Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:50
[size=24:c5399b36b3][color=orange:c5399b36b3][b:c5399b36b3]BON ANNIVERSAIRE SASHA[/b:c5399b36b3][/color:c5399b36b3][/size:c5399b36b3] Je reviens tout à l'heure car là je suis en mode brie van de camp!!! D'ailleurs j'aurais un truc à vous demander tout à l'heure sur un projet... Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:36
:arrow: Marie : pas de soucis, j'ai un Bumgenius et les insert vont parfaitement dans mes couches a poches. Donc je t'en fais une avant la fin du mois (j'attends mes tissus dans la semaine prochaine), en PUL blanc et polaire turquoise à l'intérieur. Je te tiens au courant par MP. Voilà rien de neuf. Bonne journée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:10
Re... Menage repassage OK... une bonne chose de faite!!! et franchement y avait du boulot...enfin bref... Fanny moi les couches j'en mets pas des lavables mais par contre le petit bermuda...je le kiff!!! donc si tu fais ça je suis preneuse à mortttttttttttt MArie: coiffeur = photo...on attend :lol: Stef: désolé mais gros coup de barre hier donc vlà... Je sais plus qui demande mais les lots de la kermess à léo se sont des jouets à emballer dans le papier journal et ficelé avec du rafia pour faire une peche...voilà je l'ai pas encore fait surement ce soir!!!pfffffffff j'ai la flemme...mais bon...soyons solidaire. Donc j'ai un projet qui n'est pas encore bien sur et au point mais plus il y a d'avis mieux c!!! Donc quand j'aurais démenagé je prevois de passer la formation d'ass mat...car je ve ramener des sous sous à la maison et profiter encore de mes enfants jusqu'à ce que Gabin soit scolarisé...J'adore faire des act, m'occuper d'enfants donc je trouve ça peut me correspondre un temps...ou plus même si je vois que ça me plait vraiment... Je voudrais prendre 1 enfant ou 2 (genre 1 à la journée et 1 perisco) Pensez vous que ce projet me convient? Et le projet ne se termine pas là: je souhaite ensuite pour ramener des sousous proposé mon aide en repassage au black...Vous les mamans qui bossent seriez vous interessées par ce type de prestations: Genre je dépose mon enfant et mon linge... Ce que je me demande c à combien cela serait interessant pour qu'une maman me depose son linge? je pensais à 10 euros ou 12 euros pour une grosse panière. qu'en pensez vous? ensuite je souhaitais connaitre les tarifs de vos nounous pour me faire une idée et egalement combien vous leur donnez au mois? enfin si ça vous derange pas... qu'en pensez vous??? J'ai plein d'idees cahier de liaison act manuelles reportages photo et video sur clé USB...mon projet prend forme dans ma tete...enfin j'organise doucement mon truc...pour en parler comme il le faut à gui. Bon ben voilà...je vais vous relire au cas où j'oublie qq'un...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:14
Au fait j'ai perdu 4kg...yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:27
:yes: [size=24:31302863b4][color=orange:31302863b4]bonne anniversaire sasha[/color:31302863b4][/size:31302863b4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:53
coucou les filles!!!! je passerai papoter plus plus tard juste Fanny : je poserai gab sur ma balance tout a l'heure car la dernière pesée date de l'opération, il faisait 10kg mais comme c'était il y a 2mois il a du prendre encore. Concerant la photo, je voulais savoir si c'était juste pour toi ou si tu t'en servirai pour vendre. si c'est pour vendre, seb refuse d'afficher son fil donc je voulais savoir si une photo de "dos", debout ou a 4pattes ca irait ou alors une photo coupée, juste la couche, sans la téte. Mon homme est chiant sur ca mais d'un coté je le comprend. Je pese petit homme ce soir et je te dis. Pour le modele, une te2. je file je repasse ce soir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:38
cOUCOU les poulettes donc je viens de rentrer et je suis naze... Si ca ne tenait qu'a moi je serais dans mon lit.... :arrow: Julie pour ton projet de Nounou oui je pense que ca te convient... et même très bien Moi je te voyais bien assistante mat ou atsem... Sinon niveau tarif étant pas vraiment loin de ta future maison voilà les tarifs que ma nounou prends... Elle est à 2€42 l'heure elle ne me demande pas de frais d'entretien... Je lui verse 326,70 tous les mois....Pour le repas elle demande 2€ par jour. Et en ce qui concerne l'autre nounou que j'avais vu elle demandait 2,60 de l'heure + 2, 85 de frais d'entretien elle voulait me faire un contrat à 361 € par mois.... Et 2,5 de repas par jour sans le goûter... Pour les paniers de linge écoute moi je peux pas te dire car personnellement comme je fais gaff au budjet ... Ben j'imagine pas le truc par contre je sais que ca se fait.... Voilà à tal les filles/... Je repasse après enfin je reste dans le coin...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:53
Noémie normal pour la photo, donc si je me sert par la suite pour vendre je ne mets que les fesse ou bébé de dos t'inquiète pas. C'est surtout pour voir le rendu porté pour moi. Tiens moi au courant du poids de ton loulou quand tu seras. Bonne soirée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:43
[quote:07e9f88dcf="juléo"]Au fait j'ai perdu 4kg...yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:07e9f88dcf] Félicitations à toi Julie!!!! Moi je repousse le début de mon régime à chaque fois car je suis fatiguée et je mange mallllll!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 19:17
hipppp hiiiiiipppp hooooopppp hooooopppp hooooopppp... J'avais envie.... car je veux faire la coquine!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:00
Bonsoir les filles, Ouh lalala que de papotage !!!! j ai lu vite fait !! Encore une fois bon annif à Sashounet !!!! Ici galère Ezékiel encore malade; angine otite bilat, grrrrrrrrrrr 31 mois il pèse 12kg800 et 90 cm !!! Naë-Lys 11 mois 8kg020 et 72.5 voila sinon j suis crevée j alterne matin soir grrrrrrrrrr G été coupé ds mon message par mon voisin j essaye de poster j sais pas si ca va marcher Bravo KRO d etre revenue comme moi lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:03
Bon ben encore une fois j suis dispo et evidemment y a personne !!!!!!!!!!!!! Sinon quoi dire de + ???? Y a un an on crevé de chaud et là ca caille grave !!!!!!!! Bon EZK 38° ca a baissé en même tps il a eu doliprane a 16H30 et Advil a 19H donc heureusement !!! Bon j sais pas trop quoi dire donc a+ bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:03
[color=blue:faaaeda3ba][b:faaaeda3ba]ALLEZ[/b:faaaeda3ba][/color:faaaeda3ba] [b:faaaeda3ba]LES[/b:faaaeda3ba] [b:faaaeda3ba][color=red:faaaeda3ba]BLEUS[/color:faaaeda3ba][/b:faaaeda3ba] Bon je viens de finir mes emballages de lots pour la kermess...hier j'ai rien fait ....donc vlà maintenant c fait!!! En attente d'avoir d'autres choses à faire pour aider la maitresse...decoupage apparemment...:lol: J'aime bien ...les enfants vont s'eclater!!! Vous etes là??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:03
re les filles!!!! Fanny : on a pesé gab sur notre balance a aiguille qui indique 10kg donc il a pas du prendre grand chose on dira entre 10 et 11pour etre sur Bon ici c'est foot!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii c'est trop cool Marie : arf pas cool la creve, soigne toi bien sympa pour le bapteme dans le jardin!!! Bon seb sort fumer, je le suis Bisous les filles!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:03
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ya personne :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.