Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:32
re!!! Juléo, oui, elle me colle un peu moins, ça y est! ouf!!! on a été à la gym, c'était sympa! :arrow: Stéf et sophie, pour la courgette, pareil, j'en ai pleins!!! comme recette, gratin de courgette: oeufs, fromage rapé, crème fraiche, courgette cuite à la vapeur avant, hop au four chaleur tournante. Et on peut faire aussi, juste carotte rapé, courgette rapé, et pomme de terre rapé, tout ensemble en gratin, sans précuire à la vapeur. Sinon, une super recette, le hachis camargais: une couche de riz cuit, une couche de viande hachée passé à la poele, une couche de purée de tomate (sauce tomate, ou tomate entière pelée en conserve) et une couche de courgette cuite à la vapeur, au four 30 min. trop bon!!! voilà, je crois que c'est tout... Et une autre aussi, courgette, riz, lardons, crème fraiche, fromage rapée, tout précuit aussi, et au four 30 min. VOilà!!! j'espère que ça vous plaira! je reviens après les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:52
Hummmmmm j'ai faim de tes recettes Marie!!!!!merci merci je crois que deain je tente le hachis camargais!!!!!!! Je vais faire une recette par jour... La j'ai retiré 6kilos de courgettes et j'en ai encore autant... hummmm!!!! Vive le jardinage!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:15
stéf, 6 kilos!!! ah oui??? je pense pas en avoir autant!! mais j'en ai qui pourissent sur le pied, je sais pas pourquoi?? Juélo, comment ça va ce soir? ça doit etre dur seule, je te comprzend, mais dis toi que c'est passager, ça va aller mieux dans quelques mois... et quand Leo va rentrer à l'école tu vas croiser d'autres mamamns... Pauvre Gui, pas cool l'entrerrement.. et pour l'anniv de gabin, c'est nul.. mais vous feterez ça un autre jour.... lui au final il s'en rendra pas compte... Je regarde l'amour est dans le près aussi, olivier est parri au dodo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:22
MArie moi quand j'en ai une qui pourrit sur le pied je la retire... Car elle prend de l'énergie à la mère.... Sinon Je suis en pleine impression de fiche pour la rentrée!!! Je préfére en faire un peu tous les soirs ....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:31
ok stéf! Juléo est partie...? Je vois que Djul vient de se connecter... Stéf, tu as raison, pour tes fiches! mieux vaut si prendre à temps!!! Bon, allé, je file au lit, pour une fois que je peux me coucher tot, depuis 3 jours, c'est 1h du mat, donc bon, il y a du sommeil à rattraper!! bisous les filles et bonne nuit!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:33
C'est hallucianant cette émission "belle toute nue"!!! bon, allé je vais au dodo!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:38
Oui Marie c'est hallucinant!!!! Moi perso je ne la ferait passsss!!!!!! Surtout m'exposer devant des millions de personnes!!! Bonne nuit à toi Marie!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 07:57
coucou!!! OUi, alors si quelqu'un a vu la fin de belle toute nue, peut-il me dire qi les filles on finit par défilé nue dans un centre commercial!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quand meme un peu n'importe quoi!!!!!!!!!!!! bref, passons! ceci dis, c'est sur que c'est une bonne méthode "choc"!!!!! ahahah! la pauvre fille qui parle toute seule.. allé, je me calme! bon, ben léa fait encore dodo.... je me suis faite dévoré par les moustics, j'ai les pieds en feu... je sais pas si elle va passer sur le forum, mais :arrow: Stéfnini, bon anniversaire à ta fille!!!!! un gros bisous à Emma! quand est ce qu'on se voit???????? :arrow: Juléo, tu n'es pas revenue sur le fofo finalement.. ça a été ta nuit? pas trop tristounette?? vient discuter avec nous!! :arrow: Stéf, tes fiches, ça a avancé?? :arrow: Djul, trop joli ton blog! elles sont très sympa les photos!! :arrow: Fanny, j'ai testé la petite couche jaune! super! j'ai pris des photos, mais je te mettrai tout en meme temps. aujourd'hui on va tester l'autre. Ca décolore le polaire noir?? et pour la tenue, il faisait vraiment trop chaud hier, mais je lui ai essayé ça lui va biquel, elle est trop jolie, le haut est vraiment sympa avec le dos croisé! je mettrai des photos pour les filles!!! bon, ça y est miss est réveilllé! je repasse plus tard!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:03
