Posté le : 24-06-2010 à 22:40
coucou les filles!!!!
Passage rapido pour vous raconter mes malheurs
Seb bossait aujourd'hui il est rentré avec un nouveau contrat, il fait 10h21h le dimanche 11, jour de la fete d'anniversaire de gabriel ou on a minimum 20personne qui debarque et monsieur ose pas demander a changer parceque "tu comprend, j'ai pas regardé quand j'ai signé, j'ai pas pensé au 11 et j'allais pas refuser 3semaine de boulot pour un jour!!!" "oui mais mon ptit gars tu peux demander a ce qu'il t'arrange pour le onze" "oui mais je me vois mal demander et nianiania" Une lopette!!!
Et du coup il me demande de decaler la fete de 1semaine alors que MOI j'ai tout mes amis qui se sont arrangé, qui ont décallés des horaire de boulot (vive les amis educ, le bordel pour se faire un we) et lui ce couillon a toujours pas prevenus ses amis, moi j'en ai prenevu quelque uns des siens dont j'ai le num mais pas tous et la il me dit "ah ben je vais pas les appeler, si c'est pour qu'ils viennent et que moi je soit pas la!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous jure je vais le bouffer!!!!!
Et aussi, Encore, il a recu un coup de fil pour un entretien pour un cdi a bordeaux lundi!! sauf que lundi il bosse, mardi mercredi il est en repos et normalement on devait alller en vacance au camping de mon oncle a carcan pas trop loin de bordeaux, donc la il a tel son employeur pour lui dire qu'il avait un entretien, sans lui glisser l'histoire du 11 a l'oreille et du coup on a ni vacances en famille, ni fete d'anniversaire
Pour lundi sa chef de service essaye de s'arranger, donc si elle est ok on partira le dimanche soir, il finit a 21h30 donc on reveillera gab pour prendre la route, 4h de route, lui lundi bordeaux pour l'entretien, on profitera d'un jour en famille mardi et mercredi on reprendrai la route!!! wahou!!! super les vacances en famille!!! du coup je vais voir moi a rentrer en train plus tard, autant en profiter.
Bref c'est trop fun!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon sinon je vous reponds pas
juste
:arrow: Aurore : je regardais les maternelles ce matin, ct sur la contraception, et le president de je ne sais quoi de la contraception en france disait que les pillule ou ils disent, pas plus de 1h ou 2h ou 5h d'écart ct n'importe quoi, que si on l'oublie le soir, on peu la prendre le lendemain matin sans soucis et que le max c 24h!!! voila ce qu'ils ont dit donc je me ferais pas trop de soucis, par contre essayez de vous proteger pour la fin du mois avec des capotes, mieux vaut pas prendre de risque
Bon je vous fais des bisous
A plus tard