Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 15)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 08:15
coucou les filles, sa va ??? j'ai deserté ,lol, je suis passé lire en coup de vent mais dés que je voulais poster je devais partir!!! je suis d'aprem cette semaine et j'ai l'impression de pas avoir le temps je file preparer milán et direction la nounou puis a 11h j'ai rdv au gyneco puis aprés le taff je vous fait des bisous ,bonne journée...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:22
Bonjour, Pas eu le temps de repasser hier !!! Marie bonne vacances profites bien !!!! Nous c bon on part a fontainebleau ce we youpiiiiiii j ai réussi a passer du matin vendredi oufff Hier j ai été voir ma copine qui a accouché dimanche :roll: il est tt petit son bébé et tres mignon !!! je l ai pris ds les bras oh lalala ca fait bizarre moi qui pensait que ma ptite et etait encore bébé pffffffff ca passe trop vite J suis du soir aujourd hui et d'astreinte de 21h à 8H demain matin !!! Voili voilou !!! Ezékiel me fait marrer il vient de se lever et avant même de me dire bonjour il me dit "papa noyel dehors là ds le jardin, Ezékiel et cadeau moi " je crois qu il était encore entrain de rêver pdtr !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:25
BON ANNIVERSAIRE ELEONA !!!! bon souffle pr ta première bougie gros bisous !! Jenny qd tu parles de gygy il faut que je prenne RDV car en oct je me suis fait poser un sterilet et je devais faire un controle 4 mois apres ca fait 8 mois et j ai tjs pas pris RDV oh lalala il va m arriver des bricoles encore !!! Pfff c est dur d etre du soir je trouve on a rien le tps de faire !!! tu fais quoi comme taf ??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:57
Bonjour les copines... Marie pas de soucis pour le sms j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! et je ferais des recap aux autres lol....flash info MArie.. Et oui tu as raison pour mon homme, c mieux que chacun fasse là où il est bon..car sinon c la cata j'aurais du vous prendre en photo la pose des meubles de cuisine...:mdr: Djul: Cool que tes collegues ont changé c bien ça...Moi pour mon sterilet il m'a dit tous les 6m...donc nickel on verifie et frottis en même temps...jusque là il n'a pas bougé ouf pas comme celui de Léo :lol:donc ça peut te laisser de la marge...Jenni va chez le gygy car le sien a bougé justement et t'inquiète le jour où il est déplacé tu le sens, c douloureux et tu as des contractions donc vlà... Jenni oui j'imagine qu'être du soir c pas evident...bon courage poulette Stef: comment va? ce matin Aline : ne te prends pas la tete si justin le boit ce lait sans soucis pourquoi changer? c toi qui sens qui c mieux que nous!!! tu sais léo a eu les fameux sirop helicidine flumicil et regarde (enfin mise à part son oeil :lol:) il va super bien donc faut arrêter fas comme tu le sens!!! Moi j'ai pris du lait croissance pour le gout du lait car Léo a vite arrêter les bib et je me demande si c pas parce que le lait de vache a un gout différent donc là j'ai pris lait croissance pour voir le gout et identique au boite. Je ne te caches pas non plus que c aussi pour le prix. voilà...j'ai pris la marque Carrefour de 10m à 3 ans voilà ... Hier je suis pas repassée car j'étais en mode feignasse monumentale....j'ai adoré aller m'occuper des enfants...c'etait marrant genial et rigolo...ralala je sais que c dans ce domaine que je ve retourner la petite enfance c certain!! en tout cas quand vos enfants iront à l'ecole faites le c genial!!! Bon je vous laisse je vais faire comme djul ma pause caca.../mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:01
[b:683e88a7e5][color=indigo:683e88a7e5][size=24:683e88a7e5]BONNE ANNIVERSAIRE ELEONA[/size:683e88a7e5][/color:683e88a7e5][/b:683e88a7e5] Notre quatrième bébé....pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Plein de bisous à fanny.... et merci pour tous ces bons plans que tu nous donne....et t conseils....de bébé au naturel... Fanny j'ai une idée pour ton projet que tu m'as parlé...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:10
Merci !!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:37
:youpi: BON ANNIVERSAIRE ELEONA :youpi: :gr: punaise je viens d'ecrire a toutes tout vien de planter :gr: et je dois filer :cryout: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:54
Cool Julie tu me rassures !! aucunes douleurs donc je pense que c bon lol !!!et pis tant pis si BB3 fait comme les 2 premiers et vient en surprise lol !!!! Je viens de finir encore un ptit short a Ezk bleu clair avec un ptit revers il le porte déjà il est tres content bon aller au bain !! bisouille
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:06
