Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:20
Re... MAis dis donc...c sexy aujourdhui!!! :mdr: Fanny: mince alors...pffffffffff je croise les doigts pour le prochain du coup ça te permet d'avancer dans ton projet perso mais bon j'imagine que tu dois être déçue...c pas ta semaine!!! pffffffffffff plein de bisous... Stef: fonce avec le gars ecoute faut arreter de se prendre la tete tu lui envoies un mail et puis tu verras bien...un mail qui en dit et qui en dis pas tu vois ce que je ve dire...moi je me dis faut le tenter la vie est trop "courte" pour ne pas foncer... Djul: rooooooooooo la coquine, photo de l'anniv superbe, et ensuite quand on coupe c cheveux on met une photo!!! Sophie: pro en demenagement je ne sais pas mais j'avais la chance d'avoir un livreur donc ça m'a aidé pour gagner du temps je pense...sinon je vous jure que je ne le referais pas...rrrrrrrrrrrrrrrr Jenni: alors t crampes tu vas faire quoi du coup j'ai plus suivi??? Les filles...mes enfants dorment et je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeee...Mais en même temps ça fait du bien...Gui est parti manifester sur Paris et j'attends mes parents... MArie: tu bosses?? Je suis là un petit peu mais j'imagine que par ce temps y aura personne...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:37
coucou les filles! bon, ça y est j'ai tout lu.. mais bon, je vais faire la sieste, je répond après, si c'est pas cet aprem, promis ce sori, devant le foot! bisous les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:48
re, Je reviens du pédiatre et j'ai un pignou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a fait que ca pleurer, pleurer et encore pleurer.... On rentre dans le cabinet en marchant, on va vers la salle d'attente et refuse de rentrer... je l'amene dans mes bras. Le pédiatre vient nous chercher, on y va en marchant mais dès qu'il voit le pédiatre il prend son air aimable.... Je commence à le déshabiller et mr ne se laisse pas faire car il s'est ce qu'il l'attend et après il n'a fait que de pigner.... En tout cas, c'est un beau pépère de 10KG100 pour 75cm. Il pousse bien comme il faut. Il veut qu'on fasse le ROR et je ne suis pas trop pour alors à vos avis mesdames !!!!!!!!!!!! D'jul, t'as raison y'a que ca de vrai les calins avec son homme !!!!!!!! Y'a pas de mal à se faire du bien... lol. Mais tu restes qd meme un sacré coquine... lol Marie, alors viens vite nous voir !!!!!!!!!! Juléo, repose toi un peu je pense que tu dois être fatiguée. Et les photos de ta maison ????? Tu profites de ton jardin ? Stéph, alors ta cop's t'a dit quoi ??? Allez fonce t'as rien à perdre. Fanny, moi qd je suis décue comme toi pour un job et ben je me dis que je vais trouver mieux ailleurs. JE te souhaite bon courage dans tes recherches et surtout reste motivée car tu vas trouver. Je serais bien tentée aussi par une couche lavable. J'en ai pas mais tu me donnes envie. C trop tard pour une commande ou pas ? Bon, il me reste du repassage mais j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!! j'y vais qd meme. Juléo, tu montes qd ton projet de repassage à domicile ???? suis intéressée moi !!!!!!!!!!!!!!!! bisous les nanas et à tt
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:53
Petite sieste, mais ça fait du bien. pour le bapteme, ben on a bien discuté hier, nous sommes allé au rdv avec le curé..; donc bon, ça va mieux, on est un peu plus sur la meme longueur d'onde. Pour mon boulot, j'ai eu ma copine puér au tel, elle m'a dit que hier à une réunion ils avaient parlé de moi en disant que il t avait quatre remplacements mater à pourvoir, et que "il y avait déjà marie la copine de christel qui est puér." donc bon, on dirait que ça va marcher!!! le seul truc c'est qu'il y a quatre postes, 2 sur albi (30min de chez moi) et 2 à castres, à 50 min de chez moi.. donc bon, je croise les doigts pour avoir un poste à albi! on verra bien! et pour finir, j'ai envoyé ma lettre de démission ce matin! Ce we, je me suis occupée de l'entrée d'une petite à l'had, donc bon, beaucoup de boulot et de responsabilité, puisque je suis la seule puéricultrice, je suis un peu la référente meme auprès de mes collgues... mais c'était bien sympa! et très intéréssant!!! :arrow: fanny