Posté le : 10-07-2010 à 17:56
Re!!!
bon, j'ai vraiment pas le temps, mais je vous raconte vite!
on pars chjez une ancienne collègue, et on devrait déjà etre dans la voiture....
En fait hier je suis allé chez la gynéco, pour envisager une seconde grossesse,... et je lui raconte que depuis quelques mois j'ai des hémorragies comme quand j'ai eu le fibrome... elle m'envoie direct passer une écho, parce que ça l'inquiète...ben voilà, un beau fibrome, meme deux... dont un qui gene et qu'il faut enlever avant d'envisager une grossesse... donc opération sous anest générale.... à priori, ça serait fait la semain du 16 aout, sachant que le 22 c'est le bapteme de Léa.... bon, c'est pas grave, mais c'est très pénible (vu les hémorragies qui vont crescendo...) et le mec qui m'a fait l'écho m'a dit que si je voulait plusieurs enfants, il fallait faire vite parce que je n'ai que 29 ans ce qui est jeune pour avoir des fibromes, et que à 35 ans, j'aurai surement l'utérus rempli de fibromes....(donc très compliqué pour faire des bébés...). Donc c'est nul, et ça m'a déprimé sur le coup... mais bon, là, ça va mieux..!
et la bonne nouvelle c'est que j'ai eu un coup de fil de la PMI, pour savoir si j'étais dispo!!!!!! ccccccccccccoooooooooooolllll!!!!! donc elle me rapelle lundi, mais comme elle a laissé son numéro de tel, je pense que je rapellerai direct lundi matin! voilou! trop cool!
Allé, je file, bisous les filles! demain je reviens plus longtemps!