Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:50
Coucou les filles... Bon j'ai trouvé le moyen d'avoir le net dans ma classe en segpa... Dommage demain c'est le dernier jour.... Par contre au moins je serais comment m'occuper demain... Vu que j'ai qu'un élève qui vient..... Julie c'est le top... Mais renseigne toi sur les condition... Une fois j'en ai gagné un et au final il fallait que je paye pleins de choses donc j'y suis pas allée... :arrow: Marie pour le bapteme je ne sais pas quoi te dire car perso je ne suis pas catho donc pour moi ca sera à la mairie.... Parles-en clairement à Olivier... Tu verras.... Pour les bébés c'est cool pour vus les filles.... mais vous ne nous abandonnez pas heinnn!!!! Promis!!!!.... Sinon bennnnnnn pffff que dire... J'ai fait une tite partie de monopoly avec les 6ème, 5ème 4ème (7 élèves pour 3 classes...) On a réuni les 3 classes car franchement c'est chiant!!!!! Bon ben je laisse mon pc allumé... Je vous dis pi etre à tal!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:53
coucou a toutes!!!! [b:deab4041f6]djul[/b:deab4041f6] j'ai vu pour le voyage ben bravo :youpi: profite de tes beaux-parents tinqiete pour tes collegues de boulot ils vont s'y faire puis faut penser a toi! [b:deab4041f6]marie[/b:deab4041f6] je comprends que tu sois en colere pour le bapteme j'espere que sa va s'arranger et que vous aller en discuter. [b:deab4041f6]stef[/b:deab4041f6] courage c'est la fin bientot !!! une angine la ptite lenaly ??? [b:deab4041f6]soph [/b:deab4041f6]contente que tu sois de retour meme si sa a du vous faire un bien fouuuuuuuu, alors bb 2 en prepa :preg: [b:deab4041f6]steffie[/b:deab4041f6] j'ai penser a toi samedi, viens nous raconter dés que tu peux!!! ta dit OUI au moins,lol!!!! j'en oublie plein mais je pense a vous et vous envoi des bisous... ici je suis :cryout: il me garde pas aprés car la nenette que je remplacer revient mais il me garde sous le coude car y'a une qui part a le retraite en septembre donc a voir, mais en attendant je retourne chercher du taff ... l'annif de milán se prepare ,j'ai acheter les cadeaux... demain aprem en sortant du taff (dernier jour demain) je file acheté le reste ... et voila on sera donc samedi pour le gouter environ 25!!!! (que du coté de romain car moi y'aura seulement ma soeur mes grandparents paternels et peut-etre mes grand parents maternels) sinon j'ai eu rdv au gygy donc le sterilet n'a pas bouger et mes "contractions" serait des spasmes musculaires (fatigue stress...) a oui ma gygy et celle aussi de ma genitrice .... et elle ma demander comment sa se passer avec nous car elle l'avait reçu une semaine avant... donc je lui est tout raconter elle ma confier qu'il faudrait qu'elle est un suivi psychiatrique car elle tenait des propos incoherents se contredisait et qu'elle était au plus mal... bref je lui est dit qu'il faudrait aussi ...je l'ai joué calme, posée ,car d'habitude j'explose tellement que sa me mets la rage dans parler, donc elle a bien vu que moi j'allais bien j'etais epanouie depuis qu'elle n'a plus d'emprise sur moi ,mais que c'est bien elle qui avait un souci!!!! desolé du pavé... a oui vous avit fait un mini debat sur le lait - ben ici milán a un lait infantile reduit en lactose qu'il gardera jusqu'a tant qu'il en reclamera!!! puis nous ici on ne consomme rien comme lait de vache meme les yaourts sont au lait de brebis et les fromages consommé c'est le rapé le chevre et le roquefort.on a changer le beurre, la creme faiche et le lait par des produits au soja ou au riz ... bon je file plier le linge aprés le reveil de mes hommes on file a la plage... ici depuis bien une semaine c'est la canicule on en peux plus il fait a l'instant ou j'ecris 37 degrés dehors!!!! bisous bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:55
