Posté le : 15-07-2010 à 16:54
Bonjour à toutes,
je reviens juste de mon entretien, je passe avant d'aller chercher Célian.
Ca s'est bien passé, la boite a l'air saine, et le patron est sympa. Mon profil a l'air de lui plaire. Ce serait pour développer un réseau de distributeurs (ils fabriquent de la robinetterie) sur l'Allemagne et les pays de l'Est.
Le seul hic, c'est : déplacements 1 semaine sur 2 (minimum) !!! Et là, franchement, avec toute la bonne volontée du monde, je ne me vois pas partir le lundi matin (voir le dimanche soir) pour rentrer le jeudi ou vendredi soir, et ça, une semaine sur deux!!!!!
Ils doivent me reconctacter la semaine prochaine, si je leur conviens, ils veulent faire des tests, etc... Mais bon, j'en parlerai à Chéri ce soir, mais ce n'est même pas la peine que je fasse les tests.
Sinon, tout va bien, à part la chaleur. La température ne descend pas, c'est épuisant.
Julie, c'est cool ce que tu fais avec tes petits. Spectacle circle, c'est génial. Ici, il doit y avoir des choses, il faut que je me renseigne. Mais avec la chaleur, on n'a pas trop envie de bouger.
Et pour la maison, c'est chouette que ça se passe bien.
Pour les 4 kg, ça va le faire. Répète avec moi : 'les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!!!!!!!'
Djul, comment va EZK?
Steph, cool pour ta nuit. Tu as raison, mets Lenaly chez la nounou un ou deux jours, tu souffleras!!!!
J'habite à Istres, c'est à 40 km à l'ouest de Marseille. Ce serait cool si on pouvait se rencontrer.
Oups. Il faut que j'aille chercher loulou. Je suis à la boure!!!!!!!
A plus, je re plus tard!!!