Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:54
Djul, comment va ton loupiot ??? Pas cool la fièvre et l'angine !!! Les amygdales c pas cool mais après tu seras tranquille et lui aussi. Bon courage!!!!!!!! Le devis est arrivé ??? Personne n'habite à coté de la Bretagne ???? Moi aussi je veux vous voir !!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:04
cOUCOU LES FILLES!!!!!! Je suis la mais épuisée je ne vais pas tarder à aller coucher.... Donc pour la pelouse c'est la galère y'a pleins de mauvaise herbes... Mais bon heureusement il y a le selectif.... Sinon j'ai une super terre à légumes j'ai des légumes uper beaux et gros!!!!! La puce fait de moins en moins de caprices...c'est une bonne chose... :arrow: Julie super pour le spectacle mais moi j'aime pas les cirque j'ai fait une sortie pédagogique qui nous a expliqué comment ca se passe dedans et du coup c'est mort!!!! Bref.... Sinon bravo à Gab c'est cooollllllll Bon les filles je vais bouger mon lecteur dvd je suis nazeee!!!!! Sophie je te promets que je viendrais te voir<;... mais pas cet été...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:06
Sophie: ah oui dommage pour le post car toi qui voulait etre plus proche d'ewen là c pire ... C cool les KDO, et le cd aussi... Bonne nuit à toi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:12
Stef c'était pas du pure cirque pas de clown...plus de l'art de rue donc un melange de theatre, jongle equilibrisme rire..enfin rien a voir avec du cirque c une convention de jonglerie et d'art de rue...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:18
BOn j'y vais aussi bonne nuit...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:28
Sophie :arrow: on pourrait p t etre se voir ns !!! on va mini 2 semaines en bretagne bon ok c pas ds le même coin mais peut etre trouvé un arrangement a mi distance pr passer un am ensemble ???? qu en penses tu ??? EZK 39°2 ce matin je vais appeler le DR !!!!j en ai MARRRRRRRREEEEEEEEE Cet am je fini a 15H et ensuite formation informatique dossier patient je m en balance je demissionne mais bon faut que j y aille qd même je pense grrrrrrrrrrrrrrr C 'est infirmière mdeico technique ???? ca consiste en quoi ???? moi j avais trouvé un bon poste chez les surgelé Marie mais c a 41km de chez moi donc bon un peu loin !!! john m a dit qu il y avait un poste qui allait se liberer ds les prochains mois en mdedecine nucleaire 8H-16H et sans we !!! a voir je vais postuler on verra bien !!! hier j ai annoncé a un anesthesiste que je partais il m a dit que j avais bien raison mais qu il allait me regretter il m a dit profites en pr faire l ecole d inf anesth mais bon j ai pas envie mdr !!!! bon aller je vais me laver les dents, j suis encore barbouillu ce matin !! et hop au taf pfffffffffff vivement les vacs !!! bizouille
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:29
Oups j ai oublié de dire bonjour !!! alors BONJOUR a ttes !!! tellement pressé de dire à sophie que je voulais bien la rencontrer !! d ailleurs je t envois un MP
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:38
coucou les filles!!!!!! bon, j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai rdv à toulouse ce matin chez le gynéco... donc je dois y aller. Léa et chez mes BP, elle est restée dormir là-bas puisque hier soir nous avions rdv avec le curé. Ca me fait super bizarre d'etre à la maison sans elle!!! Bref.... j'ai vraiment pas eu le temps de passer! nous partons demain matin à 6h!!!! à l'ile de ré! trop cool! pour une ptite semaine. donc je donnerai des news aux filles! bon, je file, je reviens dans l'aprem pour répondre à tout le monde! un gros bisous les poulette!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:33
