Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:11
Bon anniversaire à Zoé (Audrey-LéonieB) et en retard à Joshua et à Justin. 3615 Ma vie : je suis sur le nerf, prête a craquer, semaine de OUF. Samedi : toc toc à 9h, ma voisine part à la maternité, je garde donc éléona et son fils (2ans) chez elle jusqu'à 22h le soir. éléona ne fait pas de sieste de la journée. Dimanche : fête d'anniversaire en famille, super temps, éléona adore ses cadeaux, on passe l'aprés midi dans la piscine !! Retour à 19h chez nous creuvé !! Lundi : je vais voir ma voisine à Bordeaux qui a accouché samedi (1h de roure), puis de part faire une réunion sur le couches (1h de route) et ça dure 2h, trop bien mais je suis creuvé !! Mardi : autre petite réunion sur les couches et le portage chez une amie, j'ai mangé avec elle. Ma mère m'appelle alors, elle s'est fait CAMBRIOLER !! PUTAIN DE MERDE, éléona est chez la nounou, mais je peux pas l'emmener chez ma mère car les flics on utiliser les poudre a empreintes et il y a en partout et c'est toxique, pas cool avec éléona qui rampe et qui touche a tout. JE dois donc la faire garder pour la nuit, pas de soucis belle maman est en vacances (elle est de Bretagne) chez ma belle sœur, manque de bol elle a un rdv médical sur bdx le lendemain, donc c'est foutu. Au final c'est ma nounou (en or) qui me la garde (donc de mardi matin à mercredi soir vu que en plus j'ai mon entretien d'embauche !!). Donc 16h je vais faire des courses pour la nounou (lait, couche, biberon), biberon d'ailleurs dans lequel elle n'a pas voulu boire car pas tétine large !!!! Mardi 16h je suis chez ma mère, ils on tout retourné, on voit même plus la couleur du parquet dans la chambre. Bilan du vol : une fenêtre cassé, une chambre en bordel, et tout les bijoux de valeur volé. Et surtout il on volé l'alliance de mon père (décédé en oct 2008), la bague de fiançailles de ma mère et la parure de mariage de ma grand mère (que je souhaitais porté à mon mariage, un jour !!) et l'ordinateur qui avait 3 semaine. Ainsi que l"appareil photo (avec biensur les photos de la fête anniversaire d'éléona !!). Donc il a fallu tout ranger mardi soir. Mercredi je suis allé racheter un pc, recommandé une nouvelle LiveBox car volé elle aussi etc.... Puis commissariat pour porter plainte, etc.... Et ensuite faut que je parte pour aller à mon entretien à 1h15 de chez ma mère, je part juste a temps pour pas être en retard. Arrivé a l'entretien ça dure que 5 min, il me pose pas plus de question que la directrice de l'école, réponse positive ou négative aujourd'hui. Enfin Hier Jeudi : chéri malade depuis mercredi, je dois aller déposer ses dossier de taf à son boulot (30 min aller retour normalement) mais je mets 1h15 à cause de travaux et accident de la route !! Je suis sur le nerf. Je rentre, mets éléona au lit et passe une heure avec ma voisine. Aprés mangé direction les courses (au frais trop bon) pdt 1h15, j'en ai marre. Je rentre et même pas le temps me poser faut amener chéri au médecin + pharmacie + labo. Retour à 18h, putain c'est le foutoir à la maison, éléona veut toujours pas dormir, obliger de faire le ménage avec la petite dans l'écharpe, car comme tout les hommes chéri est sur le point de mourir quand il est un peu malade !! De plus je découvre une bonne grosse rayures sur la voiture et je m'en prends pleins la tête par chéri !! Fait CHIER !! J'ai craqué j'ai fumé une clope (alors que je fume plus !!) Voilà pour ma semaine de merde, super overbooké, super merdique !! Si la réponse pour le boulot est négative alors ce sera une semaine 100% de merde ..... Aujourd'hui repos, je bouge pas de la maison.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:19
