re!!!!
bon, j'ai à peu près tout lu...
pour vous donner des news... je me fait opérer debut septembre. Il me dit: "mais si vous tombez enceinte, on opère pas!!!" euh... apparement on peut tombner enceinte avec un petit fibrome, mais bon, finalement on en a discuter avec olivier, et je vais prendre la pilule encore quelques mois, parce que il y a dêux départ à la retraite en PMI en février... donc , je passe mon concours de la fonction territoriale en février, et si je l'ai, j'ai accés au poste, et tranquille ensuite, je suis titulaire, fonctionnaire avec tout les avantages... donc ça mérite réflexion!!! pour 6 mois de plus....
vous en pensez quoi les filles??? meme si j'ai très très envie d'avoir un bébé....!!!!!!!
bon, sinon, çava il m'a bien rassuré. il m'a dit après de passer au stérilé que les fibromes, sans hormones, se développent moins.
et il m'a donner un traitement d'ici là pour réguler les hémorragies...
voilà!!!!
:arrow: Martine, dommage pour le boulot... c'est clair que ne pas etre là une semaine sur deux... c'est horrible avec un enfant tout petit!!!
:arrow: Sophie, 1h30 de route, je te le dis par expérience, déjà 50min c'est archi pénible à la longue.... donc bon....
:arrow: Juléo, cool pour l'ile de ré, tout le monde me dit que c'est génial! on va bien voir!!! pour Gabin, si tu as un jardin, tu as peut etre un arbre ou accrocher une balançoire.. Léa en a une elle adore, tu en as pour bébé chez fnac éveil, 50euros, super bien! voilà mon idée!!!
:arrow: Stéf, pour lénaly, elle est sacrément inteligente ta fille! c'est une coquinette!!! tu peux la laisser pleurer, y a pas de soucis! comme te l'a dit martien, je suis tout d'accord avec elle!!!
moi tu me dis vers quand tu compte entre dans les parages je te dis quand je serai dispo... mi aout? fin aout??
:arrow: NAtitia, j'ai pas tout suivi, mais écoute ton coeur, et fais les choses comme tu les ressens, meme si les autres semblent te juger... déménage ça vous fera du bien, ça c'est sur!!!
:arrow: Djul, mais dis donc tes enfants ils sont souvent malades, t'as pas de chan,ce.... ça va mieux???
et pour la déméission, tu es sure?? tu as relu ta convention collective? chez nous les congès sont annulés... mùais ça dépende de la convention...
:arrow: Aline!!! coucou!!!! super la photo!!!
:arrow: Cindy, pauvre petit chat! tu en es ou, tu as été chez les flics??
bon, allé, léa s'est endormie, je vais m'épiler... (oui encore je ne fais que ça en ce moment......!!!! mais je sus très poilue!
je reviens après!