Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:58
Ben moi tu sais je dis heureusement que vous êtes là car souvent je péterai un cable.... Surtout que ma mère n'est pas d'un grand secours..... Lol quand elle vient elle lui céde tout la laisse jouer avec tout (style mes vernis à ongle!!!!).... pffff Mais bon en même temps ca me soulage quand j'ai une semaine pour souffler... La semaine prochaine je vais voir pour la mettre une journée chez nounou... histoire de profiter un peu...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:02
oui tu as raison meme 2 jours tu peux. repose toi et fais autre chose
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 00:23
Euh les fillessss!!!!! Je regarde pour mes vacances mais Marie, cindy, Nono, Stéffie, Stéfnini vous n'ahbitez pas très très loin???????? Et Martine tu es dans quel coin toi????? Je crois pas très loin de chez caro?????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:43
Bonjour... Pffffffffff hier je me suis endormie comme une crotte dans mon canap!!! :lol: pauvre gui qui pensait des choses coquines....rooooooooooooo j'ai honte...ptdr....En tout cas ça m'a fait un bien fou... J'avais redonné de la ventoline le matin et le soir à Gabin resultat aucune toux...donc il doit y avoir un truc...je suis deg pas de doc en plus...je vais vite trouver ça ...faut que j'arrive à voir une voisine pour avoir un ressenti...enfin voilà Gui est donc parti... Je dois faire le petit menage...le repassage...grrrrrrr enfin voilà car à 14h30 y a un spectacle...et je ne vais payer que 6 euros les enfants gratuits donc ça vaut le coup c sur le cirque...voilà... Et vous quoi de prévu??? Stef: alors la puce elle t'a refait la misère cette nuit?? tu vas pas la mettre un peu chez la nourrice? ça te soulagerait non? Sophie: donc gabin et léo sont en chambre séparés mais c des oreilles de james bond qu'il a ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MArie: tu bosses??? Djul: alors ton bidou? et ton loulou? comment va? Martine: c cool que tu poste je suis contente...c bien pour les visites de maison, je te souhaite de trouver ...et pour le travail ...tu nous diras t impressions après l'entretien... Mince les poubelles viennent de passer j'ai pas mis la mienne...roooooooooooo faut que je m'habitue!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr Jenny aline les coupines allez reviendez!!!! Bon allez je vais m'activer un peu... A plus les poulettes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:42
Bonjour Donc hier ns sommes allés chez ma collegue qui a une espece de grosse baraque en fait c un corps de ferme qu il renove donc c cool on etait ds une grande grange ouverte ( car il a plu une bonne partie de la journée) les enfts ont été adorables mais moi j etais inquiete car EZK était bouillant et personne avait de termometre j avais oublié le miens et pas de doli grrrrrrrrr arrivé a la maison a 19H30 il avait 39°3 donc on a fait venir la voisine qui est interne en pedia il a une bonne angine !! ce matin il c reveillé a 6H30 il avait encore 39°2 donc advil et ce matin a 9H 36°3 "a froid maman" tu m etonne grrrrrrrrr il est pas tres bien mais on est en nombre restreint au taf donc je vais qd même le mettre a la crèche de 13H30 à 17H30 !!!! Naë-Lys était heureuse chez ma collegue y avait plein de jouets et des gens pr la prendre ds les bras ou la faire marcher du coup qd on est rentré elle ne voulait pas aller au lit gros caprice on la levé 3 fois et apres on la laisser pleuré elle c endormie et dort tjs !!! lol Bon il faut que je m active un peu, j ai tt lu hier soir mais la flemme je me suis endormie aussi comme une M.... En ce qui concerne mon bidon j ai pris du motilium et immodium ca a l air d etre mieux ce matin !!! a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:31
Coucou les filles.... j'ai passé une nuit de rêve!!!!! Yahhouuu... La puce semble calme et apaisée.... Le fait que j'ai ralé lui a fait du bien!!!!! Bon comme d'hab elle s'est réveillée à 6 H 15... Elle est fixée sur cette heure et c'est rare que ca décalle!!!! Mais elle redort avec moi jusqu'a 9 H 30!!! ouffffff Bon sinon la je suis entrain de programmer mes vacances!!!!! D'ailleurs, djul tu diras à John que comme vous êtes en vacances du 1 au 15... Ben je vous attends près de chez Kro dans un camping vers le 10 août!!!!!!!!!!!! et dis lui de ne pas s'inquiéter s'il a trop chaud il dormira à la belle étoile!!!!! mdrrrr!!!!!! Bon sinon oui les filles ca serait bien de se faire quelque chose je pense arrivais dans votre coin aux alentours du 5... hihihi...Je ne sais pas encore combien de temps je reste dans votre coin... Avec Kro on se voit le week end d'après le 14... car le 7 elle est de mariage...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:36
