Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:31
Julie, pour les recettes je préfére demander aux filles car comme ca c'est des trucs testés car me connassant je suis capable de m'engager dans des trucs infaisable.... Marie moi aussi je les congéle et il faut les congeler sans les cuire moi je les coupe en morceaux car vu mes courgettes ca ferait de grosses grosses rondelles...Par contre en les sortant selon ce que tu en fait il est plutot conseillé de les plonger dans de l'eau bouillante.... Julie je te fais confiance pour gui tu vas réussir!!!!! Alors après est ce que gui a le net???? au taf???? peut être tu peux lui faire partager un petit moment en cam???? djulie.... Bon j'espère que ca va le faire avec le professionnel... Mais a mon avis ca sera plus cher... Le black la je te le conseille pas car avec la location du matos ca va pas le faire...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:33
Ah merde Julie c'est pas cool pour tit loulou!!!!!!! Les filles ca me fait chier j'ai l'impression que Martine viendra plus... enfin plus beaucoup....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:16
Coucou Stéffff Ca fait plaisir de te revoir et c'est clair que ca serait cool que tu repasses plus souvent... loll Par contre il va falloir changer ton avatar car emma doit etre beaucoup plus grande maintenant !!!!! Ps: Retour de pot de glue!!! mdrrr!!!!! lollll
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:17
Ah oui Helo m'a tel cette semaine donc elle entre dans son troisième mois.. tout va bien juste fatiguée.... Elle espère bien sur que ce soit une tite fille...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:26
Cool stefninie est de retour !!! rebienvenue lol gros bisous a emma !!! une tite photo ??? merci stef pr les news d helo !!! Qui c la prochaine pr un autre bébé ??? biz j attend le maçon pourvu qu il me fasse une prop qui ns convienne !!!!!!!!!! croisez les doigts pr moi
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:27
Pas trop de choses a raconter. Marie : normalement la polaire ne décolore pas. Cool que ça conviennent. J'attends les photos avec impatience !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:33
ca commence mal il est en retard grrrrrrrrrrr Bah alors Fanny que ce passe t il g l impression que le moral est en berne non ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:49
Bon ca y est il est parti !!! donc ben on aura le devis en fin de semaine grrrrrrr j aime pas attendre !! très gentil en tt cas !!! on verra bien jeudi ou vendredi !!! bon aller maintenant il fauit que je m active j ai rien fait a part ma douche !!! j ai le bain des deux loupiots a faire et faire a manger avt de partir pr la crèche a 13H30 !!! b onne journée a vs tte demain j serais pas la barbec entre collegue !! biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:34
- J'accumule de la fatigue. - réponse boulot négative, qui repousse en même temps mon projet de boutique de couche. - éléona qui commence a être super active et donc très en demande. - et j'aime pas les vacances d'été je m'emmerde !! Donc j'espère que les vacances vont bien ce passé !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:39
Coucou Fanny.... Alors pour le boulot te stress pas... car de toute façon si ca aurait été positif tu aurais eu ton contrat que pour le 1er septembre... Bon c'est sur tu n'aurais plus eu à te préoccuper de ça... Par contre pour l'autre contrat ca peut aller très vite.... Quand j'étais assistante d'édu j'ai passé l'entretion le 10 le 12 je commençais... Alors je croise les doigts très forts pour ton contrat en mairie!!!!! Sinon t'inquiéte comme on dit tout vient à point qui sait attendre.... Mais je pense que ton magasn de couche va cartonnerrr!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:46
MAis bon on comprends qu'avec tout ce qui t'arrive en ce moment, c'est pas évident!!!!! Et au fait qu'est ce que le régime de ta maman a donné???? Et ses fesses???? ca lipo????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:30
Re... Marie: non je les cuis pas, jeles nettoie, coupe et hop en sachet... Stef: ok pour les recettes... Fanny: tu vas en trouver du taff..c sur et ton projet tu commence deja à le lancer par le biais de testeuse donc ça avance quand même...m^me si c pas aussi vite que tu le souhaite...mais est ce que tu t renseigné car pole emploi aide à la creation d'entreprise donc peut être que tu pourrais pretendre à cette aide et commencer directement par ta boutique??? Djul: bah dis donc une semaine!!! c long quand m^me... Bon je re je vais aller coucher mon loustic Et ensuite après le gouter qq courses...J'aimerais bien aller au feu d'artifice donc je vais dire à léo de se reposer pour qu'il tienne jusque là...lol a toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:53
elles sont trop belle avec une legere préf pour la dernière...c bien ça avance de ce coté là... ET tu sais je repensais à ça à l'instant j'ai le BAFD et BAFA...tu peux très bien être animateur sans avoir le BAFA...il y a un cota de diplomé stagiaire et non diplomé à avoir DOnc tu peux tjs y penser...même pour aout car y a tjs des désistement de dernières minutes...ou alors pour la rentrée...envoie t cv.. ET pourquoi tu t'ennuies plus en été?... En tout cas ça se sent que tu n'es pas bien...n'hesite pas à papoter..plein de bisous gueri tout...:lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:10
Re.... Alors c'est marrant mais comme Julie j'ai une préférence pour la dernière et celle que j'aime le moins est la première (intérieur car l'ex est celui que je préfére...) Par contre ce qui me ferait peur c'est que j'ai l'impression QUE les pieces ne sont pas d'équerre.... donc pour les meubles ca doit être galère... Mais en tout cas elles sont pas mal!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:19
B on j'attends que la puce fasse sa sieste et après je vais faire quelques courses.... Je dois aller déposer des chéques à la banque mais j'ai la flem!!!! pffffffff C'est loinnnn!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.