Posté le : 06-07-2010 à 15:53
Petite sieste, mais ça fait du bien.
pour le bapteme, ben on a bien discuté hier, nous sommes allé au rdv avec le curé..; donc bon, ça va mieux, on est un peu plus sur la meme longueur d'onde.
Pour mon boulot, j'ai eu ma copine puér au tel, elle m'a dit que hier à une réunion ils avaient parlé de moi en disant que il t avait quatre remplacements mater à pourvoir, et que "il y avait déjà marie la copine de christel qui est puér." donc bon, on dirait que ça va marcher!!! le seul truc c'est qu'il y a quatre postes, 2 sur albi (30min de chez moi) et 2 à castres, à 50 min de chez moi.. donc bon, je croise les doigts pour avoir un poste à albi! on verra bien!
et pour finir, j'ai envoyé ma lettre de démission ce matin!
Ce we, je me suis occupée de l'entrée d'une petite à l'had, donc bon, beaucoup de boulot et de responsabilité, puisque je suis la seule puéricultrice, je suis un peu la référente meme auprès de mes collgues... mais c'était bien sympa! et très intéréssant!!!
:arrow: fanny merci pour ton MP!
:arrow: Stéf, trop génial pour ton poste! il manquait plus que l'autrereveinne!!!! et pour Charles, ben vas-y fonce! envoie lui un mail, style "coucou, j'ai pensé à toi, j'ai vu un truc qui m'a rapellé notre discussion" et vois ce qu'il te répond! mais bon, tu n'as rien à perdre!
:arrow: Djul, ben alors, et le ménage????? trop mignon tes enfants!!
:arrow: Cindy, c'est vraiment pas cool pour les chèques.. ma pauvre, ça risque d'etre compliqué....
ils sont chou tes enfants! et ta fille, elle est toujopurs aussi grande!
:arrow: Martine! yaouh!!! trop bonne nouvellel!!
:arrow: Julibulle, alors quoi tu passes et tu nous racontes rien, ben quand meme! allé, on atend!!!
:arrow: stéfiie, trop génial le récit! tu doit etre crevée! mais enfin, ça donne trop trop envie!!! et les photos!!
:arrow: Juléo, super le déménagement! t'as trop assuré!!!
:arrow: Sophie! c'est bien pour le boulot que tu aies fait le point! non, mais oh!!! quand meme!!!
:arrow: Noémietrop belles les photos! ça devait etre sympa des petites vacances... j'en reve!
bientoto bientot!!!
bon, allé, je vais aller lire un peu au soleil pendant que léa fini sa sieste, parce qu'après c'est fini la tranquilité surtout en ce moment elle ne veut etre que collée contre moi...
Bisous les filles, je repasse après!