Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 05:47
slt, Un passage rapide avant d'aller bosser. On c fait un ciné hier soir avec eudes. La fille de la nourrice a fait baby sitter, trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas bien dormi car il fait trop chaud et qd je réussi enfin à m'endormir le reveil sonne !!!!!!!!!!!!!!! Quel métier à la con !!!!!!!!!!!!! Marie, soigne toi vite car je vais pas pouvoir t'attendre sinon. JE blague bien sur. Prend soin de toi. Allez j'y go et je répondrai a tout le monde au retour du taf. bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:26
Bon courage Sophie enfin là tu es déjà au taf !!! je compatis grandement quellle idée d avoir fait ce métier Moi titi Nolan vient d arriver je l ai recouché mais ezk et nae se st reveillé !! john a recouché nae par contre ezk a 38°6 il est pas tres bien il dit qu il a mal au ventre comme a chaque fois qu il a une angine le Dr m avait dit que c t due au ganglion ou des corps cétonique present ds le corps !!!! Donc advil et la il regarde les dessins animés !!! il fait trop beau ce matin ca va chauffer !! je vais essayer de décider john a allé a la piscine des bois de st pierre cet am !! Les bois de st pierre c un gros bois situé a 3 km de chez ns ou il y a un zoo gratuit ( petit certe mais tres bien ) une piscine exterieur ( 3 bassins) ombragée !!! des poney, un mini golf .... c génial pr les petits bon c sur il y a bcp de monde car c un endroit relativement frais l'été et comme la mer est a 1H30 de rte les gens viennent la se rafraichir !! a+ tard bisous et bon dimanche a tte
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:14
coucou!!! hier sir couché à 1h30, réveil à 7h... bouhouhou............ :( :( bon, léa veint de tout effacer!!!!!!!!!!!!!!!! marci les filles! le fibrome, c'est bénin, mais très pénible et je suis très jeune pour avoir, c'est ça le soucis! et bon, je vous dis pas les hémorragies que ça me provoque... à barcelone, au bout d'une heure tampax saturé, j'avais le sang qui me coulait entre les jambes.... en pleine balade, je précise!!!! et du coup ça me creve pas mal... pour le poste, c'est clair je suis trop contente! :arrow: Djul§ t'as qu'à venir faire un tour dabns le tarn, on se tiendra compagnie!!! il a dormi comment Ezequiezl?? :arrow: Juléo, j'avais pas bien lu,... pauvre collègue... quelle horreur... et ta copine.... :arrow: bonne journée Sophie! courage! bon, je file avant que la miss ne sevise à nouveau!!! elle appuit sur toutes les touches de l'ordi! bisous je revpasse plus tard!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:32
Marie :arrow: Ca a été la nuit mais levé trop tôt !!grrrrr Coquine de léa déjà a tapoter sur l ordi !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:52
Bonjour quelle bonne nuit (excusez moi les filles ,mais j'ai eu ma dose de pourrie...lol) de 21h30 à 8h....yaouhhhhhhhhhhhhhh que j'aime cette maison ça a l'air d'apaiser léo... J'espère que la journée va etre bonne...je crois qu'il y a un marché sur cette ville j'irais bien y faire un tour...mais en même tps c mon dernier jour avec gui et je crois qu'il voudra pas faire ça...enfin...à voir Djul ça a l'air genial ton bois....j'adorerais...d'ailleurs j'arrrrrrrrrivvvvve lol.... Marie: oui je connais ça car ma soeur en a un opéré 2 ou 3 fois le dernier avait la taille d'un oeuf d'autruche...Le gynéco lui a dit que d'office elle aurait une cesarienne pour l'acouchement car utérus trop fragilisé... et ma soeur a 34 ans comme toi tjs pas d'enfants...ni d'amoureux serieux d'ailleurs lol... Sophie: j'aime bien la photo d'ewen avec son gateau c trop marrant...on dirait que la bougie est plus grosse que sa tete... j'ai du petit rangement, et menage à faire...donc à toute les poulettes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:24
A 10H aspi et sense passée !!!!!!!!! cool les 2 bébés font leur sieste du matin, john et EZK font un rhum banane !! j suis tjs en pyj !!! Julie on t attend, 7H de rte environ c bon vs serez la pr l apero ce soir !!! a+ biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 16:39
