Posté le : 12-07-2010 à 16:40
je me réveille dla sieste...
je suis dans le paté!
Les filles j'ai eu la responsable de la PMI, et dans la conversation je lui dis; "j'ai démisionné" et là, elle me répond: "ouh, la mais attendez ce n'est pas moi qui décide de vous embaucher c'est le président (de je sais pas quoi), que l'on soit bien d'accord..."
BOn, ça m'a fait flipper, meme si c'est clair que j'ai démisionné en prennant le risque de ne pas etre embauchée à la PMI, puisque je n'avais meme pas été contactée..Mais bon, le fait est que je ne pouvais plus bosser à mon boulot à l'HAD pour pleins de raisons...
Bouhou.. je suis dans le doute..
Et pour info, elle m'a dit qu'elle me retel (je pense au mois d'aout..) pour que l'on se rencontre pour discuter de tout ça avant de proposer ma candidature pour un des remplacements.
Qu'est ce que vous en pensez les filles????
:arrow: Juléo merci pour tes conseils par rapports aux crises de léa.. c'est vrai que c'est horrible de crier comme ça sur son bébé, mais elle m'avait mise hors de moi!!!!!!!!!!!!! c'est humain, c'est sur!!!
:arrow: Stéf, contente que ça te rassure!! on est toutes pareilles, je crois!!!
:arrow: Djul! alors tu en es ou avec ces mouches?? et ton homme, va-til réusssir à dormir cette nuit???? tu m'as bien fait rire!!!!!
Bon, allé, je vais aller chercher Léa, elle est réveillé je pense...
bisous les filles!