Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 23:04
je viens vous dire [i:61fcd6fb2a][b:61fcd6fb2a]bonne nuit[/b:61fcd6fb2a][/i:61fcd6fb2a], je fini de mater esprit criminel puis au dodo, je bosse demain matin puis j'ai 3 jours en repos :youpi: bisous faites de beaux rêves, a demain
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 23:06
:oui: steffie si jamais c'est pas bon mieux vaut gouter :siffle:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:09
Marie : Et cette crève, ca va mieux ? Génial pour le baptême. Emeline : Je pense pareil que les filles, un deuxième avis, c’est toujours ca. Stéf : Nous aussi, on a débroussaillé y’a un mois environ, on peut tout refaire, grrrr. Pour ce qui est de ta rencontre, laisse le se dévoiler, qui dit timide ne dit pas forcément par la suite, je sais de quoi je parle, j’en ai un écahantillon à la maison qui m’a apporté quelques surprises en quelques années. Noémie : Pour le papa, ca sera un dessin de luca avec des traces de doigts de peintures de clara, basique peut être mais qui plait à coup sûr. Julie : T’a les lots à la maison ? Où tu prépares les enveloppes ? Jenny : lol oui la nouvelle star c’est bien plus rigolo au début. Fanny : une copine AVS, enfin !!! Pour ce qui est de vos avatars, ils sont superbe, ca me fait penser que moi aussi faut que je le change, mais pour cela faut que je transfère les photos sur l’ordi, la flemme.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:11
Jenny : Pas vu que t'avais poster, bonne nuit alors, bis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:41
Coucou ma petite stéf... Vvement que ton mariage soit passé.... J'ai pleins de chose à te raconter.... Mais après ton mariage.... te fais de gros bisous... On passera une grosse nuit de papotage!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:45
Bonne nuit à toi ma petite jenny!!!! te fais de gros gros bisous!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:46
Voilà ma première couches, les autres sont des petites tailles donc pas testable sur éléona. (Au mamans qui ont des bébés en CL, je demande juste le paiment des frais de port pour tester une de mes couches ) Donc voilà ma 1ere tout en un à poche : [img:6a14ad5156]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs582.snc3/30727_391025172258_718632258_3887635_6770991_n.jpg[/img:6a14ad5156] D'ailleurs faut que j'aille étendre mes couches !! Moi aussi devant esprit criminel, le pc en même temps et préparation de la "gamelle" de mon chéri.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:53
:bravo: :bravo::bravo::bravo: Juléo et Nono!!!!!!!! :bravo::bravo::bravo::bravo: C'est mon cri du coeur pour la soirée!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 00:31
:bravo: oui je suis la :bravo: bon je me suis fais soirée nouvelle star et maintenant dodo Steffie : reste zennnnnnn ne va pas finir a l'hosto avec ton ulcere avant ton mariage Fanny, je veux bien tester une de tes couches moi!!!! dis moi si il te faut des mensurations? combien les frais de port.... et je test avec plaisir. Steph : tu en est ou de l'allaitement??? depuis dimanche je reduis beaucoup car ca fait 2 semaine que gab me transforme en tétine du coup tété matin et a 4h pour pas exploser (mais bien ce sera que matin car a 4h il est trop distrait, il aime autant un yaourt) j'ai stoppé la tété calin du soir et celles des sieste car depuis 2semaine on été revenu a 5ou6tété par jour donc on a ralentit d'un coup et il s'en porte tres bien, un peu plus douloureux pour moi physiquemebt et moralement mais bon il a bientot 1an, donc 2 tété par jour c deja beaucoup. Bon je file rejoindre mon homme au lit
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 00:45
Noémie : il me faut juste son poids. Et pour les frais de port, j'envoie en tarifs lettre donc c'est 2€22. Ce serrait soit des couche te1 à poche, soit des te2 (un peu comme les pop in mais sans goussets, donc moins large). En coloris blanc a l'extérieur, et bleue turquoise a l'intérieur (en polaire). En échange tu me fais une photos porté et tu me donne tes impression (en bien comme en mal). Je part devant la télé m'affaler.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 00:51