Coucou les filles.... Como va????? Moi ca roule super bien bon en même temps il me reste 4 heures de cours et je suis en vacances.... A moi le papotage intensifffffff!!!!! Lol.... Sinon pour ma puce, la docteur m'a donné un petit traitement Prévalan un truc du genre et depuis la puce va beaucoup mieux... Elle dort bien, pleure moins... Donc je pense que ses boutons la génaient... Pour la nourriture, j'ai trouvé avec Nounou une astuce pour la faire manger... On lui donne tout Froid... a mon avis elle a une petite angine et en plus avec la chaleur c'est la galère... Hier je suis allée à un pot de départ de ma collègue amie.... Je suis restée très tard, c'est pourquoi je ne suis pas trop repassée.... En fait j'ai trainé caar il y avait l'un des derniers instit célib de la circonscriptions... Pi comme ma collègue me charie toujours avec.... Ben je suis restée... En plus c'est vrai qu'il est pas mal... Sinon Niveau Patrice on papote toujours... Mais il est calmeeeeeee..... Et du coup j'ai un peu de mal.... En gros si je parle pas il parle pas.... pfffffffff Ce soir je cours chercher ma mère à Cambrai elle passe une semaine à la maison pour me dépanner en plus Lundi j'aménage ma classe donc j'ai bien besoin d'elle.... Lundi je prendrais des photos de ma classe pour vous faire voir.... Bon pour le moment les peintures sont grises mais j'espère que ca sera vite repeind... :arrow: Julie effectivement un petit passage vers Poitier serait envisageable.... Après il faudra voir si vous êtes là... En plus j'ai des bêtises de Cambrai à vous apporter et de l'alcool pour John... Je voulais vous envoyé ca... Mais j'ai du mal avec la poste!!! lol... Je sais que je pars à peu près du 1er au 21.... sachant que si je passe ca sera vers la fin du séjour.... Car je suis attendue en Ardéche chez ma meilleure copine au début du séjour... Et après je me balade..... lol Je passe par caro... Je ais essayer de faire un coucou à Cindy et stéf, Marie et Nono et si possiStéfnini.... Les Bretonnes je viendrai vous faire un coucou autour d'un café ou un petit restau soit l'année d'après soit pendants des petites vacs.... A voir..... :arrow: Marie Moi ce qui me fait débloqué c'est surtout ta nounou car franchement elle abuse une maxx!!!!! Mais je crois que c'est une nounou de famille??? non???? Mais franchement je l'aurais remise en place!!!!! Moi ça c'est mort Ma nounou n'aurait jamais osé!!!! :arrow: Sophie... Alors pour ma nounou comme elle habite pas très loin ben je vais aller la voir pendant mes vacances.... Je vais essayer d'y aller au moins tous les 15 jours... Aussi bien pour la puce que pour elle car elle est super attachée à nos petits bouts!!!!! :arrow: Jenny pour le contrat c'est pas très sympa... Mais bon à la limite s'il te rappelle.... Sinon un grosse pensée en l'honneur de ton bidou disparu!!!!! :arrow: Les filles j'ai eu des news de Martine par MP elle est débordée en ce moment et à du mal.... :arrow: Pour fanny J'ai des doutes sur sa disparition.... soit elle est dans sa couture... ou soit elle a un pbm de net.... j'avais vu un truc comme ca sur FB.... :arrow:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:20
Fanny est retrouvéeeee... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:29
Coucou Fannyyyy!!!!!!!! A la vache quand tu as la poisse tu l'as je vois!!!!!!! Pour le cambriolage je comprends... j'ai vécu le même truc chez mon ex.... Ils ont volé la bague qui venait de mon père ( décédé aussi ) donc j'avais les boules à mort... j'ai longtemps eu l'espoir de la retrouver car les flics avaient soit disant des pistes... Mais bien sur riennnnn!!!!! Ta nounou est super!!!! Je vois que c'est le même style que la mienne... Elle le ferait sans soucis aussi.... C'est bien ca.... Allez on croise les doigts pour la réponse!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:10
