Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:42
coucou les filles!!! Passage rapide J'avais des copine et un copain a la maison aujourd'hui, on a bien discuté, ct tres sympa, une de mes copine a un petit de 1an et demi et l'autre est enceinte donc on a papoter bébé pendant que les petits pataugeaient, ct tres sympa!!! Gabriel a fait une chute conte un pied de chaise et s'est bien abimé la paumette, un beau bleu!!! Marie : super pour le poste a la pmi et bon bachotage de ton concours fonction publique! par contre pas cool les fibromes, vite tu les fait enlever pour faire 5 bébés d'affilé!!! Julie : et oui, une maison se salit plus vite qu'un appartement, beaucoup plus vite meme je dirais, mais bon on s'habitue au pieds sales de nos bébés et puis le jardin fait tout oublier!!! Sophie : je t'admire, la néonat : bouhhhh je pourrais pas!! quoique je dis ca mais d'un autre coté, depuis mon accouchement je me dis que si je devais me reconvertir, je ferais sage femme!! Djul : pas cool la fievre de ezk, mais dents, chaleur, fatigue... un gros bsous a lui Gabin : felicitation pour tes dents toutes neuves En parlant de dents, on est passé de 7 a 9 en une semaine (2prémolaire) et de 9 à 10 hier (la 4ieme d'en bas au milieu) et je pense de 10 a 11 cette nuit ou demain avec une 3ieme prémolaire. Bon je file, je vais aller voir mon petit homme qui dort, je lui ai mis sa gigoteuse la plus legere mais s'en est une qui se pressionne aux epaule et du coup comme il gigote le soir ca la depressionne et des fois il se l'enleve completement. D'ailleurs pour celle qui mette des gigoteuses a leurs bébé, vous faite comment avec cette chaleur? l'été dernier j'en avait une tres legere en matiere style draps mais j'en ai pas retouvé des si legere et j'ai peur qu'il ai trop chaud, du coup j'hesite a lui mettre un draps, comme ca il peut l'enlever si il veut mais il bouge tellement le soir avant de s'endormir qu'il finira sans et va t'il reussir a se le remettre tout seul si il a froid? et aussi comme il est habitué a la gigoteuse (c'est contenant) va t'il reussir a s'endormir sans? La solution, prendre un vieux drap et lui faire une gigoteuse mais j'ai pas de machine (enfin si mais elle marche pas) et j'ai pas de fermeture eclaire non plus Bref pas evident pour en faire une Bon je file Bisousssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:47
nono: cool pour ta journée...moins cool pour le bleu à la joue...Pour la gigoteuse peut être faire avec des pressions sur le coté...ou des boutons au lieu de la fermeture eclair... Moi aussi il dort normalement avec la gigoteuse mais par cette chaleur (chambre mansardée) bah on ne lui mets rien car il transpire deja sans...mais je vais aussi me mettre à la confection d'une turbulette en drap...et j'avais pensé à des boutons...ou pressions. Dis donc il enchaine les dents ton loulou...c bien ça!! OUi c clair vive le jardin....et vive les lingetttes lol :lol: Bonne nuit les poulettes..je vais profiter de mon homme...bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:35
coucou les filles! hier on s'est encore couchés à 1h!!!! j'en peux plus! il faut que je dorme! et ce matin, le sèche linge me lache! bouhouhou.... Sinon, tout va bien! je vais tel la PMI ce matin. je vous dirais! :arrow: Djul, ça va mieux tes Ezéquiel??? dommage finalement vous etes pas allez au bois?? :arrow: Juléo, ouais, c'est vraio que meme si tu fais le ménage le lendemain les pieds de bébé son sale... mystère de la poussière??? moi aussi j'ai le balais vapeur, je pense que je vais m'en servir plus souvent maintenant que Léa est tout le temps debout. Il revient quand ton homme?? :arrow: Sophie, ben tu tournes vachement quand meme! tu fais pas des remplas d'été un peu plus long? style 15jours par ci 15 jours par là?? Courage!! :arrow: Noémie! coucou!!! non, sage femme, c'est affruex, l'école est hyper dure! j'ai une copine quio avait tenté, mais qui a été obligé d'arreter tellement c'était de la torture mentale! sinon, c'es vrai que c'est un super boulot! moi je trouve que ton boulot te va très bien!!! Bon, allé, je file! fanny, je t'envoie un MP!!! bisous les filles!!!!!!!!!!!! à plus!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:37
