Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:09
bonjour... Nuit impeccable j'étais épuisée et je m'ai dormi super jusque 6h (gabin avait une grosse soif) et ensuite redodo jusque 7h 30..léo réveillé...j'aurais bien dormi plus mais comme d'hab, mon homme a dormi et pas moi...un jour peut être...à l'adolescence ça me laisse 10 ans :lol:... Marie: cool les vacances... Nono: quelle chance...des vacances ça va te faire du bien!!! mon reve à moi c qq jours avec mon hommes en vacances mais pas pour cette année... Fanny: felicitation pour ta voisine... sophie: ça y est tout est rangé?? dis nous en plus sur le projet de bébé??? t'arrete quand la pilule?? Stef: oh t perdue dans ton jardin??? :lol: Bon allez je file me laver car j'ai fait ma "juléo" lol donc ça puireeeeeeeeee Bisous à plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:30
Coucou!! Nous aussi on part chez ma maman, on va se baigner! trop cool, il fait ultra chaud! Comme fanny! dimanche chez maman! :arrow: Sophie, pour le lait tu as essayer de lui mettre un soupçon de chocolat en poudre dans le bib? il en existe pour les bébés, bien qu'un peu de banania ça peut faire l'affaire je pense... ou alors un peu de compote juste pour donner un autre gout.. pour le bébé, ben nous aussi on va se lancer. en plus avec cette pilule j'ai mes règles tout le temps, c'est trop !!!!!! 9a serait cool qu'on soit enceintes en meme temps!!!!! :arrow: Juléo, bonne douche!!! :arrow: Noémie, peut etre on pourra essayer de se voir quand tu seras sur toulouse. je bosse le we prochian, mais justement on pourrait manger ensemble à midi ou se boire un café, si j'ai pas trop de taf c'est faisable! on se tient au courant par sms si tu veux!! Bon, allé je file moi aussi sous le douche puis direction chez mum!!! bisous les filles et bon dimanche!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:41
Sophie tu as facebook...si oui j'ai mis les photos de son oeil!!! attention aux yeux...:lol: maintenant y a plus rien...oufffff enfin si un hematome jaune donc ça va... Marie: cool...la piscine...ralala..vivement notre maison... Marie et sophie vous arrtez quand la pilulle!!!! On va etre tata...yaouuuuuuuuuuuuuu
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:08
coucou les filles!!!! passage rapide je suis en pleine préparation des valise, du repas de midi, du menage d'avant le depart bref c'est la course!!!! Marie : je serais a toulouse vendredi a partir de 12h12 pour etre exacte. Apres samedi et dimanche on sera chez mes amis qui sont a une bonne grosse demi heure de toulouse, vers montauban donc pour le we ca risque d'etre difficile. Mais si vendredi tu es par la, on va se ballader dans toulouse avec ma copine, sa fille qui a 6mois de plus que les notre et Gabriel, surement un tour dans un parc... donc si tu es en repos et que tu veux nous rejoindre pas de soucis Et avais tu recu mon message pour l'anniversaire de gabriel??? comme tu as pu le voir, on le reporte au 18, mais si vous voulez venir, c'est avec grand plaisir!!! Fanny : cool, nounou d'accouchement!!!! felicitation a ta voisine Sophie : alors, ces vacances??? je vois pas ou tu a parlé d'arreter la pillule, j'ai du louper un truc, mais bon courage a vous pour le 2nd!!!! Julie : tu pue!!!!!! Bon je file, plein de chose a faire Bisoussssssssssss
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 11:12
bonjour ensoleillé je fais deja mes con**eries du matin je vien d'effacer le message au lieu de valider pfffffff quelle nulle!!! je recommence je vous souhaiter a tous une excellente et agreable journée sous se beau soleil!! ici on a installee la nouvelle piscine la elle se remplie j'en ai pris une assez grande (2m30 sur 2m30) meme nous on peut aller dedans cet aprem les enfants pourront en profiter! bonne journée marie et fanny profiter bien de la piscine et de vos mamans juju bon lavage de decrassage lol tu fais quoi de beau aujourd'hui? sophie et marie ca serait top que vous soyez enceinte en meme tps!! j'ai moi aussi arreter la pilule mon homme ma dis hier arrete la prend pas l'autre plaquette......... mais c'est pas pour les meme raisons que vous c juste qu'elle m'allait pas j'avais mes regles deux semaines sur 4 + 1 semaines de pertes en plus soit 7jours tranquille pr tout le mois et le tout accompagné de grosses migraines! et comme je peux pas en prendre d'autre on va voir ce qu'on peut faire avec mon gygy car pas de 4eme pr moi ohhhhhh nonnnnnnnnn j'ai assez donner lol sur ce je vous resouhaite une tres tres bonne journée et vous fait de gros gros bisous peut etre a tal bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:13
