Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 00:05
Coucou TOP la photo merciiiiii je la kiffe!!!!!! Pour te repondre Julie on a pas eu de réponse car on attend l'accord de la societé de cautionnement ca te parle? une fois quils sont ok ca devrait etre bon! Sinon jai pas fait grand chose cette apm alors pour ne pas dire jai rien foutu jai quand meme fait tout mon sol!!! lol ca sent trop bon le nouveau produit!!! mais rien de +!!! Jai recu ma commande de couche passé hier matin trop rapide!!! cool!!! je glande encore un peu avant daller au dodo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 00:07
Ouiii tu glandes comme moi!!!! Lolllll!!!! Viva las vacancessssssssssss!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 00:16
Oui mais demain deja vendredi et ce sera fini pour moi alors jai grave les boules!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 06:51
bonjour la tête ds le c.. le c.. ds le brouillard !! Super la photo Stef !!! ils st trop beaux vos bébés !!! Fanny de même génial en + la Bretagne ca vs gagne plus belle région de FCE lol bon on prend ton relais car on part tt a l heure en Bretagne moi je revien mardi en train je bosse jusqu a jeudi et je repart en train !!! bon je vs laisse les petits st pas levé j ai pas fini mon caf bref à la bourre comme ts les jours !!!!! bon le gars a fini c t un forfait donc on la payé il revient chercher sa mini pelle cet am et il doit encore faire une petite tranchée a la pelle car trop pret du crépi de la maison bref ........................... affaire a suivre bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:36
slt, Je passe vite fait avant d'aller au taf. Journée sympa avec du passage aux urgences mais pas de trop qd meme. Juste de quoi s'occuper. Ewen est cool une fois qu'il a bu son bib sinon avant pas trop. Demain, c'est le we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'jul, moi je suis dispo que le jeudi 5 et vendredi 6 aout. Bon courage pour le taf. Quelle histoire ta terrasse :!!!! Stéph, trop belles tes photos !!!!!!!!! Chacha, profite bien des ta derniere journée de vacances avec tes puces. Allez je go me laver. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:44
Bonjour!!! Nuit pas terrible à nouveau...grrrr Gabin levé 7h30 car Mister avait faim!!! lol du coup bib puis tempé car il a pleuré et Léo dormait tjs.....Donc verdict de la tempé 38°5 c mieux qu'hier mais y a tjs de la tempé...Du coup je sais pas si je vais voir le doc ou pas??? pfffffffff j'hesite car il est normal mais avec de la fievre vous iriez???? Sinon ici il fait pas beau j'ai été reveillé par le reveil à gui je vous dit pas comment il pleuvait ça m'a inquièté pour lui faire la route...grrrrrrrrrr Mais il est bien arrivé. Ce matin je vais ranger nettoyer l'étage...et si j'ai le tps le bas aussi...pfffffff c chiant !! et ensuite je vais essayer de ranger encore hier on a avancé avec gui ça prend forme on a mis nos spot...donc ça habille et libere de la place...y en a encore à mettre la prochaine fois...enfin voilà je vais essayer d'avancer dans notre chambre mais il me manque un meuble donc j'hesite? Djul: bon courage pour le boulot tant mieux pour les vacances...dommage pour le boulot.... Stef: vu qu'il pleut c repos aujourd'hui??? Cha: oui je connais j'ai eu le droit au m^me truc pour la loc de la maison...c pratique mais penible car des fois ça prend du temps... Fanny: trop mimi ta puce j'ai vu aussi les photos de facebook super....tu me donne envie avec ton manduca ...lol je vois pour un bb tay egalement...j'hesite tjs...Sinon j'ai reçu mon agenda j'adore merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t trop forteeeeeeeeeeee... Sophie: tu bosses??? et ton bidou? BOn allez faut que j'aille changer gabinou beurkkkkkkkkkkkkkk dans la couche :mdr: A toute à l'heure... ps gui est reparti...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:03
Coucou les fillesss!!!!!!!!!!! Bon pour moi nuit de merde aussi.... J'ai eu peur de l'orage, il était tellement violent que je ne pensais qu'à une chose: inondation et donc j'avais peur pour ma puce!!!!! Donc ca c t à 4 H du mat!!!!! Et bien sur la puce c'est réveillée à 5 H en plus avec la couche pleine de diarrhée le cul rouge.... Donc je l'ai prise dans mon lit et la elle ne m'a pas laissé dormir longtemps.... Je pense qu'elle est pas au top avec son ventre mais par contre elle mange normalement ... elle ne vomit pas!!!!!! Mais qu'est ce que ca pueeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Bref!!!!!!! Bon sinon je dois aller faire des courses mais j'irais début d'aprèm car claquée je suissss!!!!!!!!! Je vais essayer de déj si mademoiselle me le permet car la elle n'est pas décidée!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:05