Bonjour, Julie :arrow: profiter de ton homme :oops: :oops: !!!! Moi aussi je lave svt par terre mais ca n empeche que Naë-Lys qui rampe a le body grade du coup je garde deux body qui st resté taché pr le rampage sinon elle me les bousille tous !!!!il faudrait laver deux fois par jour ici !! comme notre terrain est pas fait derriere on ramene plein de saloperie surtt Ezk qui comprend pas tjs pr koi je rale qd il rentre avec ses chaussures bref !!! Nono :arrow: Moi Naë-Lys dort en couche sans rien d'autre, d ailleurs l autre jour a la sieste elle avait enlever sa couche et c t endormi la tête deds, heureusement elle était propre !! ca avait l air confortable mais elle baignait aussi ds son pipi !!! donc direct a la douche en se reveillant !!!! Ezk je lui ai enlevé ses turbulette a plus de deux ans et même actuellement qd on va le voir et qu il est en dehors des draps il peut etre froid il a pas encore le reflexe de se remettre deds !!! Donc je pense que Gab est trop jeune pr avoir ce reflexe à mon avis ! mais regarde Stef sa petite n a jamais été en turbul donc prkoi pas, essaye !! Ce matin il y a eu un orage de fou, on a passé une nuit de M.... john s est endormi vers 3H30 impossible avt bref !!! et a 4H30 orage de folie bruit et eclair constant !!!! John n a rien entendu :shock: par contre Ezékiel s est levé 39° encore et il m a dit " a peur orage moi maman" mais il s est levé que lorsqu il était fini ca m a fait de la peine car moi aussi j ai tres peur et je me disait oh lalala il etait tt seul a affronter sa peur il devait avoir doudou sur la tête !!! Bon ce matin j ai une collegue qui vient pr que je lui coupe les cheveux, elle mange avec ns et apres elle va au taf !!! et normalement cet am j ai une amie qui vient donc bon grosse journée !!! mais avt tt ménage et rangement grrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon courage Sophie !!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:38
Bonjour Marie !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:51
Bonjourrrrrrrrrrrr... Lundi est tout gris ( reference au poeme des ecoles maternelles...) enfin ceci dit c vrai...dommage!!! mais j'avoue qu'un peu de fraicheur fait du bien... Nuit egalement pourrie...merci Léo!!! et Gabin a tjs cette toux ça me saouleeeeeeeeeeee je vais essayer de voir un voisin pour connaitre un bon doc...mais il se cache bien les voisins...au pire je telephone à la pmi je leur demanderais conseil. Vous me rassurez pour les bébés crados :lol:!!! ouf ouf.... Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui....deja pour ce matin c lessives et menages... et aspi de l'etage et sense ( :wink: djul) MArie: c vraiment cool pour la pmi et ça sera celle d'albi? tu sais? ou pas? Djul: crotte pour ezekiel...pfffffffff cette fievre c chiant. Sinon pour l'orage oui c clair il a du avoir peur...la prochaine fois va le voir au cas ou il est réveillé... Sophie : bon courage Stef mais allez tu es en vacances donc tu viens papoter non mias oh...:mdr: Jenny aline allez des news!!! Martine: passe nous dire bonjour!!! Nono: as tu trouvé une solution pour ta turbulette? Léo ne met sa couverture sur lui qe depuis c 3 ans et demi 4 ans...Djul a raison je pense pas qu'il aura le reflexe. Bon allez au boulot!!! BIsous à toute à l'heure.. Bon l'orage est arrivé dans ch'nord!!! mercu djul...:lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:12
Salut Julie mdr pr l orage !!!! de rien c de bon coeur lol !!! Zut je viens de papoter avec la voisine du coup j sais plus ce que je voulais dire !!! Ah si Julie du coup ton homme il bosse ou ? j ai pas tt suivi il rentre le soir ? Bon John a réussi a avoir une semaine de vac sup du coup on aura deux semaines en commun sauf que la deuxieme semaine lui a été accepté sous réserve d être appelé si besoin donc on peut pas partir trop loin !!!! bon aller je m active ma collegue arrive vers 11H30 !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:16
Bon c un petit orage tout riqiqi...donc tu es excusée ptdrrrrrr Mon homme bosse tjs en picardie soit 1h30 /45 de route...là il bosse 2j d'affiler suivi de 2j de repos...Donc pour l'instant il dort dans notre ancien appart...et ensuite coloc...gui a des horaires particuliers il fait des grosses journée et fonctionne svt comme ça 2j de taff 3 à 4 j de repos..mais là c collegue sont en vacance donc c un peu plus compliqué...donc on se verra un peu moins sinon ça va nous ruiner...mais bon en dec si tout se passe bien il est muté...qq mois de galère!!! Bon j'ai fini le menage je file sous la douche et ensuite je vais noter ce que je dois faire...je suis perdue.. Savez vous comment on fait le chgt d'adresse pour la cpam? ça m'evitera de chercher lol...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:54
cOUCOU LES FILLES Je fais vite je repasse après je galère depuis ce matin.... Hier je vous ai lu dans mon lit mais j'avais la flem royale!!!!! Par contre depuis ce atin je n'arrive pas à me connecter... Et la puce est un pot de glue royale!!!!! Elle est chianteeeeee!! J'ai du avoir 5 min de lbre sans elle collée à moi... La je l'ai mise au lit elle pleure mais tant pis!!!!! Je n'en peux plus!!!!! Bon sinon Nous on a un temps de chien et ca fait du bien il pleut, il tonne... yessssssssssssss!!!!!! Je veux une journée intégrale de pluie!!!!! Je sais je suis folle mais bon!!!!! Marie toutes mes félicitations pour le poste!!! C'est géniallllll!!!!!! par contre pour le fibrome j'espère que ca va aller mieux!!!!! pfffff c'est nul ce truc!!!!!!!! Julie