Posté le : 16-06-2010 à 21:29
bonsoir,
[b:cca0f6c20b]marie[/b:cca0f6c20b] léa est vraiment trés belle!!! super pour le baptême
c'est super cette idée de mettre la photo des bebes devant leur bougie!
[b:cca0f6c20b]juleo[/b:cca0f6c20b],tu as passé une bonne journée , sa ta fait du bien.
[b:cca0f6c20b]stef [/b:cca0f6c20b]toi aussi la journée s'est bien deroulée, laisse le temps a patrice de se devoiler un peu plus...
[b:cca0f6c20b]aline[/b:cca0f6c20b] coucou alors le taff sa va? et oui ils grandissent trop vite nos bebes
[b:cca0f6c20b]noemie[/b:cca0f6c20b] sa va? ben pour le cadeau de la fete des peres j'ai pas d'idée mais la tienne est sympa!!!,la nounou lui fait faire quelque chose a milán mais je sais pas qu'est-ce c'est.
[b:cca0f6c20b]emeline[/b:cca0f6c20b]c'est bien quand les enfants sont calmes,c'est super que tu gardes ce "rituel "du mercredi avec ta mère et ta soeur,tu nous diras pour ton rdv si tu as pu l'avoir.
cindy tu passe nous faire un coucou, fanny djul natatia anneso kro aussi...
j'ai bosser ce matin, humm j'etais fraiche avec le reveil que j'ai eu avec milán...
j'ai une des residentes dont je m'occupe qui est tombée ,la pauvre elle était toute tremblante sa ma fait mal elle fait partie de mes chouchoutes!
cet aprem on a fait des courses puis recupéré le bébé et le soleil est sorti on a joué sur la terrasse c'était trop bien ,
j'ai ma copine qui ma passé une voiture(un porteur, trotteur,je sais plus le nom)
ou il s'assoit dessus on le pousse sa le fait trop rire,
il mets ses nounours dessus ,se mets debout derrière et pousse il fait 5 pas puis il est trop fatigué!!!
normalement ma soeur vient mangé demain soir j'espere qu'ils viendront car sa fait longtemps que les cousins se sont pas vu...
je suis dans le coin