Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:06
Coucou Juju c'est clair il a pas fait un super beau temps mais je vois que tu en a bien profité... c'est cool ma belle!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:29
bonsoir, [b:cca0f6c20b]marie[/b:cca0f6c20b] léa est vraiment trés belle!!! super pour le baptême c'est super cette idée de mettre la photo des bebes devant leur bougie! [b:cca0f6c20b]juleo[/b:cca0f6c20b],tu as passé une bonne journée , sa ta fait du bien. [b:cca0f6c20b]stef [/b:cca0f6c20b]toi aussi la journée s'est bien deroulée, laisse le temps a patrice de se devoiler un peu plus... [b:cca0f6c20b]aline[/b:cca0f6c20b] coucou alors le taff sa va? et oui ils grandissent trop vite nos bebes [b:cca0f6c20b]noemie[/b:cca0f6c20b] sa va? ben pour le cadeau de la fete des peres j'ai pas d'idée mais la tienne est sympa!!!,la nounou lui fait faire quelque chose a milán mais je sais pas qu'est-ce c'est. [b:cca0f6c20b]emeline[/b:cca0f6c20b]c'est bien quand les enfants sont calmes,c'est super que tu gardes ce "rituel "du mercredi avec ta mère et ta soeur,tu nous diras pour ton rdv si tu as pu l'avoir. cindy tu passe nous faire un coucou, fanny djul natatia anneso kro aussi... j'ai bosser ce matin, humm j'etais fraiche avec le reveil que j'ai eu avec milán... j'ai une des residentes dont je m'occupe qui est tombée ,la pauvre elle était toute tremblante sa ma fait mal elle fait partie de mes chouchoutes! cet aprem on a fait des courses puis recupéré le bébé et le soleil est sorti on a joué sur la terrasse c'était trop bien , j'ai ma copine qui ma passé une voiture(un porteur, trotteur,je sais plus le nom) ou il s'assoit dessus on le pousse sa le fait trop rire, il mets ses nounours dessus ,se mets debout derrière et pousse il fait 5 pas puis il est trop fatigué!!! normalement ma soeur vient mangé demain soir j'espere qu'ils viendront car sa fait longtemps que les cousins se sont pas vu... je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:38
Jenny tu as toujours des expressions que j'adore!!!!!! lol alors poulette que fais tu de beaux ce soir??? Tu regardes nouvelle star????
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:43
:nan: Mr regard le foot, hummmmmmm il ne ratera aucun matchs donc je suis foutu :gr:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:44
tu mates la nouvelle star, j'accroche pas avec cette emission a sauf au debut pour les castings. elle dort ta puce?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:47
Oui oui poulette ma puce dort depuis 20 H 30... Heure habituelle... MAintenant je suis contente elle dort super bien la nuit... Si elle se réveille c'est vraiment qu'il y a un pbm.... Pour te dire ce matin elle a redormi jusqu'a 9 h!!! Le piedddd Comme quoi c'est pas mal d'être maman célibataire... Au moins j'ai pas d'hmme qui regarde le foot lol!!!! En plus avec la coupe du monde vous êtes mal!!!!!! lol Et toi Milàn dort??? Au fait tu nous a jamais fait voir ton appart!!! lol j'ai bonne mémoire!!! mdrrr!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:09
c'est cool pour les nuits de ta puce ainsi que pour les gras'mat! oui faut que je prenne l'appart en photos pfff je trouve pas le temps!!! milán dort depuis 19h30 . j'ai changé photo et pseudo car sa me plaisait plou! je mate esprit criminel j'adore...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:20
Coucou les filles, contente de revoir les filles de retour sur le forum !! Changement d'avatar pour moi aussi. Rien de nouveau, je couds mes couches de test (patron en test pour les vendre par la suite), j'attends avec impatience mon entretien lundi prochain pour le poste a l'école, et je m'emmerde à la maison vu le mauvais temps. Coté éléona elle va toujours aussi bien, elle se lache quand elle est debout et tombe sur les fesses !! Elle aussi déclanché une allergie (pleins de mini bouton sur les jambes et fesses) mais je sais pas d'où cela vient. Sinon pas emmerder par le foot, chéri est comme moi il aime pas ça !! Voilà, bonne soirée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:20
Ouiiii trop belle ta photo !!! mais il faudra la refaire de face!J'aime beaucoup aussi esprit criminel mais je veux voir la finale de nouvelle star même si je ne suis pas comme les premieres!!!!!!!! hihihihihihi
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:39
Kikou les filles, je suis là ce soir, je vais lire mais je voulzis faire un petit signe avant que tout le monde soit au lit.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:43
trop belle les photos fanny, milán aussi se lache et tombe sur les fesses sa le fait rire ( heu :think: je sais pas ce qui le fait pas rire a celui là) je croise les doigts pour toi pour ton rdv, tu couds tes couches!! tu nous mettras une ptite photo :oui: coucou steffie viendez viendez on est pas couché!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:50
coucou stéffff !!! coucou fanny alors comment ca va ce soir????? Fanny j'aimerai en faire autant que toi... franchement Chapeau!!! Je te félicite!!!!! ... Alors stéffie koi que ca donne pas trop stressée je ais fort penser à toi!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:51
Fanny votre phto en bas à droite est magnifique!!!!!!! elle claque comme on dirait dans le nord!!! ca péte!!! lolllllllllllll
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:54
Stresser, ca va, enfin je croyais avant que mon ulcére refasse surface depuis deux jours, j'ai mal. Je crois que j'intériorise tout. Là je suis en train de faire les plan de table, et en même temps des fleurs en bonbons. mmmm, je l'ai mangerai bien.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:00
Bon bé en attendant que vous reviendrai tampis pour moi j"en ai tchapé une justepour les gouter qd mm, il faut bien on ne sait jamais si c'était pas bon. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.