Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 28)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:50
Julie tu as eu raison pour Léo.... car comme super nany disait... Punir un enfant ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas...!!!!!! En plus les enfants aiment être cadrés!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:09
Kikou les filles juste pour vous dire que ce soir je vous met les photos de ma salle et quelques photos des mariés, mais qui sont bof bof, car j'attend les photos de la photographe, bisou et à tout à l'heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7304855,2d6f6a85dbae5cd52ee5dec8df10a6d7.jpg.html][img:77e53c64c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/2d6f6a85dbae5cd52ee5dec8df10a6d7.jpg[/img:77e53c64c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/s7304853,374c211357fd22164d5e2821f37fcdc6.jpg.html][img:77e53c64c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/374c211357fd22164d5e2821f37fcdc6.jpg[/img:77e53c64c9][/url]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:10
Coucou les filles. Rien de neuf, aujourd'hui journée piscine chez ma mère, et demain on fait les soldes ensemble. Pour le ROR, ici il y aura pas de vaccins, et quand éléona sera puberte elle sera vacciné contre les maladies dangereuses durant la grossesse (rubéole) si elle n'est pas immunisé. Et idem oreillons si c'était un garçon. De toute façon il est n'est pas obligatoire, donc un médecin ne doit pas l'imposer, c'est chacun son choix personnel. Je ne juge en aucun cas ce qui souhaite le faire. Bonne soirée.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:20
coucou les filles je n'ai rien lu desolee je le ferais demain car bcp de papotage!!ms c cool... ici tout va joshua marche quand on lui tien les mains il evolue de jour en jour il est a croquer....bref je l'aime!!!! si qqun pourrais me faire un recap vite fait si bien je lirais les pages demain j'ai juste vu que ca parle de ror pr ma part ils l'ont tous fait et non jamais eu aucun souci derriere...maintenant chacun son choix j'espere que chacune d'entre vous allez bien bon anniv aux bébés qui ont eu 1 an de gros bisous a eux j'ai pas trop le tps de papoter aujourd'hui je serais plus dispo peut etre demain ou vendredi a voir mon parrain est remonté de metz et reste que jusque vendredi soir dc j'aimerais aller le voir avec ma troupe je pense bien fort a chacune de vous et vous fait de gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:50
Re Concernant le >ROR, encore untruc qui fait polemique lars que y a 5 ans bah tout le monde était vacciné...je comprends plus comment notre pays fonctionne...On remet tout en question!! pfffffffff encore un truc qui me saoule...de même que les biberons sans bisphenol, le vaccin de la grippe A, les sirops contre la toux...ça part en sucette...alors que tout cela n'est que source de frics...Pffffffffffffffffff....enfin à mediter...c ce que je fais... Bon je suis pas en grande forme ce soir un gros coup de barre....on a passé une belle aprem...piscine tranquillou...et barbecue...donc nickel...et Gabin c encore casser la figure et c racler la bouche ce coup ci...pfffffffffffff ça m'a mis un coup...c normal vous allez me dire mais bon ça m'enerve ça tombe mal en fait en plus gui a bientot fini c vacances donc c stressant... EN tout cas la maison avance bien j'ai dit à gui on arrete maintenant et on se pose...On fera plus tard ou je le ferais... Faut que je fasse plein de trucs administratifs...pfffffffffffffffffffffffffffffffffff que c nul...enfin vous l'aurez compris j'ai pas la frite... Je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:10
bon les filles je reste pas je prefere pas...bonne soiree...à demain... Une bonne nut de sommeil en esperant que leo me laisse...pffffffffffffff 1 an preque que je dors pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne soirée
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:17
La polémique sur le ROR et les vaccins en général date pas d'il y a 5 ans, mes parents se sont posé les même questions il y 25 ans et je n'ai reçu aucun vaccins jusqu'à l'age de 17 ans tout comme ma grande sœur, excepté le DTPolio !! Bon mes parents était a mon gout un peu extrémiste la dessus. Ce n'est pas nouveau, il y a tellement de zone d'ombre autour des vaccins que bcp ce pose des questions sur le rapport bénéfice/risque. mais je me répète c'est mon choix et il ne tient qu'a moi, a chacun de faire en fonction de ce qu'il pense.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:51
