Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:06
un petit coucou je repasse apres! bonne ap!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:15
Reeeeeeeeee que j'ai du mal aujourd'hui!!!! Bon ça y est je vous annonce que je vais aller voir ANNE SO!!!! :youpi: :youpi::youpi:...je suis bien contente en plus de la voir ça fera des "petites vacances" à mes loulous....Don ça va etre du 17 au 21 aout....j'ai hate... SInon je dois aller faire des courses avant que mes chats ne me mangent :mdr: Là gabin est à la sieste, Léo devant un dessin animé...et moi je m'amuse...sur les jeux de facebook j'ai décidé de rien faire naaaaaaaaaaaa!! si on va sans doute bouger car je m'ennuie un peu... j'ai envie d'aller faire un tour dans la zone commercial que j'avais vu mais pour les enfants c pas genial donc on va se rabattre sur un parc...lol... Bon je re plus tard...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:37
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous ai vuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Bon y a que moi normal...je suis la seule sans personne ....pfffffffff c dur dur!!! journée pas mal jusqu'à ce que léo soit penible moqueur irrespectueux et desagreable.........pfffffffffff ça me fait mal au coeur...mais bon ça sera pire j'imagine à 15 ans... Bon à ce soir peut etre
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:51
coucou les filles!!!! comment va!!!! Bon ben si personne donne d'advil, c'est bien!!!!!! :lol: bon ici journée farniente!!! grasse mat jusqu'a 14h apres j'ai profiter des moments de jeux avec gabriel et seb s'est occupé des repas... J'ai juste été faire des courses et j'ai changé 1 couche!!! les vacances quoi!!! La seb le fait manger, apres je prends le bain avec mon bébé, donc seb le prépare avant et apres, le couche... Et pour finir cette journée ce sera surement petit apéro, magret et kameloot!!! une journée comme j'aimerai en avoir tout les jours!!! Bon seb n'a quand meme pas fait le boulot que je fais quand j'ai gab toute la journée, a savoir le menage pendant les siestes. Donc un ptit coup de balai et de rangement de cuisine vont s'imposer apres, mais bon il a bien gerer!!! Bon je vais aller m'occuper de ma cuisine pendant qu'il le fait manger comme ca il ne restera qu'un coup de balai et je pourrais me poser de nouveau Oui steph, il faut qu'on s'organise, nous on va surement repartir au camping de mon oncle mais ce sera du derniere minute donc si tu me dis je viens de tel jours a tel jours, on ne prévoira rien a ce moment. Si tu veux venir une journée, 3 jours ou meme 1 semaine, no soucy, on a de la place!!! Bisous a vous toutes!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:32
Au fait gabin a la roseole...plein de boutons partout ...voilà pourquoi la fievre!!!! Bon je vous laisse je sens le monologue bisous à demain...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 21:42
Bonsoir, Ns on a rien fait aujourd hui a part deux ou trois courses !!!! ah si j ai coupé les cheveux a ma mère et à mon frère !!!! car demain bapteme de ma filleule !! la on va jouer au uno avec mon frere te ma belle soeur bisous a demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 21:45
Salut!!! je suis de retour!!! supers vacances, trop courtes... j'ai vu vite fait que Chacha était revenue! trop cool!!!! et les filles vous avez fait une mini rencontre!!!! suis jalouse!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous ici, on est troi a etre à coté, mais on arrive pas à se voir!!! Stéfnini, et Noémie, alors, on se voit quand???????, et stéf, tu passes quand dans la région?? bon, je reviens demain, je verrais si je peux lire et rattraper mon retard, ou je prendrais le truc en court! allé, je vais au dodo... je vous mettrai des photos! au fait, léa adore les manèges!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 22:04
Kikou les filles, journée tranquillou à la maison, clara nous a refait de la fièvre avec des petits boutons, mais elle a eu la roséole comme gabin mais y'a deux semaine, alorsje ne pense pas qu'on puisse l'avoir deux fois donc je pense à des boutons de chaleur car ce soir elle n'en avait dèjà plus. Juléo : Ma déco, je l'ai acheté un peu partout, dis moi ce que tu entend par déco, les articles sur les fleurs ou bien les objets de tables ou bien les housses de chaises... Je te dirais tout ca mais en mail privée, non? car je crois qu'on a pas le droit de mettre les noms de site. Mais y'a pas de souci je te dirai tout ca. La roséole ne m'en parle pas, grrrrr, mais bon comme je disais hier, pas de remède et ca passe tout seul. Marie : Kikou à toi et bon retour de vacances. Sais tu, que nous aussi avec cindy, nous somme à une heure de toulouse, donc toutes pas très loin au final. Allez j'y go, je vais faire des crêpes au nutella, mmm, mes ogres attendent. Bisoussssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 22:22
