Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:25
Stef je cherche une nounou car je dois enlever Naë de la crèche comme c celle de la clinique si je pars elle aussi doit partir grrrrrrr Avec Sophie pas encore mais j espere pouvoir la voir !!! aspi ds les chambres fait , vaiselle, faite j ai postuler a 3 endroits par mail je m attaque a la gde piece !!!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:47
slt les filles, J'ai pas eu le temps de passer ce we car je bossais !!!!!!!!! J'étais aux urgences et on a rien foutu !!!!!!!!!!!!!!! 12h comme ca mais c'est passé super vite ! On a pas arrêté de papoter pdt 2 jours. lol. Eudes et ewen sont rentrés hier soir et ca c bien passé. Ca a fait bizarre à eudes de devoir gérer ewen tout seul pdt 48h. Il s'est enfin rendu compte de tout ce que je faisais qd il était pas là à cause de son sport. Ewen a été adorable. Ici il fait super chaud !!!!!!!! Je vais mettre l'eau d'ewen à chauffer dehors au soleil. Djul, il faut que je te réponde. On essayera de se voir la 2eme semaine, je pense que c plus facile. Et il te fait quoi ezk ??? Tu as postulé à quelles offres ??? Bon courage pour ta recherche de nounou. Stéph, on veut des photos de ta cuisine !!!!!!!!!!!!! et ton muret il est monté ????? Bon courage avec ta puce. Cindy, aline ???? Fanny, c'est clair qu'il en faut des choses pour nos loulous !!!! a elle toute seule elle va te remplir la voiture. Martine, bon courage pour la reprise enfin je crois que c'est toi qui va faire de l'intérim. Cool pour la plongée et le repas après. Juléo, Bon anniversaire à gabin !!!!!!!!!!! dsl pour le retard mais je bossais. Alors raconte ta soirée et tes retrouvailles avec gui ???? feu d'artifice ????lol Nono ??????? tu profites du soleil ??????????? bon j'ai encore rien fait de ma journée mais je m'enfous car j'ai rien à faire puisque j'ai tout fait hier avant d'aller au taf. Je me tate à aller faire un tour en ville vite fait avec ewen... fo que je réfléchisse. Bisous les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:42
Sophie oui tu me diras qd tu voudras !! je t envoi mon num en mp Sense passée ds les chambres, enfts couchés cool à moi la sieste et après sense ds la gde piece car c degueu de chez degueu J suis triste endeuillé par la fin d une gde histoire d'amour entre moi et mon oreiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un oreiller que je trainais partt depuis ma tendre enfance même à la mat il est venu avec moi !!!!!! un oreiller en plume d oie !!!! avec mon odeur et tt et tt et la EZK avait besoin de moi donc pdt les siestes je lui preter mon oreiller mais avec son angine et sa mycose il sentait pas bon de l abouche avec sa bave .... j ai voulu laver l oreiller sauf qu il a pas apprecier la machine a laver !!!!!!!!!! il est foutu tt dechirer impossible de le reparer cette fois ci !!!! donc ben poubelle sniffffffffffffffffffff comment vais je faire pr dormir moi maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cet am je vais voir si j en trouve pas un a acheter mais ca ce fait plus bcp et ca coute assez cher !!! et puis il aura pas mon odeur pfffffffffff pire qu un bébé qui a perdu doudou !!! bref bon sieste sans lui j sais pas si je vais reussir a dormir lol a+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:56
Bonjour... Je passe vous faire un petit coucou Ca fait pas loin de 8 mois que je n'ai rien ecris mais il m'arrive de venir vous lire en cachette!!! je me tiens au jus ... (même si je dois avoir loupé des tonnes de choses) Mes petites puces vont bien Lola a eu 3 ans mercredi dernier et SArah hé bien comme les votres 1 an le 5... elle est super interessante, marche enfin court maintenant. 6 dents bientôt 8 mesure 72 et pese 9kilos une crevette tout le monde me dit! je suis 7 jours en repos je vais profiter à fond que ca va faire du bien!!! je tenterai de repasser et devous lire plus serieusement afin de vous répondre comme il se doit! Piou que ca m'a manquait... Bisous :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:30
