Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:09
Je viens d appeler ca repond pas en salle de réveil !!! ts les blocs st annulés et a priori d apres le standard ils st ts dehors !!!! j adoreeeeeeeeee je vais peut etre pouvoir passer la journée avec ma pupuce !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:59
Bon ben j viens d avoir une collegue a priori Nous avons gagné ils annulent la supression des primes !!!! ils reprennent le taf là grrrrrrrrrrrr fait chier je pensais ne pas bosser moi aujourd hui !!!! pffffffffffffff bon ben tant pis mais tant mieux que cette grève surprise porte ses fruits
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:01
Bon anniv aux deux poupettes!!!! Et courage à toi Julie!!!!!! Je passe tal je monte mon évier!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:34
Sophie: non gui n'a plus de vacances les prochaines c en spet pour la rentrée.... Gabin c cogné la bouche en se mettant debout donc il a abimé un peu sa gencive et sa levre...mais ça saigne bcp du coup on voit pas si c profond ou pas...ça m'enerve mais là y a pas grand chose... Djul: mince ils ont bien flippé c cool ça pour vos primes...moins cool car du coup tu bosses... bon je re ensuite....j'ai avancé dans mon administratif je suis contente... EN plus je savais pas mais norauto fait les cartes grises...yaouuuuuuuu ça m'evite d'aller à la prefecture.... encore des trucs à faire mais bon ça c enorme....J'ai recupéré le livre des act de la ville comme ça on pourra voir ce qu'il propose...bon je vous laisse je vais preparer ma piscine...lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:47
Les gateaux st fait !!!! l aspi et la sense c fait !!!! Les enfts st au lit !! Naë-Lys a 38° ca m aurait étonné aussi le jour de ses 1 ans grrrrrrrrrrrrr Il y a un an ma maman était entrain de me faire un bon steak saignant car je savais que c t le jour J alors la toxo pfffff plus rien a faire lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:48
Ah mince c pas à cause de la chaleur??? elle a des symptomes??? C quoi sense???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:51
Sense c est la serpillere ds le poitou !!! pas de symptome !!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:51
Désolé les photos, pas réussi hier soir je reéssairrai ce soir. Bon anniversaire à Naë-Lys et Noveely et au bébé oublié avant. Je sui ptdr car pour moi la sense, c'est la senseo, la cafetière quoi. :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:09
oui moi aussi c la senseo....ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c pour ça que j'ai demandé... d'ailleurs ma cafetière veut plus marcher snifffffffffff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:30
coucou les filles!!!! Passage en speed pour souhaiter un tres joyeux anniversaire aux 2 petites puce!!! Joyeux un an nae et noveely
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:26
Encore une belle journée...c cool
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:09
coucou les filles!!! Un gros gros orage arrive donc on va eteindre l'ordi, juste pour vous dire qu'on a fait la visite du 12ieme mois aujourd'hui mon bébé fais 10kilos100 (il en faisait 9,9 a 9mois) donc il a pas pris grand chose, par contre il a pris 7cm!!!! il est a 76!!! Vaccin pour le ror fait. je me suis renseigné sur le net, les risque de ces maladie si jamais et le risque de surdité et d'encephalite mon fait pencher pour. En structure d'adulte handicapées, il y en a enormément qui on eu une enfance parfaite et a 3, 6 voir meme 15ans : encephalite!!! et la ta vie est foutue!!! donc mon choix a été vite fait. Je lui ai aussi posé des questions sur le chaussage car c pas évident vu que son pied est encore large suite a l'op. Du coup on en chie pour lui mettre les chaussures avec semelle avec voute, renfort a la malléole.... mais elle m'a dit qu'on s'en fichait, que les chaussure souple ct aussi bien, et comme il marche un peu sur la pointe, ya pas de risque qu'il ai le pied plat donc chaussure souple. (d'ailleurs fanny j'avais vu ton film sur facebook et je penchait pour les semelle souple deja a la base mais je voulais savoir son avis) Aussi depuis 3ou4jours il me laisse pas regarder dans sa bouche et surprise aujourd'hui, 2 prémolaires sont là et une troisième toute proche!!! Voila comment mon bébé grandit bien bon je file, j'eteind l'ordi Bisous les filles a demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:59
