Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:37
bon ben moi les deux enfin Gabin dort et léo se repose au vue du feux d'artifice!!! Ensuite course... Fanny: encore merci pour le lien des petites fringues j'adore je viens de m'en racheter 2...enfin pour gabin... cgenial et je crois que je vais craquer pour les petites bottes pour l'hiver...encore merci mais ou trouves tu tout ça??? c trop fort... Je pensais pour ta boutique tu as pensé au couche piscine??? Stef moi non plus je suis pas motivé mais pas le choix faut y aller...et pareil le feux d'artifice pfffffffff mais bon les enfants enfin léo pour lui je me bouge...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:01
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Mon PC m'a laché la semaine dernière, donc, je squate le portable de chéri. Ici, il fait chaud, comme chez vous d'ailleurs. Célian est chez la nounou. Encore 1 jour cette semaine, et ensuite, elle est en vacances pour 4 semaines. Ca va me faire drôle de l'avoir tous les jours. Surtout qu'il est très demandeur. Il se déplace tout seul (non, pas encore en marchant - Il crapahute et se tient aux murs/meubles pour se déplacer), et bonjour les bétises. Il faut toujours être derrière lui. Pas le temps pour le PC, ou la cuisine, ou quoi que se soit. Si je veux être tranquille, je dois le mettre sur sa chaise haute ou dans le parc. Mais bon, c'est limité, au bout de peu de temps, il rouspète. Sinon, il est toujours aussi souriant et sympa. De mon coté, j'ai eu un entretien avec une boite d'intérim, qui a l'air intéressé par mon profil. Je me dis pourquoi pas? car vu qu'on met en route le deuxième, ce serait plus pratique. Coté maison, on cherche. On doit en visiter deux en fin de semaine. Par contre, les agences, ils ne sont pas sérieux. Ils disent qu'ils rappellent, et dans la majorité des cas, ils ne le font pas. Tu parles, notre budget n'est pas assez intéressant pour qu'ils se donnent la peine de rappeler. Ca m'énerve beaucoup. Nous n'avons pas de vacances en juillet/aout, chéri travaille. Nous partirons une semaine au mois de septembre, une de ses cousines se marie dans l'Yonne, et on en profitera pour aller voir ses grands parents. Je n'ai rien lu (seulement les 3 dernières pages) je suis déconnectée, alors je vous prie de m'excuser ne répondre à personne. je vous embrasse, biz biz biz à toutes et à bientôt!!!! PS : c'est super pour Helo!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:26
Coucou Martine ralalalalala... j'avais peur Que tu ne reviennes plus.... ca m'a fait très plaisir de te lire... Pour l'interim c'est clair que c'est une bonne solution... et en lus tu sais quelque fois ca débuche quand même sur du long terme mais bon on n'y est pas ... Pour la maison ils sont chiés quand meme moi j'avais un super petit budget mais ils ont suivi le truc... bon il est vrai que le mec de l'agence me draguait et que ca a débouché sur 2 - 3 rendez vous mais bon, un client est un client il faut pas déconner!!!!!! Mais par contre fait attention ils sont style à demander 5-6000 euros pour 2 visites!!!! c'est pour ca pour ma prochaine maison moi je passe direct par notaire... Sinon j'ai fait mes courses j'ai core acheté des trucs d'avance qui ne m'etaient pas indispensable mais bon!!!!! ce soir je teste une rectte à Marie!!!! Par contre j'ai oublié de la farce!!!! mer2!!!!! En plus j'adore les courgettes farcies!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:23
BOn mes courses sont faites aussi j'adore ED j'en ai bcp pour pas cher et des marques en plus...pfiou j'adore... Stef: moi aussi j'adore les courgettes farcies, j'aime moins avec les tomates...et j'aime bien aussi avec les poivrons. Martine: allez 5 minutes par jour viens nous dire bonjour!!! Pour les maisons moi j'en changerais d'agence car franchement c pas normal petit ou gros budjet c une vente et biensur avant de partir je leur dirais histoire de voir si ça chge les choses... Bon ben bientot ça va etre l'heure du bainenfin des bains...puis prep le repas, et ensuite je c pas trop comment faire pour le feu d'artifice mettre gabin au lit ou pas...grrrrrrrrrrrrrr parce que bon il s'endort à 20h30 et le feu c a 22h45 en partant vers 22h15 ça devrait le faire donc je le mets ou pas...vous feriez quoi??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:28