Alors 2 humeurs:::::::: :arrow: Yaaaahhhhhhhooooouuuuu Vive le retour de chacha parmi nous!!!!!!!!!!!! hihihihihi et oup's je savais pour Lola le 14 mais j'ai zappée... Faut dire en ce moment avec le boulot que je fais chez moi... J'ai plus beaucoup de tête!!!!!! Donc bon anniv à Lola en retard!!!!!!! Et Bravo à Sarah pour sa courseeeeee!!!!!! :arrow: Autre humeur::::::: Sniffffffff sniffffffffffff sniffffffffff..... Pauvre Djul je compatie de tout coeur pour toi!!!!! Alors comment faire????? Tu ne peux vraiment pas recoudre une doublure tout au tour de ton vieux oreillers???? comme une taie d'oreiller mais fermée??????? Toi qui coud!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:31
Anne So maintenant que Charlotte est de retour tu te décides quand????????????? Sors de ta cachette on va pas te manger!!!! En plus je sais que tu es devant ton pc!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:52
Re... Gabinou est à la sieste Guillaume Léo parti entre moi...me voilà seulllllllllllllleeeeeeeeeeee!!! ça fait du bien!!! m^me si je n'aime pas l'être trop longtemps...:lol: Donc hier nickel...Léo a eu un peu de mal un brin de jalousie normal vous allez me dire!!! mais d'abord on a fait un pic nic gateau d'anniv car en fait pas d'ombre dans le jardin sauf si on se met parterre...donc c'était super sympa...suivi de l'ouverture des KDO...il a bien aimé et léo aussi!!!! Et après le bain on a bu un coup m^me plusieurs gui est arrivé et barbecue ...Voilà c'était bien sympa!!! Pas bien réussi à dormir... Gabin a passé une mauvaise nuit je crois qu'il a eu froid... mais bon...je c pas trop ...C'était juste pour que je ne l'oublie pas en ce jour inoubliable... Là je pense que je vais aller m'allonger un peu car j'ai une migraine...mais bon rien de terrible non plus!! ALORS VOUS AVEZ VU MON FEU D'ARTIFICE???? PTDR DJul: mince alors oui moi comme stef j'essaierais de ratraper le coup!!! non c mission impossible??? STef: alors ce carrelage??? CHACHA: c cool tu t'es décidée c super en plus tu fais les choses nickel chgt de photo...chapeau!!! et oups je savais pas non plus pour Lola.... Anne so: ramene t fesses aussi... Sophie cool ci le week end était pépere ça fait du bien aussi de rien foutre au boulot!!! Ah Gabin a eu une troisieme dent de sortie ce qu'il lui fait 7...j'en reviens pas...un truc de ouf...mais nickel... Sophie d'ailleurs je fais pas gaffe aux chaussettes lol CE matin mode menage et lessive là j'attend que ça seche et ensuite repassage car gui a besoinde c tenues pour le boulot...yaouuuuuuuuu il fait mega chaudddddddddddd!!! enfin je ferais ça en fin d'aprem de toute manière faut que ça seche Demain gui repart...et peut être va t il revenir jeudi...rien de sur...car ensuite il a dim lundi et mardi donc à voir!!! mais on lui manque bcp..ça me fait paliz car je lui manque bcp et ça se voit lui qui ne montre rien...j'ai l'impression que le décés de son ami l'a fait revoir un peu les choses et c bien ... Bon je reste dans le coin un peu
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:43
Re! Effectivement Djul je me rapelle fort bien de ton compagnon de la nuit... tu nous en parlé deja lors de la grossesse... toute mes condoleances... :lol: :lol: Steph merci de ton acceuil :oops: Comment va la jolie Lenaly? tu fais quoi comme travaux la? jardin? Julie des photos de l'anniv de mister Gabin s'impose..... La jalousie dans une fratrie me parait etre inévitable... c'est penible mais bon! J'attend mon homme et on fait un barbec trop cool j'adore l'eté! :youpi:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:22
