Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:32
Ah oui non pas encore fait le vaccin c pour nov...voilà
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:41
RE... personne!!! on voit que tout le monde est bien occupée pourtant fait pas beau dans ch'nord lol... Bon ben moi je serais là un peu ce soir après 20h30 je pense...si q'un passe par là.... à toute l'heure...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:13
Recoucou les filles.... Bon aprèm sympa mais j'ai core dépensé pas mal de fric... enfin pas méchat mais bon... EN ce moment j'aime pas trop sortir la carte bleue.... Bref.... Nono... Je pense que chacha a surtout voulu dire que pour le moment vu l'état de gab ca servait à rien d'aller chez le doc vu que la solution du doc c'est d'alterner doli et advil.... Cependant comme toi j'évite l'advil à fond car la seule fois ou je lui en ai donné j'ai passé une nuit atroce avec la puce qui pour ma part été très très mal... C'était pourtant le doc qui m'avait dit de lui donner advil et doli... en alternance.... En plus, comme c'était la rubéole ben franchement c t pas le top.... Bref..... Par contre la je suis en colère contre mes voisins.... Bon donc comme certaines savent j'ai une allée mitoyenne et la fille de sa voisine n'arréte pas de si garer.... Je lui ai gentillement signalé elle m'a dit qu'elle avait le droit vu que c'est une servitude mitoyenne... Or dans le bail nous avons un paragraphe stipulant qu'aucune voiture ne doit stationner dans l'allée ni aucun materiel ou matériaux.... Donc je vais m'énerver leur envoyer une lettre en Recommandé avec accusé de reception. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/s7304868,e6a938972265c2106c65d181cae85078.jpg.html][img:6626654724]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/e6a938972265c2106c65d181cae85078.jpg[/img:6626654724][/url]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:39
bsr les juillettes je vois que vous papotée tjs autant c cool ms pas eu le courage de tout lire désolée j'ai juste vu que juju toujours ds ton ménage, bientot tu pourras souffler!!et pour gabinou je lui souhaite que du mieux fais lui de gros bisous gueritou! et a toi aussi de gros bisous stef superbe les photos c'est super que vous ayez fait cette rencontre vous etes toutes trois toute jolie et vos bambins aussi pr tes voisins j'espere que ca s'arrangera vite et courage pr tes travaux djul j'espere que tu va vite voir le bout de tes pb de travaux!!courage biz chacha je te souhaite d'avoir vite une reponse definitive pr ton pret (j'espere ne pas me tromper lol) les autres des bisous j'ai pas eu le courage de tout lire tout simplement qu'en ce moment je suis tres preoccupée voila ma gd mere a la maladie d'alzheimer et ses derniers tps ca empire a une vitesse inimaginable elle en est presque a la fin de la maladie et c'est de plus en plus dure de la savoir dans cet etat j'ai tjs peur d'avoir un appel en disant que c'est fini.... suis allée la voir cet aprem j'ai eu de la chance elle etait pas en crise de délire ms elle ma fait bcp de peine bref ya ca plus mon nouveau traitement qui me fatigue enormement il marche bien niveau intestins ms niveau estomac et fatigue c pas top m'enfin faut le tps que mon corps s'y habitue je pense sinon ca y'est mon homme est en congés je vais pouvoir souffler un peu demain on organise l'anniv de son pote a la maison on sera 11 adultes 3enfants (joshua alycia et une autre alycia romu sera chez mamie) et le 31 j'organise une soirée sex toy's a la maison j'ai hate d'y etre d'ailleurs!! dc deux week end non reposant ms bon j'aurais la semaine pr ca..... autrement les enfants sont adorables ils me font bcp bcp de calins et sont bien sage j'ai pas a me plaindre de ce coté la! voila de mon coté j'essaie de repassé ds la soirée bisous a chacune
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:10
VOila on a un peu ballader fait quelques courses et un ti mac do pour couronner le tout!!! les filles sont au lit et clem a du retourner au bureau chercher ma cb et les poussettes car tout etait dans la voiture et la il est d'astreinte! pas de bol!! Sinon en effet Steph tu as compris ce que je voulais dire je n'ai PAS DIT d'alterner advil et doli dailleurs je ne l'ai jamais fait ni a Sarah ni à Lola mais je disais juste que les medecin detramatise souvent tout et c'est le discours que j'ai entendu tout lhiver.... tu as acheté quoi sinon?? Julie alors cette fameuse fievre elle en est ou?? je reste co...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:38
Cha : toi tu savais que gabin n'aimait pas les sirops de paracetamol...enfin vomissait...mais j'avais compris ce que tu voulais dire... En tout cas plus de fievre depuis 14h...par précaution j'ai quand même remis un suppo ce soir...et à 16h... On verra demain matin... Je me suis mise devant les experts..mon homme a été invité chez d potes...et moi je suis seule pfffffffffffff ;mdr:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:46
Moi aussi je suis seule..... mais jadore ce calme!!! je suis vilaine hein :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:57