slt les filles, Je rentre des soldes avec ma maman. Ewen a été super cool. Il n'a rien dit et a meme laissé une mauvaise odeur dans un magasin de chaussures... la honte pour moi !!!!!!!!!! Ben oui un bébé ca ne se controle pas qd il a envie de faire caca et ben il se lache !!!!!!!!!!!!! Heureusement on était à la caisse et on est vite parti mais ca puait bien qd meme. Djul, trop cool ton voyage !!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant. Je pensais pas qu'en chèche ils avaient l'autorisation de mettre les enfants dans des piscines mais c cool. Tes beaux parents arrivent aujourd'hui pour combien de temps ? Passez un bon we ensemble. Marie, oui je t'attend t'inquiète pas. De toute manière avant que ca prenne et ben tu risques d'être enceinte avant moi. Cool la piscine avec léa. Il abuse Olivier pour le bapteme. Je suis étonnée car nous on a eu une réunion avec le prete de notre commune et une réunion (30 minutes celle là) de la commune ou on l'a baptisé. Vois avec lui pourquoi il veut baptiser Léa car c qd meme qq chose de sérieux. Merci du conseil pour ne pas oublier Nos bébés derrière en voiture. Ewen va super bien. Eudes lui a appris plein de grimaces alors il passe son temps à ca. Stéph, 1 élève demain ????!!!!!!!!!!!!!! ca vaut pas le coup de se déplacer... et puis c les vacances !!!!!!!!!!!!!!!! Si tu sais pas quoi faire j'ai besoin d'une nounou en aout. Reposez vous bien toi et ta pépète. Au fait, tu fais comment avec ta nounou ? Lénaly ne va pas y aller pdt 2 mois ? Juléo, bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite. Et les autres vous êtes ou ??????????????, Revenez vous nous manquez ++++++++ Bon je vais ranger ma maison comme ma maman est partie. Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:55
a il me semblait bien que c'était aujourdui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:[color=cyan:539b7007f5] [b:539b7007f5]BON ANNIVERSAIRE JUSTIN[/b:539b7007f5] [/color:539b7007f5] :youpi:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:56
slt jenny !!!!!!!!!!!! On c loupé de peu. Oui en prépa mais on est qu'au début...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:58
ma soph on a poster en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ewen tu pourrais te controler quand même :mdr:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:59
Bon anniversaire à Justin !!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:00
c'est bien pour le second !!! nous on en c'est pas en projet maintenant on va s'investir a fond dans nos choix professionnel pfffffffffffff je veux pas faire les soldes car j'ai plein de trucs mais honnetement la CB me demange!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:02
je viens d'aller faire un tour sur ton blog il est canon :hinhin: bebe ewen !!! il est trés serieux sur le cheval!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:02
je file peut-etre a ce soir :cop:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:18
re, Bon j'ai encore fait ma juléo en fin d'aprem !!!!!!!! Ca ne me va, il faut que j'arrête !!!!!!!!! J'ai fait tout mon ménage comme ca demain je vais pouvoir aider une collègue à peindre sa maison. Jenny, je croyais que tu bossais dans un hôpital. T'inquiète il risque de te prolonger peut être au dernier moment mais c pas grave. J'ai arrosé mon jardin pdt qu'ewen me faisait sa petite crise du soir. Et oui pdt les vacances on a pris l'habitude le jouer un peu, de faire un gros calin et au dodo. Mais c't pas grave car le lendemain il devait pas se lever tot pour aller chez la nourrice et moi je bossais pas. Car les soirs ou je bosse et ben eudes est tout seul avec et mr ewen refuse les calins de eudes... dc stop le jeu et les calins... dommage mais j'adorais ca !!!!!!!!!!! Il faut que je repasse sf qu'il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!! Juléo, tu ouvres qd ton pressing pour que je t'envoie mon linge ???? Allez les filles, gros bisous et bonne nuit. Comme y'a personne je vais surfer.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:42
[color=darkblue:3d94553088]Coucou les filles!!!! [size=24:3d94553088]Alors un joyeux anniversaire à Joshua et à Justin j'ai failli oublier..... :oops: :oops: :oops: [/size:3d94553088][/color:3d94553088]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:20
coucou!!! un petit bisous avant de partir au lit!!! je suis fatiguée, avec cette chaleur! et en plus on a été à la gym, et la clim ne marchait paS.... trop chaud!! la soirée bat son plein, mais bon, on y est pas resté longtemps, ma belle mère m'a soulé, la nounou m'a soulé.. bref... je suis partie. La nounou était là, son mari est un employé à Olivier, elle voit la sucette de Léa, et elle dit, "non, mais maman, il faut pas mettre la susu tout le temps", et elle planque la sucette sous l'écharope de portage... non, mais de quoi je me mele!!!! elle me soule! "mais elle a trop chaud là" (parce que j'avais léa dans l'écharpe tube, pour aller dans la pelouse, c'est mieux que la poussette géante!), et elle lui replie l'écharpe... bref, ça m'a soulé!!! et ma belle mère, ben que dire, elle fait n'importe quoi, donc bon... elle donne des boudoirs pleins de sucre, du saumon fumé.... à Léa. parce que "elle a l'age de manger de tout". non, mais elle est taré. et après elle me raconte comment se passe le bain, à chauq efois qu'elle me voit, elle me raconte le bain. bref.... passons. bon, sur ce... passons à des choses plus sympa: Bon Anniversaire Justin et Joshua!