Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:56
Julie allez hop hop hop tu viens din chnord!!!!!!! on tattend!!!! bon voila tres bonne journée! je suis cassée j'avoue pourtant rien fait d'extra!!! Les filles se sont foutu des couches de ma filles car elle a de grosse fesses bouhhh les vilaines!!!! Les filles sont lavées et ont mangé bientot le dodo youpi!!!! et moi apres une bonne douche je ferai le repas je n'ai pas d'idée! Au fait Sophie non je n'allaite plus depuis les 7 mois et une semaine de Sarah mais j'ai la fleme de changer ma baniere!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:28
Bonsoir... Sophie contente que tu ailles mieux et que tu sois rassurée... BOnne journée ..les enfants on était hyper sage c clair... Effectivement vous verriez la taille de sarah bah avec les couches lavables ça lui fait un cullllllllllllllll enormissimeeeeeeeeee...c marrant... En tout cas une belle journée...à refaire...en espérant que Gabin soit en forme...(il a eu de la fievre du coup grincheux et en manque de sa mèreeeeeeeeee).... D'ailleurs tjs 38°1 avant d'aller au lit....j'espère qu'il n'y aura rien...mais bon la nuit et demain nous le dira... Là il est au lit... Bientot le tour de Léo... JE NE SUIS PAS FOLLE DINGUE!!!! Non mais.... :fou:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:19
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!! et tout savoir !!!!!!!!!!!!! Oui je suis curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:22
d'jul, ta terrasse ca donne quoi ????????????????? des photos aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:26
Re... ah oui tiens djul ta terrasse???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:37
il te couvre quoi gabin ???? Tiens nous au courant demain. J'ai du mal à croire que tu es folle dingue mais bon si steph le dit c que ca doit être vrai alors ! c't quoi comme gateau qu'elle vous a fait chacha ????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:45
Non pas folle dingue...je te jure j'ai rien fait ... Mon homme vient de rentrer je vous laisse...je vous tiens au courant pour GAbin... Bah non je vois pas pourquoi elle a dit ça j'ai rien fait...stef t'as deconné là...lol...pffffffffff on a papoté...c tout!!! Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:48
Bon feu d'artifice juléo !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:56
je confirme julie est fofolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:59
si chacha le dit aussi, on est obligé de les croire ! C dur à imaginer !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:04
Et pourtant!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon ce soir je flane comme souvent le soir! pas bcp de courage!!! surtout apres une bonne journée comme ca.... Lola chante tjrs dans son lit pourtant elle est naze... Sarah elle ronfle... Ewen dort?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:06
oui depuis une bonne heure et demie !!! moi aussi je glandouille sur le net dans mon lit !!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:10
du moment que tu nas pas la cb a coté ca va!! car ici aie je craque facile facile!!!! demain matin rdv banque avec les filles ca risque d'etre drole! Jai recu une commande vp de converse trop contente une paire pour moi et une pour lola! par contre jai bien fait de prendre 41 car je suis limite....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:13
non la cb est en bas dc pas de pb surtout que ce mois ci ca serait mal venu !! Tu chausses du 41 ??? et ben !!!!!!!!!! moi je fais qu'un petit 36 lol. On coirse les doigts pour toi demain mais ca va le faire !!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:22
En fait 40 mais merci Lola et Sarah grace a vous mon pied c'est elargi... donc 41 avec certaine marques/chaussures!!! Merci pour demain affaire à suivre... Allez je vais dodoter Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.