Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:50
[color=red:491470e747][size=24:491470e747]Bon anniv à Gabin pleins de bonheur en ce jour!!!!![/size:491470e747][/color:491470e747] Je passerai tal car la j'ai mon carrelage à finir après le petit déj!!!! Mon oncle vient à 2 H avec mon cous pour finir un mur extérieur!!! Bizzzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:21
Deg g' un carrelage un et un seul qui a un peu bougerrrrrrrrrrrr!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:00
Merci les copines... Je suis émue emue...et très debordée...je finis de tout preparer et je repasse tout à l'heure !!! A plus mes chewisssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:00
Bon donc il me reste une heure de pose de carrelage car j'ai des découpe à faire et tout à l'heure il me restera les joints.... Sinon vous comment ca va???? Vuvu alors Ezékiel malgré sa fièvre ca va mieux????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:45
ça y est je pense que tout est pret je n'ai plus qu'à me faire jolie et surtout me laver...j'attend la sieste de Gabin...ranger la voiture dans le garage..couper les tomates et eplucher mes pdt...comme ça c good...mais bon au pire je le ferais tout à l'heure j'aurais de main d'oeuvre...lol...Mais je voudrais faire tout seul c mon défi!!! Je suis nostalgique mais j'ai même pas le tps d'y penser!!! c du sport... Je suis contente que tout le monde va mieux chez djul... Deg pour ton carrelage de travers tu vas faire comment??? et bon courage pour la suite?? Stef c pas possible que ton voisin me vende ton desherbant??? Bon je vous laisse j'essaie de repasser avant que la cavalerie n'arrive...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 14:16
[color=indigo:1deda697d1][size=24:1deda697d1]bonne anniversaire gabin[/size:1deda697d1][/color:1deda697d1]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:07
Euhhhhhhhhhh j'hallucine c moi qui devrait déserter le fofo et pour l'instant c moi qui rempli les post!!! :mdr: Bon ça y est il fait chaud donc je ferais mes salades tout à l'heure..je suis pomponnée...les enfants sont prêts!!! on attend la familiaaaaaaaaa...et surtout gui vers 20h!!! si vous voyez un feu d'artifice ce soir et ben c gui et moi...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bon sinon à demain je pense que je reviendrais pas ça me parait compliqué!! Bisousssssssssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:57
Coucou, J ai voulu bronzer mes gambettes resultat j suis ecrevisse lol ce matin ptit tour au marché bien sympa !!!e et la petite sieste ensuite on va au bois de st pierre degourdir les enfts mais pr l instant ils dorment depuis 13H30 !!!!!!!!!! a+ tard bon preparatif Julie et bon courage Stef
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:03
bon anniversaire gabin Ici en pleins préparation pour les vacances, départ mardi pour la Bretagne et la Vendée pdt 8 jours. Hier mariage, couché à 4h, la puce a dormi chez ma belle soeur et donc grasse matiné pour moi cool. Demain pdt que la puce est chez la nounou c'est ménage, finir les valises et chargé le C4, qui va être bien rempli : poussette, réhausseur , lit parapluie, tente UV, sac éléona, le miens, sac de repas (petit pots, boite de lait, biberon ....). Heureusement on part que toutes les deux et on une grand voiture !!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 17:19
Bon Anniversaire Gabin!!!!!! Ici, tout va bien. Ce matin, je suis allée plonger, chéri a gardé Célian. Là, tous les deux sont encore à la sieste, alors que c'est moi qui devrait dormir!!!! grrrrr Hier soir, nous sommes sortis: les élèves qui ont passé l'examen de plongée cette semaine (chéri était président du jury) organisaient un repas pour fêter la fin de l'examen (qu'ils ont tous eu d'ailleurs). Donc grillades au bord de l'étang de Berre. C'était super. J'avais fait une salade composée. Célian a été super sage. On avait ammener le lit, mais vu qu'il paraissait en forme, on ne l'a pas monté. Nous sommes partis vers 22 h. Par contre, dans la voiture, il est tombé comme une masse. Il a encore fait deux dents. Ca fait 9. Une autre arrive. Bon, je vous laisse, il se réveille. Je re demain!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:25
