Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:25
Pfffffffffff il repleut....pffffffffff journée tristounette ...mais bon cool pour le jardin..car la pelouse était grillée.... Je savais pas djul que tu étais doué dans la coiffure??? c cool ça... Moi je me suis achetée une couleur et je l'ai tjs pas faite ça me fait flipper...y m'arrive tjs des trucs à la con avec mes cheveux!!! lol Moi aussi je vais aller m'allonger car j'en peux plus...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:39
En fait j avais commencé un CAP coiffure mais j ai arrété car allergie et j suis retourné au lycée !! Du coup j aime bien couper les cheveux !! les couleurs j en suis passé par tte les couleurs lol j adore je change tt le tps !!! donc voilà !! bonne sieste !! biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:20
J suis en pleine guerre ........................... aux mouches grrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !! Naë-Lys et EZK sont mdr de me voir en colère après les mouches avec ma tapette !!!! même pas réussi a dormir avec ces satané mouches grrrrrrrrrrrrrrr Bref
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:40
je me réveille dla sieste... je suis dans le paté! Les filles j'ai eu la responsable de la PMI, et dans la conversation je lui dis; "j'ai démisionné" et là, elle me répond: "ouh, la mais attendez ce n'est pas moi qui décide de vous embaucher c'est le président (de je sais pas quoi), que l'on soit bien d'accord..." BOn, ça m'a fait flipper, meme si c'est clair que j'ai démisionné en prennant le risque de ne pas etre embauchée à la PMI, puisque je n'avais meme pas été contactée..Mais bon, le fait est que je ne pouvais plus bosser à mon boulot à l'HAD pour pleins de raisons... Bouhou.. je suis dans le doute.. Et pour info, elle m'a dit qu'elle me retel (je pense au mois d'aout..) pour que l'on se rencontre pour discuter de tout ça avant de proposer ma candidature pour un des remplacements. Qu'est ce que vous en pensez les filles???? :arrow: Juléo merci pour tes conseils par rapports aux crises de léa.. c'est vrai que c'est horrible de crier comme ça sur son bébé, mais elle m'avait mise hors de moi!!!!!!!!!!!!! c'est humain, c'est sur!!! :arrow: Stéf, contente que ça te rassure!! on est toutes pareilles, je crois!!! :arrow: Djul! alors tu en es ou avec ces mouches?? et ton homme, va-til réusssir à dormir cette nuit???? tu m'as bien fait rire!!!!! Bon, allé, je vais aller chercher Léa, elle est réveillé je pense... bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:54
MAis oui marie on est toute pareil...et quand on pense que c nos enfants!! :lol:...moi léo n'a pas encore bien compris donc c tjs aussi penible...Il joue avec son frere et d'un coup il va faire n'imp...incomprehensible....et puis il vient seulement de comprendre qu'il verrait papa que demain alors qu'on lui avait bien dit...pffffffffff... Gabin commence à marcher en se tenant à qq chose...c mignon... Bon moi la sieste a été ecourtée...j'étais bien...je suis deg..mais bon c comme ça!! championnat du monde de tuage de mouche!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:06
J en ai tué 6 et il en reste encore !! Marie je croise les doigts pr toi, je ne trouve pas que ce soit mauvais cet entretien téléphonique !! je pense qu elle voulait voir si tu avais bien compris que ce n etait pas elle qui fait le choix final !!! envoi ta candidature comme elle te propose et tu verras bien !!! Je croise aussi les doigts pr que John dorme cette nuit !! Naë-Lys ne fait que dormir elle est a sa troisieme sieste !!! en gros 1H30 d eveil pr 2 H de sieste c est fou ca non ??? c la chaleur peut etre !!! enfin du coup j ai l impression de ne pas la voir de la journée !!! John vient de m appelé il va debaucher en retard grrrrrrrrrrr !!! Bon je suis entrain de me renseigner pr ma terrasse c est pas gagné c super cher !!!! 300€ de location mini pelle + 700€ de fourniture !!! ca c si on le fait tt seul !!! demain matin y a un artisan qui vient me faire un devis on verra bien Bref j suis deg je l aurais jamais cette terrasse et tant qu elle est pas faite on peut pas faire le gazon car les brouettes de beton + la mini pelle ca va me mettre tt en l air bref !!! bon ce soir on a des amis (les parents de titi Nolan) qui viennent manger barbec !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:06
