Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 20)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:56
Ouh lalalala au secours le fofo est déserté !!! :lol: Julie vient ns dire comment va Gabin ce matin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:00
Bonsoir... Desolée mais aujourd'hui journée speed et puis en plus sfr a coupé notre compte internet pour l'installer dans la nouvelle maison c nul devait le faire que le 1er...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...J'utilise le wifi de qq'un mais chutttttttttttt!!! Enfin GAbin va mieux le gonflement partie ça reste sensible au toucher et ne se plaint plus pour le pipi...ouf ouf et reouf... Léo a fait sa dernière journée c dur pour lui ça se voit il a pleuré en disant qu'il ne verrait plus c copains...enfin je les consolais car demain il a un gouter d'anniv ouf ouf donc encore une fois avec les copains... On a offert les petits cadeaux de fin d'année à la maitresse et l'atsem...petits bracelets et fleurs...léo etait heureux elles aussi ..youpi Sinon voilà je vais aller me coucher je n'en peux plus en cemoment la chaleur ? le regime? les nerfs??? lol je c pas... PLein de bisous les filles j'espère repasser vite sinon j'envoie des nouvelles à stef ou marie...voili... Peut être à demain j'essayerais en tout cas car après jeudi on depose les enfants et faisont l'etat des lieux...donc speed speed... Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:14
coucou les filles;... Bon j'ai pas pu poster avant car je suis à peine repassée à la maison... Du coup j'ai pas pu vous dire pour Julie et son internet... Donc j'ai passé une journée bien speed... Alors ce matin j'ai fait passé l'épreuve du breuvet à des 3 ème (forcément pas à des Cp!!! lol) C'était rigolo... Je recommence demain... ca m'a rappelé pleins de souvenirs ... Mais bon 4 H c'est long.... Demain c'est 2 h mais c'est hist/ géo... Attention à la triche.... Bon sinon après je suis reparti récupérer la puce et en la récupérant je vois que ses boutons (eh oui depuis hier elle est couverte de boutons) c'est de pire en pire... au debut je pense aux boutons de chaleur... on rentre elle dort... j'ai les collègues au téléphone (collégue pour l'année prochaine) et hop il faut que j'y aille... bref et demain aussi... pour que les instits de maternelle m'explique ou elles en sont et qu'on voit le niveau des élèves.... Je re j'améne la puce au lit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:29
Me re.... Donc que je me rappelle ou j'en étais.... Donc je vais à l'école j'apprends pleins de choses pas top sur ma nouvelle classe... 5 enfants relevants de la cliss mais comme il n'y a pas de place il reste dans le système... enfin et en gros 20 garçons sur 27 ... Bref ah oui et une avs car un enfant hyper stressé qui vomit à chaque coup de stress!!!! coolllll Bon après je repars avec ma puce ( elle m'a accompagnée à l'école...) et direction la pharmacie... la elles me disent d'aller voir le doc car les boutons sont bizarres... En plus ca fait quelques jour qu'elle refuse la nourriture solide... Elle téte toujours, et en plus elle a eu la diarhée... direction docteur mais pas encore ouvert... donc je redépose la puce chez nounou pour alller à la réunion de fin d'année.... Qui a duré jusqu'a 19 H ... Puis docteur.... Donc le docteur suppose un air de Gastro Avec développement de petits boutons hurtiquants... La depuis 21 H c'est le 3 ème réveil qu'elle me fait pas coolll!!!!!! :arrow: Et toi Julie Naë-lys ca va mieux????? Je te comprends pour le boulot en maison de retraite et la paye.... :arrow: Sophie courage à toi ma belle!!!!! :arrow: Fanny tu as des news????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 06:52