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un énorme bisous à vous deux et à vos mamans! bon, allé je vous laisse, je vais au dodo, je pense que j'essaierai de repaser dans le we. sinon, à lundi!!!!! et merci les filles pour vos conseils sur le bapteme. je vous dirai comment ça se passe!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:49
bonjour, sa va????? soph oui je bosse a l'hopital, et je pense qu'il vont faire comme le jour premier jour de m'appelé la veille pour le lendemain ,bref :roll: ewen il avait pris l'habitude de ses moments il veut que sa continue!!! marie j'ai pas suivi t'avais une soirée hier soir???? ben dis donc c'est quoi cette nounou,elle se mele de tout ,bon la BM on le sait comment elle font on fait plus attention mais je comprends que sa :gr: stef bonne journée comment va lenaly mieux??? juleo c'est ce weekend le demenagement il me semble???? hier on est aller a la plage et ben j'ai :shock: :shock: :shock: milán a adorer !!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai toujours vu des bebes pleurer, avoir peur...) on la assis au bord de l'eau mais il aller a 4 pattes dedans il avait pas peur, il a bu je sais pas combien de fois la tasse, a mis la tête sous l'eau, crier, rigoler, bref c'etait super !!!! il a jouer sur le sable on faisait des chateau (il demolissait tout!!!) sa la bien fatigué!!! bisous a toutes bonne journée bebe est reveillé... petite pensée y'a 1 an a cette heure ci j'etais en train de faire les exercices dans mon ancien salon pour avoir moins mal lors des contractions!!! et je montais prevenir romain que c'etait le debut!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:13
Bonjour, Oh lalala il fait chaud déjà !!! Mes beaux parents st arrivés hier Am !!!! Naë-Lys a eu des vetements (2tenues) et un livre pr ses 1 ans avec ses gds parents !!! Ezékiel était content de les voir ca faisait 2 mois qu on les avait pas vu !!! Sinon pas gd chose de + !!!! Je suis d astreinte tt le we et j espere etre appelé un peu !!! J ai fait quelques soldes hier en débauchant !! J suis du soir aujourd hui, c bien au taf on a la clim du coup on a pas trop chaud :lol: Bon j en sais tjs pas + pr mon voyage j ai hâte d être convoqué par le CE !! Marie :roll: la belle mère relou et la nounou qui s y met !!! en + c pas comme si tu n etais pas puér !!!! tu leurs a pas dit que c etait ton taf et que tu savais surment ce qui était mieux pr ta fille ??? Plus facile a dire qu a faire j avoue !!! Stef bientôt les vacs !!!! as tu fait ton itinéraire ?? par hasard tu vas peut etre passer par poitiers ???????? Jeni souffle bien pr tes contractions :? :lol: :lol: Sophie mes BP st là jusqu a dimanche ou lundi !!! Marie pr le baptême, je comprend le curé qu il veuille faire ca ds une chapelle !! Demande à Olivier pr koi il veut baptiser sa fille !! les réunions c est une preparation au bapteme, nous le curé ns avait demandé pr koi on voulait les baptiser .... et apres on avait choisi les textes et les chants voila c tt !!! Nous personnellement c un peu glauque notre choix pr le bapteme mais je vais vs le dire qd même J ai vécu en gendarmerie ( ayant un papa gendarme) et là ou on vivait ( 8 familles qui s entendaient bien) il y avait un petit garcon de 5 ans ( même âge a l epoque que mon ptit frere ) donc moi j en avait 10 !!! il était atteint d une tumeur cérébrale son état c dégradé assez vite et avt qu il ne Décéde ses parents ont voulu le baptiser pr qu il passe a l'église pr ses sépultures du coup au vu de son état ca ne pouvait pas se faire ds une église donc il on fait ca vite fait ds une petite salle de la gendarmerie j ai trouvé ca tellement triste et tellement douloureux comme bapteme que je m etais dit que lorsque j aurais des enfts ils seront baptiser des le plus jeune âge !! bon comme je vous l ai dit c un peu glauque mais au moins c fait !!!! Et puis c une tradition familiale aussi donc bon voila .... Bon je vais m habiller et chercher le bain avt que mes BP se levent !! bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.