Sophie je viens de regarder ton blog Réaction de Naë-Lys elle rigolait en voyant Ewen !!! Et ezekiel qui me dit " cest mon bb ca " mdr Trop mignon
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:46
Bon ben ma foi j'ai bien travaillé lol...j'ai hate que tout soit enfin rangé y a qq trucs encore à faire mais on attend une biblio (qui est encore dans mon appart) et un bureau (chez mes parents) ensuite tout pourra trouver sa place...et de la un enorme nettoyage...car franchement y a des trucs qui sont bien degueu...les portes, radia, tuyau...enfin ça merite un bin coup de peinture...j'ai hate de refaire cette maison à mon gout mais bon le soucis c les sous lol.... Bon c cool stef si pepette t'a laissé...et cool aussi pour ta prep de vacances... tu vas en voir du monde moi je ferais un resto réunissant tout le monde ...un truc pas cher et à mi chemin pour tout le monde...ou alors un parc avec un big pic nic...ça serait bien mieux d'ailleurs car chacun ferait avec c moyens... enfin je dis ça mais faites comme vous le sentez! Stef: cool que tu reviennes...ça fait bien plaisir!!! alors l'anniv c bien passé? AU FAIT, j'ai pas d'idées de Cadeaux pour Gabin je suis bien embetait...AU SECOURS!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:30
bonjour [color=red:75d8dc945b]steff [/color:75d8dc945b]: bein avec gui sa va on s accroche encore kom ts couple mais bon donc la on va repartir a zero on demenage en campagne debut aout dans une belle et grande maison alors j espere que sa va aller car je n arrive tjr pas a oublier se qui ma fait mais je n arrive toujour pas non plus a les separer avec mes loulous sinon il et prevnu ke sil refai une connerie meme inssinifiante la y degage par contre je me red conte que sa ne me derange pas d etre seule sans lui en soiree ou autre mais je suis presser ki rentre du taf donc g encor besoin de lui a mon avis mais je sait que je ne pardonnerais jamais et kil aura pas d otre chance voila biz
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:54
Bonjour à toutes, je reviens juste de mon entretien, je passe avant d'aller chercher Célian. Ca s'est bien passé, la boite a l'air saine, et le patron est sympa. Mon profil a l'air de lui plaire. Ce serait pour développer un réseau de distributeurs (ils fabriquent de la robinetterie) sur l'Allemagne et les pays de l'Est. Le seul hic, c'est : déplacements 1 semaine sur 2 (minimum) !!! Et là, franchement, avec toute la bonne volontée du monde, je ne me vois pas partir le lundi matin (voir le dimanche soir) pour rentrer le jeudi ou vendredi soir, et ça, une semaine sur deux!!!!! Ils doivent me reconctacter la semaine prochaine, si je leur conviens, ils veulent faire des tests, etc... Mais bon, j'en parlerai à Chéri ce soir, mais ce n'est même pas la peine que je fasse les tests. Sinon, tout va bien, à part la chaleur. La température ne descend pas, c'est épuisant. Julie, c'est cool ce que tu fais avec tes petits. Spectacle circle, c'est génial. Ici, il doit y avoir des choses, il faut que je me renseigne. Mais avec la chaleur, on n'a pas trop envie de bouger. Et pour la maison, c'est chouette que ça se passe bien. Pour les 4 kg, ça va le faire. Répète avec moi : 'les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!!!!!!!' Djul, comment va EZK? Steph, cool pour ta nuit. Tu as raison, mets Lenaly chez la nounou un ou deux jours, tu souffleras!!!! J'habite à Istres, c'est à 40 km à l'ouest de Marseille. Ce serait cool si on pouvait se rencontrer. Oups. Il faut que j'aille chercher loulou. Je suis à la boure!!!!!!! A plus, je re plus tard!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:11