Ben alors, vous etes ou les filles??? bon, j'ai fait une bonne sieste, Léa fait dodo depuis bientot 3h!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Je suis à fond, je viens de commender un bouquin pour le concours de la fonction territoriale, pour pouvoir ensuite accéder à un poste fixe à la PMI. ET course faites sur le drive! trop cool!!! Bon, alors Djul?? t'es à la piscine? ça a l'air trop cool ton turc dans les bois!!! Et JUléo, entrain de faire le ménage?? non, mais c'est bon, ça suffit c'est propre!!! hihihi!!! Et les utres? vous faites quoi???? allez venz faire un coucou! je vous laisse, ça y est léa est réveillée!!!! bisous les filles et à plus tard!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:01
Ns ici sieste de 3 H pr tt le monde !!! Nolan vient de partir !!! On a la tête ds le C.. donc la flemme de bouger !!! je vais encore faire trempette ds la ptite piscine des enfts !!! voili voilou !! biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:10
Ici sieste et baignade. Il fait très très chaud. Rien de neuf. Marie tu as reçu le colis ? Biz.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:00
Bon Ezk est pas bien il n a même pas voulu se baigner ds la piscine !!!! j ai repris sa tempet 39°C grrrrrrrrr je lui ai redonné de l'advil car doliprane pas avt 19H30 !!! Du coup il est allongé sur le canap !! Nae et moi on c baigné un peu mais elle a vite froid du coup on est pas resté longtps !!! Bon je vais faire mes courses au leclerc drive pr demain matin a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:51
re... On a filé chez mes parents passés la journée... Marie: bah ecoute ça m'enerve de voir les pieds de mon fils sales alors que je lave tous les jours... :twisted: ça vous fait ça à vous aussi??? c vite crade une maison mais à ce point....j'aime pas ça...enfin...demain je m'attaque à l'etage...pas fait depuis emmenagement... En plus j'ai un nettoyeur vapeur donc en gros je vais super vite ça seche plus vite c super genial... Djul: roooooooooo petit loup mince alors..tjs à cause de sa dent??? bah ecoute ça aurait été avec une joie de venir vous voir car c une belle region mais alors là les finances c même pas la peine en plus gui part après le match car demain c le boulot...plus de voiture enfin si la twingo !! lol au fait 5 dents pour gabinou...comme ça sans prevenir youpiiiiiiiiiii
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:57
Bravo gabinou !! Oui je pense que c a cause de sa dent !!! 39°5 ce soir grrrrrrrrrr Bref bon j suis claquée alors une clope et au lit bisous a vs tte
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:03
Bonne nuit djul!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:06
slt les filles, Grosse journée au taf !!!! Bcp de néo nat dont 2 paires de jumeaux. Demain, je suis aux urgences. D'jul, trop beau ton blog !!!!! Alors, il te fait quoi ton fiston ??? Pas facile de bouger qd il fait trop chaud. Nous non plus on a rien fait à cause de la chaleur. Juléo, alors à fond dans le ménage ??? Je déteint sur toi !!!!!!!!!!!! J'ai passé l'aspi et la serpière ce soir car ewen avait les chaussettes sales... lol. Dc oui ca me fait la meme chose que toi. Je te souhaite bon courage toute seule avec tes loulous mais je sais que tu es forte et que tu vas tout gerer. Fanny, trop belles tes couches lavables. J'adore. Tu me motives pour mettre des couches lavables à mon prochain bb. Marie, je sais pas si je t'ai dit félicitation pour ton taf. Allez au boulot maintenant pour intégrer la PMI. Moi je continue de chercher et espère trouver rapidement. Pour le fibrome et ben fonce car c'est casse pied les saignements. T'es jeune. Stéph, tu nous mettras des photos de ta cuisine ? Ta maman est bien rentrée ??? Des news de charles ???? Aline, alors ton we dans vos familles ??? enfin je crois que tu y allais. Jenny, alors t'es ou ??????????? Cindy, ton histoire est résolue pour tes chèques ??? Bon je sais plus quoi vous raconter... je suis naze à cause de la chaleur. Allez bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:07
Bonne nuit d'jul !!!!!!!!! Félicitation pour la 5eme dent sans rien dire à gabin !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.