Ralalala Pauvre Cindy!!!!! Par contre je ne pense pas que tu puisses faire quelques chose par contre s'il est pas loin il reviendra de lui même ca c'est sur.... J'avais trouvé un petit chat y'a 2 ans par temps de tempête je l'ai rentré j'ai demandé à mes voisins personne ne m'a signalé de chat perdu... Or il apprtenait bien à mes voisins qui à la limite s'en foutait... Le chat est reparti vivre la bas en fait on se le partagait un coup chez l'un un coup chez l'autre....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:37
Bon j'ai trouvé la solution... Gui va rentrer vers 22h donc nickel pas besoin de lever gabin comme ça ..Gui n'a pas envie d'y aller...donc il garde gabin...et moi je vais au fau avec léo...nickel comme ça tout le monde est content... Cindy: c louche ton histoire...mais es tu sure que c eux qui l'ont??? je pense que malheureusement c foutu mais j'appelerai la spa pour savoir... Les enfants doivent etre deg enfin surtout ton loulou...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:05
Y a personne????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:14
Bon ben du coup je vais aller me mettre devant la télé en attendant l'heure du feu d'artifice!!! Bonne nuit à demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:25
Ma Ju désolée j'avais zappé ton feux d'artifice mais bon tut s'arrange.... EN ce qui me concerne Je dis un grand grand merci à marie je me suis régaléeeee!!!! Avec le rig camargaisss!!!!!!!!!!!! trop trop trop bon!!!! le pied!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:21
Bonjour... Couché tard levé tot...pfiouuuuuuuuuuuuuuuu tete dans le c.............au secours un café :mdr: Super feux d'artifice Léo s'est régalé...il sursautait à chaque détonation et ensuite plus rien...c'était super beau...Mais bon son frere l'a réveillé à 7h30 enfin léo a un detécteur de mouvement en lui ..donc o moindre bruit ou mvt à partir de 7h..bah c fichu...:lol: Il va êttre crevé Bon aujourd'hui on va chez mes parents manger, ma soeur vient aussi. J'espère que ça va etre une bonne journée... Gui est là et repart demain enterrement à 11h (il s'est donc bien suicidé, quel dommage!) pour c autres retours je ne sais pas je suis perdue...On doit voir ça ce matin. Plein de bisous je vais remuer un peu mes fesses avant que gui se leve pour qu'il n'est rien à faire...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:52
Bonjour, Je vs ai lu hier soir en rentrant du taf mais g t pa tres bien ce matin non plus d ailleurs un peu comme une gastro !!!! Hier 16H20 appel de la crèche " bonjour, c S..... je vs appel concernant EZK, il a 39° et se plaint du ventre !!!" c est pas comme si je les avait pas prevenu en l emmenant a 13H30 et john debauché a 16H donc aller arrivé a la crèche :twisted: voilà comment inquiéter les parents pr rien a chaque fois qu il m appel j ai l impression que mes enfts st a l agonie !!! la elle me disait bon il va pas aller jouer dehors avec les autres il va rester avec les bébés !!! Donc je leur ai dit qu elle pouvait lui donner du doliprane étant donné qu il avait eu que de l advil a 9H15 et tt ca je leur avait ecris ds le cahier de trans et je leur avait dit enfin bon bref :!!!! Sinon j ai eu une bonne news concernant ma demission !! on m avait dit que l on ne pouvait pas poser de congé pdt les 2 mois de préavis c est pr cela que j attendais le 15 aout pr envoyer ma lettre !! sauf qu une collegue c est renseigné et a partir du moment ou les congé st accepté il ne peuvent pas revenir en arrière donc mes congés etant accepté pr les 15 premiers jours d aout c bon j envois ma dem jeudi :lol: :lol: youpiiiiiiiiii un mois plus tôt donc maintenant faut que je m active lettre de motiv CV ( jsais même plus comment on fait ca ca fait tellement longtps !!!) et inscrition Naë crèche du CHU et nounou !! Bon je pense qu il y aura des pleurs lors de mon pot de départ car malgrés tt j adore mes collegues mais bon c comme ca !!! D ailleurs ce midi c barbec de prevue avec les collegues mais il pleut donc ben j sais pas si ca va pas être annulé on verra bien !! on doit normalement rester jusqu au soir pr voir le feu d artifice mais bon avec les 2 ptits ca risque d etre tendu et si j suis tjs patraque bah j pense pas ... Cindy ma pauvre que d histoires !!!!! j espere que tu vas recup ton ptit chat !!! j ai dormi depuis ma lecture et j sais plus de quoi vs parliez !! Ah oui Fanny bon courage pr cette mauvaise période à passer :!!! A propos des couches lavables vs avez vu ce qu il se fait sur toulouse ??? y a un gars a vélo avec une cariole qui passe chez les gens ramasser les couches lavable sale et redonner des propres :shock: :shock: je trouve cela pas mal comme alternative mais bon ca doit pas être donné !!! bon je vs laisse pr le moment a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:20