Re.... Ben c'est normal chacha tu le sais bien!!!!! La puce va bien cette semaine c'est une semaine où elle remarche de façon autonome... J'espère que ca va continuer... Sinon ben la j'ai changé mon évier... Donc placo derrière(rail et tout...) Montage de l'évier... carrelage autour et peinture mais ca j'ai pas fini et je pense pas faire ca demain j'ai besoin de souffler!!!!! Et toi ca avance??? T'as eu une nouvelle réponse?????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:01
Ok super! tu avances tu avances... nous oui ca avance jeudi on signe la demande de credit qui a eté oralement accepté. je ne m'emballe pas car je sais que ce n'est pas encore un oui définitif... j'ai peurrrrr Dans le même temps nous avons envoyé la semaine derniere notre preavis à la proprio qui m'a appelé ce matin. elle est vraiment sympa car elle ne va mêmepas chercher de suite des nouveaux. et pour l'etat des lieux je pense qu'elle ne sera pas pressée non plus donc j'aurai un peu de temps pour faire du menage derriere le demenagement... croisez les doigts pour moi jeudi matin les filles!!! le barbec est chaud youpi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:34
Salut les filles!!!! Pas tres presente ces derniers jours, je viens vous lire, mais jamais le courage ou le temps de poster Julie : desolé mais gt tres tres occupée hier donc pas pu passer, mais je souhaite un tres joyeux anniversaire+1jour a gabin!!!!!!! Bon hier on avait la fete d'anniversaire de Gabriel c'était super, on était une trentaine enfants compris, on a gonflé plein de ballons, préparer plein, trop de bouffe!!! il nous reste au moins 15kilos de saucisse et 12 de merguez sachant qu'on en a redistribué environ 1tonnes5!! C'était vraiment génial, je suis fiere de nous, on lui a offert une super fete d'anniversaire, le soleil, la piscine, les amis!!! Je vous mettrai quelque photos plus tard!!! Il a été super gaté, une camion qu'on pousse et ou on peut s'asseoir dessus avec un coffre sous le siege, 2 boite de little people, je connaissais pas mais c pour les tout petit et c vraiment super, une pyramide sophie la girafe de bain, 3 automate de bain qui avancent dans l'eau quand on les remonte, une super casquette blanche top classe, un gros camion de pompier, une petite guitare, un livre puzzle, une assiette et un gobelet, un téléphone, un hippopotame avec forme encastrable, et heu.... je crois que j'ai fait le tour, je crois!!!! bref, pourri gaté!!!!! Les gateaux que j'ai fait et decoré avec amour étaient trop beaux et ont beaucoup plus, il a été adorable!!! a faire des sourire a tout le monde, a passer de bras en bras, alors que en ce moment c'est plutôt maman!!! Il a fait une méga sieste, on l'a couché a 10h30 en se disant qu'a midi il se réveillerai et que ce serai cool vu que c'est l'heure ou les gens arrivaient et en fait il a dormi jusqu'à 14h!!!! mais au moins après il était en super forme!!! Bon sinon hier soir il avait de la fievre, 38°5 mais apres une journée dehors, le monde, le bruit, la piscine... Et cette nuit, on a bugué grave avec seb, Un copain de seb était a la maison, il repartait ce midi, il a joué a l'ordi jusqu'a 3h et a 3h en enlevant son casque il a entendu que gab hurlait!!! on était dans la chambre a coté, on a rien calculé!! il a attendu 5minute voir si il se rendormait mais comme il hurlait toujours il y a été, il s'est dit qu'on était claqué et qu'on devait rien calculé!! il a pris il avait de la fievre, il lui a donné du doliprane, il voulait pas retourner au lit, il l'a baladé dans le couloir, on a toujours rien calculé, il a essayé de le faire boire au bib, il voulait pas, ils sont descendu, il l'a fait boire au verre, il l'a bercé encore et encore et ils se sont endormi tout les 2 sur le canapé, il s'est réveillé a 4h, Gabriel dormait dans ses bras donc il l'a remis au lit et a était se coucher!!!! il nous a raconté ca ce matin!!! Je precise que ce copain n'a pas d'enfant et n'a jamais fais ca!!!! mais il a trop geré, on l'appele pas Tonton benoit pour rien!!!! Je culpabilise grave! si il avait pas était la il aurait hurlé combien de temps??? en plus avec la fievre!!! bref!!! Bon et ce soir il a de nouveau un eu de fievre, affaire a suivre!!! Charlotte : contente de te voir ici!!!! Des gros bisous a vous toutes, Gabriel dort, la maison est dégueulasse donc je file nettoyer un peu!!! bisous les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:20
COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL CHACHA est de retour !!!! Merci Chacha et big gros smack à Lola la chérie d'EZK lol TU achetes une maison c ca ? Nono ouah super le pote de Séb moi j crois bien que mes potes ou ceux de John sans enfts seraient venu ns reveiller lol !! superbe fête d'annif pr Gab !!! génial !!! Bon ben pr mon oreiller en fait qd j ai regardé deds c qd même pas très catholique tt ca !!! je pense qu il était tps de faire le deuil et de le jeter normalement ca se change environ tt les 10 ans sauf que ca fait au moins 20 ans que je l ai !! bref John m a gentillement donné le sien :wink: !!! bonne soirée ou bonne nuit bisou s
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:43
re, J'ai passé une sacré journée avec mon loulou... Il n'a pas voulu faire de sieste cet am au retour de notre balade... Dc gros calin avec sa maman sa chambre puis dans ma chambre. Puis, il a joué un peu dans la maison, pris son gouter et hop dans la piscine !!!!!!!!!! Il y est resté 3/4h et moi j'avais chaud. Mais ce soir, il était fatigué dc dodo à 19h30... :cry: En attendant eudes, je suis allée dans mon jardin le nettoyer et l'arroser et surtout papoter avec ma voisine de 80 ans !!!! Elle est super gentille et nous donne son eau de puis dc trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!! Qd eudes est rentré et ben il est allé au lit direct car il avait trop mal à la tête à cause de la chaleur... Suis un peu décu mais je le comprend car je sais ce que c'est. J'ai ramassé 3 courgettes, 8 bettraves et des carottes !!!!!!! Demain, je les cuisine. A vs maintenant. Chacha, je suis trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai demandé à stéh y'a pas lgtps ce que tu devenais. Tu as acheté une maison ??? Tu bosses tjs dans la meme piscine ??? Je suis allée sur ton blog. Trop belle tes puces. J'espère que tu vas rester. Stéph, quelle bricoleuse !!!!!!!!!! Pense à toi un peu aussi. Et ta puce elle va qd chez la nounou ???? Djul, alors il est bien l'oreiller de ton homme ? Je suis sure qu'il a une bonne odeur aussi. ALors ton jardin est pret pour jeudi ??? Nono, cool la fete de gabin et ton pote la classe !!!!!!!!!!!! Il a assuré grave !!!!!!!!! Je pense que ton inconscient savait qu'il y avait qq'un a coté et tu as dormi profondément. C pas grave non plus. Juléo, tu es tjs au feu d'artifice car on t'as vu ce soir !!! :wink: A tt les autres filles, de gros bisous et venez vite papoter. A+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:44
Tu m'as manqué Julie!!!!!! :lol: :lol: tu feras un gros bisous au namoureux de lola! ALors oui tu as tout compris nous sommes sur une maison, le compromis est signé on attend la banque la! croisons les doigts.... je flane ce soir.... Coucou Nono des photos... Super pour la fête de gab je suis sur que c'etait extra!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:56
Ben non l oreiller de mon homme il a pas encore son odeur car il est assez récent !!! Cool Chacha pr la maison oh y a pas de raison pr la banque ca va le faire !!! Oui Sophie mon jardin est presque pret il reste plus que la piscine d EZK a enlevé !!! et j ai deplanté des fleurs qu il y avait sur le passage de la mini pelle et replanté j espere qu elle vont pas crevé !!! au fait demain j bosse pas cool il fallait que quelqu un pose donc comme john bosse pas c cool !!! bon je vais aulit bisouille et vive Chacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.