bjr a toutes pas eu bcp le tps de passer!!pffffffff j'ai le tps de vous lire et au moment de repondre ya soit joshua ou romu qui me reclame dc galere!! ici tout va dernier jour d'ecole aujourd'hui et yavais pas grand monde... ma maison est une vrai fournaise il y fait 30° du matin au soir sans air c 'est etouffant que j'aere ou pas ca change rien je sais meme pas comment les garçons font pr faire leur sieste par cette chaleur car en haut c pas mieu un peu moins chaud qu'en bas ms pas bcp d'air.... merci pr joshua et bon anniv a justin en retard...oupssssssss joshua se met debout seul depuis mercredi soir et commence a faire ses pas de mieux en mieux et il a sa 14eme dent sur le point de sortir... :shock: :shock: :shock: hallucinant!! dc moi pas repassée depuis mardi l'aprem j'ai voulu faire un gateau au 3 chocolat ms j'avais pas le materiel adapté du coup j'ai fait 3 mousses differentes que j'ai mis dans des belles coupes c'etait trop bon du coup comme demain je recois ma soeur et ma meilleure cop je leur fais ca en dessert (c'est une couche de mousse choco une de mousse praline et une de mousse choco blanc) et apres avoir fait ca ca etait vite l'heure de l'ecole et apres c jeux avec les enfants dehors mercredi ca etait journée chez ma mere l'aprem les enfants ont été ds la piscine chez ma soeur ca leur a fait du bien et en rentrant pas eu le tps de passer vous ecrire hier alors hier ca etait la course!!!au matin menage et en allant chercher alycia la maitresse nous dis "il me faut des mamans pr cet aprem j'ai personne sinon les enfants pourront pas visiter leur ecole..." du coup j'ai tel a mon papa pr prevenir que je ramener les garcons on est sorti de l'ecole j'ai pris des affaires et zou chez ma mere j'ai fait manger les enfants et 45mn apres etre arrive repartie pr tout l'aprem ms c'etait super en plus o final comme on etait les 2 classes yavait des mamans que je connais super bien qui etait la aussi on est parti en bus avons visiter tout l'ecole les enfants on eu gouter plus glace et apres on pu jouer a la recré avec les cp/ce1 c'etait cool par contre on est revenu a pied avec 29 enfants heureusement on etait 5maman+la maitresse et apres je suis revenue me laver tellement j'avais eu chaud puis repartie chercher mes petits mecs et a l'apero yavai un pote a jerem qui etait la apres pas le tps de passer ce matin j'ai fait mon petit traintrain laver la maison par contre j'ai pris du retard ds les battées heureusement que les vacances c'est ce soir lol ce soir je dois faire les courses pr etre tranquille demain (on fait barbeq) j'ai deja tt la viande ya que la boisson a prendre et les legumes voila ma vie a vous marie je vois que ta belle mere est pas mieux que la mienne (elle n'a meme pas tel pr l'anniv a joshua et n'est pas venue non plus....) et ta nounou ouahhhhhh ta fait comment pr rien dire moi j'aurais pas pu!! pr le bapteme je peux rien te conseiller mon homme ma deja dis ca sera bapteme civil pas d'eglise il est pas croyant d'ailleurs on s'est marié qu'a l'eglise juste parle en avec ton homme biz stef bientot les vacances tu va en faire du chemin dis dc!!pr la petite ta essayer de lui donner des petits pots de vanille/fleur d'oranger moi ils ont tjs adorer et en debut de semaine je lui ai mixer du roti de porc avec des concombres a la creme et j'ai ajouter des patates au beurre il s'est regaler je le faisait legerement rechauffer pr pas que ce soit trop froid il a adorer ca juju en plein demenagement courage par cette chaleur ca va pas etre de tout repos bisous fanny et ben quelle semaine!!!je vais croiser les doigts pr que ca se termine avec une belle reponse positive!!!bisous djul c cool pr ton voyage en esperant que tu n'ai pas le meme tour que stéf et a tu fais des affaires aux soldes? je repasse repondre aux autres tout a l'heure j'ai romu qui me casse les pieds!!!pfffffff a tal biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:35
[size=24:e177d838a4]Plus que 1H 25!!!![/size:e177d838a4]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:14
J'en ai marre!!!!! C'est long!!!! La on se fait Souviens toi l'été dernier 1!!!! Il me reste plus que: 46 minnnnnnnnnnnn!!!!!! Je décompte j'en ai marreeee!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:38
Bon les filles... Je vous dis peut être à tal... Je vais ranger la classe pour le départ.... C'est long long long!!!!!! A tal....
