Posté le : 08-07-2010 à 08:59
slt slt,
Bon anniversaire aux 2 poupettes !!!!!!!!!!!
D'jul, Bon courage pour ta journée au taf et ne pense pas trop au fait de ne pas être avec elle... Elle ne se rend pas compte du tout.
Bravo à ta puce pour l'exploit de hier. Je te rassure ewen ne sait pas se mettre assis tout seul ni se mettre debout alors qu'il marche super super bien qd tu lui tiens le tee shirt par les épaules !!! Il fait bcp de progrès en ce moment niveau marche.
Juléo, Gui n'aura plus de vacances de l'été ??? Gabin est tombé comment ???
Cool pour les meubles. Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!
C dur de punir les enfants mais c pour leur bien et là c sure que Léo va vous en faire baver avec tous les changements et l'absence de gui mais bon c pour lui.
Stéffie, je suis allée sur face de bike voir les photos !!!!!!!!! et vous êtes simplement tout beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit que tu es remplie d'emotion...
Stéph, alors des news de charles ???? Bon aménagement cet am.
Marie, marie ??? alors ta journée hier avec ta maman ?????
Fanny, aline, jenny de gros bisous !!!!!!!!!!
Bon je bosse encore aujourd'hui aux urgences et dc en 12h !!!!!!!!!!! J'en ai marre de l'ambiance de pédia c affreux. Il en suffit d'une et elle met sa merde partout ou elle passe.
Hier, on a appris que l'arrêt d'une collègue est confirmé ( cassé le coccyx et déplacé tant qu'à faire...). Dc je bosse dimanche matin (soit 3 we à suivre mais là tout le monde s'en balance !!!!!!!!!!!!) et après je dois faire 2 urgences (mon planning) !!!!!!!!!! Personne ne veut faire le samedi dc qui c qui va se taper 2 matins + 2 urgences ????? et qui a que des repos isolés ???????????????? c bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis comme Djul. QUEL METIER DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà alors vive le milieu hospitalier... Il est vraiment tant que je trouve un autre boulot mais je desespère ++++. Je fais plus de 170h ce mois ci mais tout va bien !!!
Pour le ROR, j'ai lancé le sujet et je pense que je vais le faire car eudes veut et puis il faudra le faire tot ou tard. J'aime pas trop les vaccins comme fanny je crois mais bon je me tate toujours.
Bon je vais me préparer.
Bisous