Bonjour, Pas dormi bcp !!!! C'est les 1 ans de ma choupinette d amour aujourd'hui et je ne vais pas la voir bcp grrrrrrrrrrrrrrrr Hier ns sommes allés a l annif de Mathis un copain de lot d EZK ses parents se separent et donc vendent la maison ils partent fin juillet et ca me fou les boules car on s entendait bien et j suis sur que l on se verra plus bcp apres !!!! enfin on a passé une bonne am elle avait sorti la piscine pr les enfts c t nikel !!! Sinon aujourd'hui c grève surprise a la clinique !!!! pas de préavis j suis du soir et d astreinte j sais pas trop comment ca va se passer c la premiere fois pr moi qu il y a une greve au taf ils ont prevenu la presse, installé des transat et parasol devt la clinique et des pancarte " travailler autant pr gagner moins" lol je discuté avec un gars de l entretien : 38 ans de taf a la clinique et la il va perde 200€ ca fait qu il gagnera 1150€ ca craint qd même !!!! bon tt ca pr vs dire que je maintien ma decision je me casse !!!! J ai acheté a Naë-Lys une marchande avec un caddy et des fruits lol des jouets de fille !!!! Je trouve ca triste un annif passé au taf et sans personne à la maison mais bon c comme ca !!! pr les 1 an d EZK c t son bapteme du coup il y avait plein de monde et on a fait annoncé avec un diaporama la future naissance de sa petite soeur quels bons souvenir Hier pr la première fois Naë-Lys veille de ses 1 ans a réussi a se mettre assise de la position sur le ventre elle etait trop fiere elle m a regardé avec un gd sourire et elle a fait bravo c t excellent !!!! et oui elle est pâs en avance sur ca !!!! bon j ai 3 gateaux a faire alors je vs laisse bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:52
Ps BON ANNIVERSAIRE à la jumelle de Naë-Lys Noveely gros bisous pr tes 1 ans !!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:41
[b:0e32e82d13][size=18:0e32e82d13]BON ANNIVERSAIRE NAE ET NOVEELY!!![/size:0e32e82d13][/b:0e32e82d13]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:44
Bon anniv Naë-Lys et Noveely
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:49
Bonjour... Bien dormi Léo ne m'a pas réveillé...Oufffffffffffff je n'en pouvais plus!!!Du coup ça m'a fait du bien... Aujourd'hui je m'attaque à l'administratif!! j'aime pas ça mais bon faut bien!! SInon Petit menage pour moi et lessives...rien de plus... DJul c bizarre quand m^me une greve surprise comme ça ...ça craint n'empeche dans ta clinique... tu vas faire quoi du coup? tu as le droit de greve??? Stef tu finis ta classe je crois...Lenaly est trop mimi avec c lunettes et son fichu...on dirait une lolita...Lol Steffie: alors les photo??? Nono: alors ces vacances? c'était bien? Jenny aline: ou êtes vous? Sophie: lache ton balai...Ptdr.... Les filles vous partez en vacances cet été???? MArie: tu bosses certainement.... tu arretesquand exactement? Bon je vous laisse gabin a fait caca... a toute je re
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:57
Oui Julie g le droit de grève mais j suis d astreinte du coup je risque d etre réquisitionné !!!! enfin on verra je vais appelé les collegues qui etaient du matin pr voir comment ca ce passe !!! merci pr Naë
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:59
slt slt, Bon anniversaire aux 2 poupettes !!!!!!!!!!! D'jul, Bon courage pour ta journée au taf et ne pense pas trop au fait de ne pas être avec elle... Elle ne se rend pas compte du tout. Bravo à ta puce pour l'exploit de hier. Je te rassure ewen ne sait pas se mettre assis tout seul ni se mettre debout alors qu'il marche super super bien qd tu lui tiens le tee shirt par les épaules !!! Il fait bcp de progrès en ce moment niveau marche. Juléo, Gui n'aura plus de vacances de l'été ??? Gabin est tombé comment ??? Cool pour les meubles. Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!! C dur de punir les enfants mais c pour leur bien et là c sure que Léo va vous en faire baver avec tous les changements et l'absence de gui mais bon c pour lui. Stéffie, je suis allée sur face de bike voir les photos !!!!!!!!! et vous êtes simplement tout beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit que tu es remplie d'emotion... Stéph, alors des news de charles ???? Bon aménagement cet am. Marie, marie ??? alors ta journée hier avec ta maman ????? Fanny, aline, jenny de gros bisous !!!!!!!!!! Bon je bosse encore aujourd'hui aux urgences et dc en 12h !!!!!!!!!!! J'en ai marre de l'ambiance de pédia c affreux. Il en suffit d'une et elle met sa merde partout ou elle passe. Hier, on a appris que l'arrêt d'une collègue est confirmé ( cassé le coccyx et déplacé tant qu'à faire...). Dc je bosse dimanche matin (soit 3 we à suivre mais là tout le monde s'en balance !!!!!!!!!!!!) et après je dois faire 2 urgences (mon planning) !!!!!!!!!! Personne ne veut faire le samedi dc qui c qui va se taper 2 matins + 2 urgences ????? et qui a que des repos isolés ???????????????? c bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis comme Djul. QUEL METIER DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà alors vive le milieu hospitalier... Il est vraiment tant que je trouve un autre boulot mais je desespère ++++. Je fais plus de 170h ce mois ci mais tout va bien !!! Pour le ROR, j'ai lancé le sujet et je pense que je vais le faire car eudes veut et puis il faudra le faire tot ou tard. J'aime pas trop les vaccins comme fanny je crois mais bon je me tate toujours. Bon je vais me préparer. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.