Alors Gui il part combien de temps???? la semaine??? ou est ce que c'est juste 2 -3 jours???????? Il faudra que je te cause d'un tit truc sans trop d'importance sur msn!!!! Julie alors je t'imagine très bien dans ton lit entrain de te cacher sour le drap à cause de l'orage!!!!! Juju la trouilllarrrddeee... lol Sinon pour la couche ma mienne me fait la meme chose... La première fois c t dans ma classe et elle a fait un gros pipi parterre et la ce matin pendant que je te lisais... Je déjeunais en même temps (elle avait fait caca mais je finissais mon dej avant de voir des horreurs...) et la je me retourne une flaque, en gros comme elle avait fait caca elle s'est arrangée pour bouger sa couche et faire pipi par terre!!!!!! cooolll!!!!!!! Nono alors en ce moment ma puce dort en couche dans le lit.... Et comme disait djul pour nus jamais de gigoteuse que des couvertures!!!!!!! Je re après elle hurle trop!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:30
ptdrrrr!!!!!!!! Ma puce fait une colère!!!! elle se roule parterre et tape du pied!!!!! et hurle de tout son coeur!!! Je ne réagis pas sinon elle va recommencer!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:04
Ah oui Julie tes photos sont super!!!! Il faudra que tu me dises ou tu as eu le caddy car ma copine avait le même et nenette adore... Donc.... Sinon Sophie je vous mettrai des photos des que j'aurais posé le carrelage...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:39
re!! bon, j'ai pas eu la PMI, j'ai tel 3 fois (la fille qui en veut!) mais elle était toujours en réunion! donc la secrétaire lui dit de me rapeller. je pense que ça va bien le faire! ce matin, je suis allé faire un tour à la journée des bébé, organisé par la PMi, avec ma super sage femme que j'adore! et donc je leur ai annoncer que nous allions devenir collègue! c'était sympa! J'ai discuté avec la puér qui m'a conseillé des lectures importantes pour le boulot... bref trop cool!!! :arrow: Noémie, excuse, je t'ai pas répondu... Pour la gigoteuse, j'en ai trouvé une toute fine àpeine un peu plus épaisse qu'un drap, sur la fnac éveil, et en plus il y a des fermetures éclairs en bas, et tu peux attacher le siège auto sans tout défaire... léa dort avec ça, quand il fait vraiment chaud, on lui met pas le body dessous... mais chez nous il fait quand meme bien frais.... :arrow: Djul, cool pour les vacances en plus!!! :arrow: Stéf, Léa, elle fait pareil, elle me colle, surtout les quelques jours après le boulot... là ça commence à aller mieux. hier je lui ai hurlé dessus, je n'en pouvais plus!!!!!!!!!!! aaaaaarrrrrgh!!!!! c'est dur! si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis preneuse!! je vous laisse olivier rentre pour manger! à tout à l'heure les filles!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:04
Marie: je pense que c normal de crier sur Léa...au bout d'un moment tu en peux plus et ensuite peut être aussi ça lui permet de comprnedre que c des caprices ce qu'elle fait et que tu l'as bien vu et que ça marche pas... Maintenant on comprend aussi que elle ne t'as pas bcp vu...et qu'elle profite et comme toi tu culpabilise de travailler bah vlà...mais dans qq temps tu seras là plus svt pour elle donc tkt.... mais hausser le ton ne me semble pas horrible non non tu n'es pas une mauvaise mère... Moi léo est en mode horrible: je le demolirait je te jure...insupportable...mais bon j'essaie de prendre sur moi sans laisser passer car c un peu facile sinon...donc en gros t gentil= act...sinon rien donc aujourd'hui rien... Bon je re
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:39
MArie tu viens de e rassurer d'un coup d'un seul.... D'habitude la phase pot de colle dure 4 jours... La ca fait 1 semaine et 3 jours..... pfffffffff Mais bon c'est des caprices... Et le pire c'est que dès qu'il y a des enfants... Ben je n'existe plus (sauf moment d'insécurité!!!)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:21
coucou les filles Bon voilà ma collégue est partie, je lui ai fait une couleur+une coupe et ensuite on a mangé c t sympa !! Ezékiel a été adorable Naë-Lys aussi d ailleurs !! Là ils st a la sieste !!! John m a appelé a midi pr me dire de ne plus jamais lui refaire boire un caf le matin mdr !!! en fait comme il avait pas bcp dormi je lui ai dit boit un café pr tenir la journée du coup je lui ai fait un bon café il a été speed tte la matinée avec tachycardie pouls à 100 !!!!!!! il m a dit j ai même cru que j allais faire un malaise !!! bah oui il boit jamais de caf donc evidemment il est tres réactif !!!! Bon sinon rien de spécial je vais tenter une petite sieste vu que j ai fait course + aspi+ sense+linge+vaiselle ce matin j ai plus que mon linge a plier et a ranger ca peu attendre un peu !!! a+ tard et bon courage pr les mamans de bébé pot de colle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.