Coucou les poulettes!!!!! Bon comme les Julies ben moi pas top la forme!!!!! J'ai presque pas dormi de ma nuit!!!! Mes yeux collent encore!!!! pffffff La puce a passé sa nuit à pleurer!!!!là elle continue (mais c'est du caprice ce matin) Je pense soit à une dent qui sort car j'ai vu sa bouche et elle est toute gonflée.... Ou: le fait qu'il y ai eu des feux d'artifice pendant un bon moment donc elle a eu peur!!!! pfffff je vais lui donner un doliprane... je verrai si ca change quelque chose Hier soir j'ai préparé mes bons points pour la rentrée j'en ai découpé 400 (et plastifié) et une ma prédécesseuse n'en a pas commandé et je ne me voit pas faire une année sans donner de BP aux élèves de CP...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:04
Cool la puce finit sa nuit je pense que c'est l'effet du doli!!!!!! pfff Bon que faites ous de beau aujourd'hui??? Moi j'ai ma pelouse à faire... J'espère que le temps va se maintenir!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:35
Coucou à toutes, Ici, on a passé une bonne nuit : le feu d'artifice n'a pas réveillé Célian. Il faut dire aussi que dans l'appart d'à côté, ils font de très gros travaux, ils tapent, ils percent, etc... , pourtant, ça n'empèche pas Célian de faire la sieste. Ici, il va faire encore super beau et chaud!!!!! bouh, à 9.00, il y avait déjà 30° dans l'appart. Chéri n'est pas la de la journée, il est à la plongée. Il y a des examens qui durent jusqu'à samedi (inclus), et il est examinateur. Donc, il part à 7.00 et rentre vers 18.00!!!! Donc, le 14 juillet, c'est comme si c'était un jour de semaine normal!!!! Pour sa peine, c'est moi qui irai plonger dimanche, et lui qui restera avec Célian!!!! Na! Sinon, j'ai eu un appel hier soir pour un entretien. Le patron d'une boite qui fabrique de la robinetterie, et qui recherche un commerciale pour l'export (Allemagne et Pays de l'Est). Il a appelé à 18.30, juste quand je mettais Célian au parc car il avait fait une bétise (volontaire!!!). Du coup, il a hurlé tout le temps de la conversation!!!!!! je me suis mise dans la cuisine, mais on l'entendais quand même. J'ai quand même un RV demain à 14.00. J'étais déjà passé par une boite de recrutement. Mais en fait, ce job ne me fait pas trop envie. De la robinetterie, en plus technique, ça ne me branche pas trop. En plus, avec le projet BB... On verra, c'est quand même bien d'avoir un entretien. Ici, en ce qui concerne le dodo de Célian, il dort en couches! C'est tout, sans rien d'autre. Nuit et siestes. Pour la nuit, on met une moustiquaire sur son lit. En ce moment, monsieur est assez ronchon. C'est surement du à la chaleur. Il a toujours 7 dents, mais les deux pré-molaires sont presques visibles. C'est une question de jours. :arrow: J 'ai lu que Marie et Djul démissionnaient. J'espère que tout se passera bien pour vos nouveaux boulots. :arrow: Steph, pour les courgettes : pain de courgettes au chèvre. Tu rapes tes courgettes, tu les fais revenir à la poele. sel, poivre. Tu les presses pour qu'elles rendent le jus. Tu mélanges oeufs+crème fraiche (quantité selon les courgettes), tu mélanges avec les courgettes et du chèvre (de la buche coupée en cubes). tu peux mettre des herbes. Au four, et hop!!!! Tu manges ça froid, c'est un délice!!!!!! ou : sauce pour pâtes : tu rapes les courgettes (2-3), tu les fais cuires avec un bouillon ou deux de poule, boeuf, ect... quand elles sont cuites, tu mets de la crème (moi, je mets crème de soja). Et hop, sur les pâtes!!!! Hum, ça change de la sauce tomtes. tu peux faire revenir des lardons ou du jambon avec tes courgettes. Je suis pressée d'être en maison pour faire un petit jardin potager!!!!! :arrow: Julie, bonne journée chez tes parents! :arrow: J'ai lu le récit du mariage de Steffie, c'est super beau!!!! J'avais ma petite larme. Bon, je vous laisse, je tente de repasser dans la journée. Bises
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:37
J'ai oublié : on va voir 2 maisons lundi soir. Pour les agences, je n'ai pas d'agence 'attitrée'. Quand j'appelle, c'est que j'ai vu une annonce qui m'interessait sur leur site.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.