Recoucou les filles..... Bon aprèm plus correcte... Parconre j'ai ben ri car maintenant quand la puce a faim elle va direct au placard!!!!! mdrrr!!!!!! Sinon Marie ne t'inquiéte pas tu l'as dit toi même y'a plusieurs remplacements en plus, tu es motivée et au pire des cas tu trouveras autrechoseeee!!!!!! t'inquiéte!!! ca va aller!!!!!! Tout à l'heure je m'inquiétais du caractère pot de colle de la puce mais c'est aussi à cause de ma mère qui n'arrête pas de me dire... Ben forcément vous êtes qu'à deux donc elle ne voit que toi donc elle veut que toi... ca me saoule qu'elle me dise ça!!!! Pi je commençais à me poser des questions... bref.... Sinon j'ai remis la puce à la sieste... Eh oui on est un peu décallé en ce moment... Mais je sas qu'elle ne va pas dormir mais elle est dans son lit et elle écoute sa musique calmement... C'est adorable... Les déjà maman (lol) je veux dire d'un premier plus grand pourriez vous me dire quand bébé commence a parler un peu????? Car moi elle dit viens garde (pour regarde....) ci pour merci enfin des bricoles par contre elle ne dit plus maman mais Julie djul disait que ca reviendrait....C'est ca je me souviens bien????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:39
Stef oui c à peut ^rès à cet age que ça commence Gabin dit maman papa mais aussi ci pour merci tiens...et ça va aller de mieux en mieux...moi quand je le dispute et dit GAbin il repete a in...filou...plus tu lui parle normalement et plus tu reprends ton enfant pour la prononciation et mieux il parlera!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:07
Léo m'a fait passé une journée...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Il a fait un sejour dans sa chambre ça l'a calmé...demain il a interet à pas m'embeter sinon il y passe sa journée...non mais oh...c pas un enfant de cet age qui va me parler comme ça... Je me suis ennuyer ferme aujourd'hui, le temps pas là et les betises ont empeché des act... Je serais un peu là ce soir après le couché des enfants vers 20h30 20h40 je pense... Si ça dit à qq'un
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:51
au fait les filles... Je suis preneuse de recette à base de courgette... (comme Sophie!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:53
Alors moi je vais manger mon artichaut.... devant l'amour est dans le pré... j'aime bien cette emission et comme chaque année je regarde secret story tous les soirs!!! lollll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:07
C a y est mes zouaves dorment...un peu de tranquilité!!! et franchement bien merité!!! Gui m'a téléphoné...il avait pas vu que son planning avait changé resultat il est pas là le jour de l'anniv de gabin...je suis deggggggggggggggg!!! Pffffffff ça va etre dur pour moi...car je trouve que c important qu'on soit là tous les deux...juste pour les emotions et la fete...pfffffffffffff...ça m'enerve!!! Et l'enterrement de son pote c jeudi...et il devait etre avec nous...c une priorité...mais c rude je m'attendais à ce que ça soit dur et là je me le prend en pleine figure!!!.... Bon passons... Stef: bon artichaud... djul: ezekiel a encore de la fievre??? MArie: le petit pot de glue t'a laissé???lol e suis là...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:25
BOn je vous laisse bonne nuit les filles... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:26
Ca y est la chasse aux mouches est lancéeeeeeeeeeeeeeee!!!! hihihihihihihi!!!!!!!! Alllez les ju on va lancé le concours!!!! mdrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:29
[quote:e75b122a0d="juléo"]BOn je vous laisse bonne nuit les filles... bisous[/quote:e75b122a0d] Bonne nuit Juju et dis toi que c'est pas facile mais ca ira bientot mieux... Les débuts sont rudes mais la suite sera bonne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.