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:25
Bonjour à toutes, comme promis à Steph, je passe vous donner quelques nouvelles. Je n'ai encore rien lu, depuis la fin du tome 14!!!! J'ai honte, mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus le temps de faire ce dont j'ai envie, c'est nul. Je suis toujours à la recherche de boulot, c'est pas facile, et ça me mine un peu le moral. Bon, pas trop quand même. Du coup, je suis en train de réfléchir pour me mettre à mon compte, mais comme c'est dans un domaine que je ne connais pas trop, il faut que j'aille à la pèche aux infos. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'ai un peu plus avancé sur le sujet. Sinon, avec chéri, on avait décidé de mettre en suspend notre recherche de maison en attendant que je trouve du boulôt. Mais comme la situation ne se décante pas, nous avons repris nos recherches. On ne va pas non plus attendre éternellement. De plus, nous avons décidé de faire un petit frère ou une petite soeur à Célian. Je me fais donc enlever mon stérilet mardi. Ca m'angoisse, mais en même temps, je suis super contente. Avec chéri, on va plonger régulièrement. C'est cool. En plus, avec le beau temps, c'est vraiment plus agréable. Assez parler de moi. Célian va très bien. Il ne marche pas encore, mais il se déplace : il fait une sorte de quatre pattes boiteux, qui l'ammène là où il veut. Et dès qu'il a un 'support', Monsieur se met debout, et là, il marche : en se tenant au canapé, à la table du salon, au mur, etc... Trop drôle. Par contre, bonjour les chutes!!!! Cette semaine, il a essayé de se mettre debout en se tenant à une chaise. La chaise étant trop légère, elle lui est tombée dessus!!!! Sinon, il répète les gestes qu'on fait (je me cache, je fais les marionnettes, etc...), mais il ne signe pas encore. Il fait des bisous, c'est trop mimi. On lui demande : Célian, tu fais un bisous, et il fait un bisous dans le vide!!!! Il le fait même à son père au téléphone!!! Son grand truc, c'est d'ouvrir les placards et les tiroirs!!!! Pour les placards, il s'amuse à claquer les portes. Ben oui, ça fait du bruit, c'est vraiment drole!!!!! Je me suis donc mise à la recherche de bloque portes/tiroirs. Pour ses un ans, on lui a offert un petit tricycle. Rouge et noir. Il est trop chou quand il est dedans. En plus, il fait le fier!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1264,5b83224ef888b0c9da7d9469ceda7507.jpg.html][img:6997eda462]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/5b83224ef888b0c9da7d9469ceda7507.jpg[/img:6997eda462][/url] Je vous mets également une photo du jour de ses 1 ans (le 11/06). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1428,b6afd1c5df023ffb14eab8a8714b8971.jpg.html][img:6997eda462]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/b6afd1c5df023ffb14eab8a8714b8971.jpg[/img:6997eda462][/url] Voilà pour les nouvelles. J'espère que vous allez toutes très bien!. Je vais essayer de rattraper mon retard, de tout lire, et de revenir vous voir très rapidement! Bises à toutes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:21
Coucou Juju et si nous sommes toujours là!!!! Hihihihi Ca fait plaisir de te voir faire un coucou... Félicitations à Nathan pour sa premiere dent!!!!! yaaahhhhhhhhhhoooouuuuu!!!!!!! Sinon moi ca va moyen.... Y'en a peut etre qui ont vu sur FB... Hier on m'a fait un sale coup à l'école... j'arrive pour prendre les clefs... On me sort fred veut annuler son départ de l'école et donc si l'inspectrice est OK ben elle garde les CP!!!! Donc en gos tout le taf que j'ai fait cette semaine bennnnnn direction poubelle!!!!! MAis je me suis renseignée au syndic normalement c pas possible!!!!! Mais j'en serais plus Mardi!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:44
Fanny as tu eu des news de ton poste????