merci pour ton MP! :arrow: Stéf, trop génial pour ton poste! il manquait plus que l'autrereveinne!!!! et pour Charles, ben vas-y fonce! envoie lui un mail, style "coucou, j'ai pensé à toi, j'ai vu un truc qui m'a rapellé notre discussion" et vois ce qu'il te répond! mais bon, tu n'as rien à perdre! :arrow: Djul, ben alors, et le ménage????? trop mignon tes enfants!! :arrow: Cindy, c'est vraiment pas cool pour les chèques.. ma pauvre, ça risque d'etre compliqué.... ils sont chou tes enfants! et ta fille, elle est toujopurs aussi grande! :arrow: Martine! yaouh!!! trop bonne nouvellel!! :arrow: Julibulle, alors quoi tu passes et tu nous racontes rien, ben quand meme! allé, on atend!!! :arrow: stéfiie, trop génial le récit! tu doit etre crevée! mais enfin, ça donne trop trop envie!!! et les photos!! :arrow: Juléo, super le déménagement! t'as trop assuré!!! :arrow: Sophie! c'est bien pour le boulot que tu aies fait le point! non, mais oh!!! quand meme!!! :arrow: Noémietrop belles les photos! ça devait etre sympa des petites vacances... j'en reve! bientoto bientot!!! bon, allé, je vais aller lire un peu au soleil pendant que léa fini sa sieste, parce qu'après c'est fini la tranquilité surtout en ce moment elle ne veut etre que collée contre moi... Bisous les filles, je repasse après!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:55
Oh!!! sophie, on aposté en meme temps! ben ton loulou c'est un sacré coquin!!! il est intelligent le petit gars!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:04
c un sacré filou oui effectivement marie. J'aime pas ca qd il fait cette petite tête toute triste... je suis sure le point de craquer mais je me retiens. allez j'y go bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:41
Bonsoir Journée bien sympa.....Le parc à coté de la maison est fermé car un jeu d'enfant a été brulé...léo était deçu...j'espère que la mairie va en remttre ou nettoyer pour pouvoir aller aux autres au moins... du coup petit balade suivi de jeux de societe...Léo est content de retrouver tous ces jouets... demain il doit faire chaud donc piscine je pense en plus gui sera là donc on verra bien ce qu'on fera Sophie: oui je suis épuisée...mais faut finir quand je ve être bien quand gui sera pas là...donc vlà...je voudrais aussi que gui se repose car lui va retaffer enfin cette aprem j'ai profité... Je vous mets des photos des que ça sera nickel...vous me connaissez moi brie vande camp...lol je suis dans le coin car mon homme n'est pas encore rentré et puis je vais flaner sur le net donc... a vos claviers
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:15
Je suis là juléo !!!!!!!!!!!!! Je viens de finir mon repassage !!!!!!!!ouf je suis contente. ce soir c soirée foot !!!!!!!!!!! dc si vous êtes là...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:42
Moi ça va pas de foot pour le moment mon homme n'est tjs pas rentré.... donc je suis tranqille les enfants sont au lit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:46
Moi aussi je suis la les fillesss!!!!!!! Bon ma puce hurle mais je laisse faire!!!! lol il le faut!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:47
cool y'a du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de manger une bonne glace !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pépère a mal à sa cuisse...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:49
MOi j'en ai mangé une ce midi sophie!!!! Bon sinon quoi de neuf les filles????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:50
je suis à la recherche d'une barrière pour mettre en haut. Vous en avez ou pas ???? Ewen se balade et on a peur qu'il tombe dans les escaliers. Vous savez quoi ??? il marche super bien à une main !!!!!!!!!! mais il s'est tjs pas se lever tout seul ni se mettre assis ....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:54
Ben moi j'en ai pas!!! Je vais en acheter une par la suite mais bon... La pour le moment non... Bon sinon moi je suis nazzzz... je retourne dans mon ecole finir jeudi ... demain je vais manger chez une copine....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:56
alors ta cop's t'a dit quoi sur je ne sais plus comment il s'appelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.