Bonjour, Y a eu un peu de papotage hier soir !!! En ce qui concerne les courgettes moi ce que je prefere c est les courgette farcie!!! je l ai cuit a l eau j enleve l interieur que je melange avec steack haché, oignon beurre le tt au four avec du gruyere dessus miam miam !!! Moi j ai pas mis de courgette cette année mais l année prochaine c sur je met !!! la j ai un beau piment, un poivron des cardes, 11 pieds de tomate et un de tomate cerise, 10 fraisiers 1 framboisier !!! Julie, nous c t pareil pr annif à Naë grrrrrrrrrrr mais bon pas le choix !!!! En ce qui concerne la parole, Ezékiel disait papa maman et ensuite plus rien et c est revenu plus tard avec d autre mot !! Moi Naë elle dit papa maman ( qd elle pleure lol) tata c tt pr le moment !! Hier on a mangé dehors avec ns amis, je venais de mettre la table vers 19H et nos voisins rentré de course et il ns dit on s invite pr l apéro j emmene a boire :shock: ca m a surprise sur le coup mais c t bien sympa !!! Donc Lyndie et Jo st resté jusqu a 23H :shock: t ensuite au dodo john avait dormi que 3H !!! il ns a cassé les pied avec son café du matin bref c john :roll: Ses parents ns ont appris hier qu il avait vendu leur maison !!!! une espece de grosse longére bretonne avec un jardin immense ou y coule un petit ruisseau .... en fait comme sa gd mère est parti en maison de retraite il y a 3 semaines ils ont décidés de racheté sa maison qui est plus récente et ou il y a que de la déco à faire moins d entretien .... Ils ont mis leur maison en vente sur le bon coin et en 2H c t fait il ne pensais pas d apres le notaire ca allé mettre un certain tps !!! le notaire l avait estimé a 180000-200000€ et ils l ont vendu 235000 John a mal au coeur c sa maison d enfance et c vrai qu elle est super cette baraque !!! Moi c sur je suis plus indifferente je dirais même que je suis plus contente car la maison de la gd mere est plus sécurisé: un seul escalier, jardin clos et surtt pas de ruisseau dangereux pr les enfts !!! Bref !!! Ezékiel est en forme ce matin !!! eh blablabla des le matin il me fait marrer plus de fievre 37°1 ouffff il va a la crèche cet am !!! eh oui j suis du soir A 11H30 il y a un entreprneur qui vient ns faire un devis pr notre terrasse !!!! pourvu qu il ns propose quelques choses d interessant !!!! Pr la faire tt seul ca ns revient a 1000€ !!! Sinon quelqu un a des news d helo ? c prevu pr qd ? ca ce passe bien sa grossesse ? A+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:10
Merci Marie !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:28
Je comprend ce que tu veux dire Julie pfffff pas facile !!! mais comme tu es une super maman, tu vas surmonter ca !!! Tu ferais le chantier c est pas aussi simple que ca julie en fait on doit creuser sur 10 cm sauf que l on habite un village appelé les roches P..... et c pas pr rien c que l on habite vraiment sur une roche donc difficile de creuser et rien que pr la location d une mini pelle c 300€ ensuite a la betonniere ca risque d etre difficile car 45 m² de terrasse a faire donc on loue une toupie et le matos qui va avec 700€ !!!! Bref c la m..... En ce qui concerne barrière escalier je ne peut pas te renseigner ns c un plein pied !!! biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:40
ah oui effectivement...le truc de ouf...sinon voit si le mec travaillerait au black!! non je sais pas je dis ça mais j'oserais pas le demander...et t voisins il avait fait comment???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:11
coucou les filles!!! Djul, ta terasse c'est clair que ça revient super cher!!! pas cool le sol en roche!!! et Juléo, pour le courgettes, tu les congèle comme ça, on rondelles je suppose... mais tu les fait pas cuire avant? bon, je vais ranger... je reviens après.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:24
Cucou les filles Alors Marie pour belle toute nue.... La premiere (celle qui avait eu un anneau gastrique) alors elle a d'abord fait la photo nue.... donc allongé sur un canapé en gros on voyait ses fesses son dos et un petit début de sein... Mais après il lui a proposé de faire la manequin dans une vitrine de magasin, elle la fait même position sauf qu'on en voyait un peu plus ... Pour la deuxième (l'hotesse) il lui a offert une robe de mariée qui était pas extra mais bon... Je trouve que ca la grossissait!!!! Puis elle a fait les photos nue dans un avion donc idem photo de profil.... Et ensuite il lui a donc proposé le défilé nu... Donc en gros elle a d'abord défilé dans sa robe, puis en sous vêtement... Et enfin ce qu'il a appelé le défilé nu: elle était au centre cachée par des plumes ils ont ouvert on a vu ses fesses et un peu ses seins elle était de trois quart, ca a duré 3 seconde vu qu'elle devait juste faire une apparition éclaire... pour repartir en coulisseee!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:25
Marie moi je congele en rondelle sans les faire cuire sinon c que de la flotte Pr la terrasse, pr mes voisins soit il l ont fait faire direct avec la maison ce que l on aurait du faire mais on était déjà au taqué au niveau du prêt donc bon voilà, sinon ils ont mis juste des graviers calcaire mais je ne veux pas de ca c sur c moins cher mais plein de cochonnerie ds la maison !!! et puis on veut mettre notre piscine dessus donc bon voilà !!!! les petits st au lit ezk a encore 38° et se plaint encore du ventre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.