Julie c clair que des que je pourrais accompagner les enfts je le ferais je veux aussi m investir ds la vie de l'école en faisant partis des ass de l'école style APE .... et organiser les kermesse .... Les enfts st tellement contents que les parents les acc !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:28
[color=olive:11f86be1b8][size=24:11f86be1b8]Un heureux et Joyeux anniversaire à Eléona[/size:11f86be1b8][/color:11f86be1b8] A TOUT DE SUITE JE D2JEUNE!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:20
Coucou les filles!!!! Alors comment ca va???? Alors moi ca va mieux mal de tête envolé... Donc hier soir, je me suis couchée de bonne heure... mais bon pas endormi.... Bon je ne sais plus ou j'en suis car j'ai eu ma mere au tel pendant une demi heure.... Alors je reprends... Donc Her journéee de taf normal je me suis co à midi sur mon tel qui est un samsu*** tactil en fait tu vas sur le site et c'est comme d'hab sauf qu'il faut écrire et lire sur le petit écran... On va dire je ne pourrais pas faire ca à longueur de journée mais c'est pas mal... Je vais même voir par la suite pour prendre le E-phone car je suis très dépendante du net.... Et niveau forfait j'ai un sfrrr avec internet illimité et 3 numéros favori et 2h de com et Texto illimité pour 36 euros... ca va c'est pas méchant je trouve c'est pour ca que j'ai fermé l'autre qui ne me servait qu'au texto.... Bon ddonc après ma journée de taf j'ai couru au conseil d'école de ma nouvelle école... donc la semi- bonne nouvelle: j'ai un CP pur à 27... Bon certes ca fait beaucoup surtout pour un CP (normalement le max, c'est 25...) Mais bon je vais gérer en conséquence.... En plus hier, j'ai aussi appris que la fermeture de classe de l'école a été annulée... Donc cool on va rester à 5 et ce qui est cool c'est que dans cette situation je ne serais pas la dernière arrivée... Donc si fermeture l'année d'après mes fesses ne craignent rien!!! lol.... c'est une super bonne chose... Je re de suite ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:50
Re bon la puce est un peu pot de colle en ce moment... Je pense que les vacances vont lui faire du bien.... Breffff.... Donc je disais, je suis passée à mon école puis direction au pot de ma directrice départ en retraite ... J'ai récupéré la puce juste avant... Et je suis rentrée à 21H!!!!! Bref pour vous dire mère indigne que je suis la puce a été couché sans manger... de purée... Elle a tété et à mangé pleins de chose à l'apéro dinatoire... lol Bon sinon fanny encore un bon aniv a ta princesse profite bien d'elle.... DJulie et Juléo... alors tout à fait d'acc avec vous il faut participer à la vie de nos bambin à l'école... moi je suis un peu dég car y'a pleins de truc que je ne vais pas pouvoir faire...accompagner ma puce le jour de la rentrée... L'accompagner en sortie et tout... enfin je préfére pas y penser car ca va me rendre tristounette.... Sinon Jenny et tout celle qui travaille aujourd'hui courage à vous... Moi j'ai pleins de boulot, je veux finir des choses que je devais faire depuis longtemps... style j'ai une porte à peindre.... Un bar à poncer... etc... affaire à suivre... Ah oui j'ai ma mère qui vient la premiere semaine des vac... cool...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:28
Les filles.... J'a une question bizarre..... Quand doit on brosser les dents d'un bébé???? enfin d'un demi bébé!!!lol... Quel âge???? Les déjà maman quand avez vous commencé????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:37
Stef, nous on a commencé vers 1 an pr ezk car il les avait deja presque tte !!!! en fait on lui donne une brosse et ns on en a une donc on fait d abord et apres lui il fait !!!!!! Il a commencé que a 2 ans a faire avec dentifrice qd il a su craché !!! voili voilou j suis trop contente j ai recu plein d epatron Burda que j avais commandé
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:06
Reeee J'ai filé chez le coiffeur pour léo pour qu'il soit beau pour la kermess...pffffffff ça va trop vite je cours en ce moment...pffffffffffff...mais j'aime bien aussi ça me rassure de faire qq chose je suis bizarre hein??? BOn pour le brossage de dent comme djul vers 15m je pense il en avait si avec une petite brosse et à l'eau puis ensuite quand il a su craché et comprendre de pas manger le dentifrice (adapté biensur) bah vlà...Mais je ne l'ai fait qu'à la 6ième dent.... Cet aprem on va au parc jouer avec les copains car c le dernier mercredi de léo et oui...pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu dur dur en emotion je peux vous le dire. donc on n'y penses pas et on avance... Bon courage à toutessssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.