Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:06
bonjour les filles je souhaite un joyeuse anniversaire a mon fis 1 an deja sa passe vite trop vite JE TAIME MON BEBE D AMOUR et 1 dent en plus sa lui en fé 7 hihihi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:16
Un tres joyeux anniversaire a Clara (honneur aux dames) Ewen et Gabin!!!! Pleins de gros bisous a vous pour ce premier anniversaire!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:55
slt les filles, Il fait moins chaud que hier mais quel temps !!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'au boulot y'a la clim' !!!!!! Je vous remercie d'avoir pensé à mon loulou. Première pensée ce matin au réveil, mon accouchement il y a un an que j'ai adoré. Meme eudes y repense et veut revivre ca malgré qu'il n'était pas dans la salle...lol. Le gateau est prêt. J'ai fait tout simple pour qu'il le mange. Bon je vais faire mon ménage pour être tranquille et repasse après vous répondre. a tt
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:35
mon ménage est presque terminé !!!!!!!!! cool je vais être tranquille ce we !!!!!!!!!!!!! Il me reste l'aspi et la serpière qd ewen sera réveillé. Ce midi, il a mangé de la courgette et des haricots du jardin et il était tout content. C meilleur !!!!!!! j'ai mis aussi de la tomate mais pas de mon jardin car elles sont encore vertes... J'ai plein de courgettes et je sais pas quoi en faire... J'ai fait de la ratatouille, de la purée pour ewen, des courgettes farcies. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Bon je vais faire le tri de mes photos à développer. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:01
Nono, ewen et gabi sont du même gabarit !! Ils ont les meme mensurations !!!!!!!!! Une petite photo du cadeau de la nourrice et d'ewen aujourd'hui avec son lit offert par ma soeur. J'adore cette collection. [url=http://tof.canardpc.com/view/68fbf064-f9a0-4ec1-a7ea-e726a798d69c.jpg][img:66fa6dd61c]http://tof.canardpc.com/preview/68fbf064-f9a0-4ec1-a7ea-e726a798d69c.jpg[/img:66fa6dd61c][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/2dc08185-7135-4076-8802-8394d7185e24.jpg][img:66fa6dd61c]http://tof.canardpc.com/preview/2dc08185-7135-4076-8802-8394d7185e24.jpg[/img:66fa6dd61c][/url]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:47
Joyeux anniv à Clara, Ewen et Gabin!!!! Ici grosse chaleur, piscine pour éléona a midi à l'ombre et jeux dans la maison au frais ensuite. Là elle fait la sieste (dans son lit nomade, type tente quechua), car ce sera son lit pdt les vacances mais je veux être sur qu'elle y dort. Pratique avec la moustiquaire je peux la faire dormir fenêtre ouverte. Et en plus a transporter c'est moins lourd ( 3kg max) et moins encombrant que un lit parapluie. Acheter 55€ fdp compris (valeur neuve 95€!!) sur le bon coin. Sinon j'ai fait le ménage comme prévu, et un peu de couture. Demain atelier signe le matin, passage chez une copine aprés pour le café, et retour à la maison, dimanche vide grenier a 5 min de la maison. Lundi je récupère ma grande sœur (27 ans) qui arrive de Paris. Ensuite je prépare les valises pour les vacances en Bretagne (je vais voir ma belle mère en Bretagne, puis mon beau père en Vendée, mais sans chéri car il est pas en vacances). éléona va donc voir ses tantes (de 7 et 3 ans !!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:27
[color=red:a446086c52][size=24:a446086c52][b:a446086c52]BON ANNIVERSAIRE CLARA EWEN ET GABIN[/b:a446086c52][/size:a446086c52][/color:a446086c52]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:42
Bonjour pffffff trop chaud 42° qd j ai pris la voiture !!!!!!!!! Journée de ouf au taf trop trop de patients pfffff j suis capoute !!! Bon annif aux 3 petits gars du jour !!!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:47
