Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:04
j'ai envie de vous mettre des photos de mon loulou alors j'essaie... [url=http://tof.canardpc.com/view/a68f9bc3-f867-459e-b3f3-6b603a54541c.jpg][img:6053143c4a]http://tof.canardpc.com/preview/a68f9bc3-f867-459e-b3f3-6b603a54541c.jpg[/img:6053143c4a][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:04
Bonsoir , Moi pas de foot ce soir john aime pas ca !!! il est sur lordi portable !!! Rentré du taf a 21h je me suis fait chier cet am !!!! Sinon rien de 9 a part qu une décision de la direction me conforte encore plus ds l idée de partir de la clinique ca devient n importe quoi !!! J suis naz j suis du matin demain et apres faut que j aille achter kdo nae et le copain d ezk Mthis qui a 2 ans demain et ensuite on va a son gouté d annif Sophie il est gd ton ptit mdr !!! quel coquin en même je le comprend les Dr c ts les même pdtr bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:05
Des beaux yeux gris vert superbe sophie ton ptit Ewen
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:09
bon elle est à l'envers mais ca le fait qd meme. une autre : [url=http://tof.canardpc.com/view/3260a20b-ed65-43fd-a3d3-44b97a62f543.jpg][img:dcf5a8ea79]http://tof.canardpc.com/preview/3260a20b-ed65-43fd-a3d3-44b97a62f543.jpg[/img:dcf5a8ea79][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/04f7483d-035f-42f8-9aba-e9526e1e19c4.jpg][img:dcf5a8ea79]http://tof.canardpc.com/preview/04f7483d-035f-42f8-9aba-e9526e1e19c4.jpg[/img:dcf5a8ea79][/url] une de moi et mon homme car j'ai trouvé sympa de voir nono et son homme alors je fais pareil. ca permet de mieux vous connaitre si ca vous tente... [url=http://tof.canardpc.com/view/ce8998a0-f217-46ed-8526-221a3c355a05.jpg][img:dcf5a8ea79]http://tof.canardpc.com/preview/ce8998a0-f217-46ed-8526-221a3c355a05.jpg[/img:dcf5a8ea79][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:14
bon allez je vous laisse je vais me coucher car suis naze !!!!!!!!!! ca use de repasser... bonne nuit les filles et à demain.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:19
Coucou les louloutes ... bon je viens de dire bonne nuit à Julie mais au final je vais core rester un peu.... Bon sophie pas de news de ma cop je pense qu'elle n'a plus de texto.... Sinon j'ai envoyé un mail banal à charles... Au début je pensais qu'il y avait erreur car j'ai recu un message d'erreur.... Je l'ai traduit avec un traducteur ca dit que le mess a été envoyé mais que j'aurais pas d'accusé!!!! grrrrrrrrr!!!!! Bon maintenant il faut attendre mais j'ai été super sofffftttt comme ca je me mouille pas trop... en gros je lui ai dit que je lui passé mon num et que si il ne sait pas quoi faire ben il sait qui appeler!!!! comme ca c'est pas troppp cache mais ca ouvre des portes!!!!! Pi comme julie disait la vie est trop courte pour attendre!!!! Pi la le truc c'est que si je me bouge pas je ne le verrais pas avant mi sept!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:20
Julie c'est quoi le pbm????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 07:01
Bonjour, Pffffffffffffff ca pique ce matin j ai pas assez dormi mais faut aller au taf grrrrrrrrrrr Bon anniversaire a Hugo et Gab si je me plante pas de jour lol gros bisous et bon souffle a eux !!! J suis triste aujourd hui j en parle maintenant car demain je veux penser qu a ma fille comme vs le savez ma tante est DCD deux heures apres que j ai accouché j ai pleuré mais j avais ma fille qui venait de naitre donc j ai tres vite tourner la page mais aujourd hui je me rend compte que je ne l a verais plus jamais j ai une photo d elle ds un coin de ma salle a manger c etait une femme extraordinaire si ma fille est a son image