et oui sophie : j'avais bien loupé quelque chose!!!! Productive cette engueulade!!!!! c'est donc ca qui faut faire pour que le papa soit ok!!!! felicitation a ewen pour ses nouvelles dents!!!!! ah et pour le lait, il leur faut toujours 500ml par jour, c super important pour leurs developpement, tu peux essayer le chocolat comme te la dit marie, mais aussi le lait d'amande et de noisette que tu trouve en magasin bio, tout autant de calcium que le lait de vache, beaucoup plus digeste, et gout beaucoup plus doux et agréable, il en a peut etre tout simplement marre de son lait!! et sinon voit avec ton pediatre, pour savoir combien de yaourt il faut pour compenser. peut etre qu'avec 1 a midi et 1 a 4h au lieu de la compote ca compense.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:32
Nono, oui je sais que le lait est important mais on a essayé le lait du matin avec des céréales aux fruits ou des céréales normales je crois et des céréales avec du chocolat et avec du nesquick. Rien, il nous boit environ 90ml à 120 puis joue avec son bib... Le soir, on lui fait un bib de 120 ml soit nature soit avec des céréales de légumes et le reste qd c nature je le met dans sa purée. Dc il doit boire environ 150 ml entre ces 2 bib. Il a un petit suisse de 60g le midi et un fromage blanc à 16h. Je sais pas s'il a assez d'apport ou pas. On va voir le pédiatre pour ses un an la semaine prochaine dc je verrais à ce moment là. Pour l'arrêt de la pilule ca fait longtemps que eudes me tane avec ca mais je voulais pas. Comme je trouve pas de boulot enfin celui que je veux et ben j'ai décidé d'arrêté. J'ai dc pris ma dernière pilule lundi dernier dc on verra qd ca prendra mais je sais que ca va pas marcher tout de suite car j'y pense de trop. voilà vous savez tout. Emeline, attention au 4eme !!!!!!!!!!!!!! lol. Oui la pilule donne mal à la tête dc tu as bien raison d'arrêter. Juléo, je vais aller voir sur face book. bisous les filles.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:53
Et j'ai oublié : VIVE LES MARIES !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à vous 2 pour ce grand pas. Viens vite nous raconter tout !!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:53
Re... il fait tellement chaud qu'on a préferé rester dans l'appart...c dingue...mais j'adore et avec un grand coup de feignasse attitude pour nous...je suis épuisée à tel point que je me suis endormie dans le canapé cet aprem ça fait 2j de suite que je fais ça...lol faut pas que je me pose en fait... Sinon ça y est nono je sens bon!!! ça m'a fait rire le tu pue...lol Bonnes vacances Quelle chance tout c projets de bébé...ralala...pfiou pfiou et repfiouuuuuu Vivement la maison car je me serais étalée dans la piscine lol... Voilà un point plus que positif!!! Sinon qu'avez vous fait aujourd'hui??? bisous à ce soir
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:41
sophie pr le lait j'ai eu ce probleme avec alycia moi j'ai compenser avec des yaourts et du fromage et mon doc ma tjs dis que c'etait bien de faire comme ca car au moins il a qd meme du laitage.je lui donnais aussi du danao un bib au matin c doux a boire moi elle adorait ms voit avec ton pediatre ce qu'il te conseille juju donc nous ca etait piscine 45mn car mr romu a fait caca ds l'eau!!!youpiiiiiiiii et apres farniente faisait trop chaud pr faire quoi que ce soit!! marie et fanny alors cette baignade rafraichissante? bon a tal ma grande rale pr pas changer biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:02
coucou! je pars au dodo suis crevée.... :arrow: Sophie! yaouh! mais ça y est tu as arrété!!! c'est cool! :arrow: Noémie... oui désolée, je t'ai meme pas répondu! mais ça me fait hyper trop plaisir!!! malheureusement on est en vacances le 18 et le 11 on était aussi déjà invité pour l'anniv du meilleur ami d'olivier.. c'est trop bete, ça m'aurait fais trop laisir, mais super merci pour l'invit! :arrow: Fanny pour la couture, ça me va très bien ce que tu m'avais proposé au départ, couche et pantalon! pour l'éponge c'est du coton la blanche claire et bambou la beige. Voilou! et comme elle trop belle la couche!!! :arrow: Djul, moi aussi je vais démisionner, le 6 juillet j'envoie ma lettre! Bon, allé je suis désolée, je répond pas à tout le monde, je bosse demain et après demain, donc je repasse mercredi je pense. Bisous eles copines!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:49