Je rentre du boulot, je suis nase............; boooooooooouuuuuuuahhhhhh! je pars au lit!!! moi aussi je trouve que c'est un boulot de merde, c'est n'importe quoi! notre médecin référent et le cadre du service veulent eux aussi démisionner, tellement ça va mal:!!!!!!!! donc Djul et Sophie, on se comprend!!! courage! il faut se lancer!! Juste pour dire.... BON ANNIVERSAIRE GABRIEL, NAE-LYS et NOVEELY!!!!! voilou! un gros bisous pour ces trois jolis petits poussins!!!!! je reviens demian, bisous les copines! une bonne douche et au dodo!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:28
Bon sinon pour les chaussurecOUCOU LES FILLES... Bon je fais vite car je suis nazeee!!!!!!! Donc j'ai presque installer mon évier... Le truc con avec ma mère on a raillé, posé le placo et tout... j'ai monté l'évier et la!!!!!! oupsss!!!!!! Le gars m'a mis un évier à encastrer au lieu d'un à poser!!!! comme je peux plus faire les échanges car acheté y'a un an ben je suis bonne à acheter un plan de travail pour le découper!!!! le travail de ouf à faire!!!!! grrrrrrrrrrrr!!!!!! Donc demain je cours à Bric***** Bon pour les chaussures la puce se sent beaucoup mieux dans des chaussures style robee**** car elle sent bien le sol... EN ce moment la puce a des haut et des bas... Y'a des moments elle marche seule et d'autre elle veut un doigt!!!!!!! je ne comprend pas comment elle fonctionne mais je pense qu'elle profite de mamannnnnn!!!!!! Sinon toujours pas de news... Comme je disais à steff hier... on ne lit pas tous nos mails tous les jours... en plus comme le message est très soft ben je vois pas pourquoi il y répondrait pas... ( a la limite ca fait message amical) donc voili voilou bon je vous dis à demainnn!!!! Julie je pense à toi pour les photos du bar!!! bisoussss!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 07:17
coucou les filles! j'ai pas beaucoup dormi.... il est 7h, et en plus léa est déjà réveillée, comme elle est calme, son bib chauffe... Bon.. :arrow: Stéf, c'est balot ton histoire d'évier... ma pauvre... et pour le mail, ben t'as hyper bien fait! tu verras bien. et puis s'il répond pas, ben c'est aussi peut etre parce qu'il a viré le mail puisqu'il ne connait pas ton adresse.. moi je fais ça, par peur des virus.... Pour ta fille, je sais pas quoi te dire... oui, elle a besoin de maman! :arrow: Djul, 200 euros de moins, c'est un truc de fou, quand meme...!!! nous il y a pas longtemps il s ont décider de donner une prime à l'embauche, donc les nouveaux gagnaient plus que les filles qui étaient là depuis 5 ans!!! il y a eu révolte, mais ça n'a rien changé! et le pire c'est qu'ils embauchent pas plus! Et dans mon service ça chauffe grave, mais c'est HAD contre le reste de la clinique, le surcveillant et le médecin coordinateur nous défendent et du coup ils s'en prennent plein la tete. Le medecin hier m'a dit que je faisais bien de partir vu la mer!de que c'est!!!!! :arrow: Sophie, vive la joie des remplacements! et tu peux pas refuser, ou juste demander à modif ton planning...? nous on pouvez le faire. 3 we d'affilée, c'est pourri, mais bon, en période de vacances scolaire... courage! :arrow: Noémie, alors cet orage???? Dis donc, Gabriel et quand meme super grand! 10kg 74 cm..! et ses pieds, ça va bien? ça va peut etre se refaire au niveau de la forme, à force de lui mettre des chaussures? ou alors vous aurez toujours du mal à le chausser? :arrow: Juléo, tu as bien géré dis donc tout est quasiment cadré pour ton déménagement...! tu devrais monter une société de gestion de déménagement en fait!!! hihihihi!!! Bon, et sinon, les autres, Martine, Aline, Cindy, Fanny, NAtitia, JUlibulle qu'on a vu vite fait!, stéffie, et toutes celles que j'oublie, un bisous à vous! Bisous les filles, je pars m'épiler! ouah! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.