Bonsoir je repasse enfin!! on a pas bougé aujourdhui mais fait pas mal de menage et rangement et jai bien fait car la proprio ma envoyé un tsto a 14h pour me dire que elle venait visité demaina 11h mais jai vu le texto que a 20h!! mdr :oops: :oops: soit heureusement que je me suis bien bougé aujourdhui!! reste le palier en haut donc ca va quoi! Sinon Stefie je pourrais voir une photo de toi en marié? dailleurs toutes mes felicitations... tu as pris ou ta cuisine? quelle couleur?? Julie ha la roseole pauvre ti chou!! tu es sur que cest ca car ya aussi beaucoup de varicelle et ya aussi tempet avant... car jai remarqué des boutons sur sarah ce soir on verra demain... Ses fesses ne vont pas mieu j'en ai marre! les jetables ca ne va pas et les lavables depuis presque 3 semaines a 100% cest pas mieu! je met un bout de serviette entre elle et la couche car les feuilles cest encore pire mais ca change rien! en plus pas moyen de la faire pisser dans la poche pour lanalyse ca me grrrr :twisted: :twisted: Steph alors cette peche? Djul ca va du bien de trop rien faire... bon bapteme demain!!! photo de famille obligé hein!!! bon ce soir jai repeind le coffre a jouet car la peinture avait sauté! jai refait la meme couleurs! je vais plié mon lnge quand meme sinon ca le fera bof pour demain le linge qui traine!!! Au fait steph jai fait ta recette ce midi donc celle de marie cetait trop bon! par contre jai salé quand meme pour la cuisson et hummmmm!!!!! et avec un peu de parmesan sur le dessus!!! Marie des gros bisous a vous!!! jespere que les vacances ont eté bonne!!! je re si ya qqun bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 22:25
Ha et mon cheri veut me prendre un nouveau tel trop cool!!!!!!! mainenant faut choisir!! merci la loi chatel !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:13
bonjour.......... Je re plus tarddddddddddddd...je vais me faire du café, et surtout avancer un peu dans la maison car cet aprem je vais m'allonger ...je ferais rein naaaaaaaaa!!!! Bon retour à Marie... a plus je viendrais vous lire entre deux
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:37
Bonjour, Bon retour Marie alors c t bien ? des photos ? Bon ben comme une Bretagne qui se respecte il pleut grrrrrrrrrrrrr un bapteme pluvieux bapteme heureux non ? EZK chouine je re a+ biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:59
slt, J'ai trop bien dormi cette nuit et la nuit d'avant !!!!!!!!!!!! huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm que ca fait du bien !!!!!!!!!! J'ai la pêche. Hier, pas eu le temps de passer car on a pas arrêté. Hier matin, on est allé acheté des lunettes à eudes puis direction la boucherie et les légumes. Ewen a pas fait de sieste et a quasiment rien mangé le midi mais gros dodo à l'am. On en a profité pour monter notre meuble tv qu'on a acheté et après on est allé dépenser des sous sous... ca c moyen mais bon. On a acheté des vetements en soldes pour notre loulou et des bodys. Aujourd'hui, ménage et puis vélo si le temps est ok. D'jul, pas de pluie ici... Bon baptème. Juléo, la roséole c't dc ca !!!!!!!! Comment va t il aujourd'hui ???? Profite bien de ton am à ne rien faire. Chacha, il a quoi ton portable ??? Bonne visite. Stéffie, elle a quoi ta puce ??? Marie, alors viens tout nous raconter !!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse ewen pigne. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:19
notre meuble tv [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4796,98e9de00fec95a8b579103690bbea086.jpg.html][img:8ebcb6e894]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/98e9de00fec95a8b579103690bbea086.jpg[/img:8ebcb6e894][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:49
Bonjour julie astique bien alors!!! Djul oui tout a fait bapteme pluvieux bapteme heureux!!!! :lol: :lol: amusez vous bien! Sophie jadore ton meuble TV!! jai des meubles dans le meme bois et jadore par contre je regrette trop mon meuble de tv!!! tampis! mon tel ne marche plus il sallume mais reste sur code pin et des que je le tape il le valide et me renvoye sur code pin un jeu sans fin quoi!!! lol donc la jai pris celui de clem mais lui du coup na plus son perso (juste son pro) donc on paye le forfait pr rien depuis plusieurs mois... bon clement vient de tondre la clé du garage trop fort non!!! grrrrrr quel idée de la garder dans sa poche! soit jespere que la proprio a un double sinon cest la merde! allez je file je vais faire passer du café un peu tard oui oui!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.