Moi c surtout mon grand lit pour moi que j'aime...encore plus vilaine
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:19
Coucou les filles...bonje suisla aussi maisj'ai la puce avec moi... Alors ca diarrhée est toujours présente est ce que c'est la fin????? en fait elle fait des gros prouts et fait un peu caca en même temps... Donc je me dis que ca va mieux... car avant elle remplissait la couche... Demain je pars donc toute la journée à la pêche j'essayerai de vous mettre un tit mess de la bas.... En tout cas je suis contentecar en ce moment ben je suis contente de papoter avec vous... Je trouve que le fofo reprend un peu d'énergie.... Mais ou sont jenny Aline cindy martine???? venez les filles.... Chacha j'ai acheté des trucs pour mes travaux et je suis embeté car le carrelage de mon évier existe pls... je e sais pas ce que je vais faire... bref.... Sinon Nono, il faut qu'on voit quand ce voir....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:22
Merde pour ton carrelage....c con...reflexion pour combler le manque ...je te dis si une idée me vient... PAr contre je vous laisse bonne nuit à demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:27
Bon ben moi comme une bonne stéf... je lave encore ma maisonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 00:19
:D
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 00:39
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!! Ca y est ca remarche !!!!!! Kikou les filles, Je ne sais pas du tout pourquoi ca marchait plus, enfin, faut pas que je pose de questions. Alors pour nous, ca va, on refait surface, dur dur de reprendre une vie normale après tant d'émotion. Clara noua fait la roséole, pleins de boutons partout, me suis pas inquiéter, en plus elle l'avait sorti pendant un week end, il y a deux semaine maintenant. Donc le temps d'être au lundi, elle n'avait pratiquement plus rien donc... Un grand merci pour l'anniversaire de clara, et un joyeux anniversaire à tout les anniversaire manqué. Rekikou aux anciennes, que ca fait plaizir de vous lire!!! un truc de fou Clara toujours gringalette, 7kg700 pour 74 cm. Pourtant elle ne mange pas, elle bouffe. Elle ne marche toujours pas, mais pourrait, mais bon elle se sent pas encore en confiance de partir toute seule, elle nou fait tout de même 3 pas seule mais c'est tout. Elle nous faire rire, car quant elle fait ses pas, elle s'arret et s'autoapplaudie, donc tiens toute seule pendant un moment, et quand elle se rend compte et bien qu'elle est seule, panique et toombe sur ses fesses. Par contre quelle caractère, elle nous en fait voir, elle est coriace, têtu mais bon on l'aime tellement. Luca lui, ca va, en ce moment, en plus il est calin avec moi, donc c'est que du bonheur. Il profite du soleil, du jardin, de la mer et de la piscine et et surtout des manèges. Car au bord de mer, on en a à la tonne. Il a adoré tous les feux d'artifice que l'on est aller voir. D'ailleurs clara aussi. Mercredi prochain c'est son dernier jour de crêche, je le mettais deux heures par semaine afin d'essayer de faire une coupure avec la fusion mere enfant. Il l'a fait mais il pleure toujours au moment de partir, elles sont encore en train de me l'arracher des bras, pour mon départ. Mais ca y est c'est fini, la prochaine étape c'est la maternell, boudu que ca va me faire drôle. (chut, mais je crois que je vais pleurer) Nous on est content, pour le mariage on a demandé une urne, mais pas pour partir en vacances, mais pour faire notre cuisine, et ca y est elle est commandé, je vais avoir enfin ma cuisine équipée. Je dois commandé du coup tout l'électroménager, mais les chix sont difficile je voudrais pas me planter et être décu vu les prix. Voilà, je ne vous répond pas, car j'avoue je vous lis mais préfère repartir à zéro car là je sais plus du tout ou vous en êtes. Gros gros bisoux à vous toutes, et à demain j'espère.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:50
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr STeffie ça fait plaisir car si je comprend s bien tu vas repasser plus souvent...genial!!! sinon si tu as 5 min peux tu me dire dans qq mag tu as acheté ta deco de mariage....voili... Bon j'ai bien dormi jusque 4h ensuite haché à cause de mister GABIN je sais pas pourquoi il boit de l'eau à mort mais là fait pas chaud ...ça fait 1 sem j'en peux plus!!! je vais essayer de lui donner plus à manger le soir peut être que c pas assez...dejà le matin j'ai du augmenter car il pleurait une fois le bib fini...je vais lui mettre une purée...le soir on verra Il mange quoi le soir vous??? Bon on est entrain de dej ...je vais aller faire des courses ensuite et bouger car avec la pluie on a rien fait....enfin vlà....je vais trouver qq ch!! Je re quand j'aurais emergé!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:32
Bonjour , bien arrivé en bretagne hier soir !!! j suis claquée !! stef merdouille pr l allée et le carrelage !!! Comment va Gabin ce matin ? pas gd chose a dire !! je vais essayer de ne pas perdre le fil pdt les vacs bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.