Posté le : 07-07-2010 à 09:45
coucou les filles
oulalalalala pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1an!!!!!!
c'est fou la vie, ca fait tout drole, envie de pleurer ou de rire, ou les 2, je sais pas!! bref et ce n'est que la premiere bougie!!!!
Merci pour vos ptit message
Bon sinon juste concernant le ror, une amie m'a dit ce we des trucs, il faut que je me renseigne pour etre sure mais je crois que je v le faire quand meme. Son medecin lui a conseillé de pas le faire maintenant car les maladies qu'il protege n'ont d'effet nefaste que si on les attrape a partir d'un certain age, a savoir la puberté.
Il lui a expliqué que ct le vaccin le plus nocif, que les enfants étaient malades pendant 6mois apres (rhume, bronchiolite, otite....) et qu'il valait mieux ne pas le faire et si l'enfant n'a pas ces maladies durant son enfance, le faire vacciner avant l'entrée dans la puberté, environ 9ans.
J'en ai parlé avec seb mais on est d'accord pour pas prendre de risque concernant sa fertilité et si ma pediatre me dit qu'il dit vrai j'attendrai pour le faire, si elle me dit que oui peut etre, mais, il se peut que, bref si il y a la moindre nuance, je le vaccine!!
voila
Je vous fait des bisous, j'ai un ptit gateaux d'anniversaire a préparer a mon bébé