Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:24
Bonne nuit !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 00:18
COUCOU LES FILLES!!!!!! Bon je viens vous souhaiter la bonne nuit!!!! Bonne nuit à toi Stéffie je viens de te voir co sur msn... Ps stéffie arrive pas à se co!!!!!! Charlotte je te souhaite une grosse crotte pour demain mais ca va aller!!!!! y'a pas de raison et pi comme tu le dis 17 jours pour les travaux!!!! lolllll Juju je confirme tu es une folle dindue!!! mais une gentille folle dingue!!!!!! Nono: on avait pas mis sur le fofo qu'on allait se voir, on voulait faire la surprise avec une photo.....Sinon j'ai eu ton MP je suis en pleine réflexion... tu m'envoie ton adresse en mp pour que je vois comment faire..... voir qui que quoi comment.... lol sinon les filles je vous souhaite une bonne nuit une pensée pour marie et fanny qui sont en vacccccc!!!!!!!! Je mettrai la photo demainn promis..... A oui en temps que grande folle dingue je viens de finir de changer mes meubles de place.... Mais je vous mettrais une photo samedi ou dimanche car je veux faire mes enduits avant.... Julie j'ai essayé comme tu m'as dt mais niet ca le fait pas!!!!! pfffff galére grand canapé= difficile à placer.... La je vais voir si je e plais comme ca.... sinon recassage de tete!!!!! allez à demin les poulettesss!!!!! Un bisous à djulllll on aurait aimééééééééééééééé!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 06:50
Coucou ben en fait journée de M..... hier !!! Apr-s vs avoir u sur msn j ai fait un malaise hypo tension 9/5 !!! et la taf m a rappelé g t d astreinte j etais claqué apres mon malaise !!! donc retour au taf a 20H45 jusqu a 22H30 pffffffffffff claquée !!! Le gars de la terrasse n a pas fini il revient aujourd hui en esperant qu il fasse pas de connerie car hier il a pété una canalisation et il a fait le reste n importe comment bref je vs montrerais tt ca par photo plus tard la j vais au taf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j suis fatiguée!!!! c cool que vs ayez passé une bonne journée !!! a refaire !!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:26
Bonjour... Nuit merdique...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Gabin au levé à 39°2...pffffffffff j'attends de voir jusque 12h et ensuite je verrais avec la pharma pour connaitre un doc et aussi avec ma voisine...Tjs encore aucuns symptomes... Les filles vous me faites peur (Cha et Stef) pourquoi vous dites ça??? j'ai rien fait!!! On a papoté et ri...j'ai peut être juste fait une blague à propos du riz que tu avais de collé sur le sein...mais ensuite??? je vois pas ...vous dites ça pour de vrai ou c pour me faire marcher??? Sophie: ça va mieux ton bidou???Pas de feu d'artifice hier :mdr: epuisé tous les 2!! Djul: merde pour la canalisation merde pour le malaise pas cool!!! Il a réparé c conneries ou pas???? ce mec est artisan??? :shock: Je suis déçue pour toi c pas cool... Stef: c quoi le programme pour aujourd'hui??? Gui a halluciné pour les courgettes...Mince c con que ça marche pas c cquoi qui coince??? Cha bon courage pour la banque...Moi j'y crois...en plus tu brief t filles pour qu'elles fassent les malheureuses...lol....ptdr...non sans déconner je croise les doigts et ensuite bon courage 17j...... Bon je vous laisse j'ai des trucs à faire et ensuite je voudrais ranger des trucs que gui a ramené de l'appart...enfin je repasse dans la matinée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:01
coucou les filles!!!!! Comment ca va??? Bon je voulais vous mettre des photos mais hiboox deconne, ca m'nrv, je reesayerai plus tard! Steph : je t'envoie mon adresse!!! Envoi des photo de ton chez toi actuel qu'on te donne nos avis!!! et si ca rentre pas, prend un metre et mesure tout, tu dessine sur une feuille et tu vois qu'est ce qui peut passer ou!! Julie : il est la jusqu'a quand gui??? et quand est ce qu'il vous rejoins pour de bon deja? Djulie : pas cool le malaise!! et la terasse non plus d'ailleurs!! pourvu qu'il finisse bien son boulot! sophie : des bisous a toi!!! bon ici il fait un temps pourri, c'est deprimant!! Gabriel fait la sieste, seb bossait ce matin et ne repart qu'a 17h donc on va pouvoir profiter un peu tout les 3! Bisous a vous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:42
Cocuou les filles!!!!! Alors je me suis levée très très tard.... 11 H..... Donc je suis un peu décallée pour moi il est pas tard mais oups il est midi 30!!!! :shock: :shock: :shock: Bon la je suis entrain de regarder un peu pour mon traget de folie.... car je veux voir le max de monde pendant mais vacances... Surtout que je ne suis pas souvent dans le bas de la france!!!!! Sinon la puce est en forme elle aussi a dormi jusqu'a 11 h dormi pas non stop vu qu'a minuit elle hurlait à 2 h aussi et à 4... Après je l'ai prise avec moi.... par contre elle a dormi et fait la folle avec moi jusqu'a 11 H ce qui est pas malllllll!! AUjourd'hui je suis super embêtée avec les mouches la tapette va faire usage!!!!!!!! :arrow: Julie, quand on dit fofolle c'est dans le bon sens c'est pas méchant du tout ca veut dire que tu es une nana dynamique pleine de vie qui parle beaucoup.... Alors que par écrit tu renvoies une image plus calme timide... C'est une fofolle à la façon nordiste.... lol :arrow: Chacha je croise les doigts je pense que tu es fixée à cet heure!!!!!! :arrow: Sophie pleins de bisous à toi!!!!!!! :arrow: Djullll alors c'est quoi ce mec???? j'ai hate de voir ca!!!!!!! Et la canalisation il a arrangé le truc??????? Nono je t'ai mailléééé je suis en réflexion de comment faire;... car je veux boien évidemment te voir!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:26
