Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 23)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:18
Trop beau ton récit !!!!!!! J'ai failli pleuré mais je me suis retenue car mon homme est à côté de moi. Ca fait rêver. J'adore tout simplement. Manque plus que les photos !!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:57
Steffie ouah ouh trop beau ton récit!!! En te lisant panique et émotions m envahissent !!! Pr ns on a encore le tps c ds 2 ans le 5 mai 2012 !!!!! Bravo félicitation !!! Hâte de vs voir en marié viteeeeeeeeeee des photos !! Pr ns ici rien de passionnant !!! ce matin nous avons été a un vide grenier et cet am on a acheté un sèche linge le notre nous a laché cet hiver et c t dur avec les 2 ptits surtt pr les draps ( ezk et son pipi au lit ) et pr les doudous !!!! je suis d astreinte mais aujourd hui g pas été appelé snifffffffffff pas de tunes lol !! bonne soirée a vs ttes bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:24
Stéffffff J'adore ton pavé je suis entrain de te lire..... [color=indigo:1d2417ba62][size=24:1d2417ba62]MAis avant que j'oublie je souhaite un bon anniversaire à Milàn!!!!!!!!!!!!![/size:1d2417ba62][/color:1d2417ba62]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:36
Ralala Stéfffff tu me redonnes un peu envie de me marier un jour... c'est trop trop beau... Et tu as vu tu as géré comme une pro!!!!! Yahhhhhhooooooouuuuu!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 23:55
je vais me coucher !!! Pour une fois mes BP m on pris la tête ce soir ils sont entrain de ns refaire un plan de maison car trop de bazard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref bonne nuit biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 00:11
Bon les filles ma copine de l'ardeches est dans le coin!!!!! et vous savez quoi... Elle m'a appelé y'a 45 min.... Et résultat je vais en boite!!!! Yahouuuuu!!!! Ca va faire un bien fou!!!!!! A demain les filles!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:02
Trop cool Stef j espere que tu t bien éclatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Lénaly tu l as mise ou ??? Je viens de me lever cooollll j ai dormi un peu plus tard que les autres jours !!!! Tjs pas de coup de fil de la clinique, grrrrr j espere que je vais qd même bosser un peu aujourd'hui petite precision pr celles qui ne me connaisse pas trop qd je suis d astreinte on m appelle si il y a une intervention et je suis payé double qd je me deplace et tte heure entamé est due !!!! et qd je reste a la maison je suis payé 1/3 du taux horaire!!! voila je voulais preciser car on pourrait me prendre pr une folle a vouloir bosser absolument !! nononon c juste pr les tunes lol !!! Aujourd'hui on fête l annif de Naë-Lys un peu en avance avec mes BP car ils repartent demain donc j ai commandé un gateau !!! Car jeudi le jour de ses 1 ans on est tt les 2 du soir et moi d astreinte et le we d apres john est de garde donc voili voilou !!!!! Bon il fait beau, il va encore faire chaud !! hier on a balancé les 2 piscines que lon avait une gd autoportée de 3 m de diametre et une petite pr enfants car elles etaient crevé tte les 2 grrrrrrr Je vais aller en acheté une petite cet am a la foirefouille pr les BB et on achetera une plus gde l année prochaine qd notre terasse sera faite !! bonne journée a + tard biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:06
cooooooooooolllllllllllllll je viens d etre appelé !!! Il y a deux interventions ce matin trop bien !!! j y vais a 10H !!!! Enfin c pas cool pr les patients mais en attendant ca va me faire des tunes :oops: biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:32
Bonjour les filles!!! Je vous ecris de chez mes parents...on a dormi là..(enfin si j'ai pas dormi bcp, insomnie à mort puis gabin qui se fait reveiller par son lit trop bruyant...grrrrrr)...enfin pas grave... Voilà le demenagement est fait...Nos amis nous ont monté nos meubles et commençaient à ranger reste à peu près 1/3 à faire donc mega genial!!! on y va tout à l'heure après manger on se pose car je vous jure hier on a pas chomé c'est super crevant... Je papote avec vous pour vous repondre et ensuite je vous dirais pour le demenagement... Djul: nickel l'astreinte vive les sous!!!! :clap: Steffie: super recit....tous mes voeux de bonheure encore et encore... et vivement les photos ça devait être super beau!!!! Stef: bah oui lenaly est allée en boite aussi :mdr:...alors c'était bien??? merci de ton texto...t genial... Jenny: mon anniversaire à milan en retard...mais tu comprendras bien que hier je pouvais poa...:lol: Sophie: change de boulot allez hop...tu supporte plus depuis longtemps donc change car moi j'ai trainé puis regretté...en plus infirmière tu devrais trouver... Marie: ça en est où alors finalment avec le bapteme??? Martine: allez hop hop on revient papoter moi aussi je ne vais pas bien mais ça fait du bien de venir sur le fofo....en plus bb2...donc on va être bientot tata!!! Aline: mais ou est aline??? justin va mieux?? Bon à moi car je crois que je n'ai oublié personne: Demenagement de reve enfin si on