Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 41)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:57
re!!!! bon, j'ai à peu près tout lu... pour vous donner des news... je me fait opérer debut septembre. Il me dit: "mais si vous tombez enceinte, on opère pas!!!" euh... apparement on peut tombner enceinte avec un petit fibrome, mais bon, finalement on en a discuter avec olivier, et je vais prendre la pilule encore quelques mois, parce que il y a dêux départ à la retraite en PMI en février... donc , je passe mon concours de la fonction territoriale en février, et si je l'ai, j'ai accés au poste, et tranquille ensuite, je suis titulaire, fonctionnaire avec tout les avantages... donc ça mérite réflexion!!! pour 6 mois de plus.... vous en pensez quoi les filles??? meme si j'ai très très envie d'avoir un bébé....!!!!!!! bon, sinon, çava il m'a bien rassuré. il m'a dit après de passer au stérilé que les fibromes, sans hormones, se développent moins. et il m'a donner un traitement d'ici là pour réguler les hémorragies... voilà!!!! :arrow: Martine, dommage pour le boulot... c'est clair que ne pas etre là une semaine sur deux... c'est horrible avec un enfant tout petit!!! :arrow: Sophie, 1h30 de route, je te le dis par expérience, déjà 50min c'est archi pénible à la longue.... donc bon.... :arrow: Juléo, cool pour l'ile de ré, tout le monde me dit que c'est génial! on va bien voir!!! pour Gabin, si tu as un jardin, tu as peut etre un arbre ou accrocher une balançoire.. Léa en a une elle adore, tu en as pour bébé chez fnac éveil, 50euros, super bien! voilà mon idée!!! :arrow: Stéf, pour lénaly, elle est sacrément inteligente ta fille! c'est une coquinette!!! tu peux la laisser pleurer, y a pas de soucis! comme te l'a dit martien, je suis tout d'accord avec elle!!! moi tu me dis vers quand tu compte entre dans les parages je te dis quand je serai dispo... mi aout? fin aout?? :arrow: NAtitia, j'ai pas tout suivi, mais écoute ton coeur, et fais les choses comme tu les ressens, meme si les autres semblent te juger... déménage ça vous fera du bien, ça c'est sur!!! :arrow: Djul, mais dis donc tes enfants ils sont souvent malades, t'as pas de chan,ce.... ça va mieux??? et pour la déméission, tu es sure?? tu as relu ta convention collective? chez nous les congès sont annulés... mùais ça dépende de la convention... :arrow: Aline!!! coucou!!!! super la photo!!! :arrow: Cindy, pauvre petit chat! tu en es ou, tu as été chez les flics?? bon, allé, léa s'est endormie, je vais m'épiler... (oui encore je ne fais que ça en ce moment......!!!! mais je sus très poilue! je reviens après!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:23
Coucou, Mon loulou est à la sieste. On est sorti ce matin, de 8.30 à 9.30, à cause de la chaleur. Il y avait déjà 29.5° dans l'appart. C'est dur!!!! J'ai décrochée une mission d'interim de 1.5 mois (jusqu'à fin Aout), à environ 40 mn de chez moi. Je sais, c'est pas à coté, mais ce n'est que pour 6 semaines. En tant qu'assisante ADV dans une grosse boite. Je commence mardi. Le seul hic, c'est que ma nounou est en congés à partir de ce soir jusqu'au 16 aout!!!!!!! Donc, on jongle : la semaine prochaine, Célian sera sur Avignon, chez mes beaux-parents (je ne le verrai pas pendant 4 jours!!!!!), la semaine d'après, ma mère vient ici le garder, ensuite, de nouveau Avignon, et ensuite, ma mère. Puis, la nounou revient de congés. Il a fallut s'organiser rapidement. En fait, c'est bizarre, je n'y crois pas encore. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas bosser. J'espère que tout ira bien. :arrow: Sophie, tu trouveras autre chose, je t'en fais pas. :arrow: Marie, qu'a dit ton gygy? :arrow: Steph, je rève d'une grasse mat' jusqu'à 10 h moi aussi... J'espère qu'on pourra se voir malgré ma mission intérim. :arrow: Julie, dodo jusqu'à 9.00, c'est cool aussi... Bon, je vous laisse pour le moment! je n'ai pas toute ma tête, je dois me remettre de mes 'émotions' (sans plonger dans la tablette de chocolat!!!!) bises à toutes!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:26
