coucou!!!!
Pour commencer une petite question destinée à Djul.. Tu as bien fait kk? :wink: :wink: :wink: :wink: 8) c'est très potache, je sais, excusez moi, mais ça rapelle de bons souvenirs...
Bon, ben réveillé à 7h10, alors que je pouvais dormir aussi.... mais du coup j'aére, j'ai tout ouvert, ben il va falloir fermer vite, parce qu'il fait pas super frais quand meme!
Hiera prem super, j'ai mis léa dans sa petite piscine gonflable, ça lui a bien plu, cet aprem on recommence et je vais avec elle dans la piscine, parce que hier, j'ai cru mourir de chaud, meme s'il était déjà 18h!!!!!
Ce soir super soirée ici, enfin au caveau, donc j'irai y faire un tour, ils prévoit 200personnes, en plus il fait beau, donc tout est installé dehors, ça va etre sympa. juste j'espère qu'il y aura pas trop de bordel, parce que je dois dormir tot, puisque demain boulot!
Enfin, voilou! ah oui, et ce matin, on va voir le pretre pour le bapteme de Léa, à ce qu'il parait qu'il est pas du tout sympa... ça promet! je vous raconterais!
:arrow: Djul, c'est trop tropcool!!! pour ton voyage! tu as déjà été au club med? c'est tropgénial! quand j'étais célib je suis partie là -bas en corse, trop génial, (et en plus j'avais rencontré un corse magnifique...) et le club med c'est le top.. mais bon, c'est TROP cher!!!!!!!!!!!!!!!!! donc profite bien!!!!!
:arrow: Stéf, dis donc, c'est chaud les enfants que tu vas avoir.... mais enfin, s'il faut tu vas avoir une super classe avec une super ambiance! parce que tu es une super maitresse!!! yeah!!!! comment va Lénaly?????
:arrow: Sophie, tu m'attend pour tomber enceinte hein???? allé, s'il te plait!!!!! rdv chez la gygy vendredi prochain! ouh, il me tarde! Ceci dis je me demande si j'ai pas à nouveau un fibrome parce que j'ai encore des hémorragies après mes règles..; mauvais signe....
Comment vas Ewen???
:arrow: Juléo, j'aurai bien aimé que tu déménage dans le sud, on aurait pu se voir! zut!!!! courage pour tes cartons!!! bientot fini, bientot dans ta nouvelle super maison!!!! ça va etre super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOn, et sinon, ou sont toutes les absentes???
quelqu'un a des news?? Martine, Jenny, Natitia, Fanny...? ouh ouh les filles vous etes ou???
bon, allé je file à la douche avant que poupette se réveille. pour Info pour Juléo, moi elle dort en body gigoteuse d'été toute fine, il fait très frais dans sa chambre et elle ne supporte pas de dormir sans rien sur les jambes la nuit....
bon, allé j'y go.
A tout les copines!!!!!!!!!!!!!
Au fait j'ai lu un truc que j'ai bien aimé sur les parents qui oublient les enfants dans les voitures... (oui, je sais c'est glauque, mais c'est une réalité...) ils disaient que ça arrivent à n'importe qui, donc bon... pas que des gens paumés... il suffit d'etr préoccupé, d'avoir mal dormir, d'avoir une réunion, importante... bref...
sur le magasine, ils conseillaient de mettre par exemple le sac à main à coté du siège auto de l'enfant (ou son badge pour rentrer au boulot, etc...) comme ça, si on a oublié de déposer l'enfant chez la nounou ou à la crèche ben on s'en rend compte... je sais ça parait horrible, mais bon, ça arrive malheureusement... donc je me suis dis que je vous en parlerais. Voilou.....