peut dire ça... Début 8h à 10h30 on avait fini :shock: j'en revenais pas!! donc on a mangé car on avait super faim puis ensuite on s'est mis en route vers 11h30...Je pleurais comme une madeleine et les amis aussi...dur dur...de quitter tout ça...on arrive vers 14h à la maison...on commmence doucement à sortir et puis tout le monde est arrivé en même temps et là en 1h camion vidé...puis chacun a pris en main une pièce pour monter les meubles...et on a pu commencer à vider les cartons. La mère d'un pote faisait le menage dans les placards et le sol...car il a plu donc un peu cra cra...nickel après...y aura plus qu'à finioler ensuite...On a fini vers 19h30 car les enfants nous attendaient...on leur a bcp manqué surtout à Léo qui a pas mal pleuré...et aujourd'hui il est "infecte" :lol:...On retourne à la maison avec léo après manger et mes parents nous rejoignent après la sieste de Gabin...voilà...je vous mettrais des photos quand tout sera fini...et ranger... Que d'emotion et de fatigue... J'ai oublié Fanny: quelle semaine merdique!!! comment va ta maman? et toi? Bon je vous laisse je repasse le plus vite possible Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:47
slt les filles, Dimanche super tranquille au taf malgré un transfert en réa neurochir. Bon j'ai eu ma cadre au téléphone et je lui ai tout dit sur ma collègue qui me fait chier. Et là, elle me dit je me doutais et c pour ca que je t'appelle. Voilà j'ai tout balancer et ca va mieux. Juléo, contente que ton déménagement se soit bien passé. Comment te sent tu dans ta nouvelle maison ? Stéph, alors cette soirée en boite ???? J'aurais pu venir avec toi car j'ai pas bcp dormi... Djul' vive le seche linge !!!!!!!!!! alors as tu eu bcp d'intervention ??? tu vas être riche !!!!!!!!!!! attention aux impots !!!lol Marie, alors ce we de taf ??? Jenny, bon anniversaire à milàn !!!!!!!!! vous avez fêtez ca ???????? Martine, cool pour le 2eme !!!!!!!! On va être bcp enceinte en mem temps cool !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le taf, t'inquiète ca va venir. Hermiaude, alors la réponse ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aline, alors tu es revenue de tonn we ??? Nono, tes vacances ??????????? Bon, je vous souhaite une bonne soirée. Moi c repassage au programme... pas terrible comme soirée... Vivement que juléo monte sa société et je lui envoie tout. bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:08
Sophie j ai eu 3 interventions ( 2 uretero et une appendicite) du coup 3h effective et 5 H de comptée comme tte heure entamée est due !! Vraiment un petit we de merde !! ce midi nous avons fêté l annif de Naë-Lys comme tt bébé elle a voulu attraper la bougie !!! on a enfin baissé son lit car elle voulait se mettre debout de ds jusqu a maintenant elle avait pas captée que c t comme ds le parc !!! Alors stef cette soirée en boite ??? Tu as bien fait Sophie de dire cela a ta cadre !!!! bon on va manger les restes du gateau ...;;;;;; mes BP partent demain cooollll content de les voir mais aime aussi ma tranquilité !!! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:46
coucou les filles!!!!! rentrés de vacances hier soir J'ai pas eu le temps de lire Je le ferais plus tard et je vous mettrez des photos et vous raconterai tout Bisous a vous et bon anniversaire au bébés qui ont fait leur 1an pendant mon absence
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:14
cOUCOU les filles... alors comment ca va???? Moi ca roule.... Donc Je suis allée faire une tite virée en boite ce samedi ( eh oui les filles vous avez oublié que ma maman est là!!!!) Donc j'ai passé une bonne soirée... une soirée gentille sans rien de super exceptionnelllllll!!!!!! Sinon hier je ne suis pas passée je suis allée me promener au soleillll on a fait les chineuse sur une belle brocante... Et au soir claquééééé je me suis endormie de bonne heure<... 23H car j'avais pas dormi beaucoup avec ma sortie et une puce surénervéeeeeee..... En tout cas c'est cool c'est les vacances donc la je me la coule douce!!!!!! Je réfléchis à plusieurs choses.... grrrrrrrr.... Sinon comment allez vous les filles... :arrow: Sophie j'ai vu pour ta chef... C'est cool :arrow: Julie cool pour les 5 heures... Alors nous on veut des photos de l'anniiiiivvv..... :arrow: Stéfffie photo!!!!!!!!! :arrow: Nono bon retour à toi....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:14
Stef je mettrais photo qd je les aurais mise sur l ordi Mais la ma priorité c la sieste je viens de coucher les ptits, on a été a auchan apres manger et Naë-Lys a perdu son doudou donc je me suis retapé tt le magasin pr le trouver !!! quelqu un l avait poser sur une étagere de fringues ouffffffffffff doudou retrouvé !! je suis claquée a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:47
Bonjour les filles!!! L'installation se termine demain on doit certainement en voir le bout.. Gabin a fait une belle cascade resultat un bel hematome sur le front...pffffffffff enfin plus de peurs que de mal!!! Je reviens ce soir si je suis pas trop crevé... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.