Posté le : 09-07-2010 à 07:17
coucou les filles!
j'ai pas beaucoup dormi....
il est 7h, et en plus léa est déjà réveillée, comme elle est calme, son bib chauffe...
Bon..
:arrow: Stéf, c'est balot ton histoire d'évier... ma pauvre... et pour le mail, ben t'as hyper bien fait! tu verras bien. et puis s'il répond pas, ben c'est aussi peut etre parce qu'il a viré le mail puisqu'il ne connait pas ton adresse.. moi je fais ça, par peur des virus.... Pour ta fille, je sais pas quoi te dire... oui, elle a besoin de maman!
:arrow: Djul, 200 euros de moins, c'est un truc de fou, quand meme...!!! nous il y a pas longtemps il s ont décider de donner une prime à l'embauche, donc les nouveaux gagnaient plus que les filles qui étaient là depuis 5 ans!!! il y a eu révolte, mais ça n'a rien changé! et le pire c'est qu'ils embauchent pas plus! Et dans mon service ça chauffe grave, mais c'est HAD contre le reste de la clinique, le surcveillant et le médecin coordinateur nous défendent et du coup ils s'en prennent plein la tete. Le medecin hier m'a dit que je faisais bien de partir vu la mer!de que c'est!!!!!
:arrow: Sophie, vive la joie des remplacements! et tu peux pas refuser, ou juste demander à modif ton planning...? nous on pouvez le faire. 3 we d'affilée, c'est pourri, mais bon, en période de vacances scolaire...
courage!
:arrow: Noémie, alors cet orage???? Dis donc, Gabriel et quand meme super grand! 10kg 74 cm..! et ses pieds, ça va bien? ça va peut etre se refaire au niveau de la forme, à force de lui mettre des chaussures? ou alors vous aurez toujours du mal à le chausser?
:arrow: Juléo, tu as bien géré dis donc tout est quasiment cadré pour ton déménagement...! tu devrais monter une société de gestion de déménagement en fait!!! hihihihi!!!
Bon, et sinon, les autres, Martine, Aline, Cindy, Fanny, NAtitia, JUlibulle qu'on a vu vite fait!, stéffie, et toutes celles que j'oublie, un bisous à vous!
Bisous les filles, je pars m'épiler! ouah! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!