Bonjour, Journée speed car on a des potes qui vont demenager aussi de la picardie pour dans ch'nord...du coup visite d'une maison dans le coin et au final une autre donc ils sont venus manger à la maison et on a gardé leur filssss....léo et lui ont du mal à s'entendre...donc dur dur mais bon plus pratique pour eux....donc si ça marche il habite à 5 min de chez nous...ouf!!! une compagnie ça y est je me suis décidée et gui est d'accord je vais devenir ass maternelle...avec 1 enfant à la journée...pour profiter de mes lous tout en travaillant...je suis contente donc je vais vite faire les demarches. Sinon chgt d'adresse caf et pole emploi en espérant que ça aille....croisons les doigts... Je vois que tout le monde à des journées bien remplis vive le soleil quand même ça fait plaisir nous ça va tourner à l'orage je pense... Sophie: si j'ai compris tu bossais pas pour l'anniv de ton lou genial... NAtatia: allez on revient papoter!!! MArie: poruquoi tu n'as pas bcp dormi??? et tu faisais quoi de beau aujourd'hui??? Fanny: cool la piscine. Tu nous feras une tchiote photo d'eleona dans son lit nomade...ça doit etre rigolo... Stef: encore à l'ecole? tjs pas de rép??? Steffie: je suis allée voir les photos sur face de bike waouhhhhhhhhhhhh t belle et ton homme aussi... Bon je vous laisse j'ai mon gabinou qui en a marre de la chaleur...il est bougon et aussi il a toussé toute la nuit vous leur donnez quoi vous??? depuis son fameux ruhme ça ne c pas arreté...pfffffff toux seches...et irritative merci les copines
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:00
Coucou les filles, je re après!!!! [color=indigo:ae05ed445b][size=24:ae05ed445b]Un bon anniv à Clara, Ewen et Gabin!!!!! de gros bisous à vous et aux mamans!!![/size:ae05ed445b][/color:ae05ed445b]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:09
J ai chaud je viens de prendre une douche froide pfffffffff je retranspire !!! j sais pas vs mais ns on habite ds une cuvette !!!!! Et on a pas d air du tt !! Naë-Lys a déballé sa marchande et son caddy elle est était plus contente avec le papier cadeau enfin bon ca c tt les enfts !!! John est a fond ce soir grrrrrrrrrrrr il m ennerve qd il est comme ca !! je veux aller fumer ma clope et au lit mais non Mr a décidé de faire de la confiture de groseille et ensuite il va aller planter des pommes de terre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!! Bref il est entrain de faire son speech comme quoi lui il s ctive plutot le soir que le matin .................... et moi c l inverse comme ca !!! bon je vais faire ma ptite vie de mon coté et puis bah il se debrouille a planter ses patates !!! En + demain je garde le ptit Nolan le fils de nos amis il arrive a 7h !!! donc comme john bosse j aurais les 3 gamins 12 mois, 13 mois et 32 mois !!!! bref j suis naze bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:10
pffffffff j suis nulle j ai mis au 3 ptit gars mais ya une fille grrr désolé Clara bon annif !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:28
Bonjour ca y est Titi Nolan est arrivé, je l ai recouché direct mais moi impossible de me rendormir et EZK c levé aussi donc je pense q une bonne sieste en début d am sera mérité !!!! Il fait gris ici aujourd hui et il fait frais c cool de 28° hier soir ds la chambre de Naë on est passé a 23°4 oufffffffff c plus respirable !!!! j aimerais bien allé a kiabi mais c a 30 min de rte peut etre en fin d am qd nolan sera parti et s il fait pas trop chaud car ya un article soldé acheté 3 gratuits l année dernière j avais pris plein de truc pr cette année !!! biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:30
coucou les filles!!! désolée pour hier, j'ai zappé les annif!7alors BON ANNIV CLARA? EWEN et GABIN!!!! bisous à vous les petits choux! Je vais me doucher, je re plus tard! hier journée pourri, j'ai eu une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle! je vous raconte ça après!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:09
coucou les filles!!!! passage eclair Je suis ko, 2 tété cette nuit, 1h30 et 5h je crois que la 3eme prémolaire de mon bébé arrive et seb a oublié le suppo hier soir. Du coup je suis ko mais g des copine a la maison hier donc je dois ranger et préparer un peu donc pas de sieste pour moi Marie : viens raconter t nouvelles!!! des bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.