Oui Stef Naë-Lys va mieux !!!!! j etais du soir hier et elle a fait une belle colère à son père elle ne voulait pas manger elle etait crevé du coupil la mise au lit et elle faisait que pleurer donc il la prise et la gros calin sourire donc il la recouché elle se frotter les yeux re pleurs donc il la laissé pleuré qd je suis rentré elle dormait et sangloté tjs :shock: !!! Journée de m... au taf hier depuis que j ai dit a mes collegues que je partais elle me font la tête car elles veulent pas que je parte c plutot flatteur mais c lourd comme ambiance !!!!! Bon j suis du matin donc je me speed et apres le taf c menage les beaux pare,ts arrivent demain !! bon courage julie pr le demenagement bisous a tte
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:24
coucou les filles!!! Léa est retournée au dodo, trop fatiguée, pourtant elle s'est réveillée à 8h15, et redodo à 8h50..? bizarre... Enfin, le truc c'est que du coup j'ai le temps de vous écrire!! j'ai tout lu... :arrow: Djul, énorme 2000 euros en maison de retraite! ouf!!! mais bon, moi je le faire pas... si toi tu peux, fonce, meme les prises de sang, en effet ça te laisse du temps pour trouver autre chose! avec des supers horaires, en plus!! moi je me lance à l'avanture, ça ne me ressemble pas, mais bon, je suis pas inquiète! :arrow: Juléo, si tu te connecte, n'hésite pas à m'envoyer des sms! je ferais passer!!! pour le décalotage, c'est vrai que maintenant on ne conseille plus de le faire, mais certains vieux pédiatre le font encore... comme te l'as expliqué Djul. ceci dis, si ça c'est bien passé pour Léo, et que tu préfères, ben c'est cool... t'inquiète, tu vois ça va déjà mieux!!! :arrow: Stéf, comment va ta fille??? sa gastro?? pas cool le petit qui vomit à chaque coup de stress... beurk! :arrow: Stéffie, trop cool!!! et tu nous mettras des photos! hein??? s'il te plait!!!! :arrow: Aline, c'est trop marrant ton coup du tee-shirt! il doit crever de chaud le pauvre loulou....! :arrow: Djul, trop sympa la photo!!! Sinon, ben au taf, super, tout c'est très bien passé! mes collègues sont trop cool, on se marre bien. je regrette de partir parce que franchement il y a une super ambiance! bon, je reviens après vous raconter un peu ma vie!! bisous les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:02
slt, Je suis en plein ménage !!!!!!!!!! je fais ma julie. Je sais pas ce qui vient de me prendre mais j'ai eu envie de faire mes carreaux.... et quelle idée je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais les volets en meme temps mais je viens de faire une fenetre et j'en peux plus déjà car il fait trop chaud !!!!!!!!!!! Bon je re après. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:27
Bonjour... Nous piratons toujours...:lol: Donc voilà quel chaleur!!! j'adore...Léo est parti chez son copain il s'écalte: bac à sable balancoire, toboggan...il adore...je le recupere à 17h du coup Gabin vient d'aller à la sieste ...Il s'est encore endormi assis ou debut grrrrrrrrrrrrrr quel zouave!! Concernant le decallotage, c un choix perso et un choix medicale...car souvent le decallotage ne se fait pas seul!! et à 5 ou 6 ans circonsision...donc pas terrible opération et tout le tralala...là c fait au moins par contre léo ça avait été nickel!!! A l'epoque fallait le faire donc c y a juste 5 ans....Enfin maintenant c c fait...je culpabilise de sa douleur...mais bon ... Je lui ai mis un peu de doli et il semble être mieux...son ziz est plus du tout gonflé et c fissures semblent se guerir...et il urine bien...donc vlà seulement je pense qu'au debut de son pipi ça doit lui faire mal...et depuis le doli aucun soucis il est bcp moins grincheux...donc pdt 48h suppo... Bon je dois finir de préparer les affaires des enfants....mais je me dis que je vais peut être finir ce soir car finalement j'ai encore besoin des affaires pour le bain...les