Bon ben c'est pas core aujourd'hui que je vais me la couler douce mon oncle arrive pour le grillage!!!!! pfffffffffffffffffffffff
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:44
Re... donc comme prévu gabin est remonté à 38° ce midi...toujours rien je patiente en attendant un signe car il est plein de vie et mange cmme un goinfre donc peut être poussée de croissance...va savoir!!! Nono: gui repart demain matin...en ce moment c un peu particuliers car deux de c collegues sont en vacances...donc son rythme est plus soutenu si en regle general ça sera 2j de taff 3 à 4j de repos...et si tout se passe bien c pour decembre la mut...voilà.. Stef: oui tu me rassure là...je suis une vraie fille piplette...ça c sure!!!... Gui coupe ta courgette...il hallucine lol...et oui dommage pour ton repos mais en même tps c cool qui t'aide...mais bientot t vraie vacances... Djul: ça va??? tu te sens comment aujourd'hui???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:22
Il faut que je le dise tout de suite: Chacha j'ai trouvé à quoi me fait penser ton gateau.... quand j'étais jeune je me régalais à la cantine avec des gateau forme triangulaire... Et c t trop bon et y'avait ca dedans ta base de gateau.... (bien évidemment je dis ca car je suis entrain d'en manger!!!! lol Bon allez je file aider mon oncle ma puce dort....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:26
bonjour mdr Steph trop forte! je pense que le gateau dont tu me parles et le trianon et moi ma base et le croustillant du trianon donc je pense a ca!! tu te reglaes au moin?? Djul tu vas mieu aujourdhui?? Julie roh ben peut etre des dents pour Gabinou!!!! C' quil est beau!!!!!!!!!! sinon le rdv banque ca a eté mais pas encore de reponse definitive grrr que ca menerve... je file bonne apm
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:04
coucou, Flagada surtt très fatigué et puis ce p....ain de mec pr la terrasse qui fait tt est n importe quoi !!! john a fait venir un voisin qui s y connait pr donner son avis et ben c de la me.... il fait n importe quoi il creuse pas partt au même niveau bref il est tjs sur la terrasse et le tour de maison n est pas encore fait pffffffffff j en ai marre !!! et je crois que le mec s ennerve aussi donc bon on est pas arrivé !!!! il a soit disant réparé le tuyau mais comme on été pas rentré du taf on c pas si ca ce trouve il a juste rebouché le trou bref ca me sooule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En + j ai parlé de ce gars la a un brancardier de la clinique et il me dit "bah faut surveiller, faut ce mefier de celui la " c est pas fait pr ns rassuré !!! Bon sinon faut que je finisse mes bagages !! a+ bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:14
C quoi ce bordel y a personne bon stef et la photo !!! arrete de faire semblant de travailler pdtr !!! pfffiou moi ras le bol de cette terrasse Chacha pr quoi tu n as pas eu de reponse sure ?? Julie comment va Gabin ?? bon ben moi j ai pas mangé j attend des amis qui doivent passer pr voir nos travaux de M..... les enfts eux ont mangé et pris leur bain pret a aller au lit !!!!!!! a+ les gonz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:14
cOUCOU LES FILLES... Bon alors j'ai bien bossé encore... On a fini le grillage ca fait super propre... Sinon la puce est un peu malade aussi elle a une belle diarhée... DJulie pour le mec tu l'a payé d'avance??? il t'a demandé une somme globale????? Il faut vraiment le surveiller et n'oublie pas c'est toi la chef!!!!! Mets nous une tite photo.... Tu pars quand??????
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:09
Coucou les filles, un petit bonjour rapide de vacances (Bretagne) où je passe quelques jours chez ma belle mère avec la puce. Au programme : visite de chateau médiéval, piscine, plage, ballades dans vannes et ce matin un parc animalier éléona à adoré. Samedi départ pour la vendée pour allez voir le papy d'éléona et dimacnhe je vais sur l'île de Noirmoutier pour allez chez ma tante. Retour lundi soir. La puce en p'tit marin : [img:8e5709401d]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs187.snc4/37675_416532302258_718632258_4509721_6433719_n.jpg[/img:8e5709401d]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:31
Superbe ta photo fanny je viens de la voir sur fb!!!!! Profite bien de tes vac!!!!!! gros bisouss!!!!!!! Bon alors la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304886,759cdf943b38e8d7885d7af344341aba.jpg.html][img:b7fa6f5eea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/759cdf943b38e8d7885d7af344341aba.jpg[/img:b7fa6f5eea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304885,57a31c0e05c07388afcd8fd0198c2645.jpg.html][img:b7fa6f5eea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/57a31c0e05c07388afcd8fd0198c2645.jpg[/img:b7fa6f5eea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.