Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:13
Coucou Martine!!! Merci pour les recettes celle avec le chévre me tente beaucoup beaucoup!!!! hihihihihi!!! Pour ton entretien je pene qu'il faut que tu y ailles positive quand même et s'ils sont interessés, fonce car au pire ca te fera une expérience de plus à mettre sur ton CV... Surtout que comme tu le disais c t le calme plat... Après, tu pourras toujours postuler à mieux et si tu tombes enceinte ben tant pis pour eux... Soit égoïste... Moi perso je me fais une matinée canapppp!!! Je suis nazzzz... la puce ets beaucoup mieux depuis que je lui ai donné du doli... Elle a même fait 1 h de sieste!!!!! En cee moment elle m'éclate car elle ne fait que monter et descendre du canapé... Elle vient me faire des calins
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:01
J'ai une question les filles!!!!!! Avant on disait de laisser pleurer bébé... et qu'il fallait pas laisser plus de 20 min... Pensez vous que maintenant on puisse allonger les 20 min??????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 15:28
Coucou Steph, à mon avis, oui, tu peux laisser pleurer Lenaly plus de 20 mn. Les 20 mn étaient valables quand ils étaient nourissons (quoi que mon pédiatre m'avait dit de laisser pleurer Célian, de ne pas y aller une fois que l'on a décidé de ne pas y aller - à part raison 'grave' - car les bébés sont très intelligents : si tu y vas au bout de 20 mn, ils savent qu'il faut pleurer 20 mn avant que quelqu'un ne vienne. Si tu les laisses pleurer 1/2h, ils sauront que quelqu'un viendra au bout d'1/2 h, etc... A 2 mois 1/2, on a laissé pleurer Célian (quand on le couchait le soir), sans y retourner : C'était très dur, heureusement que Chéri était là, sinon, j'aurais craqué. Ca a duré 5 jours. Après, il n'a plus rien dit quand on l'a couché.) Maintenant, à un an, tu reconnais si ta fille pleure parce qu'elle ne veut pas aller au lit (caprice) ou parcequ'elle est malade ou pas bien. Et elle, elle sait aussi très bien pourquoi elle pleure. Donc, à toi de voir ce que tu veux faire. En tout cas, quoique tu décides, il faut t'y tenir, et ne pas faire un jour comme ça, et le lendemain autrement. Sinon, le bébé n'a aucun repère. Voilà, je ne sais pas si ça t'aide, et ce n'est que mon opinion. Pouh, il fait chaud à crever!!!!! J'ai tout fermé, et j'ai mis en route la clim mobile dans la salle. C'est pas très efficace. Ca rafraichit un peu, mais à peine, et c'est super bruyant. Steph, pour l'entretien, oui, je vais y aller à fond, après, on verra!!!! A plus.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:31
slt les filles, Dsl mais j'ai pas eu le temps de passer les jours derniers. J'étais aux urgences dc je bossais en 12h et le matin avant de partir trop de choses à faire. Ici matinée cuisine +++. On a fait des courgettes farcies, de la ratatouille, des courgettes à la poele et de la purée de courgette pour ewen. On a aussi fait un crumble et une tarte aux pommes pour demain car on part au mans voir de la famille à eudes dt sa mère. Imaginez comment je suis heureuse de la voir !!!!!!!!!!!!!! Je suis archi mais archi creuvée !!!!!!!!!! Ewen nous a réveillé 3 jours de suite vers les 6h30 du mat'... sf ce matin où il a dormi jusque 8h45 mais pas moi... Je pense que mon loulou est entrain de nous faire une dent car il est chiant. Il a pas voulu manger ce midi son assiette mais la mienne oui !!! La dernière fois qu'il nous a fait ca il a eu 2 dents après. Vous savez pas quoi ???!!! il a fait ses premiers pas et il s'en est rendu compte. c't trop marrant. du coup qd on le lache et ben il s'assoit car il veut pas marcher seul. On va mettre des vidéos sur notre blog si vous voulez aller voir n'hésitez pas. Stéph, laisse pleurer ta petite plus de 20 minutes. Elle est grande maintenant. C'est une sacrée chipie. Elle profite bien de sa maman. Tu as raison de préparer un peu chaque jour ta rentrée comme ca après tu seras tranquille. Passe le bonjour à Chacha. Marie, t'inquiète pour le poste tu vas l'avoir. C'est normal de perdre patience parfois. Ca nous arrive à toutes. Ils cherchent leur limite dc ils nous poussent au max. Pour tes fibromes, tu perdais bcp de sang ou pas ? car depuis que j'ai arrêté ma pilule et ben j'ai des saignements. c'est pas énorme mais bon c tjs chiant. Cindy, il vous arrive que des merdes c dingue !!!!!!! Pauvre chaton... Reviens nous donner des nouvelles. Nono, alors tu fais quoi ???? Juléo, alors ta journée chez tes parents ??? Léo est un lève tot. Ils sont tjs dans la meme chambre tes enfants ? je pensais qu'il avait chacun la leur. Allez tu vas tout gérer qd ton homme sera pas là. Fanny, normal d'être démoraliser mais garde espoir. Ton tour arrivera. C cool pour l'entretien. Meme si c pas vraiment ce que tu veux et ben fonce. Si j'habitais à côté de chez toi j'irais dans ta boutique acheter des couches car plus tu en parles plus tu me motives pour le 2nd. Et puis ton assoc' a l'air géniale. D'jul, elle va être énorme ta terrasse !!!!!!!!! pourquoi ne pas mettre la piscine sur la pelouse ? Tiens nous au courant. BOn barbecue !!! Aline, jenny ????? Martine, comme célian, ewen n'a pas entendu le feu d'artifice et tant mieux !!!!!!!! Bonne plongée dimanche. Bon je vous laisse je vais aller dormir un peu car je suis fatiguée !!!!!!!!!! bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 16:25
coucou les filles photos d 1 an de mon gabinou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1an-de-gabin-003,ceb579e3270efa5351d5d190612b226e.jpg.html][img:5e5b2cc7ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/ceb579e3270efa5351d5d190612b226e.jpg[/img:5e5b2cc7ef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1an-de-gabin-002,038599ba69c61a29d35246805cd8725f.jpg.html][img:5e5b2cc7ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/038599ba69c61a29d35246805cd8725f.jpg[/img:5e5b2cc7ef][/url] biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 18:37
Natatia: sur le coup j'ai cru que c'était les cheveux de ton peti gab en arrière plan mais non c'était la fleur ou plante....quel boulet....trop mimi en tout cas!!! Bon je reviens papoter ce soir...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 18:39
Re coucou les filles!!!!! Bon alors tout à l'heure je n'ai pas cédé et il a fallu 45 min à la miss pour qu'elle se calme c t vraiment du caprice..... Bon par contre pour cette nuit où elle ne m'a pas laissé dormir ben c t bien les dents... Elle a une belle pré-molaire de sortie!!!! Je ne pensais pas que c t si gros d'ailleurs!!!! En plus elle n'est pas encore intégralement sortie juste un coté ... Bon mon oncle est venu il revient demain pour avancer le grillage... Chez nous dans ch'nord, il a plu presque tout l'aprèm yess!!!! cool Nat!!! tes photos sont très jolies... tu nous as pas dit ou tu en es avec ton homme ca va mieux???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:31
Coucou je re quand les enfants sont au lit...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:09
suis là moi !!!!!!!!!!!! y'a qq'un ?????????????????????????, Nos vidéos sont sur notre blog alors allez y jeter un oeil.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:20
Trop fort ce Ewen...c mimi...et alors le gateau et le deplacement sur le cucul trop marrant
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:23
Merci juléo ! :lol: T'as journée s'est bien passée ?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:25
Bon demain gui repart...jusque dimanche!! il va essayer de voir avec sa collegue pour quitter un peu plutot du coup je suis contente car il sera là en fin de soirée au pire 22h...On va faire le gateau vers 16h suivi d'un barbecue pour qu'il fete ça avec nous...ça s'arrange!! ouf ouf.. Sinon je vous ai pas dit mais il me reste plus que 4 kilos à perdre...mais en ce moment c pas evident...j'arrive pas à le faire...fatigue stress je c pas je vais reprendre ça serieusement dés lundi...enfin malgré tout je fais super attention!!! mais je m'autorise qq excés...:lol: Demain y a un festival à carvin autour du cirque donc j'ai trouvé quoi faire!! ça va etre bien... Bon sinon je vais vous laisser car je suis claquée...et je ve profiter de ma soirée avec mon homme... Plein de bisous A demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:31
Coucou les miss.... Bon je suis la mais je vais allez faire un tour car j'en ai marre d'entendre hurler ma puce (30 min déjà!!!) Sinon Sophie j'ai été voir j'adore la façon qu'a Ewen de se déplacer!!!! c'est trop trop chou!!!! et bravo pour ses premiers pas!!!! Julie super pour mister gui il assure!!!!! Je reviens vite mais la j'en peux plus!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:49
Ma puce dort mais y'a un super orage j'adore ça!!!! hihihihiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiii
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:55
cool qu'elle se soit enfin endormie !!!!!!!!!!!! allez courage à toi. Je pense souvent à toi quand j'en peux plus avec ewen et que je suis contente que eudes prenne le relais. Je t'admire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.