couches...enfin donc je ferais cela ce soir quand tout le monde sera au lit avec la dernière lessive... je n'ai pas bien dormi cette nuit donc tout est organisé dans ma tete... Je souhaite profiter de l'absence des enfants pour faire un resto mais on sera en camion :mdr:.... et faut que je vois les finances... Quoi dire de plus... J'ai vraiment hate que tout soit fini...on passera à autre chose...donc lundi normalement tout le monde sera dans la maison...oufffffffff.. Bon je vous laisse je vais voir ce que je peux faire en attendant la fin de la sieste de gabin... Sophie attention faire sa juléo n'est pas donné à tout le monde lol ptdr
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:00
Effectivement c'est pas donner à tout le monde d'être une juléo !!!!!!!! Ca me convient pas je crois... lol. J'ai fait tous les carreaux mais pas les volets car il fait trop chaud dehors. Il ne me reste plus qu'à aspirer les rebords de fenetres et après je pourrais faire des tomates farcies et des courgettes ( de notre jardin) farcies aussi. Hier, journée tranquillou au taf. J'ai hospitalisé une collègue de pédia en cardio car elle a bobo au coeur. Elle m'en voulait à moi et une autre collègue mais bon c pour son bien. Djul, pas cool tes collègues de te faire la tête. C'est ton choix et elles doivent le respecter. Bonnes recherches. Moi je trouve rien qui me plaise. Stéph, allez ca va le faire l'année prochaine. Tu vas t'adapter y'a pas de pb j'en suis sure. Marie, tu as raison de te lancer !!! Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!! Nono, profite bien du soleil !!!!!!!!!! Aline, jenny, steffie, gros bisous et bon courage. On veut tout savoir sur le mariage !!!!!!!!!!! Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:34
Coucou les filles... ralala ca fait bizarre y'a du changement sur le site... Bon alors un peu de 3615 ma vie comme dirait jenny (d'ailleurs tu es où????) Je suis rentrée y'a une heure car j'ai été rencontrer mes collégues de maternelle... Ceux qui m'envoient des GS... Et le bilan Général est: Bon courage à Stéf Mais bon ca va aller... En gros Beaucoup d'enfans suivi par le rased... plus que prévu...C'est marrant je suis dans l'école du centre ville et c'est la cata... Comme quoi y'a pas de régles... j'ai même un enfant qui parle très peu français... un dont le père est en prison et un dont le pere est décédé à la naissance, il vit avec sa mère qui vit enfermée dans sa maison avec pour seule sortie le trajet école maison... La ce soir il me reste les listes de fourniture à taper et à donner aux parents... Je vais en demander pas mal mais il faut dire qu'on a que 22€ par enfants par la mairie... donc on est juste... Sinon la puce a passé une mauvaise nuit rein d'étonnant en fait je pense qu'elle a plus une angine qu'autre chose... car elle a la voix cassée... Affaire à suivre... j'espère dormir un peu plus cette nuit.... Sinon Julie t'inquiéte tes collégues vont le comprendre et franchement l'ambiance a beau être agréable entre vous mais bon... Elles vont comprendred y'a pas de raison.... Alors sophie tu as fini de faire ta Juléo???? ou tu attaques le récurage du sol à la brosse à dent?????? Juléo.... oooooo la pirate.... non tu as bien raison profite.... Quelques fois on se demande pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratuit... Sinon t'inquiéte tu vas gérer comme une cheffff...... Marie... Léa est peut etre fatiguée par la chaleur... c'est dure les changement de température..... Bon je reste dans le coin...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:53
Ah oui par changement je veux dire y'a de la pub....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:33
