Posté le : 01-07-2010 à 22:20
coucou!!!
un petit bisous avant de partir au lit!!!
je suis fatiguée, avec cette chaleur! et en plus on a été à la gym, et la clim ne marchait paS.... trop chaud!!
la soirée bat son plein, mais bon, on y est pas resté longtemps, ma belle mère m'a soulé, la nounou m'a soulé.. bref... je suis partie. La nounou était là, son mari est un employé à Olivier, elle voit la sucette de Léa, et elle dit, "non, mais maman, il faut pas mettre la susu tout le temps", et elle planque la sucette sous l'écharope de portage... non, mais de quoi je me mele!!!! elle me soule! "mais elle a trop chaud là" (parce que j'avais léa dans l'écharpe tube, pour aller dans la pelouse, c'est mieux que la poussette géante!), et elle lui replie l'écharpe... bref, ça m'a soulé!!!
et ma belle mère, ben que dire, elle fait n'importe quoi, donc bon... elle donne des boudoirs pleins de sucre, du saumon fumé.... à Léa. parce que "elle a l'age de manger de tout". non, mais elle est taré. et après elle me raconte comment se passe le bain, à chauq efois qu'elle me voit, elle me raconte le bain. bref....
passons.
bon, sur ce... passons à des choses plus sympa:
Bon Anniversaire Justin et Joshua!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un énorme bisous à vous deux et à vos mamans!
bon, allé je vous laisse, je vais au dodo, je pense que j'essaierai de repaser dans le we. sinon, à lundi!!!!!
et merci les filles pour vos conseils sur le bapteme. je vous dirai comment ça se passe!