Bonjour........... Gabin c levé à 9h!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu du coup j'ai trainé au lit avec léo et je me suis rendormie Leo en avait marre lol....temps pourri ici...c'est chiant le nord car dés qu'il y a un orage et ben hop plus de soleil....grrrrrrrrrr Bon à vous maintenant: Marie: bon courage pour ton rendez vous pourvu qu'il t'annonce de bonnes choses...notamment coté bébé... OUi ça fait bizarre d'etre sans enfant...on profite pas de notre solitude .... Lile de ré j'adore on était allé pour les vacances car gui a des reduc avec son boulot donc des mobil home dans un compainge pour vraiment pas cher...c bien...et j'ai adoré cette ile...je t'envie pour le coup!!! en tout cas sur on va retourner là bas...Reposez vous bien!! Djul: mince pour ezekiel c bizarre que sa tempé ne baisse pas...avec des antibio ça va aller mieux...mais dis donc tu es servi toi aussi en maladie.... Bon courage pour le boulot du coup avec t congés tu arretes quand?? Stef: alors ta coquine t'a laissé dormir??? Pour ta pelouse, as tu acheté du désherbant car moi aussi y a des mauvaises herbes...et j'ai regardé les prix...oupsssssssssss!! donc si tu as ça j'imagine que tu as fait regardé les prix... Moi je vais devoir le faire car c pas très beau du coup...et ensuite tailler les rosiers (faut que je demande à mon pere comment) créer mon potager...enfin trouver son coin...lol y a du boulot mine de rien...mêm si le jardin est petit... Bon je vais m'activer un peu ...petit rangement aspi...vaisselles et cette aprem on va voir pour le KDO de gabin et qq ballons pour faire de la deco...voilà A toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:36
[size=24:165d8f3be3][color=blue:165d8f3be3][b:165d8f3be3]BON ANNIVERSAIRE CLEMENT[/b:165d8f3be3][/color:165d8f3be3][/size:165d8f3be3]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:08
coucou merci les filles pour votre soutien biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:12
[color=green:493ec8dde8]BONNE ANNIVERSAIRE CLEMENT[/color:493ec8dde8]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:09
KIKOU LES FILLES!!!!! Alors comment ca va???? Nous bien on a fait une grasse jusqu'a 10 h !!!! J'en revenais pas!!!! Cette aprèm je vas voir une amie collégue à St Omer... je rentre pas trop tard car elle va voir un concert après et moi j'ai plein de chose à faire.... J'ai un peu de peinture à finir... :arrow: Natiatia, c'est normal qu'on te soutienne après tout c'est le père de tes enfants... C'est clair il t'a fait une coup de ... mais bon... Après je comprends carrément que pour le moment tu n'es plus vraiment confiance en lui... et Franchement c'est une bonne décision de partir ailleurs... :arrow: Julie Ma pauvre décidément les Julie c'est votre année avec les enfants malades entre toi, Julie D ben franchement vous enchainez!!!! Peut être vont-ils te proposer de faire les végétations de mon amoureux!!!!! Sinon c'est sur tu as pris la bonne décision pour le taf!!!!! :arrow: Marie je te souhaite de bonnes vacances!!! Profite!!!!! Et raconte nous pour ton gygy!!! :arrow: Julie c'est clair que le désherbant c'est pas donné!!! Bon moi j'avour j'ai eu de la chance, j'ai mes voisins qui m'ont vendu 1 l de désherbant total pour 7 € (ca vient du frère agriculteur, l'année prochane je leur en reprends....) Toi c'est quoi tu veux ton déserber ou passer du selectif????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:14
slt les filles, Dsl mais j'ai pas eu le temps de passer avant. On s'est levé tard et puis après on est allé faire qq courses. Stépn, trop cool ta grasse mat' et bonne aprem. Djul, j'ai bien eu ton mp. Je te répond dans la soirée. Marie, bonne vacances !!!!! L'ile de Ré c bien sympa. Profites en pour faire du vélo. Juléo, alors tu as acheté quoi à ton loulou ???? Bon, je traine pas car je dois préparer à manger pour ewen ce we et pour moi. Eudes part tout le we chez des amis pour fêter les 30 ans d'un copain. Je vais pas les voir mais ca ne me dérange pas car je bosse aux urgences en 12h dc ca va pas me changer gd chose. a tt.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:29
re, J'ai téléphoné pour le poste d'IDE médico technique (ou conseil si tu préfère djul') et j'ai refusé le poste car l'agence est à 1h30 de chez moi avec plein de déplacements dc non. Je me vois pas faire 3h de route par jour. Bon les purées sont pretes pour ce we et mes gamelles aussi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.