Coucou à toutes,
Ici, on a passé une bonne nuit : le feu d'artifice n'a pas réveillé Célian. Il faut dire aussi que dans l'appart d'à côté, ils font de très gros travaux, ils tapent, ils percent, etc... , pourtant, ça n'empèche pas Célian de faire la sieste.
Ici, il va faire encore super beau et chaud!!!!! bouh, à 9.00, il y avait déjà 30° dans l'appart. Chéri n'est pas la de la journée, il est à la plongée. Il y a des examens qui durent jusqu'à samedi (inclus), et il est examinateur. Donc, il part à 7.00 et rentre vers 18.00!!!! Donc, le 14 juillet, c'est comme si c'était un jour de semaine normal!!!!
Pour sa peine, c'est moi qui irai plonger dimanche, et lui qui restera avec Célian!!!! Na!
Sinon, j'ai eu un appel hier soir pour un entretien. Le patron d'une boite qui fabrique de la robinetterie, et qui recherche un commerciale pour l'export (Allemagne et Pays de l'Est). Il a appelé à 18.30, juste quand je mettais Célian au parc car il avait fait une bétise (volontaire!!!). Du coup, il a hurlé tout le temps de la conversation!!!!!! je me suis mise dans la cuisine, mais on l'entendais quand même.
J'ai quand même un RV demain à 14.00. J'étais déjà passé par une boite de recrutement.
Mais en fait, ce job ne me fait pas trop envie. De la robinetterie, en plus technique, ça ne me branche pas trop. En plus, avec le projet BB... On verra, c'est quand même bien d'avoir un entretien.
Ici, en ce qui concerne le dodo de Célian, il dort en couches! C'est tout, sans rien d'autre. Nuit et siestes. Pour la nuit, on met une moustiquaire sur son lit.
En ce moment, monsieur est assez ronchon. C'est surement du à la chaleur.
Il a toujours 7 dents, mais les deux pré-molaires sont presques visibles. C'est une question de jours.
:arrow: J 'ai lu que Marie et Djul démissionnaient. J'espère que tout se passera bien pour vos nouveaux boulots.
:arrow: Steph, pour les courgettes : pain de courgettes au chèvre. Tu rapes tes courgettes, tu les fais revenir à la poele. sel, poivre. Tu les presses pour qu'elles rendent le jus. Tu mélanges oeufs+crème fraiche (quantité selon les courgettes), tu mélanges avec les courgettes et du chèvre (de la buche coupée en cubes). tu peux mettre des herbes. Au four, et hop!!!! Tu manges ça froid, c'est un délice!!!!!!
ou :
sauce pour pâtes : tu rapes les courgettes (2-3), tu les fais cuires avec un bouillon ou deux de poule, boeuf, ect... quand elles sont cuites, tu mets de la crème (moi, je mets crème de soja). Et hop, sur les pâtes!!!! Hum, ça change de la sauce tomtes. tu peux faire revenir des lardons ou du jambon avec tes courgettes.
Je suis pressée d'être en maison pour faire un petit jardin potager!!!!!
:arrow: Julie, bonne journée chez tes parents!
:arrow: J'ai lu le récit du mariage de Steffie, c'est super beau!!!! J'avais ma petite larme.
Bon, je vous laisse, je tente de repasser dans la journée.
Bises