Bonsoir ménage a peine fini pffffffffff crevé j ai eu une mega bonne news je vs raconterai en detail demain car plus de batterie sur lepc en gros g gagné un voyage pr deux personnes au club med yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vs en dit plus demain il fait trop chaud ici 28° ds les chambres !!! mes beaux parents arrivent demain am j espere avoir le tps de venir vs voir le matin avec mon caf j aime bien même si c rapido !!! Bon je vs souhaite une excellente nuit chaleureuse :roll: bisous bisouille
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 06:40
Bonjour, Pfffffffffffff réveillée trop tôt je commence a 8h et c John qui emmene les enfts a la crèche a 9h donc j aurais pu dormir au moins jusqu a 7H et ben non 6H debout car impossible de me rendormir j en ai marre j suis fatigué !!! J ai fait quelques soldes hier enfin juste au leclerc et acheté des body petit bateau trop beau pr Naë-Lys a 1€50 !!! elle avait que 3 body manche courte c un peu juste du coup maintenant elle en a 10 :lol: Et j ai pris a EZK 2 ensemble petit bateau slip plus petite chemise et un pyj d été !!! En ce qui concerne mon voyage, en fait le comité d entreprise de ma clinique a passé un partenaria avec groupama, c t le bordel ds nos ass, le gars m a proposé de me faire un devis gratuit donc j ai dit oui il m a fait des propositions interessante donc g signé ts mes contrats d ass avec eux !!!! Et lorsqu ils étaient a la clinique pr faire de la pub y avait un concours, un petit buletin a remplir et a mettre ds une urne, je vs avoue que je n ai même pas regardé qu est ce qu il y avait a gagné car je gagne jamais :roll: Bref le tirage a eu lieu hier matin, j etais entrain de fumer ma clope au taf dehors et j ai croisé un gars de la maintenance qui me demande est ce que Julie est là aujourd hui alors je lui dit Julie qui il me dit Julie S..... donc je lui dit c moi , il me dit t au courant :shock: de quoi ??? il me dit tu as gagné un voyage au club med thalasso :shock: mais comme le gars de groupama c son pote c lui qui lui a dit ca mais le CE n etait pas encore au courant du resultat donc il faut que j attende que le Ce me convoque :bravo: :youpi: Donc voila ma ptite histoire donc je ne sais pas ou c ? ni comment ca se passe si c un we, une semaine ..... j ai hate d etre convoqué !!! En debauchant ca va etre la course je vais chercher mes courses au leclerc drive ( c genial je ne fais plus mes courses que par ca !!!!) et ensuite aspi et sense partt et mes beaux parents arrivent vers 17H !!! Hier qd j ai été chercher les enfts a la creche c etait génial ils étaient tous ds 3 piscines, ils s eclataient !!!!! qd j ai sorti Naë-Lys de la piscine elle etait tte fraiche ca faisait du bien !!! elle etait trop contente !!! Je suis sur ma térasse entrain de boire mon caf ca fait du bien il fait frais !!!! enfin j suis qd même en pyj court !!! Je pensearai a vs Julie ce we pr votre démanagement !!! bon courage !! Allez Stef courage tu es presque en vacs !! bisous guérisseur a Lénaly !!! Sophie :shock: les carreaux je ne l ai pas fait depuis un an je les avait fait 3 fois en 15 jrs avt d acc !!! tu es peut etre enceinte :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: Marie vas y fonce lance toi !!!!! Bon la régle des 3 C se confirme encore ce matin :lol: :lol: :oops: café clope C.c. !!!!! bisous bonne journée
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:01