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:12
Non pas de nouvelles, mais lors de l'entretien le proviseur avait l'aire overbooké, donc j'espère avoir un appel lundi. Biz. Je vais faire a manger.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:41
Coucou fanny... Bon alors pensons positif: Résultats Lundi... Donc nouvelle semaine... donc plus de chance que ca soit positif... Ta maman tiens le coup????? Le truc c'est qu'elle va être dédommagé mais jamais à la juste valeur des choses et en plus y'a le côté sentiment qui fait mal.... Bon moi je vais faire des courses et après mariage de ma collègue à 16 H ...Je laisse ma puce avec ma mère...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 16:40
slt les filles, Bon je suis pas passée car ca ne va pas du tout !!!!!! J'en ai plus que marre de mon taf et autant vous dire que je vais le quitter pour aller bosser ailleurs. J'ai été réquisitionnée pour encore aller bosser aux urgences alors que je devais être du matin. Au final, on a réussi à s'arranger mais je me suis faite incendier de bétises par une collègue. J'en ai ma claque de ce boulot à la noix. J'ai pas le moral et dc pas vraiment envie de répondre dsl. Je pense bcp à juléo pour son déménagement. Je pense repasser plus tard. Bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 17:45
Coucou les filles, bon allez j’y go, mais je vous préviens ca risque d’être long. On va commencer par les enterrements de vie de jeune fille et garçon. On voulait le faire tout les deux, d’un parce que moi les stripteaseuses, bée, ce n’est pas mon truc, jalouse invétéré, et sylvain ne veut pas de chippendales, moi non plus d’ailleurs. Du coup lundi, ils ont tous débarqués, et nous ont emmenés tous ce qu’il fallait pour un barbecue géant, et leur simplicité qu’on adore. J’ai bien bu et sylvain pas trop car maladou. J’ai eu le droit a de gigantesques messages d’amour qui m’a faite fondre, toutes mes copines se sont ouvertes et on a pleuré de joie pendant plus d’une heure en me rappelant tous ce que j’ai fait pour elles. Ca m’a touché car je ne pensais pas faire autant de bien autour de moi. Je les aime mes popines et fière de les avoir comme amies. Le lendemain plutôt rude, et oui, le matin fallait assurer avec mes petits bouts, mais j’ai gérer comme j’ai pu avec mon mal de cap (tête). La semaine a été très intense, du monde tout les soirs pour m’aider à finir les dernier préparatifs. Je finis de justesse le jeudi soir à 3 heures du matin. Ouf, terminé. Le vendredi, je dors jusqu’à 10 heures, c’est mon chéri qui a assumé les petits, direction la manucure à 11 heures. Quand je rentre, je n’ai pas le temps de manger, d’ailleurs je perds des kilos, 5 KG en 4 jours. Ma famille débarque et on charge tout dans la voiture, alcools, housse, nappes,…enfin tout le tralala. Il est trois heures quand on arrive au domaine. Je redécouvre la salle, elle est belle, je suis contente, mais j’ai peur de ne pas y arriver. Je charge mon fer à repasser avec ma mère, et c’est parti pour repasser 57 housses de chaise. Ensuite les 57 nœuds à nouer sur le dos de la chaise, on finit vers 17 heures. Je ne rigole plus de tout, c’est chaise m’ont pris un temps fou. J’ai peur car la fleuriste doit bientôt arriver avec les centres de table. Les hommes eux, ont déchargés toutes les voitures, ils ont attaqués la sangria, et ont gonflés les ballons. Moi je continue sur ma lancée, j’ai enroulé 8 pots de fleurs avec du tissu, le but étant de faire des arbres à ballons. Les 8 finis, je commence enfin à dresser les tables. Il y en a 5 rondes au total plus une grande rectangulaire pour les mariés et les témoins. Le