Salut les filles!!!!
Pas tres presente ces derniers jours, je viens vous lire, mais jamais le courage ou le temps de poster
Julie : desolé mais gt tres tres occupée hier donc pas pu passer, mais je souhaite un tres joyeux anniversaire+1jour a gabin!!!!!!!
Bon hier on avait la fete d'anniversaire de Gabriel c'était super, on était une trentaine enfants compris, on a gonflé plein de ballons, préparer plein, trop de bouffe!!! il nous reste au moins 15kilos de saucisse et 12 de merguez sachant qu'on en a redistribué environ 1tonnes5!!
C'était vraiment génial, je suis fiere de nous, on lui a offert une super fete d'anniversaire, le soleil, la piscine, les amis!!!
Je vous mettrai quelque photos plus tard!!!
Il a été super gaté, une camion qu'on pousse et ou on peut s'asseoir dessus avec un coffre sous le siege, 2 boite de little people, je connaissais pas mais c pour les tout petit et c vraiment super, une pyramide sophie la girafe de bain, 3 automate de bain qui avancent dans l'eau quand on les remonte, une super casquette blanche top classe, un gros camion de pompier, une petite guitare, un livre puzzle, une assiette et un gobelet, un téléphone, un hippopotame avec forme encastrable, et heu.... je crois que j'ai fait le tour, je crois!!!! bref, pourri gaté!!!!!
Les gateaux que j'ai fait et decoré avec amour étaient trop beaux et ont beaucoup plus, il a été adorable!!! a faire des sourire a tout le monde, a passer de bras en bras, alors que en ce moment c'est plutôt maman!!!
Il a fait une méga sieste, on l'a couché a 10h30 en se disant qu'a midi il se réveillerai et que ce serai cool vu que c'est l'heure ou les gens arrivaient et en fait il a dormi jusqu'à 14h!!!! mais au moins après il était en super forme!!!
Bon sinon hier soir il avait de la fievre, 38°5 mais apres une journée dehors, le monde, le bruit, la piscine...
Et cette nuit, on a bugué grave avec seb, Un copain de seb était a la maison, il repartait ce midi, il a joué a l'ordi jusqu'a 3h et a 3h en enlevant son casque il a entendu que gab hurlait!!! on était dans la chambre a coté, on a rien calculé!! il a attendu 5minute voir si il se rendormait mais comme il hurlait toujours il y a été, il s'est dit qu'on était claqué et qu'on devait rien calculé!! il a pris il avait de la fievre, il lui a donné du doliprane, il voulait pas retourner au lit, il l'a baladé dans le couloir, on a toujours rien calculé, il a essayé de le faire boire au bib, il voulait pas, ils sont descendu, il l'a fait boire au verre, il l'a bercé encore et encore et ils se sont endormi tout les 2 sur le canapé, il s'est réveillé a 4h, Gabriel dormait dans ses bras donc il l'a remis au lit et a était se coucher!!!! il nous a raconté ca ce matin!!! Je precise que ce copain n'a pas d'enfant et n'a jamais fais ca!!!! mais il a trop geré, on l'appele pas Tonton benoit pour rien!!!!
Je culpabilise grave! si il avait pas était la il aurait hurlé combien de temps??? en plus avec la fievre!!! bref!!!
Bon et ce soir il a de nouveau un eu de fievre, affaire a suivre!!!
Charlotte : contente de te voir ici!!!!
Des gros bisous a vous toutes, Gabriel dort, la maison est dégueulasse donc je file nettoyer un peu!!! bisous les filles