Coucou, pffffffffff je ne touche plus terre en ce moment, cette chaleur m'assomme et j'ai tellement de choses à faire............... je vous ai lues en diagonale!!! Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus quoi vous dire!!!!! :oops: :oops: Nous avons fêté les 1 an en famille il y a 2 semaines, trop mimi!!! il fait du 4 pattes depuis 1 semaine et veut se mettre debout après tout et n'importe quoi mais ne cherche pas encore à marcher seul. Il a 7 dents!!! depuis 3 jours il a des pics de T° à 38°c et ça baisse tt seul, il est grognon, met tout en bouche, bave de nouveau et est grognon, je pense qu'il a les molaires qui l'embêtent, à suivre......... Là je les récupéré chez la nounou à 15h et il n'avait pas voulu faire de sieste cet aprèm donc je l'ai couché à 15h30 et je crois que je commence à l'entendre alors je me dépéche de finir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-220,8d1a8677ec6e2ed097ffa5b8942bad9d.jpg.html][img:42c002afcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/8d1a8677ec6e2ed097ffa5b8942bad9d.jpg[/img:42c002afcd][/url] Bisessssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:34
JE re ce soir Martine on va essayer de se voir et je dirais même on va se voir!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:31
Je couche Léo et je suis là..si ya du papotage je suis preneuse...je suis seule jusque dimanche...j'ai plein de truc à vous raconter... A de suite
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:20
Alors...tout d'abord GAbin a sa sixieme dent....trop fort... rien vu venir encore...tant mieux! Ensuite le spectacle de cet aprem trop genial...une fois fini on est allé voir les jongleurs puis on est allé dans un parc juste à coté pour le gouter...Léo s'est amusé Gabin adorait le spectacle pourtant pas de sieste...il applaudissait et riait par moment...c'etait adorable!!! ENsuite on est allé voir dans certains mag pour le KDO de Gabin nous les parents rien Léo lui a trouvé un joli jouet de bain... Je lui ai dit que c'etait pas bete comme ça il pourra aussi y jouer avec... J'ai eu gui au tel...il avait l'air tristounet...l'enterrement a du etre difficile!!! Bon et vous votre journée??? :arrow: NAtiatia: oui t sentiments sont encore là...c sur vous avez raison de reprendre un nouveau depart dans une nouvelle maison...Bon courage pour le demenagement! :arrow: Stef: ça va??? :arrow: Aline: allez poulette tu vas y arriver...essaie de venir plus nous parler peut être que nous pouvons te donner des filons pour etre moins surbooké!!! Bon je suis là encore un peu...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:49
slt les filles, Ca y est nous sommes rentrés de notre périple !!!!!!!!!!! Ewen a été adorable et a meme fait une sieste dans son lit parapluie !!!Chose rare chez lui. Il a eu un beau train en bois avec son parrain. Sa mère à eudes est tjs pareil... j'en dirais pas plus sur elle. Ewen n'a pas arrêté de marcher en long et en large. Il était épuisé dans la voiture. Mais de trop car il a pas réussi à trouver facilement son sommeil. Là il dort. Stéph, super pour ta puce. Ca fait du bien de les gronder un peu. Moi j'adorais dormir avec ewen le matin sf qu'une fois réveillée et ben Mr veut jouer... Alors ta pelouse ????? Juléo, super le spectacle. Gabin trop marrant ! Il est trop fort pour les dents !!! Qd tu lui mets ses chaussettes, tu commences par quel pied ??? J'ai appris aujourd'hui que qd on commence par le pied gauche (tous les jours pas que de temps à autre) et ben l'enfant n'a pas mal aux dents !!! Je vais essayer car ca coute rien. Marie, tu bosses aujourd'hui ????? Aline, contente de te lire. Il est beau ton loulou. Natiatia, tu as bien raison de déménager et de recommencer tout à zéro. Girelle, cool pour ton entretien. Oui une semaine sur 2 ca fait bcp qd meme mais à négocier avec eux. Tiens nous au courant. Att les autres de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain, on est encore tous les 3 !!!!!!!! Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va aller à la fnac éveil pour lui acheter un cd pour miner des chansons avec les mains. J'en connais pas toutes. Je vous ai pas dit mais je vais avoir un entretien pour un job d'IDE médico technique. C'est ce que je cherche. Le seul hic c comme girelle : la boite est à +1h de chez moi avec des déplacements sur plusieurs départements... Je vais voir avec eux si c pas possible d'y aller une à 2 fois par semaine et le reste à la maison. Voili voilou. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.