme barbecue ce midi et c't trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis gamellée mais heureusement j'ai réussi à éviter le barbecue car j'ai failli tomber dedans. Pied et avant bras gauche abimés c tt. Rien de méchant. Stéph, 34 truites ???!!!! tu vas en faire quoi ???? Ta nounou va être contente c clair. Chacha, trop belle ta nouvelle photo. Juléo, alors t'es sur ton canap' ???? Allez j'y go. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:59
coucou phiphi!!! Aë pourla gamelle et effectivement tu as eu de la chance... Alors comme prévu la puce est déjà réveillée j'essaye de la rendormir au sein mais pas moyennn!!!!pffffffff sinon en fait avec mon oncle on a eu 50 truites+ 3 grosses grosses.... Au moment du ^partage il en voualit pas beaucoup il en a pris 10 Et je lui ai dit de prendre les grosses grosses.... Donc je suis repartie avec 40 truites!!!! J'en ai donné 8 à une voisine.... J'en garde 4 pour moi et j'ai donné les 28 restantes à ma nounou ... Elle est super contente car ils adorent les truites et en général elle en fait pour les enfants qu'elle garde.... Donc voilà.... Moi je sui claquée mais la puce s'en fouuuuu!!!! mdrrrr!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 15:19
BONJOUR le soleil et la il fé chaud la maison et fraiche menage a fond fini donc sa va les ptious dorment moi sur l ordi c cool ma fille ma fé 40 de fievre hier soir se matin 39 avec des boutons et pied gonfler des plaques rouges sur les jambes seigne du nez en plus enrhumer pfff j en ai marre kils soit toujour malade gabin et enrhumer met sans rien d autre ouf julie : moi aussi gabin a eu la roseole et ses repas son bib de 300 avec bledine le matin et un gateau le midi c est petit pot avec 2 petit suisse et un morceau de pain sa cal bien sa le soir pareil ke le midi sinon ma fille sa fé 3 semaine kelle et propre la nuit avec 3 pipi au lit mé bon sa va faut kelle s habitue c est une fortiche ma louloutte elle a ete 15 jour au centre aéré se n et pas son truk elle veut pas y retourner tampis c est dommage sa l occuper en plus il et bien notre centre la vivment l ecole enfin pour elle elle et presser lol mais pas moi pas envie de me lever sniffff mon gabinou ne marche toujour pas mais adore se metre debout sans se tenir en plein milieu de la piece y tien b ien en ekilibre en plus je crain le demenagment pour lui y va criser de changer de chambre ji voit rien ka la maison la je vouler le mettre dans ma chambre pour kil et moin chaud meme pas la peine il et a peurer pfiou j espere ke sa va aller on verra bien voilou biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 15:27
Coucou Natiatia... t'inquiéte il va s'y faire à la nouvel maison... En plus il aura quand même son lit... cA va aller t'inquiéte.... Bon sinon Julie c'est vrai j'ai oublié de te rép... Moi ma puce mange un repas enrier le soir.... Et ca depuis lontemps... Je crois depuis ses 8 mois.... Voilà..... Stéffie: Moi aussi ma puce bouffe comme un monstre... lol/// On dirait un vrai goinffreeee... les filles en ont eu la preuve elle mange à toute heure et tout ce qu'elle trouve sur son passage!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:28
coucou! Bon, je suis désolée, mais je pense que je ne rattraperais pas mon retard! j'ai des trucs à faire, et demain je reprend le boulot! donc si quelqu'un peut me faire un petite résumé??!!! ça serait cool! L'ile de ré super! on a fait de longues balades à vélo, Léa a adoré! elle a fait ses premiers tours de manège... elle a aussi adoré, et hurlé quand on la sortait pour partir!!!! on a fait resto une fois par jour, le soir on mangeait dans la petite maison de location, super! dégustation d'huitres au bord de l'eau, soleil, enfin, trop cool! on s'est régalé! vous aviez raison les filles, c'atit super! :arrow: Djul, j'ai pensé à toi, je me suis régalé avec des crèpes au caramel au beurre salé! trop un délice!! :arrow: Charlotte, c'est cool de te revoir! la proprio doit venir, pourquoi? tu déménage??? :arrow: Juléo, comment ça va dans ta nopuvelle maison? :arrow: stéf, tu as été à la peche?? c'est sympa! des news de Charles??? :arrow: Des news de cindy??! :arrow: Stéffie, ben oui, alors qu'est ce qu'on attend pour se voir??? :arrow: Stéf, on va surement partir en we le du 13 au 15 aout. sinon, on est là, je bosse pas la senaine du 9 aout. bon, voilà, je sais j'oublie pelin de monde. j'essaie de repasser plus tard. je vais voir si léa est pas réveillée, parce que ça fait un très long moment qu'elle est au dodo! à tout à l'heure les copines!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:46
cOol MArie... Donc tu es ok pour qu'on trouve une journéee pour faire une tite rencontre du sud?$ Moi ce week du 15 je serai chez ma kroooooo!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:52