ca sera super !!!! une femme en or le coeur sur la main elle me manque !!! voila j avais envie d en parler !!!! J ai oublié de dire mon point de vue pr le ROR nous on l a fait au deux enfts bon pr Naë-Lys c t primordiale car la rubeole chez une femme enceinte c une cata j ai encore eu un patient hier sa femme a eu la rubeole etant enceinte Sourd muet aveugle .............. les oreillons ca fait super mal et ca peut créer une surdité ( ma gd mère est malendante a cause de ca ) voila donc bon nous on l a fait en + tu travaille ds le milieu para donc moi je te conseil de le faire !!!! On va faire le BCG bientot a Nae car il y a encore un peu de tuberculeux et travaillant tt les 2 a l hopital ..... bon j vs laisse j suis a l abourre comme tt les matins gros bisous et bonne journée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:58
Bonjour... Désolée pour hier je ne suis même pas repassée...pour vous dire bonne nuit...mais usée je suis!!! Donc moi aujourd'hui c petit menage ça y est je suis en mode JULEO bah oui dis donc c vite crade une maison en plus gabin qui fait du 4 pattes par tout il a c petits pieds sales du coup j'ai horreur de ça!!! mais bon je vais pas nettoyer toutes les 5 minutes non plus...enfin voilà Sophie: il est beau ton loulou... Stef: cool si le message est parti yaouuuuuuuuuuuuuuuuu Djul: oui c quoi le prob? et concernant ta tante c vrai que c dure peut être fais toi ta petite ceremonie à toi comme tu ne l'as pas vraiment faite à la naissance de naé... [b:d29221bccc]HUGO ET GABRIEL: bon anniversaire les petits gars...plein de bisous[/b:d29221bccc] MArie tu fais quoi de beau aujourd'hui? c cool si tu as le post...J'espère bien que ta copine appuyera ta demande pour Albi... Concernant les vaccins ROR je suis du meme avis que djul...c'est trop important celui là. Bon allez je file faire ma brie...:lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:45
coucou les filles oulalalalala pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1an!!!!!! c'est fou la vie, ca fait tout drole, envie de pleurer ou de rire, ou les 2, je sais pas!! bref et ce n'est que la premiere bougie!!!! Merci pour vos ptit message Bon sinon juste concernant le ror, une amie m'a dit ce we des trucs, il faut que je me renseigne pour etre sure mais je crois que je v le faire quand meme. Son medecin lui a conseillé de pas le faire maintenant car les maladies qu'il protege n'ont d'effet nefaste que si on les attrape a partir d'un certain age, a savoir la puberté. Il lui a expliqué que ct le vaccin le plus nocif, que les enfants étaient malades pendant 6mois apres (rhume, bronchiolite, otite....) et qu'il valait mieux ne pas le faire et si l'enfant n'a pas ces maladies durant son enfance, le faire vacciner avant l'entrée dans la puberté, environ 9ans. J'en ai parlé avec seb mais on est d'accord pour pas prendre de risque concernant sa fertilité et si ma pediatre me dit qu'il dit vrai j'attendrai pour le faire, si elle me dit que oui peut etre, mais, il se peut que, bref si il y a la moindre nuance, je le vaccine!! voila Je vous fait des bisous, j'ai un ptit gateaux d'anniversaire a préparer a mon bébé
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:05