Bonsoir je douille un peu avec mes coup de soleil mais bon ca m apprendra !!! On est allé au bois de st pierre se promener c t sympa il faisait bon !!! la on a mangé, les enfts st douché, nae est couché et ezk est entrain de jouer avec son pere ds la chambre donc moi j suis peinard !!! bonne soirée a vs ttes biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:32
Bonjour, PFFFFFFFFFF pas un seul message à lire !!!! Julie comment c passé la soirée ??? des photos ??? Stef tu es resté collé avec ton carrelage ??? Sophie t debauché ??? ................ venez ns raconter votre we !!!! Moi très bon we où on c retrouvé un peu avec chéri car on arretait pas de seprendre la tête pr des conneries !!! ca va mieux oufffffffffff J ai mes coups de soleil qui chauffe lol !!!! bon cette semaine ca va etre speedou !! j suis du matin, tte la semaine !! il faut que l on dégage tt ce qui traine ds le jardin (hamac transat piscine table .....)pr jeudi pr que le gars passe avec sa mini pelle ns creuser la terrasse il faut que je prepare les bagages pr 2 ou 3 semaines j sais pas combien de tps on va rester !!! et il faut que je nettoie tte ma maison car ma marraine vient dormir chez moi un we qd on sera pas là grrrrrrrrrrrrrrrr Bon normalement la direction a du recevoir ma superbe lettre de demission aujourd hui !! c est avec un pincement au coeur que je pars qd même je pense que je vais chialer a mon pot de depart !!!! bon il faut que je m active pr mes lettres de motiv ( le cv est fait je n ai plus qu a l imprimer ) et faut que je trouve une nounou pr Naë !!! bon jsuis la aujourd'hui si quelqu un passe par la qu elle laisse un ptit message ca me fera un peu de lecture au fait EZK 36°2 hier soir !!! c est peu qd même !!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:57
bjr un petit coucou a chacune d'entre vous je pense bien a vous ca fait un moment que pas passée ms entre la maison les enfants en vacances et mes rdv de doc c pas tjs evidents j'espere que vs allez toutes bien ici les enfants sont en formes moi ya des hauts et bas ms je gere au mieux! je vous fais de gros bisous faut que je mette la loi lol a plus et bonnes vacances a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:03
Coucou les filles!!!!! alors???? C'est vrai que c'est très calme!!!!!!!!! Bon cindy??? Ton chat???????? Stéffie les photos!!!! tu abuses!!!!!!!! Moi je les ai vues mais pas les filles!!!!!!! Fanny je te souhaites une bonne semaine!!!!!! Aline on essaye de se trouver un peu de temps pour les copines!!!!!!! Jenny tu es où ma bellle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juléo comment ca s'est passé alors????? Pour le désherbant c'est pas possible il faut le commander en début de saison par contre tu as un terrain de quel taille???? Je peux peut être t'en filler pour le désherber!!!!!! Julie!!!! Super pour la terrasse!!!!!!! J'ai vu ca her sur face de bique!!!!!!!!! Et Ezékiel????? ET Naë pourquoi il te faut une nounou??????? Tu as réussi à organiser quelque chose avec Sophie??????? Anno- So notre petite quiche en info!!!! Tu sors de ton trou tu bouges tes fesses et tu viens faire coucou aux copines qui t'attendent!!!! You are a Winer!!!!!!! not a loser!!!!!! Martine, ne t'inquiéte pas même si tu bosses je veux bien qu'on se fasse un petit truc un soir '( à la limite c'est mieux moi j'ai toute la journée pour bouger!!!) Nono tu es où???? sors de ta cachette!!!! on t'a vu et on a vu Gab laché des mots sur FB!!!!! Stéfnini alors niveau taf tu en es où????? Moi je reste à la maison avec caprice de star le retour (peut être une autre prémolaire!!!!!) Je suis contente j'ai reçu mes dvd je me suis achetée les 3 saisons de grey's qui me manquait et un coffret Cameron Diaz le tout pour 74 € FDP compris !!!!!!! trop contente!!!!! Il me manquera plus que le nouveau coffret !!! Mais je vais attendre que le prix baisse!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:17
Coucou les filles...je range la maison et profite de mon homme un peu je viens papoter avec vous dans l'aprem...sans soucis...enfin papoter vous raconter l'anniv de gabinou...bisous Merci encore pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.