temps passe vite même très vite, je balise. Mes beaux parents, arrivent et nous aident une heure pour mettre du fil autour des verres. Ils partent, et je commence à mettre les verres, couverts,…. Ma salle ressemble à rien, je trouve que tout est moche, je pleure c’est 19H, et j’ai les deux petits dans les jambes. On est que 5, on est épuisé. Je sais que tous mes copains vont me rejoindre après leur taf. Mais je pleure quand même. Bing, le fleuriste arrive, seulement en même temps que le DJ, pas grave on fera avec mais question timing j’aurais préféré ne pas les avoir en même temps. La fleuriste m’emmène tout sur les tables, génial trop beau, elle a respecté mes envies, toutes d’ailleurs, parfaite quoi. J’avais acheté plusieurs éléments, car mon thème étant la gourmandise, j’ai dons acheté plusieurs choses allant avec ce thème, et chaque table avait son thème a part. Le café, les sucreries, les épices, les chocolats, les vins. J’ai pris de la guimauve, des épices, des grains de café, un vieux moulin à café, des confitures, des mignonettes d’alcools, des feuilles de vignes avec du raisin,…. Bref je vous montrerai les photos. Je lui avais demandé d’agrémenter les fleurs avec tous ses ingrédients, chose réussit, vraiment rien à redire. La salle est loin d’être terminé, il est 21 heures, je me pose dehors, mes enfant pleure ils en ont marre, il fait 35° degré dehors. Mes amis arrivent, je demande donc à ma sœur et à son chéri, de partir à ma maison afin de s’en occuper chez moi. Je sens bien que je n’avance pas quand ils sont dans les parages. En pleurant il me rappelle trop que je sui leur mère, et que m’a priorité et même si je me marie le lendemain, c’est eux et de les voir pleurer, je n’avance guère. Enfin parti le silence, les tables se dressent enfin comme je le veux, comme elles se sont dessinés dans ma tête durant ses 6 mois d’organisation. Tout le monde s’y met, même mon frère qui n’est pas du tout manuel. Tout est en place, on finit par la table des enfants, avec mon arbre à bonbons, je le place, j’ai peur qu’il tombe cat j’ai mis plus de 4 heures le mardi d’avant à le préparer. Je dresse ma table, sur le côté de la salle, destiné à la dégustions de fruits et sa fontaine de chocolat. Me manque plus que le sens de l’odorat avec les épices, un petit jeu placé pour humer les odeurs afin de trouver leur origine. Minuit, c’est fini, je pleure de joie, c’est trop beau, une bonne clope entre ami est mérité, dehors sous l’air frais de la nuit. On remballe tout dans les voitures, cartons,…. Je rerentre dans la salle, j’ai besoin d’y être seul, de voir mon travail s’achever, je sais que demain je ne pourrais pas. C’est beau, ca me plait et je pleure de joie. On rentre, je prépare quelques affaires et je vais enfin me coucher vers 2 heures du mat. Samedi 26, ca y est, c’est notre jour. 7 heures du matin, en piste, bain coulé, Stéphanie détendu avec balnéo allumé. Sylvain profite encore du lit et il a bien raison. Je me lave, m’habille tranquille, même un peu trop décontract. Je prépare tous les habits de mes petits bouts, robes, chaussures,… sans les réveiller. Ma coiffeuse adorée arrive vers 8 heures et demi (c’est ma belle sœur), elle vient avec ma sœur, ma mère et mon nouveau petit beau frère. Elles arrivent avec chocolatine et croissant, le top quoi. Moi je m’active car je dois aller me faire maquiller avant d’être coiffée, pendant ce temps là, les miss se prépare et surveille mes petits qui commencent doucement à se réveiller. Sylvain se lève aussi. Luca et Clara sont un peu perturbés du monde qui se trouve dans la maison au réveil. Je sui prête pour le maquillage, j’adore