Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:10
bisous les filles!!! je reviens dans une semaine! et merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à vous toutes et aux petits choux!!! et oups... bon anniversaire Clément!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:52
Bonjour, Bon hier am j suis pas repassé car en debauchant j suis allée chez le Dr avec EZK :arrow: angine blanche avec mycose buccale !!!!! donc antibio oblige et un gel buccal !!!! Le Dr m a aussi dit que son zizi etait trop serré et qu il devra se faire inciser grrrrrrrrrrrrrrr entre ca et les amygdales le pauvre !!!!! il a déjà eu les végé a 13 mois pffffffffffffff l avantage c que ca ce fait a la clinique ou je bosse du coup je choisi mon chir et l anesthesiste bref cette nuit il avait 35° donc john la couvert et ce matin 38°4 j en ai marre hâte que ca passe ca fait une semaine maintenant !!!! Les voisins st entrain de finir un ptit mur entre ns et eux et ils vont mettre le grillage apres !!!! notre jardin sera clos !!!! Au fait je vs ai pas raconter, hier donc j etais au taf en salle de reveil du coté visceral uro je recois un patient ventilé intubé .... donc je m occupe de lui je regarde son nom sur l etiquette MR B...... je vois qu il habite la même ville que moi sur le coup je ne tilte pas je le reveil, je l extube, enleve sa charlotte et la tilt c le gars qui est venu pr le devis mardi !!!!!!! donc je lui parle de moi, il etait ds le gaz !!! j appelle sa femme pr lui dire que tt va bien ... (chose que l on ne fait que tres rarement car pas le tps) bref il etait aux ptits soins avec moi je me disais tant qu a faire si je peux avoir une ptite reduc :roll: maline la fifille !!! bref tt c bien passé je lui ai fait plein de calmants ( grosse intervention ) je rentre a la maison et la john me dit le devis est arrivé !!!! :? :shock: mince un peu trop tot lol !!! 4600€ pr le trottoir et la terasse :? :? :shock: :shock: hors de prix c mort même avec 10% c pas la peine donc voila tt ca pr ca on revient au point mort !!!!!!!!!!! Sinon j ai eu le mec de l assurance qui !m a fait gagner le we thalasso donc c comme une smartbox c valable un an ds plusieurs endroit pr une valeur de 200€ donc c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je veux aller à G.... car je dois acheter un bijou pr le bapteme de ma filleule le we prochain j suis grave a la bourre ils auront pas le tps de graver la medaille c pas grave je le ferais apres !!!! je veux aussi aller a K...i car j ai recu un cheque de reduc de 13€80 pr les un ans de ma puce !!! et il faut aussi que l on aille a So....t pr un devis precis si on fait la terrasse tt seul !!! Lettre de demission envoyé hier en recommandé avec accus de reception !!! une collegue gentillement je me propose serieusement je vais a la poste donne la moi si tu veux "ignorante que je suis si tu veux attend je te donne les tunes !!!" et la en rigolant elle me dit "non non c bon" j ai alors compris que c t une blague et qu elle allait garder ma lettre grrrrrrrrrrrrrrr j me suis fait avoir lol on a bien ri !!!!! bon EZK est levé je vais aller lui faire un gros calin il en a besoin en ce moment je trouve mais le PB avec lui c qu il ns reclame des calins qd on est pâs dispo et qd on veut bah evidemment il ne veut pas grrrrrrrr bisouille Sophie je te rep en mp
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:55
Au fait bon moiniversaire à Sashounet eh oui alors que certains (n est ce pas gabin) n etait pas encore né d autre fêter leur un mois !!!!!! lol eh julie super ces KDO !!! Pr l instant Naë-Lys a eu 4 tenues, une marchande, un caddy !!! des jouets pr le bain !!! le reste sera la semaine pro qd on sera en bretagne !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:05
EZK m inquiete un peu entre ses varations de tempet et la il vient de vomir son bib sur le canap !!!!! le pauvre il avait peur que je le gronde il me dit "pas gronder maman" oh !!!! il me fait de la peine j ai hâte qu il aille mieux !!!!! donc evidemment que je ne l ai pas gronder je lui ai dit que c t parce qu il est malade et que c t pas grave donc on a nettoyé ensemble car il voulait m aider :shock: !!! un gros calin et le chagrin etait fini !!!!! pfffffffffffffffffffffffffff help j en ai marrrrreeeeeeeeeeeeeee
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:08
Hier apres je le Dr je suis allé chez Le..... pr aller a la pharma prendre ses medocs et lui acheter des tétines car le Dr ns a dit de les changer a cause de sa mycose !!!! il ns a dit aussi que si il ne mangeait pas il fallait lui donner des glaces donc je lui ai acheter une ptite glace (il a pas l habitude) il etait tt content !!!! et hier soir on a fait des glace a l eau avec le set T....re !!!!! trop bien !!!!on a fait kiwi, fraise et menthe !!!! bon aller je vs laisse cette fois ci a plus tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:11