Coucou Nono... Bon alors moi niveau des tétées... je suis à deux par jour depuis au moins 3 - 4 mois donc en gros c'est la grosse tétée du matin et une dans l'aprém (après le taf....) La puce me réclame parfois un peu le sein dans l'aprém quand je suis la mais c'est plus histoire d'être dans mes bras ou de boire un coup.... ca dure un petit 5 min... Et encore souvent c'est un jeu.... Sinon je ne me stresse pas pour le niveau de lait car je me dis que ca se régule et par contre j'ai pas de gros engorgements comme toi.... Bon je vais essayer de dormir un peu... Je suis une pile sur patte ce soir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 00:53
[color=blue:c4ad715a1c][size=24:c4ad715a1c]euhhhhhhh Joyeux anniversaire à Sasha!!!! Je suis la première c'est sureeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi!!![/size:c4ad715a1c][/color:c4ad715a1c]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 01:01
Deuz alors, joyeux anniversaire a sasha. D'ailleurs stef dans la page 1 de la recap tu pourrais copier les dates de naissance de tout les bébés des juillettes (en tout cas celle présente sur ce post par exemple ?)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 07:40
Coucou Fanny... Oui je remettrai les dates de naissance de bébé .... J'ai la récap (l'ancien si y'en a qui la veulent envoyez moi un MP avec une adresse mail...) DE GROS BISOUS... J'ai dormi 4 H cette nuit... Et je suis claquée!!!!! a tal!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:06
Salut les copines!!!! J'ai le crève, je suis pas bien!!! beurk, j'aime pas ça. Ce matin j'amène léa chez la nounou et ensuite je vais chez le coiffeur. Voilou mon programme. après si je vais mieux je vais aller au ciné voir sex and the city 2. Léa a super bien dormi, elle dort tjs d'ailleurs. ça fait du bien, ça me rassure qu'elle dorme. Elle va mieux depuis hier je trouve. elle tousse moins. Hier chez le pédiatre rine de spécial, il m'a dit qu'elle avait un gros rhume, et il lui a donné un triatement pour augmenter les défenses immunitaires, et ensuite du pivalone pour le nez et du primalan. Le truc trop drole c'est que en discutant je lui ai dit que je bossais à pasteur en cardiopédiatrie avant mon congès mater... et il me dit: mais c'est moi qui ait monté le service avec le Dr martinez!!!!! trop drole!!!! du coup on a discuté pendant demi-heure. il a pris un sacré retard!!! mais c'était bien sympa! Voilou! :arrow: Fanny! moi aussi je suis intéréssée pour tester tes couches. Léa fait 8kg300. j'utilise déjà des bumgénuis à poche, je te lui car c'est plus simple si je teste une à poche puisque j'ai déjà des inserts. Enfin, tu me diras si tu es intéréssée par une autre testeuse!!!!! C'est génila ce que tu fais. :arrow: Noémie! c'est génial que tu allaites encore, je vous envie avec Stéf! mais moi j'avais vraiment pas des masses de lait... tu connais le blog de mamanana, c'est très intéréssant, sur l'allaitement. je vous met un lien pour toi et stéf! http://blog.allaitement.mamanana.com/2010/06/un-film-o%C3%B9-tous-les-acteurs-sont-allait%C3%A9s.html d'ailleur là c'est un article sur le film "bébés" quelqu'un l'a vu? je voudrais bien aller le voir!!! je vous dirais!!! :arrow: Stéf!!! c'est donc ça ton anti-sèche!!! ahahah!! et tu va sfaire quoi pour l'anniv de ta puce? moi je veux bien les dates, parce que je suis nulle et que je vais oublier pleins d'annniv et c'est pas cool, parce que tout le monde à souhaiter l'anniv à léa! donc bon, quand meme il faut assurer un peu!!! :arrow: Stéffie! ne te venge pas sur les bonbons!!! attention! il faut rentrer dans la robe! allé, je file, je dois allé me doucher avant que la puce ne se réveille!!! bisous les copine!!!! et Bon ANNIVERSAIRE SASHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros bisous à toi ta maman et ton papa!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.