coucou!!!! Pour commencer une petite question destinée à Djul.. Tu as bien fait kk? :wink: :wink: :wink: :wink: 8) c'est très potache, je sais, excusez moi, mais ça rapelle de bons souvenirs... Bon, ben réveillé à 7h10, alors que je pouvais dormir aussi.... mais du coup j'aére, j'ai tout ouvert, ben il va falloir fermer vite, parce qu'il fait pas super frais quand meme! Hiera prem super, j'ai mis léa dans sa petite piscine gonflable, ça lui a bien plu, cet aprem on recommence et je vais avec elle dans la piscine, parce que hier, j'ai cru mourir de chaud, meme s'il était déjà 18h!!!!! Ce soir super soirée ici, enfin au caveau, donc j'irai y faire un tour, ils prévoit 200personnes, en plus il fait beau, donc tout est installé dehors, ça va etre sympa. juste j'espère qu'il y aura pas trop de bordel, parce que je dois dormir tot, puisque demain boulot! Enfin, voilou! ah oui, et ce matin, on va voir le pretre pour le bapteme de Léa, à ce qu'il parait qu'il est pas du tout sympa... ça promet! je vous raconterais! :arrow: Djul, c'est trop tropcool!!! pour ton voyage! tu as déjà été au club med? c'est tropgénial! quand j'étais célib je suis partie là -bas en corse, trop génial, (et en plus j'avais rencontré un corse magnifique...) et le club med c'est le top.. mais bon, c'est TROP cher!!!!!!!!!!!!!!!!! donc profite bien!!!!! :arrow: Stéf, dis donc, c'est chaud les enfants que tu vas avoir.... mais enfin, s'il faut tu vas avoir une super classe avec une super ambiance! parce que tu es une super maitresse!!! yeah!!!! comment va Lénaly????? :arrow: Sophie, tu m'attend pour tomber enceinte hein???? allé, s'il te plait!!!!! rdv chez la gygy vendredi prochain! ouh, il me tarde! Ceci dis je me demande si j'ai pas à nouveau un fibrome parce que j'ai encore des hémorragies après mes règles..; mauvais signe.... Comment vas Ewen??? :arrow: Juléo, j'aurai bien aimé que tu déménage dans le sud, on aurait pu se voir! zut!!!! courage pour tes cartons!!! bientot fini, bientot dans ta nouvelle super maison!!!! ça va etre super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn, et sinon, ou sont toutes les absentes??? quelqu'un a des news?? Martine, Jenny, Natitia, Fanny...? ouh ouh les filles vous etes ou??? bon, allé je file à la douche avant que poupette se réveille. pour Info pour Juléo, moi elle dort en body gigoteuse d'été toute fine, il fait très frais dans sa chambre et elle ne supporte pas de dormir sans rien sur les jambes la nuit.... bon, allé j'y go. A tout les copines!!!!!!!!!!!!! Au fait j'ai lu un truc que j'ai bien aimé sur les parents qui oublient les enfants dans les voitures... (oui, je sais c'est glauque, mais c'est une réalité...) ils disaient que ça arrivent à n'importe qui, donc bon... pas que des gens paumés... il suffit d'etr préoccupé, d'avoir mal dormir, d'avoir une réunion, importante... bref... sur le magasine, ils conseillaient de mettre par exemple le sac à main à coté du siège auto de l'enfant (ou son badge pour rentrer au boulot, etc...) comme ça, si on a oublié de déposer l'enfant chez la nounou ou à la crèche ben on s'en rend compte... je sais ça parait horrible, mais bon, ça arrive malheureusement... donc je me suis dis que je vous en parlerais. Voilou.....
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:05
RE Je suis trop énervée. J'ai vu le pretre ce matin, tout s'est bien passé. Sauf quand je suis rentrée et que j'ai vu olivier. Je lui dis que le pretre n'est pas trop d'accord pour que l'on fasse le bapteme dans le jardin, mais il est ok pour que ce soit dans la petite chapelle à coté de la maison, et ensuite il faut aller à une réunion lundi soir et le revoir encore 2 ou 3 fois. Alors là, Olivier m'a dit que c'était pas possible, que c'était dans le jardin ou on annulait tout, et que les réunions ben, il pouvait pas y aller. voilà; Comme ça c'est réglé! Que cest débile et à quoi ça sert ces réunions. AAAAAAARRRRRRGH!!!!!!!!!!!!! ça m'a trop énervé!!!! En fait ce qu'il veut c'est faire une fete avec ces amis, et voilà. bref, je suis furieuse qu'il ne prenne pas ça plus au sérieux. je comprend pas pourquoi il a voulu la baptiser???? allé, sur ce je vous laisse, je vais cuisiner tant que léa fait dodo. a plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.