Bonjour... J'ai pas trop le temps de papoter car aujourd'hui un peu speed...courses ce matin, suivi de spectacles cette aprem enfin j'ai pas grand chose à raconter de toute manière donc je passe direct à vous! Djul: ma pauvre t'as pas de chance avec tout ça...on dirait moi c le prenom qui veut ça...ou quoi??? :shock: Sinon pour le zizi de ton petit loup c pas cool tu vois c pour ça que je l'ai fait trop peur que ça se fasse pas tout seul...et Gabin ça aurait fait comme à Ezekiel en plus....Bon courage je crois que c sur la journée de toute manière c prevu pour quand???... Sophie: hier j'ai jamais réussi à endormir léo pfffffffffff la loose la rage...pffffffff c'était dur donc mon prog de la soirée bah loupé....resultat ma barrière de secu pas montée, mes envelloppes pas retrouvées...et ma pause décompression echouée...enfin c pas grave je ferais ça ce soir en plus du reste je voudrais décorer pour GAbin... Enfin voilà pour les autres je vous fait d'enormes bisous!!!!Je reviens tout à l'heureeeeeeeeeeee
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:21
Courage DJUL demain ça sera dejà mieux avec les antibio enfin c pas moi qui vait d'apprendre ça...Si je pouvais je viendrais te soutenir...car franchement j'ai connu ça et c super dur....plein de bisous ma belle
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:43
Bon premiere partie de la journée faite ...programme bouclé...j'ai les courses et la déco...y a plus qu'à faire demain!!! Pfiouuuuuu j'ai pas trop le moral aujourd'hui...Je crois que mon bébé a grandi trop vite enfin mes bébés!!! c dur...et peut être plus d'autres...pfffffffffffffffff c dur aussi... Allez moi au moins j'ai des bébés...pensons à celles qui ne connaissent pas cette joie!!! ET vous ? Stef: arrete je sais que tu dors pas alors viens papoter!!! Djul: ça va mieux ton loulou??? Sophie courage pour ta journée urgence, petite carole HAttaway...;o)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:32
Coucou les filles!!!!! Effectivement je ne dors pas... petite coquine va!!!!!lol Alors Djul je te souhaite vraiment bon courage pour Ezékiel!!! C'est vraiment pas de chance!!! en plus c'est quand même bizarre ses baisses de temp... t'as demandé au doc si c'est normal?????? Je me souviens que la fameuse nuit ou j'ai eu les boules avec la puce elle était gelée aussi... mais Pour Ezékiel c'est fréquent!!!! Le pauvre!!!!!! Au fait tu me diras ou tu as eu le caddy???? Sinon ben moi aujourd'hui c'est travaux travaux travaux... Je vais essayer de poser mon carrelage mural... c'est pour ca que j'ai pas trop le temps de papoter... car c'est pas facile.... Je vous lit entre deux et je repasserai ce soir... car je veux pas me louper...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:10
Stef caddy+marchande maxi toys 29,90 !!!!! EZK ca va y a des haut des bas !! Julie faut que prenne rdv avec l uro !!!! Moi j ai trouvé des boucles d oreilles ce matin pr ma filleule, comme elle s appelle Ambre je lui ai pris des petits coeur avec une ambre dessus et puis ben son collier elle l aura plus tard car 5 a 6 semaine de delais !!!! sieste maintenant apres ménage et prep apéro john a invité des nouveaux voisins grrrrrrrrrr enfin c bien j suis contente mais faut nettoyer et ranger la baraque pffffff bisous bon courage stef
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:31
5H30 sans message ....................................;; c quoi ce bordel mdr tt le monde est occ normal c le we !!!! Bon on a accepté que le gars ns decaisse la terrasse et tour de maison pr 250€ !!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 19:36
Bon me revoilà mais je reviens pour mieux vous raconter ma journée vers 20h30... Je voulais juste que djul m'explique son patoi...:mdr: "décaisse" traduction siouplait????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:15
Re...olala ce désertttttttttttttttttt!!!! Bon donc moi super aprem...ce festival de la jonglerie et art de ruec tout simplement genial j'ai hate d'être à l'année prochaine car franchement c tip top...de superbes specatcles, jeux pour enfants tout ça gratuit ou donné...geniallllllllllllllll!!!! Bon y a rien à la téléocheeeeeeeeeeee pffffffffffff SI ya qq 'un je suis là un peu??
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 08:19
Bonjour Désolé Julie on avait les parents de Nolan qui st venus du coup on a joué a time'sup ils st parti a 1H15 et debout 6H50 avec ezk qui a encore de la fievre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc décaissé c creusé pr faire la terrasse, enlever la terre qu il y a en trop la repartir sur le terrain !!!! Rien de particulier pr moi ce matin, j ai juste la tête ds le C.. Ah si qd même que je ne n oubli pas [size=24:8ea31e0553][color=red:8ea31e0553]Bon anniversaire Gabin [/color:8ea31e0553]!!!!! [/size:8ea31e0553]bon souffle pr ta première bougie !!!! gros bisous !! Alors julie profite bien de cette journée car c la tienne aussi !!! moi je me suis refaite ma journée d acc pr les un an de Naë d ailleurs je crois que j ai du saouler mes collegues avec ca car a chaque fois que je regardais la pendule je disais ce que je faisais y a un an !!! parce qu alors autant pr EZK je me souvenais plus trop des heures des details ...... que pr nae tt est bien clair comme si c t hier !!!! Je pense que c a cause de la douleur pr EZK g tellement douillé et ca a été tellement long que j ai occulté certaine partie !!! le ciel est magnifique ici superbe ciel bleu !!!! bon a+ je pense que vs faite dodo et vs avez bien raison
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:04
Bon aller là il est l heure de se lever maintenant !!! moi je dis stop à la desertion du fofo lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.