RE journée sympa j'ai invité ma soeur pour ce midi elle est partie à 18h..pas envie d'être seule... Bon je vous laisse car gabin a faim et crisssssssssseeeeeeeeeeeee!! mais euh c pas l'heure.. Chacha j'ai fait les photos mais on voit pas top top...je les mettrais quand même...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:11
Bonsoir! journée sympa ici aussi quoi que un brun fatiguant... et demain je reprend le travail bouhhhhh que ca me fend le coeur :cry: :cry: Lola est chez la voisine ( sa nounou) et Sarah dort! je souffle un peu car elles n'ont pas eté de tout repos aujourd'hui! Marie oui nous demenageons enfin normalement!!!!! on achete une maison on s'eloigne dailleurs de chez Steph mais pas forcement pour Julie car pas la même route! Dailleurs mardi j'apelle la banque car elle ne donne pas de nouvelle depuis jeudi!! grrrr Steph waouh toutes les truites tu aimes ca alors?? bouh je ne sais meme pas moi! je ne mange jamais de poisson sauf en filet surgelet quoi!! c'est un tord! sinon tu aurais pu en congeler non? Julie ok pour les photos! ici pas plus pas moin de bouton tjrs les fesses rouges et boutonneuse ca me soule!!! ce matin j'avais l'impression d'un mieu!!! natatia super pr ta puce et la propreté les accidents ca arrive du moment que ca ne la bloque pas! pour Gabin si tu recré un decor sympa dans sa chambre un peu similaire lit par rapport a la fenetre par exple a ses armoires etc ca devrait aller! de toute facon il sy fera! Bon qui ai je oublier??!!! Djul alors ce bapteme!!! Des bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:14
RE............. Je suis usée...nerveusement surtout...pfffffffffffff je comprends pas Léo en ce moment je sais que je m'y prend mal mais je ne sais quoi faire de plus...il cherche constamment le conflit. pffffffffffffffffff je crois qu'il s'ennuie malgré tout ce que je propose...je crois que c copains lui manquent nos sorties dans le parc avec les copains...je ne peux pas remplacer ça!!!! pffffffffffffff je suis triste de le voir ainsi...c pas la forme...du tout je perds patience...et ça me ressemble pas mais il me pousse à bout... Sinon... Oh oui marie l'ile de ré c superbe...je m'habitue très bien dans la maison c assez facile à coté de mon F3 j'ai mis des photos je sais pas si tu as vu? stef: bah dis donc tu va en avoir ras le cul du poisson lol...:mdr: Chacha: pas cool pour sarah..........bizarre tu as réussi ta poche d'urine??? Steffie: oui je ve bien les lieux pour la deco de table le tout enfin si c pas chiant car je voudrais faire les baptemes et je pense un jour me marier...donc faut anticiper pour les soussssssssssssss!!! Sophie: c cool ta journée chargé...photo des achats??? bon je file et je re gabin pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:17
Julie les deco de table tu peux regarder sur ebay aussi des vendeurs pro jai acheté bcp la pour le bapteme!!! pour sarah pas testé auj la poche car je sais pas combien de temps c'est bon donc je tente demain matin!!! ca me soule au pire je desinfecte le pot et jla pose dessus en esperant quelle fasse pipi!!! Marie on a droit a quelques photos?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:50
chacha merci pour l'info ...mais je n'ai aucune idée...d'ailleurs si vous en avez??? je suis preneuse je voulais faire des petites converses en dragées... mais je sais pas trop... et même pour un mariage aucune idée aussi...tu as pensé comment a ce theme steffie??? et celle deja mariée vous aviez fait quoi??? Bon je vais pas trop trainer car léo attend son papa j'espère franchement qu'il s'endorme dans le canapé...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:02
Steffie a fait quoi comme theme! ici pour Lola javais pris le theme des coccinelles et donc rouge et vert javais adoré enplus ca se trouve facilement! Pour Sarah je ne voulais tjrs pas de rose ni violet ou dans le genre! et jai craqué pour le turquoise et choco et apres en le voyant avec de l'anis bah j'ai pris ces 3 couleurs la . avec un theme euh nature je dirais ca m'a egalement bcp plus! Pour notre mariage alors la je voulais parme et or et le theme nous est venu aprés : la feerie, les mondes magiques les contes etc etc.... jai adoré preparé mon mariage.... j'ai egalement fait un blog si tu souhaites l'adresse pas de soucis!!! Tu cherches un theme pour le bapteme de gabinou?? deja cherche les couleurs que tu aimes assocé (2) ?????? allez on va t'aider!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:57
Bonsoir !! ben en fait il a fait super beau et chaud on a pris des couleurs!!!! c est peut etre pr ca que le bapteme a mal fini !! bref histoire de famille entre ma belle soeur qui baptisée ses deux filles et sa belle mère ( femme de son père ) ca a fini en pleurs bref dommage sinon on a passé une bonne journée !!! je vs mettrais des photos cette semaine !!!! je vais au dodo gros bisous ps: j ai pas tt lu mais Marie hummmm les bonnes crêpes !!! demain je v m en manger une on va a concarneau et la bas y a des bonnes glaces et crêpes !!!! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.