Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 16)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 15:57
Désolée les filles je passe une journée infecte la puce est chiante comme jamais collée à mes bras.. Je lui ai mis du doli rien à faire y'a que maman ... Je oense que c'est ses dents elle a 3 grosses boules blanches dans la bouche...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les filles, je stressssss, je suis pas prête, je serais jamais prête, désoléééé encore et encore, je poste vite fait c'est ma minute de pause, j'ai du monde qui vient m'aider ce soir, du renfort, car je n'y arrive plus, (ne paniquez pas, je suis speed mais ca va le faire). Je peux pas répondre désolé les filles, promis juléo et marin, je vous répondrez lundi. J'essairai de passer avant samedi, enfin passer c'est sûr car quoi qu'il arrive je viendrais vous lire tous les jours, même le jour J. Vous penserez à moi, ein????, quand je buvrais mon café, le 26, de bob matin. Gros bisous à vous et bon anniversaire à Eléona.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:22
Courage Steffie !!! ca sera que du bonheur !!!! Moi journée de ouf hier j ai embauché a 13H45 et débauché a 23H15 !!! j etais d astreinte tte la nuit et la je rembauche a 8H pfffffffffffff claquée ca part en couille ds ma clinique !! j ai pris la decision de demissioné enfin si je trouve quelques chose d autre enfin je vs raconterais ca plus tard dur dur un peu paumé !!! cet am c la fête de la crèche pr dire aurevoir au gd qui vont à l'école cad EZékiel sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca fait bizarre !!! je vs souhaite une bonne journée a ce soir peut être si g le tps je dois faire les bagages on part a paris demain et rien n est fait grrrrrrrrrrrr bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:34
BOnjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment va??? Donc j'ai reçu un texto de miss marie...elles sont arrivées, Léa a été adorable...Il fait super beau...Elle vous fait des bisous et souhaite un joyeux anniv à Eleona....elle me l'a envoyé à 21h et des patates mais le pc était éteint ..donc vlà..;) Djul: tu demissionnes? tu as un autre projet??? rrrrrrrrrroooooooooooooo racontessssssssssssssssss Steffie: courage dernière ligne droiteeeeeeeee.... genial de chez genial moi il me manque ça et les baptemes pour que nous soyons THE famille...lol Ce matin je fais mon repassage et je dois faire les brochettes de bonbons avec la chaleur d'hier j'ai pas fait j'avais peur que ça soit tout dur...donc je repasse vers 12h45 et ce soir je pense Bisous à toutes ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:46
Test
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 14:23
bjr les filles pas eu le tps de passer hier.stop. bon anniversaire a la petite eleona.stop. viens de finir ma journée de grand ménage.stop. je repasserais ce soir et vous fait de gros bisous en attendant.stop.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:00
Re je suis pas repassée ce midi car j'ai voulu commencer mes brochettes de bonbons pour me faire un temps de repos à la sieste de GAbin c choses faites..J'ai finipdt que mes deux hommes faisez la sieste!!! et ensuite je me suis allongée dans mon canap avec le pc...enfin voilà mon aprem..dans qq minutes je vais aller chercher léo à l'ecole car gui ve regarder le match des italiens... Je vous ai pas dit on a retrouver gabinou debout dans son lit alors que monsieur devait aller à la sieset il cherche par tous les moeyns de se mettre debout partout alors avec son deplacement 4 pattes c pratique ensuite il a une position bizarre enfin il cherche à se mettre debout du 4 pattes...en fait il est à 4 pattes mais en tendant les jambes...c rigolo mais flippant car à tout moment il part en roulades lol... Enfin il a envie de marcher ce monsieur...vivement...c mimi quand il commence...:lol: Voilà à ce soir ... ps : je n'ai pas encore eu de nouvelles de madame Marie et de mademoiselle Léa...voili
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:17
Coucou, yeahhhhh comme ça fait du bien de passer une journée à la maison avec mon tit bonhomme comme dans le bon vieux temps!!!!!.............. en + avec le soleil, c'est trop top!!!! dommage qu'il ne soit pas en grande forme, je crois que les 2 incisives du milieu en haut vont arriver, bon au moins il ne fera plus vampire car il a juste celles de côté alors quand il rit vous imaginez ce que ça donne! lol J'ai aussi fait la sieste en même temps que lui, ça fait du bien!!! et là quand il aura finit son gâteau, nous allons aller cueillir des cerises!! :arrow: Steffie : oh oui on va penser à toi!!! c'est à quelle heure exactement que tu diras "oui"?? :arrow: Juléo : tu nous raconteras comment s'est passé la kermesse!!! :arrow: Stèf : test????? :arrow: SOPHIE quand est ce que tu reviens?????????????? Bises à toutes A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:14
cOUCOU LES FILLES.... Bon en ce moment j'aipas de chance ds que je poste ca mer2!!!!! Bref.... Cemidi j'ai donc posté un super long mess disant que j'étais cool aujourd'hui car comme j'ai plus beaucoup d'élèves... On a mis un fillm.... Enfin.... Après je disais que ce week end va être agréable pour moi car je ne bosse pas lundi.. A cause du brevet j'ai pas d'élève et le directeur m'a dit de rester chez moi faire mes corrections ( chose qui est vraiment d'une rareté....) du coup c'est génial je suis contente..... :arrow: Julie je voulais te dire merci pour les conseils brossage de dents... Je vais attaquer dès les vacances... Et bon week end à toi et au loulous.... **JUliéo je te souhaite bon courage pour tes brochettes.... Bon a mon avis elles sont finies!!! et pour tes cartons t'inquiéte on est toujours obligé de trainer certaines choses! Stéffffiieee.... Alors les stéff travaillant mieux dans la speed attitude je pense que tu vas t'en sortit comme une chef.... Et surtout délégue et garde du temps pour toi... Ca va aller.... J'ai hate d'etre au début de semaine pour avoir des news.... Bon je vais voir ou on en est!!!!! Bisous!!!!! [size=24:12c605b27a] :arrow: MArtine tu es où????????? ca m'inquiéte tout ca!!!!!!! [/size:12c605b27a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:17