Marie, je n'avais pas vu ton message. Si tu es rassurée, c'est bien. Et 6 mois de plus à attendre, qu'est-ce que c'est???? (surtout à ton âge - à presque 40 ans, comme moi, 6 mois, c'est 'important', mais à 29-30 ans...) Surtout pour les raisons que tu cites. Actuellement, il faut tout considérer. Et être fonctionnaire, ce n'est pas négligeable. Et en PMI, c'est ce que tu voulais, non? donc, vas-y, fonce ! Le bébé viendra ensuite. bises
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:45
Coucou, :arrow: Juléo : oui en fait je crois qu'il faudrait me dire comment vous faites pr être toujous aussi présentes sur le fofo tout en travaillant car moi pffff je galère!!!! mais je crois que je veux trop en faire, j'aimerais que tout soit impec comme quand j'étais à la maison!!! :arrow: Sophie : tu me fais rire avec ton remède de grand mère pr les dents moi j'avais entendu un truc rigolo aussi, c'est qu'il faudrait couper les ongles le lundi pr éviter les douleurs dentaires!!!!! :arrow: Marie : effectivement je pense qu'il vaut mieux attendre même si tu as très envie d'un bébé: bonnes vacances!! Bon sinon, 36 15 ma vie : ma maman arrive demain matin pr 1 semaine car la nounou est en vac pr 5 semaines, la semaine suivante c'est moi qui serai à la maison ensuite on est 2 semaines tous les 3 et après il reste 1 semaine avec papa!!! nous aimerions partir dans les Cantal qq'1 connait??? nous n'avons rien réservé encore........ mais bon on recherche qqchose de très calme à la campagne donc je pense qu'on devrait tt de même trouver!!! si vous avez des tuyaux!! a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:06
Coucou... Mission réussieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfffffffffffffff et budget non dépassé...donc nickel et en plus j'ai plein de trucs ...yaouuuuuuuuuuuuu Donc un jouet Vtech c un helico rigolo...fais des sons on peut mettre des balles et ça chante, un petit camion, un jeu de quilles en plastoc pour dehors, et un ens de sable (voiture pelle et emporte piece), car mes parents lui offrent un bac à sable...ma soeur c du parfum, léo des jeux de bains et mes beaux parents ont dit de l'argent pour sa futur chambre...voilà c superrrrrrrrrr!! EN plus le centre commercial de ouffffffffffffffff j'adore y a tout ce que je ve...ralala je vais m'eclater la dedans ...à qq km en plus une vraie gamine pfiouuuuuuuuuuuuuuu Marie: non malheureusement pas d'arbres...et le jardin est moyen en taille donc ça va pas aller ! mais un truc à bascule ça peut le faire..j'y ai pensé dans le mag mais le hic c que j'étais en twingo ptdrrrrrrrr Pour le fibrome c cool c rassurant...et pour attendre pour le bébé je suis du même avis que martine...ça c clair...6m c rien...attend d'avoir ton post de reve ... Aline: moi j'étais pareil que toi je voulais que tout soit parfait mais un moment bah tu vis plus et tu fais pas les choses à fond sauf le menage...ptdr (en tout cas ppour moi)...moi y a bcp de choses que je faisais le soir quand léo dormait repassage, laver le sol...poussiere, preparer les lessives...enfin pour etre là pour lui un max car je bossais de 9h à 19h...et aussi pour profiter pour moi...En plus j'allais bien plus vite quand léo était au lit lol...Mais c super crevant...aussi...mais bon je fonctionne encore comme ça...je prefere m'occuper d'eux et ce que j'ai pas pu faire c le soir...c plus simple pour moi...Après je ne sais pas comment font les autres non plus...mais je pense que tu peux t'autoriser 5 minutes pour nous raconter les choses ça nous manque quand même... Martine: cool pour le boulot, et cool pour la solution de repli pour celian...tu vas aussi pouvoir profiter de toi c cool car quand on reprend un boulot c crevant... Sophie: oui tu as eu raison pour le post je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur... Bon allez mes deux zouaves se sont endormis...du coup je vais en profiter pour faire la paperasserie... Stef: faut que tu me contacte sur msn des que possible...Lol
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:12