euuuh Julie moi pour la fièvre si il est normal j'attendrai.... Ca me fait penser à la rubéole.... Des pic des fièvre et au 3ème jour boutons!!!!! Le doc va te dire que c'est viral ou dents!!!!! il te dira donc doli toutes les 6 h!!! donc....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:44
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:48
Merci cha à toi aussi ... Bon je suis verte mes tomates ont le mildiou... Cet aprèm je vais voir ma nounou!!!! ca va faire du bien...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:51
Voila je suis allée à la pharma ... Donc Fanny ta puce est superbe dans son maillot !!! Les filles en ont eu aussi jadore!! Julie moi aussi jattendrai car les medecins souvent cest fievre = dent rhume+ toux= rhino, rougeur au fesses = erytheme!!! enfin attend que ca sorte + ou va pr te rassurer mais a part de dire dalterner advil et doli je vois pas ce quil va faire....je le sous estime peut etre bien sur :lol: :lol: steph arf mince pour tes tomates grrrrr cest fichu ou tu peux mettre un produit? Julie soph bon courage pr te taf! jespere navoir oublié personne! jai 3 tonnes de linge a ranger et ma cuisine a faire youhou!! je kiffe!!! Bisous je vai sfaire le repas!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:56
Re... Donc moi je suis d'accord avec cha pour les doc... souvent pour les trucs courants ils ne s'embêtent pas... Au final j'ai regardé pour mes tomates donc ce n'est pas le mildiou donc ouffff... Juste un manque de calcium du au manque d'eau!!!!! donc il faut que je mette du nitrate de calcium... Je vais allez acheter ca et arroser tous les soirs mes tomates.... Donc ca me rassure..... Bon moi ce matin je me fais chier à morttt!!!!!!!! Mauvais temps... Là la puce dort et j'ai mal au cou... Demain je vais à la pèche coooolllllll ca va fait du bien!!!!!! J'adore ca.... Je vais aller pécher des bonnes truites.... hihihihihihihi.....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:23
RE.... Boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis lancée dans un truc que je n'arrive plus à arrêter...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon l'étage est nickel...le bas presque manque plus que les poussières...pour le reste j'attend encore...A l'etage tout est fait...on peut manger par terre :mdr: Bon pour gabin c'était juste pour me rassurer en fait...et que vous feriez pareil...donc cool ce midi c'était 37°9 donc ça baisse...et il est normal...joue mange...n'a pas l'air d'avoir mal ni aux oreilles, à la gorge...au bidou au zizi...enfin nulle partttttttttttttttttttttt!!!j'attends...que ça passe...ya aussi des gencives gonflées des canines au prémolaires ...on verra vous me rasurez... STef pas cool ta nuit...et ouf pour t tomates vu le nbre ça aurait été con... Je vous laisse Léo regarde un dessin animé et gabin dort donc je finis sinon ça va pas le fairrrrrrreeeee... Je re...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:28
coucou les filles!!! passage rapide, je suis ko, je vais profiter de la sieste de gab pour m'allonger un peu sur le canapé!!!! Juste Julie : je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit charlotte et ce que pense beaucoup d'entre nous. Il ne faut pas alterner advil et doliprane sans que le medecin le dise!!! L'advil peut masquer des symptômes et il est dangereux de le donner sans avis médical!! On peut le faire sans prescription quand c de la fièvre du par exemple a un vaccin, on en connait la cause, mais sinon, non!!! Doliprane toute les 6h et si la fievre remonte trop entre les 2, il faut consulter. as tu fais le vaccin du ROR a gabin??? car je ne sais pas si ton doc te l'a dit, mais il provoque de la fièvre a retardement, entre 5 et 15jours après, c'est peut etre ca!!!! Bref gab se reveille deja, pas le temps de me poser Et a toute, ATTENTION A L'ADVIL
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:30
Nono: je ne donne pas d'advil à Gabin car ça le fait vomir tout comme le doli en sirop...donc il fonctionne au suppo...et sa fievre baisse entre chaque prise donc ça va...je ne suis pas pour donner trop de medoc aux enfants... Je pense plutot à une belle poussée de croissance qui sommeillait avec l'arrivée de ses 3 dents d'affilée... car mise à part la fievre il petait le feu!!! là ça a l'air fini plus de fievre depuis 14h... Mais je ne donne pas l'advil..tkt... Je repasse c la course pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.