ce qu’elle m’a fait mais j’ai un peu honte quand je vais chercher mes clopes au tabac, c’est clair j’étais habillé paillousse, et j’ai été maquillé a fond, genre pot de peinture. J’en rigole, la vendeuse a du se dire c’elle là, elle est folle. Bref… Là la journée commence à défiler, marine me coiffe pendant une heure, le temps d’enfiler ma robe et ses accessoire, il est 14 heures déjà. Sylvain avait fait, lui sa petite vie devant moi, pendant la coiffure, avec son témoin. Il était tout beau, bien coiffé, il déconnait, ouf….. Il était déstressé. Sylvain me voit, enfin ca y est, il a les larmes aux yeux, woooooooooaaaa, j’ai le couple soufflé, je sors de ma chambre beaucoup de personnes étaient déjà là. Mais pas le temps d’en profiter, oust dans la voiture avec photographe, car photos de couples et enfants sont prévues avant le mariage. Pendant les photos on se rend compte, qu’il fait plus de 38 degrés, j’ai la clim à la maison donc je ne m’en été pas aperçu qu’il faisait aussi chaud. Les photos terminé on rentre à la maison, il me tarde de voir la voiture de mon frère décoré, car c’est avec celle-ci que je devais partir à la mairie. Première surprise, ce n’est pas la golf de mon frère, mais une 308 cc nacré blanc qui se trouve dans mon jardin. Olala, qu’elle était belle. Y’a tout le monde. Ils applaudissent à me voyant arriver. Je rentre vite me débarbouillé un peu, on est à 10 minutes du mariage et je suis encore à la maison. Je bouge tout le monde, allez oust à la mairie. Sylvain part en premier avec son témoin en moto. Le temps de faire quelques ruptures pour annoncer le marié, que j’arrive dans la belle voiture. Et là, le temps s’arrête, je vois toute mes personnes, toutes nos personnes que l’on estime du plus profond de notre cœur. Ils sont là, tous beau, bien habillé, quels plaisirs de les voir comme cela. Ca y est c’est l’heure, nous montons à la mairie, il fait hyper chaud, on rentre tous dans la pièce. Luca pleure il panique , il veut les bras de sylvain mais nous sommes obligés de le refuser. On le fait sortir car il hurle trop mais j’entends qu’il se calme une fois dehors. Le maire prononce enfin la phrase fatidique, nous disons « oui » avec de l’émotion. D’ailleurs c’est la première fois que je vois mon homme ou plutôt mon marri maintenant, avec autant d’émotion dans sa voix, c’est très touchant. Ca y é c’est fait nous sommes uni par le mariage, je l’aime, un truc de fou, nos regards se croisent mais pas le temps de trop parler, les gens nous assommes de questions et de compliments. On se tient juste la main, et un bisou volé de temps en temps. On rentre à deux dans la voiture, et c’est parti un long cortège de 10 km commencent, ca klaxonne, on est les rois, d’habitude on n’aime pas trop être les centres du mondes, mais là on savoure quand même. Mon frère nous y conduit, il est fier comme un coq. On arrive, séances photos pendant une bonne heure. Le plus chiant du mariage quoi, j’ai envi de fumé une put… de clopes, mais bon on attend, ah non, je mentirai j’ai arraché la clope de ma cousine pour y tirer deux lattes afin de reprendre un peu de réconfort (euh… sur ce point y’a que les fumeuse qui vont me comprendre). Allez photos terminés place à l’apéritif…. Puis l’entrée des mariés dans la salle, une ambiance de folie avec des chansons pour nous, des poèmes, des choses gravées dans nos cœurs pour toute notre vie. Des souvenirs tellement forts que je ne peux vous expliquer, c’est gravé et c’est au chaud à vie dans notre âme. La plus belle journée de notre vie….. Et ce jusqu’à 6 heures et demi du matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.