:arrow: juléo : oui j'aimerais bien avoir le courage de pouvoir faire plus de choses le soir mais je suis tellement KO que je tombe de fatigue à 22h je n'en peux plus........ merci vraiment pr tes conseils tu es adorable!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:49
ALine: de rien mais j'aimais bien quand tu venais papoter...Lol donc allez on trouve 5 min...On se depeche...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:35
Oups, j'allais oublié : [i:b9f68b46b9][size=18:b9f68b46b9][color=red:b9f68b46b9][b:b9f68b46b9]Bon anniversaire Clément!!!!![/b:b9f68b46b9][/color:b9f68b46b9][/size:b9f68b46b9][/i:b9f68b46b9]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:42
Pour le job, en fait, je viens de voir : c'est pas à 40 mn, mais à une heure!!!!!!! Bon, pour 1.5 mois, je le fais, pas de problème. Je pense que ça va me faire du bien, même si ça va être dur au début. Comme le dit Aline, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire tout ce que je faisais en étant à la maison. Chéri va devoir donner un sacrè coup de main!!!!! Julie, cool pour tes achats!!!! Pour son anniv, Célian a eu : un tricycle (j'avais mis la photo), des voitures 'souples', un jeu de légo (des gros, spécial petits enfants). On avait acheté ça, pour que les gens (la famille), n'achète pas 10.000 cadeaux. On a eu aussi un hyppo pour le bain, un 'lot' de jeux de plage (seau, pelle, rateau, etc...) et un petit siège pliant, trop mimi. Et des sous. C'est tout, car on avait dit : pas de cadeaux... En plus, on a fait ça en petit comité, car ça tombait la semaine après le baptême, où tout le monde était venu! Je pense que je vais moins passer les semaines qui arrivent, mais j'essaierai de venir vous donner des news régulièrement!!! Bises...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:46
Bah si vous voulez c super dur car léo prend soin de ses jouets depuis tout petit donc peu de jouets cassés. le trycycle je l'ai deja en fait j'ai plein de jouets...donc c bien...mais pour le coup là c chiant...lol les fringues aussi j'en ai pas mal puisque j'achete ceux de ma copine 1 euro la fringue...enfin c'était compliqué...mais trouvé et c rigolo... Martine oui c vrai que pour 1 mois et demi pas grave et puis celian sera garder par ta famille c pas pareil...on est moins stressée enfin je trouve... Djul est ezekiel???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:29
les copines vous etes là???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:58
suis là moi!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:09
bon mes enfants font de la resistance ce soir en m^me temps ils se sont endormis à 16h30 dans la voiture reveillé à 18h 18h30 donc bon mais c chiant je voulais faire plein de trucssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:13
Bon, j'ai passé une bonne journée avec mon homme et mon loupiot. L'am est passé super vite. Ce soir, nous sommes allés faire les courses et après on a joué avec ewen. Aline, moi je fais comme juléo. Je fais un max le soir ou pdt les siestes mais surout j'embauche Eudes !!!!!!! On part du principe tous les 2 qu'on a fait ewen ensemble, qu'on vit et dc salit la maison tous les 2 dc on fait le ménage et on s'occupe de notre loulou à 2. Juléo, super pour les cadeaux. Nous on lui a pris un camion en bois et une table avec des montagnes russes. Profites bien de ta journée demain pour tout préparer. Martine, C génial pour le taf. Effectivement une heure ca fait bcp mais pour un mois ca va. Tu as trop bien gérer pour l'organisation. Viens nous raconter. Marie, Bonnes vacances. J'ai aimé aussi l'ile de ré. Pour le bébé, tu as raison d'attendre. Moi je suis prêt de la titularisation mais je m'enfous car je pense que ca ne changera rien pour moi. Les hopitaux manquent d'IDE. Demain, je ne suis pas sure de passer car je bosse aux urgences. Bonne soirée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:14
Effectivement, c'est pas gagné Juléo. Tu vas réussir à faire ce que tu veux avec tes loulous à coté non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.