et marie tu m'a pas dis pour vendredi. Tiens moi au courant Dommage pour le 18, on en refera une l'an prochain ;) Bisous a vous toutes, j'éteins l'ordinateur Je reviens dimanche prochain Bisoussssssssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:43
Bonjour, Voilà nous sommes rentrés de we hier soir on a roulé 4H avec 32°C une horreur on etait ts les 4 trempé de sueur !!! un bon bain en rentrant ca a fait du bien !!!! Sophie OUah quelle belle enguelade !!! ca c cool un deuxieme bébés !!!! Marie ouije démissionne j envois ma lettre le 15 aout apres mes vacs, pr l instant je n ai pas trouvé gd chose mais en même tps ca fait que 4 jrs que j ai pris ma décision et j suis dispo que le 15 oct donc d ici la j ai le tps !!! j ai trouvé un truc interessant niveau tunes et horaire c ds un labo mais bon je reflechis car faire des prises de sang tte la journée c pas super passionnant !!!! Félicitation Steffie bravo aux mariés plein de bonheur ......... Ezékiel a fait son premier festival et c etait la premiere fois qu il se couchait aussi tard 0H00 il a adoré !!!!! Naë-Lys elle etait malade, la crèche m a appelé vendredi midi pr venir la chercher car elle avait 39° du pu qui sortait des yeux elle etait marbré bref pas bien du tt !!! donc john est parti du taf pr aller la prendre car moi je ne pouvais pas et direct chez le DR conjonctivite, rhino et angine grrrrrrrrrr on savait pas trop du coup si on allait partir !!! bref on a attendu 18H qu il fasse moins chaud arrivé la bas vers 22H30 elle avait 39°8 et je ne pouvais rien lui donner avt 1H30 du mat grrrrrrrrr elle a dormi en couche elle a bcp pleuré cette nuit la !!! le matin a 6H30 elle avait que 35°7 !!!!!!!!!! ca me saoule c variation de tempet ils vs font ca aussi monter et descendre autant ???? Depuis hier elle a 37° donc c cool !!! ce début de semaine c ménage a fond les parents de john arrivent jeudi !!!! bon je vs laisse Ezékiel m appel "a peur le loup moi " grrrrrr c nouveau !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:35
Bonjour... Donc pour nous c rendez vous chez le doc pour la visite de gabin....à 10h30 monsieur est fatigué et voudrait bien aller dans son lit...et en même tps on va refaire le plein de medocs comme ça on sera tranquillou si je trouve pas THE docteur.... EN plus il a un quinte de toux la nuit depuis qq jours donc je vais voir ça avec lui et pour le decalotage ausssi ... Léo fait c deux derniers jours d'ecole...quelle emotion.... j'ai bcp de mal c jours ci emotivité à 100%....c dur les filles...Mon fils est triste...et c dur ça... Djul : mes fils m'ont jamais fait ça c tempé ou 37° mais jamais en dessous... Moi j'ai une question comment faites vous dormir vos enfants avec cette chaleur: body couverture drap??? enfin dites moi car gabin c reveillé 2 fois car il avait très soif donc je pense qu'il est trop couvert: body et turbulette....alors dites moi... Je vous laisse faut que je prepare le sac pour le doc et je re ensuite
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:10
bjr fait hyper chaud mamamia dur dur pr les enfants juju moi il dors en t shirt couche c tout car chez moi fait 29 en haut comme en bas... et je lui met un bib d'eau pr la nuit comme ca s'il a soif il peut boire tout seul ca doit pas etre evident pr toi en ce moment je te souhaite plein de courage pr le demenagement bisous djul courage pr le menage et pr la petite le principal c 'est qu'elle te fait plus de température... ms pr le 35 me l'ont jamais fait non plus...biz courage aux travailleuses car de ce tps je sais a quel point ca peut etre un calvaire ayant travaillé dans une usine de ce tps la c'etai intenable!!! gros bisous a toutes ici j'attends que joshua se leve de sa sieste pr ranger le linge en haut et trier les armoires j'ai deja laver la maison suis tranquille comme ca bon a plus ds la journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.