Je reviens tal.... La ca sent les vacances à pleins nez je vais retirer quelques navet de terre car ils sont big je vais vous faire une photo.... Bisous à aline à tal...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 20:05
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Dites besoin de vos avis, voilà mardi j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude entre 6h et 9h (ça dépend de l'heure ou je déjeune), et ce jour la j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit vers 5h. En rentrant du boulot je les prise c'est à dire à 18h. Le hic c'est que c'était le 13è jour depuis le début de mes règles, quoi penser? Merci de votre aide bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:50
Bonsoir.. aurore: j'attendrais la fin de ma plaquette...moi j'oubliais des fois et aucun soucis mais bon je ne suis peut être pas le bon exemple. Donc attend de voir ton retour de regles...bisous et courage Stef: cool ton long week end...tu vas pouvoir te poser ou avancer dans la maison...mais les deux pourraient être bien. Aline: cool la journée cocooning...y a rien de tel pour se ressourcer..pas de soucis je vous diraisla kermess.. Je vous laisse j'ai un peu le moral à plat du à la fatigue..et des personnes qui me déçoivent enormement (pas vous biensur!!!) A demain les poulettes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:40
coucou les filles!!!! Passage rapido pour vous raconter mes malheurs Seb bossait aujourd'hui il est rentré avec un nouveau contrat, il fait 10h21h le dimanche 11, jour de la fete d'anniversaire de gabriel ou on a minimum 20personne qui debarque et monsieur ose pas demander a changer parceque "tu comprend, j'ai pas regardé quand j'ai signé, j'ai pas pensé au 11 et j'allais pas refuser 3semaine de boulot pour un jour!!!" "oui mais mon ptit gars tu peux demander a ce qu'il t'arrange pour le onze" "oui mais je me vois mal demander et nianiania" Une lopette!!! Et du coup il me demande de decaler la fete de 1semaine alors que MOI j'ai tout mes amis qui se sont arrangé, qui ont décallés des horaire de boulot (vive les amis educ, le bordel pour se faire un we) et lui ce couillon a toujours pas prevenus ses amis, moi j'en ai prenevu quelque uns des siens dont j'ai le num mais pas tous et la il me dit "ah ben je vais pas les appeler, si c'est pour qu'ils viennent et que moi je soit pas la!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous jure je vais le bouffer!!!!! Et aussi, Encore, il a recu un coup de fil pour un entretien pour un cdi a bordeaux lundi!! sauf que lundi il bosse, mardi mercredi il est en repos et normalement on devait alller en vacance au camping de mon oncle a carcan pas trop loin de bordeaux, donc la il a tel son employeur pour lui dire qu'il avait un entretien, sans lui glisser l'histoire du 11 a l'oreille et du coup on a ni vacances en famille, ni fete d'anniversaire Pour lundi sa chef de service essaye de s'arranger, donc si elle est ok on partira le dimanche soir, il finit a 21h30 donc on reveillera gab pour prendre la route, 4h de route, lui lundi bordeaux pour l'entretien, on profitera d'un jour en famille mardi et mercredi on reprendrai la route!!! wahou!!! super les vacances en famille!!! du coup je vais voir moi a rentrer en train plus tard, autant en profiter. Bref c'est trop fun!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon sinon je vous reponds pas juste :arrow: Aurore : je regardais les maternelles ce matin, ct sur la contraception, et le president de je ne sais quoi de la contraception en france disait que les pillule ou ils disent, pas plus de 1h ou 2h ou 5h d'écart ct n'importe quoi, que si on l'oublie le soir, on peu la prendre le lendemain matin sans soucis et que le max c 24h!!! voila ce qu'ils ont dit donc je me ferais pas trop de soucis, par contre essayez de vous proteger pour la fin du mois avec des capotes, mieux vaut pas prendre de risque Bon je vous fais des bisous A plus tard
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:51
Pas cool ton histoire,j'espère que tout va s'arranger . Merci pur les infos bisosu

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:56
Bonjourrrrrrrrrr!! C'est la kermess aujourd'hui...j'ai hate je vais encore pleurer d'emotion :lol:....je vous dirais tout ...promis..photo à l'appui...lol Mes parents et ma soeur viennent pour l'occasion donc du coup je serais moins là....aujourd'hui et demain...donc topo des samedis soirs... Bon à vous... Nono: roooo bah oui c bete dis donc surtout si il passe un entretien ailleurs...c dommage travaille le au corps...allez!! Aurore: je me doutais aussi qu'il n'y a aucun risque moi je l'oubliais au moins 1 fois sur un trimestre...donc jamais eu ce soucis mais c vrai que certaines femmes très fertiles ont eu ce soucis... stef: quoi de neuf??? Toujours pas de news de notre marie... SOphie martine FBI portés didsparus Les autres plein de bisous... enfin voilà je vous laisse A plus peut etre je repasse tout à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.