Coucou les fillessss!!!!!!!! [color=darkblue:03ef276353][size=24:03ef276353]Je souhaite un joyeux anniversaire à Monsieur Gabrielllll!!!!!! Pleins de bonheur à ce petit bonhomme!!![/size:03ef276353][/color:03ef276353] Un big coucou aux filles qui nous lisent: MArtine, Charlotte, pi être Anne so, Aurore et raf (malgré tout)... Et je sais qu'il y en a d'autres!!!!!!!!! Alors moi j'ai ben dormi je suis fatiquée du déménagement de ma classe j'ai presque fini il faut que je figniole...On a déménagé tout le matos de ma classe (qui était dans une autre classe....) En gros on a fait passé le CP dans le ce1 et vis versa... et franchement c'est un taf de fou!!!!! Bref heureusement que ma maman était là... En plus ma puce a ét super sage car elle a découvert une nouvelle aire de jeu!!!!! Julie je comprends ta douleur vis a vis de ta tante.... Et tu as raison d'y penser aujourd'hui!!!!!! Pour le ror moi je vais le faire aussi je fais confiance à mon docteur pour ca.... On a dit on fait ceux qui sont important... D'ailleurs si je ne me trompe pas il est dans mon frigo... :arrow: Julie je te comprends pour les pieds de gabin moi je galère surtout cette semainde car j'ai un chien de plus à la maison celui de mon frere ( qui est plus celui de ma mère!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:12
Coucou les fillessss!!!!!!!! [color=darkblue:ae406a4f27][size=24:ae406a4f27]Je souhaite un joyeux anniversaire à Monsieur Gabrielllll!!!!!! Pleins de bonheur à ce petit bonhomme!!![/size:ae406a4f27][/color:ae406a4f27] Un big coucou aux filles qui nous lisent: MArtine, Charlotte, pi être Anne so, Aurore et raf (malgré tout)... Et je sais qu'il y en a d'autres!!!!!!!!! Alors moi j'ai ben dormi je suis fatiquée du déménagement de ma classe j'ai presque fini il faut que je figniole...On a déménagé tout le matos de ma classe (qui était dans une autre classe....) En gros on a fait passé le CP dans le ce1 et vis versa... et franchement c'est un taf de fou!!!!! Bref heureusement que ma maman était là... En plus ma puce a ét super sage car elle a découvert une nouvelle aire de jeu!!!!! Julie je comprends ta douleur vis a vis de ta tante.... Et tu as raison d'y penser aujourd'hui!!!!!! Pour le ror moi je vais le faire aussi je fais confiance à mon docteur pour ca.... On a dit on fait ceux qui sont important... D'ailleurs si je ne me trompe pas il est dans mon frigo... :arrow: Julie je te comprends pour les pieds de gabin moi je galère surtout cette semainde car j'ai un chien de plus à la maison celui de mon frere ( qui est plus celui de ma mère!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:17
Bon j'"ai perdu la suite donc je disais ben je ne sais plus!!!! Aujord'hui je vais manger chez une copine c'est sont anniv!!!!! donc cool ca va faire du ben... bon je ne sais pas combien on sera car à chaque fois on a des personnes qui ne viennent pas!!!! Sinon ben pas grand chose...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:50
Re... donc moi menage fini ...Le nettoyeur vapeur va bien mieux sur ce carrelages quel gain de temps!!! Je reviens d'avoir acheter un petit meuble pour gabin (genre biblio a caissettes de chez Aldi pas cher du tout) et une penderie pour nous nickel j'ai economisé budjet pas dépassé... Là je vais aller dans la piscine avec léo je pense...car il doit s'ennuyer un peu le pauvre. ce midi il a fait un caprice et n'a pas voulu manger gui etait furieux..du coup il a été puni dans sa chambre et son assiette l'attend ce soir...grrrrrrrrrrrrrrrrr dur dur...mais bon il va nous en faire voir de toute les couleurs et si on cede c mortttttttttttttttttt Bon à plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:48
Coucou les poulettes... bon je suis rentrée et je suis très contente j'ai fait mais compte et ca roule!!!! Meme pour le mois prochain avec les prévisions de mes vacances donc c'est le piedddd!!!!!!! Sinon ben j'ai passé une super aprèm... Ma puce a été un amour en plus ma copine nous a dit qu'elle était enceinte de son deuxième... Et (encore un et) son petit est aussi génial qu'Ezékiel... Franchement la puce a joué avec lui et il était super gentil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.